08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 13:26:15
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 492149 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 14 Février 2008 à 17:43:55 »

Moi j'ai bien tous mes prénoms qui se terminent en "ien" et "ain"[/color][/i][/b]

Ah bon ? On n'avait pas remarqué ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 14 Février 2008 à 17:48:38 »

Moi j'ai bien tous mes prénoms qui se terminent en "ien" et "ain"[/color][/i][/b]

Ah bon ? On n'avait pas remarqué ...

On se moque hein ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3737 le: 14 Février 2008 à 18:29:03 »

Coucou coucou mes belles demoiselles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, d'abord, Maêlle, je suis ravie que tu soit rentrée,c'est chouette de retrouver une de nos pipelettes!!!!!!!!!
Emma: cela fait plaisir de voir que tu vas bien, et rassures toi moi je trouve que les poids de tes puces sont corrects, le plus important c'est que tu te reposes, et puis c'est vrai ca, dans 15jours, on est en mars
Nellana: passes un excellent week end, cela va te faire du bien de te retrouver avec ta petite famille pour l'instant pas nombreuse!! Et detends toi un max!!
Qui est celle qui a eu droit a du parfum, de la crème (ca sa veut dire, aller, on se motive, je veux retrouver ma chérie d'avant les juju et ses jolies fesses Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et un week end?Huh? Bouh, c'est pas juste, c'est trop mignon tout ca!!!
 Bon moi j'ai ete gatée aussi, car dans mon bidou il y a les 2 bbs de l'Amour, je me reveille tous les jours auprès de l'homme que j'aime de toute mon âme et dont j'ai bien envie de me moquer de lui le jour où, petits vieux que l'on sera, il aura besoin d'une canne pour marcher!!!!!, et puis c'est vrai que il m'a offert une enorme composition florale des iles,  me mijote un petit repas pour ce soir, avec un massage.....pour le dessert...

Marthe: tu me prête ta baignoire??Ah et tiens une video que tu vas certainement apprécier, et d'ailleurs je crois que cela vient de chez toi!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31
Do, c'est vrai ca, t'as encore une panne d'internet?Huh?
Winnie e t les autres, pleins de  Bisou Bisou

Bon, a moi maintenant: c'est une tres bonne journée!!! Le rdv sage femme c'est bien passé, mis a part que je savais plus sur quoi portait le cours, et que lorsque elle m'a dit que j'etait tres bien habillée pour faire les exercices de poussées Huh? Huh?, j'ai regardé mes jambes et ma jolie jupette, et je me suis dit OUPS!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais bon, mes 2 camarades de cours ont ete sympa, elles se sont misent sur le coté, et du coup elle n'ont pas vu la dentelle rouge de mon sous vêtement!!!!!!!!!!!!
Puis le monito super, quelques contractions: donc une serie de 3 en ................6 minutes!!!!!!!!!!!!! mais rien de mechant puis ca s'est calmé, les loulous etaient tous tranquilles, exactement a la meme place que la derniere fois...
Puis après dejeuner avec zhom a son travail  , et ensuite j'ai filé a l'hopital où je dois vous faire part de l'ampleur de mon SNU, moi qui en parle peu, là ca vaut le coup!!!!!!! En fait vous savez je dois faire pipi dans un gobelet a chaque fois qd je vais là bas.....alors j'y vais, en plus j'avais une big envie, donc tout en tenant le verre a la main, et en partant dans mes pensées, je me soulage...... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)mais je ne met strictement rien dans mon gobelet qui attends patiemment que je le mette où il faut!!!!!!!! Et forcément, au moment où je me rends compte que j'ai zappé une etape, bah ma vessie etait vide de chez vide!!!! Bref, je suis restée 3 minutes a attendre que mes reins fassent leur travail, mais RIEN. Imaginez la honte alors que l'infirmière m'a vu prendre le gobelet m'a vu ressortir avec un gobelet vide!!!!!!!! Ah SNU, quand tu
 nous tiens!!
Bref, puis rdv gygy nicquel (1/2 heure de retard, c'est tout), pas l'ombre d'une contraction (YES....! pas de 2eme monito!), et confirmation que ce sont bien des fesses que l'on sent en bas! Tire la langue :Ppas d'etonnement de ma part, je sais que je vais droit a la cesa, alors...... Roulement des yeux Roulement des yeux d'ailleurs en parlant de cesa, il m'a dit que pour l'instant on declencherait vers le 27 mars si rien avant, ce qui selon ses calculs ferai 38 sa, mais moi cela me parait un peu trop loin cette date!! non pas que j'ai envie de les voir mes loulous, non non non, en fait si si si, j'ai pas envie d'aller au si loin!!! même si je sais que c'est mieux pour eux, moi la mi mars maxi ca me va! Clin d'oeil Clin d'oeil
Rebref, comme tout va bien, je suis ressortie heureuse de mon rdv vers 15h00, du coup, quitte a ce que ce soit une  journée ou je gigote, je suis allée faire un tour chez truffaut, où j'ai flâner, flâner, entre les rayons de deco, les animaux, les fleurs, et j'en passe!! Trop bon!!!!!! Puis retour a la maison, promenade des chiens, aspirateur, et puis me voilà!!!
Oh mon dieu quelle tartine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3738 le: 14 Février 2008 à 19:35:46 »

bon bah y'a personne Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 14 Février 2008 à 20:11:41 »

Me voila de retour....
Bon ben une super aprés midi, j'ai vraiment eu la haine contre le personnel! on est arrivé vers 14h, ils m'ont refais les même examen que la sf m'avais fait ce matin, j'étais verte, je leur ai demandé si il me faisais une prise de sang pas de réponse, a 17h une interne est arrivé pour me dire qu'il fallait une pds, qu'il y'avait 1 heure pour avoir les résultats, et suivant les résultats on m'hospitalise ou pas...
Au bout de 2h on les a eu, apparement rien d'allarmant, juste un CPR (une inflammation apparement) avec un taux un peu haut, on m'a laissé partir, en me disant de refaire une pds lundi pour ca. Je revois la gygy lundi, j'espère que ca sera bon, enfin bref journée éprouvant, j'ai tjrs mal a l'estomac, donc rien de changé a mon état, toujours du mal a avaler qq chose... a voir la suite... mais je suis quand même énervée.
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3740 le: 14 Février 2008 à 20:36:43 »

Coucou les filles!!! Non, Fanou, je n'admire pas mes rideaux  Clin d'oeil et non, Coco, je n'ai pas de panne d'internet Tire la langue En fait, nous sommes partis dès 10h30 de la maison pour aller le docteur puis on a enchainé par magasins et dépot-vente à 40 km de chez nous...
Bilan doc: j'ai des hémorroïdes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et, comme j'ai deux incisives qui bougent depuis qq jours, j'ai droit à du calcium. Je vois mon dentiste le 29 donc on verra bien, mais apparemment, d'après ma mère, c'est de famille les dents qui bougent pendant les grossesses...
Du coup, moi qui n'avait aucun complément depuis le début, maintenant je prends du calcium, du magné B6, du Daflon pour la circulation, du fer plus le spasfon!!! Ah oui! Et il faut que je prenne du laxatif deux fois par jour!
Bref, ensuite on part à Cholet où on laisse en dépot-vente une cuisinière électrique (on sait pas si ça va se vendre, les gens ici ne prenne que du gaz...), un lave-linge et une table basse. On a vidé notre garage!! Puis magasins pour trouver un sèche-linge et on l'a pris chez Boul***ger: on a fait une affaire près de 100? de réduc pour un super de marque connue. On a acheté aussi un camescope num DVD. On devait faire les courses mais j'étais crevée et zhom ne voulait pas que je marche plus donc on est rentré.
De retour dans notre bourgade, passage au relais colis où de nvx colis vertbaudet nous attendaient! Du coup, en rentrant, zhom a voulu qu'on pose la frise des filles (pour Winnie: il a posé et j'ai regardé!!!). On a fait que la moitié de la chambre car zhom était crevé lui aussi!!! Le pauvre!!!
Ce qui fait qu'il se lève tôt demain matin pour repartir faire les courses à Cholet!!! Il me dit "vvement que je reprenne le boulot, que je me repose!!!"

Emma: contente d'avoir de tes news et que tu sois toujours parmi nous même s'il y a eu un nv passage à la mat'
Maelle: repose-toi bien à la maison!!!
Dominique: c'est dingue, parmi mes choix de prénoms, il y avait Capucine et Clémentine!! Mais zhom n'aimait pas Mais ça y est on a trouvé les prénoms de nos amours!!! Souriant Souriant Souriant
Stéph': j'espère que tu vas rentrer chez toi! Reviens vite nous raconter tout!!! Et sinon,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Winnie: pour l'euphytose, c'est pas comme un somnifère. Si tu as lu la boîte c'est de l'homéopathie pour calmer l'anxiété et les troubles du sommeil. Donc, ça ne peut pas t'ensuquer le lendemain matin. Et du coup, il faut qq jours pour que ça fasse vraiment effet. Moi, ça fait deux jours que j'en reprends et c'est pas encore nickel... Et puis, je crois que c'est toi qui t'inquiétais de boire énormément. J'avais oublié de te répondre... Alors, le fait que tu boives beaucoup n'entraine pas d'infection urinaire, au contraire. Plus tu vidanges tes reins, mieux c'est. Moi, lors de ma dernière écho obst. mon écho m'a fait une écho des reins car j'avais un peu mal (j'en avais parlé sur le fil) et bien, elle a vu qu'ils étaient enflés mais pas infectés. Elle m'a dit que c'était parce que mon utérus comprime les urtères qui amènent l'urine à la vessie. Donc, conseil de l'écho: buvez beaucoup pour vidanger souvent!!!
Bon, je crois que je vous ai tout dit.
Ah, une dernière chose! Question poids, ouin ouin!!! J'ai rien pris en janvier mais là depuis le début du mois j'ai pris 2kg Mais je crois que j'ai tout pris dans le bide car depuis 2 semaines j'ai agrandi 4 fois mon jean Donc j'en suis à +13kg... Et Maelle, j'en suis loin des 70kg (c'est même pas mon poids de départ Roulement des yeux Roulement des yeux!!!)
Allez bonne St Valentin les filles avec vos zhoms, bisous tout plein et à demain!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do

Ah Stéph', le temps que j'écrive tu as posté... Je t'ai pas encore lu mais j'espère que t'es chez toi!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3741 le: 14 Février 2008 à 20:54:48 »

Moi aussi je dépasse les 70kilos de poids de départ... Donc je vous laisse faire le calcul... Franchement, au début de la grossesse je stressais pour lmon poids, maintenant, je ne veux qu'une chose : arriver au bout !!!

Coco : Moi le gygy déclenchera aussi a semaine des 38 SA, ce qui me donne 1ère semaine d'avril. Ça parait loin et proche la fois... Mais il m'a dit que la semaine du 9ème mois était bénéfique pour les bébés !
Et aujourd'hui j'avais ma fille, pas eu le temps de chercher mon câble pour la photo de ton cheval. Peut être plus de temps ce week end.
Do, j'ai pris 2 euphytose ce soir, on verra. Mais je ne pense pas que ça m'empêche les réveils pipi. Sinon, je ne suis supplémentée en rien. J'ai des médocs pour les remontées acides que je prends quand vraiment c'est insupportable, et pour la constipation, mais ça va depuis que je suis tes conseils  Clin d'oeil

Maelle, repose toi. Bientôt, tu pourras reprendre ta vie de femme super active  Clin d'oeil
Stef, ouf tu es rentrée chez toi... Je croie les doigts pour que tu guérisses au plus vite.
Emma, pareil pour toi, plus que quelques semaines à tenir et nousallons toutes faire des beaux bébés en pleine forme !
Nellana, ben je vois que ça va...
Héloise, j'espère que tu vas mieux
Marthe  Bisou Bisou
Petite pensée pour Fanou qui ne s'est pas connectée aujourd'hui. J'espère que ça va !

Bon demain RDV gygy à 9h30. Normalement, a sera l'avant dernière fois que je le vois avant l'accouchement.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 14 Février 2008 à 20:55:42 »

Marthe 2kilos 5 en 2 jours, j'essaie de remanger, mais ca me fait bcp souffrir!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 14 Février 2008 à 21:44:10 »

en tout cas je suis naze ca c'est sur...
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 14 Février 2008 à 21:52:35 »

Personnellement oui, a chaque fois mon bidon devient tout dur! Triste
Journalisée

<br />
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3745 le: 15 Février 2008 à 08:23:54 »

Oui moi aussi ça me durci le bidou alors je vais vite vidanger car c'est désagréable comme sensation !!!!

Steph ma pauvre, je compatis, mais je suis quand même contente que ce ne soit pas plus grave !!!

Bon moi sinon je suis allée chez le  toubib pour ma puce résultat, une méga ottite droite et une super gauche, sous antibiotique pendant 8jours !!! Et il faut que j'aille voir un ORL, car elle les accumule depuis sa naissance la pauvre !!! Mais elle ne se plaint pas du tout, le medecin hallucine, car apparement, j'aurais la même chose je douillerais comme il faut !!! Alors elle reste à la maison aujourd'hui et demain on part !!!

A plu tard les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 15 Février 2008 à 08:33:20 »

Bon courage pour ta puce, la pauvre elle doit bcp souffrir!!
Moi tjrs pas mieux ce matin, j'en suis a -3kilos au compteur, je commence a me faire peur...
De plus dans mes analyses de sang hier le CRP (je sais toujours pas ce que c'est) était pas bon, je dois refaire une pds lundi, mais ca m'inquiète car je suis un peu allée voir sur le net! et bien j'aurais pas du....
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3747 le: 15 Février 2008 à 08:56:24 »

Stef, attend de voir ce que va te dire ton médecin...,
Nellana, bisous à ta puce !

Je file à mon RDV gygy...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3748 le: 15 Février 2008 à 09:16:35 »

On attend ton compte rendu Winnie!!!
Salut les mistinguettes! Comment ça va? Pas fort pour Stéph'... Ma pauvre... Je pense que tu perds beaucoup de poids parce que tu n'arrives pas à manger mais tes bb, eux, continuent d'avoir des besoins et de grossir. Donc, ils te pompent toutes tes réserves d'où la perte de poids.
Fais comme tu peux et, si tu parviens à manger de toutes petites quantités, manges des trucs très caloriques ou très énergétiques...

Winnie: l'euphytose ne m'empêche pas de me réveiller pour aller faire pipi mais par contre j'arrive très bien à me rendormir depuis que j'en prends!

Bon, moi déjà debout! Je me suis levée après que zhom soit parti faire les courses. Le pauvre, il a mit son réveil tôt pour partir tôt et rentrer le plus tôt possible. Mais c'est les grosses courses alors...
Hier, on a reçu les doubles rideaux de la chambre des filles. On les posera cet aprèm'! J'adore faire ça, préparer la chambre, la déco... Tout ça c'est génial, ça me remonte le moral et je vois les choses avec plus d'optimisme (le temps restant, la dernière ligne droite...).
Petite question: avez-vous  ou avez-vous eu des problèmes de dents lors de votre grossesse ou précédente(s) grossesse(s)? Parce que j'ai 2 dents qui bougent, ma mère m'a dit que les femmes de ma famille avaient presque toutes eu le même problème, et je me demande si c'est propre à nous ou si c'est la grossesse de manière générale...

@ +, les mistinguettes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 15 Février 2008 à 09:36:52 »

Coucou !
Pour le ventre dur quand envie de faire pipi, moi aussi çà me le fait !
Winnie, tiens nous au courant!
Do, tu t'actives ! tu n'es pas sensée te reposer un maximum toi aussi ?
Stef, ne t'inquiète pas ; la CRP est juste un simple marqueur non spécifique d'une quelconque inflammation ; elle est à combien ? tu maigris parce que tu ne manges pas, c'est çà ? pas de diarrhée, pas de vomissements ? moi, je préférerais çà, que les bébés pompent surmes réserves, au lieu de grossir, grossir... 17 kg, je trouve çà énorme !!
Je me suis réveillée après 9 h, soit 10 h de sommeil, un record pour moi !! j'avais le ventre dur comme du béton, comme chaque matin chez moi (pas à l'hopital). Cà se détend petit à petit là. Je ne suis plus la même qu'avant l'hospitalisation ; je me sens fatiguée, j'ai mal au ventre, je n'ose plus rien faire sous peine de sentir mes trucs bizarres dans le col... çà doit être psychologique Roulement des yeux...J'ai vraiment perdu confiance en moi sur ce coup là et je culpabilise pour le fait de devenir un boulet.... zom a peut-être une grosse manip ce soir, donc je serais chargée d'aller chercher sa fille à l'école (à l'hppital, on m'a dit de ne pas le faire) et de m'occuper d'elle toute la soirée... ou si cen'est pas aujourd'hui, ce sera demain... encore pire, le samedi... j'appréhende, je n'ai jamais été seule avec sa fille et contrairement à la mienne, elle ne sait pas trop s'occuper toute seule ;par contre, elle est accro à la télé, je crois que je vais la mettre devant et voilà...bof bof...
SInon, je me demandais comment faire pour rentrer en voiture hier... et bien, je n'en ai pas parlé à la visite et j'ai demandé à une aide soignante de porter mon sac et hop, envoiture, mais chut !!
Une question que je n'ai pas oser poser devant les 10  personnes à la visite, c'estcoté calins... ::)j'imagine que c'st niet, on ne m'a rien dit ....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: