31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 14:23:38
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490164 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 11 Février 2008 à 01:37:51 »

Au fait sinon Marthe l'annif a winnie c'est lundi dans 1 semaines!!!!
Faut regarder sur le lien calendrier!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 11 Février 2008 à 01:43:49 »

J'y était au dodo, mais insomnie fait que je me suis relevée... marre de tourner dans mon lit  Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 11 Février 2008 à 02:08:04 »

heu, l'url??? mais le calendrier est sur la page actuelle regardes plus haut tu as soit l'onglet accueil, aide, rechercher, profil, mes messages privés, calendrier ou membre!!!
C'est bon tu as trouvé?
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 11 Février 2008 à 03:15:34 »

Merci Marthe et Stef !
Stef, je te pardonnes d'avoir cru que j'attendais des filles .
L'insomnie me guette aussi... réveil à 2h pour pipi, ventre tout dur, et depuis, j'attends le sommeil... je viens d'aller me prendre deux tranches de quatre quarts au nutella et je viens vous faire un petit coucou. Le ventre n'est pas dur en permanence, c'est déjà çà ! zom ronfle... Roulement des yeux quand on cherche le sommeil, c'est assez pénible çà !
La poussette rentre bien dans le coffre de la 307 de zom. Sinon, mon ventre s'est détendu au lit hier soir et il a mis sa main ; le petit a fait énormément de cabrioles sous sa main, il n'arrête pas ! par contre, la fille, je ne la sens quasi jamais, c'est tout juste si parfois je n'ai pas l'impression d'avoir un singleton  Roulement des yeux... je ne me sens presque pas de lien avec elle, elle n'interagit pas vraiment, fait de temps en temps quelques petits mouvements, rien à voir avec son frère qui me fait des bosses et des vagues énormes sur le ventre.
J'ai réussi à motiver zom pour les prénoms, on a regardé des sites hier soir, en passant en revu le top 200 des prénoms ; et bien, incroyable, comme il n'aime rien, il a l'air de dire que l'on va donner mes fameux deux prénoms que j'ai depuis le début !! bon, je ne les adore pas non plus, mais au moins ils ont des prénoms !! pour la fille,j'ai toujours voulu Lila,mais je me demande si je ne préfère pas Capucine ; par contre, çà me gêne que çà finisse en ine comme Apolline quand même... Roulement des yeux
Bon, écho à 11h45 (cad à 13 h ? Huh?) ; je vais voir selon comment se passe la nuit, si je ne pars pas en début de matinée aux urgences, histoire d'avoir un monitoring avant... là, çà va, c'est souple... je ne sais pas, on va voir... déjà, j'aimerais pouvoir me rendormir mais pas gagné vu que je ne peux pas allumer la lumière pour lire. Sinon, le rhume me gagne, j'ai le nez tout bouché, j'espère ne pas avoir un rhume de la mêmeampleur qu'Apolline qui est très gênée.
Sinon, elle part jeudi soir avec mes parents pour la montagne, et partira la semaine d'après à Paris ; engros, je ne la vois pas pendant 2 semaines.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 11 Février 2008 à 03:29:07 »

WHA !!!! je suis devenue pilier du forum !! je suis très flattée ; je ne sais pas ce que j'ai fait pour, j'imagine que c'est en fonction du nombre de messages ??
Stef, tu en as écrit des messages toi ! tu me bats de 1000 !!
Par contre, je suis allée dans calendrier, j'ai bien vu pour celui de Winnie, mais le mien n'apparait pas pour le 12 mars... comment çà se fait ??
Bon, je vais tenter un retour au lit, mais j'ai encore moins sommeil que tout à l'heure.... j'en ai marre de tourner dans le lit  (surtout qu'en temps que baleine échouée çà ne se fait pas très facilement ) ; le soir, quand je me mets de l'huile (ou zom, de plus en plus), je me dis que çà va faire bizarre de ne plus voir cette montagne qui nous sert de ventre;.. vous imaginez un ventre plat (enfin, on espère) et voir nos pieds ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 11 Février 2008 à 08:20:36 »

Félicitation nouvelle pipelette!!! Oui bizarre pour le 12 mars je ne vois pas non plus ton nom...
Sinon bon courage pour l'attente pour l'écho, tiens nous au courant!!!
Moi pas dormie de la nuit presque, endormie vers 3h, retour debout a 4 rendormie a 6 levée a 7h, j'en ai marre... en plus ce matin je peux pas dormir car y'a l'aide ménagère qui en glande pas une qui vient... ca me saoule, je crois que j'aurais préféré qu"elle vienne pas et me démerder toute seule!!!
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 11 Février 2008 à 08:49:01 »

coucou !

la journée s'annonce difficile pour moi ! Léa est malade (39.9°  1 heure après le doliprane + toux) donc pas d'école pour elle aujourd'hui ! sauf que j'attend la sf...qui ne m'a pas dit a quelle heure elle viendrait ! et j'ai rdv pour 1 écho à 11h30 et l'échographe ne veut pas d'enfant...de toute façon vu comment elle est malade je vais pas la sortir...bref je peux pas l'emmener chez le medecin avant cet am....

Maelle : je comprend tes angoisses pour les avoir vécu la semaine dernière moi aussi j'ai eu très peur d'accoucher prochainement et de ne pas tenir jusqu'au 1er mars. j'avais des contractions tout le temps et tout le monde me disait que mon ventre était descendu...et en fait faire une écho pour voir qu'ils étaient pas du tout pret à sortir (la fille à sa cuisse sur la sortie) et parler avec ma gygy qui m'a dit que tout allait bien m'a fait un bien fou ! meme si elle me dit que je peux accoucher a partir de la dernière semaine d'avril je compte bien tenir jusqu'au 15 mars !!!
bref tout ça pour dire : t'inquiète pas ça va aller mieux !

au fait ta fille va mieux aujourd'hui?

Marthe : pour les ombrelle je suis bien d'accord c'est plus pratique car tu peux les mettre dans le sens que tu veux comme ça le bébé n'a pas le soleil dans les yeux. en fait c'est plus le vent qui m'embete car le canopy (la capote du siege) protège pas mal quand meme...mais si je prend que celle hiver j'ai peur que cet été les bébés ai chaud avec...dilemne....je crois que je vais me les faire offrir en liste de naissance comme ça je dépenserai rien !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 11 Février 2008 à 08:56:48 »

effectivement se les faires offrir c'est bien aussi, au moins t'as moins de scrupule si tu les utilises pas bcp  !!
Bon courage Héloise avec ta puce, lui fais pas trop de bisous pour pas attrapper son mal!!! comment vas tu faire pour ton écho?Huh?
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 11 Février 2008 à 08:58:25 »

je crois que je vais la laisser à des copines mais j'imagine deja les pleurs !!! de toute façon j'ai pas le choix !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 11 Février 2008 à 08:59:19 »

Ben c 'est le problème, on fait comme on peut!!!
Tiens nous au courant pour ton écho et j'espère que tu passeras tout de même une bonne journée!
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 11 Février 2008 à 09:11:10 »

Coucou !

Héloise, pas cool pour ta puce ! La mienne va bcp mieux, juste 37,5° ce matin et elle parle autant que d'habitude, alors qu'hier soir, pas un mot... c'est bon signe ! je lui ai donné doliprane avant de partir et je pense que çà va aller pour la journée.
J'ai réussi à me rendormir vers 4h, mais je sens biens qu'il me manque bien deux heures de sommeil ! en plus, l'aide-ménagère vient cet après-midi, donc je ne pourrai pas vraiment dormir l'après-midi.
Mon ventre n'est pas dur, mais zom voudrait que j'aille en avance au chu pour avoir un monitoring aux urgences ; je ne sais pas trop, j'ai peu d'y aller alors que mon ventre est tout souple maintenant... Roulement des yeux et puis si finalement ils en trouvent, qu'est-ce qu'ils vont faire ? j'ai déjà un traitement (j'en prends même un de plus quand j'ai trop de contractions la nuit) et je ne veux surtout pas qu'ils me gardent !! . Lui dit qu'il faut en avoir le coeur net, qu'il faut voir comment çà se fait que j'ai des contractions comme çà toutes les nuits... qu'en pensez-vous ? sacahant que je vois gygy mercredi matin...
Je sais que je vous ai déjà demandé, mais que pensez-vous du prénom Capucine sachant qu'Apolline finit déjà en ine ?
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3551 le: 11 Février 2008 à 09:14:58 »

ben moi ça me choque pas Capucine et Appoline ! je suis pas une référence ; mais je trouve ça joli !
Pour tes contractions, j n'attendrai pas, l'hom a peut être raison; mieux vaut être prudente!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 11 Février 2008 à 09:19:11 »

Merci Pioufette... mais là, en fait, çà  va, je n'ai pas de contractions, j'ai un peu peur de déranger les SF pour rien...
Je vois que ton grand s'appelle Vincent, c'est le prénom de mon hom !
Il faut savoir que jeudi dernier, au monitoring à domicile, pas l'ombre d'une contraction, tout nickel... c'est surtout la nuit que çà vient en fait, et puis hier vu qu'on était invités.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 11 Février 2008 à 09:32:06 »

Il faut te reposer plus Maëlle!!! PLus de sorties.... je sais c'est dure, mais si tu veux pas être hospitalisée...Sinon Capucine et Apoline ca ne me choque pas du tout!!!
Pour ce qui est du moniti vas y , même si c'est pour déranger les sages femmes, elles sont aussi la pour te rassurer!! et puis quitte a faire un voyage au CHU autant qu'il soit complet!
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 11 Février 2008 à 09:34:26 »

je ne sais plus qui sur le forum a été hospitalisé car trop de contractions. elle ne devait pas toucher son ventre car il parait que les bébés en bougeant sous les caresses provoque des contractions...peut etre que l'explication est là? moi aussi j'ai bcp de contractions la nuit ma gygy dit que tant que ça n'a pas trop d'incidence sur mon col c'est pas grave. que c'est normal que l'utérus "travaille" et que c'est plus facile quand on est détendue pour lui...

pour capucine/ apolline  ça ne me choque pas du tout au contraire ! mais bon tous les prénoms de mes enfants finissent en "a" alors je suis pas une réference non plus !!!

tu peux poser la question pour les contractions mais a mon avis le + important c'est l'état de ton col. s'il va bien tout va bien !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: