Coucou les filles !
Quoi, on ne me changera pas ??
Marthe, sympa la dernière poussette dont tu parles, celle à trois roues côte à côte... nous on a pris des poussettes pour enfants d'age rapproché, moins encombrant que pour jumeaux... de toute façon, si c'est comme ma fille, elle n'a jamais dormi de sa vie en poussette...
Stef, tu nous tiens au courant pour ton écho ? c'est à quelle heure ?
Co, je vois que tu me fais concurrence !!! fais attention quand même !!!
Do, dommage pour ta journée ; c'est vrai que çà fait long pour pas grand chose.
Aujourd'hui, j'en suis à 32 SA !!!

prochaine étape, 34 SA. La sage-femme vient à la maison pour la première fois pour monitoring ce soir, en même temps que l'aide-ménagère ; ben oui, j'ai rien à faire de la journée et il faut qu'elles viennent en même temps !
Depuis que j'ai mon traitement et que j'ai vu l'oséto, je n'ai plus de contractions ; mon ventre est tout souple, rien à voir avec les semaines précédentes ; je me rends compte que j'étais en contractions quasi permanentes avant en fait...

Donc, demain, je pense que j'aurai le droit d'aller au cours de prépa (j'ai raté lepremier la semaine dernière).
Par contre, j'ai des oedèmes aux jambes, c'est affreux ! çà me gêne pour remuer les orteils !! heureusement, zom a ramené deux paires de bas de contention hier, je vais les mettre aujourd'hui ! j'imagine que çà va être galère de les mettre, j'ai déjàdu mal à mettre mes chaussettes ! tandis que là çà va être hyper serré, çà me fait très mal à mon nerf intercostal si je me baisse.... mais là, pas le choix, mes chevilles c'est des poteaux !!