AAAAhhhhh........quelle bonne journée!!!!!!!!

Et tout ce soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon estomac bien rempli qui me dit merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Winnie: le principal c'est que ce soit lui qui soit parti sur le canap', moi le mien n'aurai pas demordu, et c'est moi qui par colere serait allée dans le salon!! Donc bravo a toi!! a propos de nos hommes, vous avez remarqué combien ils s'excusent plus vite qu'à l'ordinaire? Ah ca a du bon d'etre enceinte quand m^me!!

Do, et le prelèvement ils le font a quel moment?
Moi c'est moi qui fait le menage,zhom m'aide des qu'il peut, mais helas le sol c'est pas son truc (il prefère la vaisselle

remarque c'est bien, on se complète!!!), donc je prefère m'en charger! a noter qu'avec deux chiens, bonjour les poils!! Donc l'aspi, c'est tous les jours!! En plus, mes chiens ont la particularité d'etre auto-washed!!! c'est a dire que meme si ils se roulaient dans une mare de boue, pas besoin de les laver, au bout d'une heure tout est au sol, et leur poil soyeux!!

Donc le moment où je m'occupes de mon sol varie de la meteo et des sorties des fauves!!

En tout cas moi j'ai qu'une envie, c'est d'aller me promener avec ma super poussette!! Bon, je vais pas y aller avec une poussette vide, mais zhom me suggère des poupées!!
Maëlle je te l'ai deja dit je crois, mais essaie Derm'intim de chez Aderma, c'est tip top! mpi depuis que je l'utilise, (+ d'1an1/2), je n'ai pas eu une seule mycose!!

C'etait une fuite au fait quand tu passais l'aspi? Perds pas les eaux maintenant, ok?

?!!!!!!!!!
Steph est sans doute pas encore rentrée, avait elle de la route? Comme elle disait que il y avait du retard.....
Oui Nellana, on se repose, d'ailleurs moi j'ai qu'une envie c'est de me faire bronzer au soleil!!
En parlant d'Heloise, je crois qu'elle a dit que elle allait moins venir, car elle devait rester couchée un max...ojn lui fait plein de biisous!!
Winnie, noire, c'est class!!!!!!!!!!!!