08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 16:59:51
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 492214 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3705 le: 13 Février 2008 à 21:41:30 »

Tu cherches quoi exactement ? Je ne vais te le cacher mais les hôtels sur Nîmes, j'y dors rarement  Accessibilité autoroute ? Centre ville ? Chambre d'hôtes en village ?
Réserver, je ne pense pas que ce soit nécessaire. C'est la morte saison. Pas trop de touristes, pas le rush des vacances. Ça commence plus à chauffer pour les vacances de Pâques.
Côté resto, tu cherches quoi aussi ? Bonne table gastro ? Exclusivement sur Nîmes ?

Pour ta fille, tu as Les Jardins de La Fontaine. C'est un grand jardin comme son nom l'indique situé tout au bout du Boulevard J Jaurès (plein centre de Nîmes) pour se balader, vélo possible pour les gosses, balades en poney, vestiges romains (anciens termes en très bon état) et tout au bout, en hauteur, la Tour Magne qui surplombe la ville.
En bord de mer, il y a le Seaquarium au Grau Du Roi (c'est mon pays, mes parents y habitent encore), 30km de Nîmes, 40 min de voiture. Entrée dans les 10/15? pour les adultes, et gratuit je crois pour ta fille (moins de 4 ans). C'est fabuleux à voir. Plein d'espèces de poisson bien sûr, des requins, la visite se fait au travers du bassin à requin, dans un tunnel de verre. Il y a aussi un immense bac avec des otaries, phoques. Tu les vois de l'extérieur, plonger, bronzer au soleil, jouer. Et il y a une paroi de verre dans le bac. En rentrant dans le bâtiment, tu vois le bac par côté (me fais-je bien comprendre  Roulement des yeux ), c'est chouette.
Une journée bord de mer à manger du bon poisson, des coquillages tout frais et voir le Seaquarium, ça peut le faire  Clin d'oeil

N'hésites pas à m'envoyer un MP  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 13 Février 2008 à 21:50:07 »

Cà donne envie ....

Tu devrais te reconvertir dans le tourisme P'tite Lilli ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3707 le: 13 Février 2008 à 21:58:22 »

T'as suivi ma quadra crise toi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 13 Février 2008 à 23:05:32 »

je fais un petit tour rapide avant d'aller me coucher en espérant faire dood, tjrs pas la forme se soir, enfin ce qui m'inquiète bcp c'est que les aliments n'ont même pas un b on gout, je les reconnais pas.. j'espère que ca va passer! bonne nuit!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3709 le: 13 Février 2008 à 23:10:39 »

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
portez vous bien demain, moi je n'aurai pas le temps de venir avant je ne sais quelle heure, car c'est un e journée chargée qui m'attend!!!!!
Rdv a 9h chez la sage femme pour monito+dernier cours de prepa(melun), donc ca va durer au bas mot 2h30, puis rdv a 13h15 chez le gygy(hopital), où je vais surement poiroter durant + d'une heure (temps moyen de son retard aux consults), et je parie que j'aurai une contraction au moment de l'auscultation , du coup, qui sait, peut etre re-monito?Huh???!!!!!! je lance les paris!  en plus il a m^me pas de quoi faire une echo.....mais c'est pas grave j'en ai une apres demain!!!
En cerise sur le gateau, cette journée de fou ce fera sans mon zhom, il est au travail (bah oui comme tout le temps ), donc j'ai interêt a me prevoir un bouquin, et de la zenitude a gogo!!!!!!!!!!!!!!
Allez, portez vous bien,pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 14 Février 2008 à 08:23:26 »

PLeins de courage pour toi coco!!!
MArthe tu as raison le mythe est tjrs la!!!
et quand on voit un reportage sur la bretagne c'est sympa aussi, il te montre tous les vieux qui ont un super accens  ca craint!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3711 le: 14 Février 2008 à 09:07:52 »

Hello !

On a fait l'aller retour à l'école ce matin. La maitresse est malade... Ma puce est ravie ! Je vais l'emmener chez le clown, elle est encore plus ravie !
Mauvaise nuit avec réveil pipi toutes les heures,mais c'est comme ça....

Coco, tiens nous au courant pour ton RDV !
Nellana, est-ce que ton week end commence aujourd'hui ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 14 Février 2008 à 09:17:00 »

pour des filles qui ne sont plus trop pipelettes....5 pages à lire depuis hier midi !!!

Maelle : REPOSE TOI !! oui je sais celle là on te l'avais pas encore faite !!
d'ailleurs c'est valable pour tout le monde !

pour le pb des bébés qui grossissent plus ou presque je rappelle que mes filles sont nées à 33Sa et n'ont aucune séquelle ! si ça peut rassurer ton mari !

ici c'est pas la grande forme mes filles m'ont refilé leur virus. donc je tousse bcp ça me déclenche des contractions qui existent les bébés qui donnent des coups de pieds sur la sortie....j'espère qu'ils ne vont pas la trouver !!!

pour la st valentin d'habitude on se fait un petit resto tranquillou mais là ce matin il y avait un gros paquet quand je me suis levé : 1 parfum, 1 crème réparatrice pour l'apres accouchement et un we pour 2 dans un chateau !!!! je crois qu'il a quelque chose a se faire pardonner mon loulou !!!! ou alors il est très amoureux !!!! mais du coup il va falloir que j'aille lui acheter quelque chose et comme j'ai Katiana à la maison avec 40° ça va pas etre évident...

je suis completement naze c'est affreux !

j'essaierai de repasser cet aprem mais je vous promet rien ça va dépendre de mon état !

désolée si j'ai oublié des trucs important mais je vous ai lu de travers...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3713 le: 14 Février 2008 à 09:22:53 »

Toi aussi repose toi Héloise !
Effectivement, très amoureux ton mari...
Le mien, je pense qu'il ne sais même pas que c'est aujourd'hui la Saint Valentin   
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 14 Février 2008 à 09:42:52 »

Et bien tu en as de la chance Héloise!! Moi le mien a juste dit en ce levant bonne fête c'est déja ca...
Bon je suis tjrs hyper naze!! et j'en suis a 2k5 de perdue, la ca commence a me foutre les boules...
J'ai hate de voir la sf voir ce qu'elle en pense!!!
Journalisée

<br />
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3715 le: 14 Février 2008 à 10:01:45 »

Heloise, super le cadeau surprise !!!

Steph, tu la vois quand ta SF, sinon passe lui un coup de fil, histoire d'être rassurée ou savoir ce que tu dois faire !!!

Winnie, mon week end commence samedi matin, et oui beaucoup de boulot pour mon zhom, il sont en train de faire une nouvelle piscine, c'est Verdun ici !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

P'tite Lilli, merci beaucoup pour les infos. Pour te répondre, comme on a la petite on veut pas non plus de gros restos, mais ou on mange bien quand même. Sinon on cherche plutôt à être en centre ville, pour être à la portée de tout. Et puis pour une fois que je sors de ma cambrousse, faut que je vois du monde !!!

Coco, tiens nous au courant de ta journée marathon, et dès que tu arrives chez toi, tu ne bouge plus !!! REPOS !!!

Marthe, et oui le stéreotype du français ne nous quittera jamais...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles à plus
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 14 Février 2008 à 11:38:44 »

Coucou

J'attends la visite du médecin et de la sf pour partir; j'appréhende un peu finalement à cause de l'organisation qui va en découler...
Ma voisine m'a refilé sa rhino ; j'ai deux jours de retard sur ses symptomes, juste nez bien pris et mal à la tête (çà ne passe pas du tout avec le doliprane) ; là, aujourd'hui, elle est aphone, je vois ce qui m'attend dans deux jours... Roulement des yeux ; on aura bien sympathisé, on compte se revoir avec les bébés ; sa DPA est tout début mai.
Aujourd'hui, j'en suis à 33 SA ; il faut que je tienne 3 semaines et après on m'a dit de bouger comme avant, le but étant de se mettre en travail naturellement vers cette date-là, car ils n'aiment pas déclencher sur un utérus cicatriciel et il ne faut pas que les bébés soient trop gros pour une voie basse ; là, ils sont partis pour faire au moins 3 kg chacun !
Donc 3 semaines de vrai repos, c'est à la fois accessible, pas trop loin, mais long en même temps... on verra bien ! çà me rassure Héloise pour tes jumelles nées à 33 SA ; elles sont restées combien de temps en néo nat? j'aimerais vraiment que les bébés ne passent pas par cette étape, car j'ai quelques appréhensions concernant mon attachement aux bébés compte-tenu de tout ce que j'ai vécu au début de cette grossesse. Je préfère donc qu'ils soient près de moi tout de suite pour favoriser lesliens entre nous...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 14 Février 2008 à 11:44:20 »

Coucou les filles bon, ma sf viens de partir, je dois aller a l'hosto cette aprem... je suis un peu verte, apparement les filles vont bien enfin au moniti tout allait bien. J'ai 11.6 de tension donc pas de soucis, ce qui l'inquiète c'est le fait que j'ai perdue 2kilos 5 et que j'ai tjrs mal a l'estomac... et elle m'a fait une bandelette urinaire qui n'était pas top... on verra cette aprem, mon homme prend son aprés midi, super comme cadeau de la saint valentin. J'espère qu'ils ne vont pas me garder!!! on verra bien, si ce soir je vous donnes pas de news c'est que je suis hospitalisé en fait... bon ben soignez vous bien, reposez vous bien, je pense à vous!! J'espère ne pas avoir a vous donner des news dans trop longtemps!
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 14 Février 2008 à 11:44:37 »

Profite bien de ton week end Nellana, j'ai quelques souvenirs de Nimes ( sortie avec le collège ) c'est trés beau, et ce qu'en raconte P'tite Lilli est bien sympa je trouve  !

Héloise, il te gate ton chéri c'est tout mimi cà ! Merci pour tes filles, je lui ai d'ailleurs dit qu'elles allaient trés bien et qu'elles étaient superbes, mais bon ,c'est un flippé de nature que veux tu  Tire la langue

Le mien est rentré ce matin avec un joli paquet aussi ; un trés joli collier, et j'ai l'air d'une conne, pasque moi je ne peux pas bouger, donc je n'ai rien pour lui, il a beau me dire "mais j'm'en fous" ben pas moi !

Sinon l'hosto a appelé, le gygy veut que je vienne à 8h30 demain au lieu de 9 h et à jeun , bon  Roulement des yeux
Je voudrais juste passer au moins le week end à la maison et avoir le temps de faire 2-3 trucs ( style l'esthéticienne, pour pas ressembler au yéti ) si vraiment ils doivent me garder ...

Winnie, peut etre ton chéri regroupe ton anniv' et la St Valentin pour que tu aies un plus gros cadeau Huh?

Stef,  tiens nous au courant, et repose toi  mais pour perdre aussi vite, j'espère que ce n'est que de l'eau ??

Marthe, quand meme la France sans béret, baguette et camembert sous le bras, c'est comme la Bretagne sans pluie, cà n'existe pas, voyons !   et pourtant vu le temps superbe ici ahhhh enfin que les gens pensent cà, cà f'ra moins de monde sur la cote  

Coco, courage pour ton marathon  Bisou Bisou

Do, tu admires toujours tes rideaux ??
Allez à table, bon app' à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 14 Février 2008 à 13:02:29 »

fanou je suis bien contente de voir que ton moral a l'air un peu mieux ! courage je suis sure que tes bébés vont rester encore longtemps au chaud et surtout bien grandir...donne nous des nouvelles dès que tu peux et bon courage pour demain  Bisou

Nellana : es tu sure qu'un we à nimes soit très bon pour ton repos et tes bébés Huh?? ça fait du bien au moral en tout cas  Clin d'oeil surtout n'abuse pas trop...tu vas nous faire toutes envie sinon !!!!

Maelle : elles sont restées 2 semaines en couveuse. mais je comprend bien que tu préfererais les avoir avec toi dès le début...pour ça c'est simple : repose toi !!!!

Marthe : le beret, la baguette...mais aussi une super réputation d'amant !!! les clichés on du bon parfois !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: