Coucou coucou mes belles demoiselles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, d'abord, Maêlle, je suis ravie que tu soit rentrée,c'est chouette de retrouver une de nos pipelettes!!!!!!!!!
Emma: cela fait plaisir de voir que tu vas bien, et rassures toi moi je trouve que les poids de tes puces sont corrects, le plus important c'est que tu te reposes, et puis c'est vrai ca, dans 15jours, on est en mars

Nellana: passes un excellent week end, cela va te faire du bien de te retrouver avec ta petite famille pour l'instant pas nombreuse!! Et detends toi un max!!
Qui est celle qui a eu droit a du parfum, de la crème (ca sa veut dire, aller, on se motive, je veux retrouver ma chérie d'avant les juju et ses jolies fesses

) et un week end?

Bouh, c'est pas juste, c'est trop mignon tout ca!!!
Bon moi j'ai ete gatée aussi, car dans mon bidou il y a les 2 bbs de l'Amour, je me reveille tous les jours auprès de l'homme que j'aime de toute mon âme et dont j'ai bien envie de me moquer de lui le jour où, petits vieux que l'on sera, il aura besoin d'une canne pour marcher!!!!!, et puis c'est vrai que il m'a offert une enorme composition florale des iles, me mijote un petit repas pour ce soir, avec un massage.....pour le dessert...
Marthe: tu me prête ta baignoire??Ah et tiens une video que tu vas certainement apprécier, et d'ailleurs je crois que cela vient de chez toi!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31Do, c'est vrai ca, t'as encore une panne d'internet?

Winnie e t les autres, pleins de

Bon, a moi maintenant: c'est une tres bonne journée!!! Le rdv sage femme c'est bien passé, mis a part que je savais plus sur quoi portait le cours, et que lorsque elle m'a dit que j'etait tres bien habillée pour faire les exercices de poussées

, j'ai regardé mes jambes et ma jolie jupette, et je me suis dit OUPS!!!!

Mais bon, mes 2 camarades de cours ont ete sympa, elles se sont misent sur le coté, et du coup elle n'ont pas vu la dentelle rouge de mon sous vêtement!!!!!!!!!!!!

Puis le monito super, quelques contractions: donc une serie de 3 en ................6 minutes!!!!!!!!!!!!!

mais rien de mechant

puis ca s'est calmé, les loulous etaient tous tranquilles, exactement a la meme place que la derniere fois...
Puis après dejeuner avec zhom a son travail

, et ensuite j'ai filé a l'hopital où je dois vous faire part de l'ampleur de mon SNU, moi qui en parle peu, là ca vaut le coup!!!!!!!

En fait vous savez je dois faire pipi dans un gobelet a chaque fois qd je vais là bas.....alors j'y vais, en plus j'avais une big envie, donc tout en tenant le verre a la main, et en partant dans mes pensées, je me soulage......

::)mais je ne met strictement rien dans mon gobelet qui attends patiemment que je le mette où il faut!!!!!!!!

Et forcément, au moment où je me rends compte que j'ai zappé une etape, bah ma vessie etait vide de chez vide!!!! Bref, je suis restée 3 minutes a attendre que mes reins fassent leur travail, mais RIEN. Imaginez la honte alors que l'infirmière m'a vu prendre le gobelet m'a vu ressortir avec un gobelet vide!!!!!!!!

Ah SNU, quand tu
nous tiens!!

Bref, puis rdv gygy nicquel (1/2 heure de retard, c'est tout), pas l'ombre d'une contraction (YES....! pas de 2eme monito!), et confirmation que ce sont bien des fesses que l'on sent en bas!

:Ppas d'etonnement de ma part, je sais que je vais droit a la cesa, alors......

d'ailleurs en parlant de cesa, il m'a dit que pour l'instant on declencherait vers le 27 mars si rien avant, ce qui selon ses calculs ferai 38 sa, mais moi cela me parait un peu trop loin cette date!! non pas que j'ai envie de les voir mes loulous, non non non, en fait si si si, j'ai pas envie d'aller au si loin!!! même si je sais que c'est mieux pour eux, moi la mi mars maxi ca me va!

Rebref, comme tout va bien, je suis ressortie heureuse de mon rdv vers 15h00, du coup, quitte a ce que ce soit une journée ou je gigote, je suis allée faire un tour chez truffaut, où j'ai flâner, flâner, entre les rayons de deco, les animaux, les fleurs, et j'en passe!! Trop bon!!!!!! Puis retour a la maison, promenade des chiens, aspirateur, et puis me voilà!!!
Oh mon dieu quelle tartine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!