Merci Marthe et Stef !
Stef, je te pardonnes d'avoir cru que j'attendais des filles

.
L'insomnie me guette aussi... réveil à 2h pour pipi, ventre tout dur, et depuis, j'attends le sommeil... je viens d'aller me prendre deux tranches de quatre quarts au nutella et je viens vous faire un petit coucou. Le ventre n'est pas dur en permanence, c'est déjà çà ! zom ronfle...

quand on cherche le sommeil, c'est assez pénible çà !
La poussette rentre bien dans le coffre de la 307 de zom. Sinon, mon ventre s'est détendu au lit hier soir et il a mis sa main ; le petit a fait énormément de cabrioles sous sa main, il n'arrête pas ! par contre, la fille, je ne la sens quasi jamais, c'est tout juste si parfois je n'ai pas l'impression d'avoir un singleton

... je ne me sens presque pas de lien avec elle, elle n'interagit pas vraiment, fait de temps en temps quelques petits mouvements, rien à voir avec son frère qui me fait des bosses et des vagues énormes sur le ventre.
J'ai réussi à motiver zom pour les prénoms, on a regardé des sites hier soir, en passant en revu le top 200 des prénoms ; et bien, incroyable, comme il n'aime rien, il a l'air de dire que l'on va donner mes fameux deux prénoms que j'ai depuis le début !! bon, je ne les adore pas non plus, mais au moins ils ont des prénoms !! pour la fille,j'ai toujours voulu Lila,mais je me demande si je ne préfère pas Capucine ; par contre, çà me gêne que çà finisse en ine comme Apolline quand même...

Bon, écho à 11h45 (cad à 13 h ?

) ; je vais voir selon comment se passe la nuit, si je ne pars pas en début de matinée aux urgences, histoire d'avoir un monitoring avant... là, çà va, c'est souple... je ne sais pas, on va voir... déjà, j'aimerais pouvoir me rendormir mais pas gagné vu que je ne peux pas allumer la lumière pour lire. Sinon, le rhume me gagne, j'ai le nez tout bouché, j'espère ne pas avoir un rhume de la mêmeampleur qu'Apolline qui est très gênée.
Sinon, elle part jeudi soir avec mes parents pour la montagne, et partira la semaine d'après à Paris ; engros, je ne la vois pas pendant 2 semaines.