29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:59:09
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489232 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 06 Février 2008 à 20:46:44 »

Oui on se fera une grosse bouffe bien de chez nous  Clin d'oeil
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 06 Février 2008 à 20:50:18 »

J'aime bien les winnie, tu as pu le constater en regardant les photos de la chambre des filles!! donc oui, je pense que j'accepterais aussi cet ourson jaune et sa petite famille!!! Mais tu viens déguisé hein???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3347 le: 06 Février 2008 à 20:53:25 »

Bon les filles, je vous quitte. Je suis claquée de ma journée de "fou". Je pense que ce soir, je vais bien m'endormir...
Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 06 Février 2008 à 20:58:39 »

Bonne nuit Do, fais de beaux reves  Bisou
Stef, tu m'enverras les photos de l'ourson déguisé, hein ?? 
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 06 Février 2008 à 21:44:52 »

Bonsoir les filles!!!

Et bien moi zhom est rentré YOUPIIIII!!! Je suis bien contente depuis vendredi ça fait long ...

Autrement la sage femme est venu me faire la préparation à l'accouchement (respiration, explication sur l'accouchement)
Enfin je crois qu'elle est venu pour me foutre les boules... Vous savez Mme qu'il y a un risque que vous ayez une césarienne quand même (ba oui  ) bon je vous montre quand même la respiration on sait jamais au cas ou vous accouchiez par VB (ba j'espère bien) avec vraiment un l'air de dire je vous montre pour vous faire plaisir mais pour moi vous allez avec une césarienne (n'importe quoi  Triste )
Et Mme pour votre retour à la maison vous avez prévu quelqu'un pour venir vous aider "ba non mon zhom et moi s'est déjà ça".... Je veux pas vous faire peur mais se serait bien que quelqu'un vous aide car vous aller voir ça va être dur... Merci je sais mais faudra bien faire avec  ...
Voilà heureusement que je garde confiance en moi et mon zhom quand même d'ailleurs quand j'ai raconter ça à zhom il a dit ba je serais la quand même .... 

Enfin

Do ba si les examens sont biens tant mieux.  Souriant.. Pour le poids des BBs moi que se soit à l'écho ou chez le gynéco on ne m'a jamais donné leur poids juste qu'elle sont pareils alors....

Coco Ha une revenante on s'inquiétait de pas t'avoir vu toi qui a toujours un tas de choses à nous dire.... 

Stef HAAAA la Bretagne mon papa était Breton j'y vais tous les ans dans les côtes d'armor que de paysages magnifiques....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 06 Février 2008 à 21:55:33 »

Et Mme pour votre retour à la maison vous avez prévu quelqu'un pour venir vous aider "ba non mon zhom et moi s'est déjà ça".... Je veux pas vous faire peur mais se serait bien que quelqu'un vous aide car vous aller voir ça va être dur... Merci je sais mais faudra bien faire avec  ...

Grenouille, ce discours là moi aussi j'y ai eu droit à la naissance des filles, par des infirmières de la clinique de l'anjou  . Elles me trouvait "cinglée" de ne pas prendre de tisf chez moi pour m'aider, mais les filles sont arrivées en juillet et ma petite maman ( en vacances ) est venue m'aider pendant les 15 premiers jours puis mon zhom a pu se libérer, et on s'en est sorti....tu as bien raison de garder confiance... persévère et laisse causer.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #3351 le: 06 Février 2008 à 22:06:55 »

Pas d'inquiétude Grenouille, moi je suis rentrée à la maison avec les bébés et mes aînés étaient encore petits. Pas de TISF avant les 2 mois 1/2 des bébés et ça c'est fait.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3352 le: 06 Février 2008 à 22:19:32 »

Bon les filles, dic=scutez pas trop ce soir, je vais me coucher je suis claquée !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 06 Février 2008 à 22:24:25 »

Nelana, n'oublies pas qu'ici ont des pipelettes, alors ca risque d'être dure de t'écouter, mais on fera un effort!!

Grenouille, personnellement mon homme prend un mois de congé a la naissance des petites (les 3 semaines qu'il a le droit plus 1 semaine de congé payé) Je pense que ca va bcp m'aider, mais je ne suis pas contre la TISF au contraire si elle peut me soulager j'en serais ravi, maintenant faut aussi voir a quelle tarif elle sera car  je suis pas riche 

Marthe pour la poussette effectivement c'est plus cher que celle dont tu parles, moi j'ai pris la twin club de chez bb confort, avec les hamacs + les 2 coques, ca fait un sacré budget, je sais plus exactement mais dans les 800 euros je crois...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 06 Février 2008 à 22:55:27 »

Je pense également que tu vas avoir du mal a te passer d'une poussette double!! tu n'as pas de lien enfin de photos de poussette qui viennent de chez toi pour voir a quoi ca ressemble?
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 06 Février 2008 à 23:10:52 »

Les premières que tu montres ne sont pas plus pour des ages rapprochés? tu ne dois pas pouvoir allonger complètement le siège de devant si?
Et sinon tu peux y mettre des coques adaptées?
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 07 Février 2008 à 00:14:01 »

ouep, ben c'est pas gagné tout ca, tu n'as pas moyen de trouver une poussette vraiment de jumeaux? tu vois a quoi ressemble la mienne???
Journalisée

<br />
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 07 Février 2008 à 01:16:29 »

Merci pour les encouragments!! Comme je dis on verra bien et si j'ai vraiment du mal en 1er je verrai avec ma famille et les amis car je pense que sinon ça va me revenir trop cher... Ba oui j'ai un Coef familiale élevé je pense et pas vraiment les moyen de payer une aide enfin on verra bien...
Aller toujours insomniaque la grenouille.... Mais la je vais me forcer à rester dans mon lit...
Bonne nuit
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 07 Février 2008 à 01:17:44 »

Moi je viens de me relever, j'arrive pas a dormir, j'en ai marre!!! GRRRRRRRRRR Triste Triste Triste Triste
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 07 Février 2008 à 08:46:39 »

Coucou les filles !

Quoi, on ne me changera pas ??
Marthe, sympa la dernière poussette dont tu parles, celle à trois roues côte à côte... nous on a pris des poussettes pour enfants d'age rapproché, moins encombrant que pour jumeaux... de toute façon, si c'est comme ma fille, elle n'a jamais dormi de sa vie en poussette...
Stef, tu nous tiens au courant pour ton écho ? c'est à quelle heure ?
Co, je vois que tu me fais concurrence !!! fais attention quand même !!!
Do, dommage pour ta journée ; c'est vrai que çà fait long pour pas grand chose.
Aujourd'hui, j'en suis à 32 SA !!! prochaine étape, 34 SA. La sage-femme vient à la maison pour la première fois pour monitoring ce soir, en même temps que l'aide-ménagère ; ben oui, j'ai rien à faire de la journée et il faut qu'elles viennent en même temps !
Depuis que j'ai mon traitement et que j'ai vu l'oséto, je n'ai plus de contractions ; mon ventre est tout souple, rien à voir avec les semaines précédentes ; je me rends compte que j'étais en contractions quasi permanentes avant en fait... Roulement des yeux
Donc, demain, je pense que j'aurai le droit d'aller au cours de prépa (j'ai raté lepremier la semaine dernière).
Par contre, j'ai des oedèmes aux jambes, c'est affreux ! çà me gêne pour remuer les orteils !! heureusement, zom a ramené deux paires de bas de contention hier, je vais les mettre aujourd'hui ! j'imagine que çà va être galère de les mettre, j'ai déjàdu mal à mettre mes chaussettes ! tandis que là çà va être hyper serré, çà me fait très mal à mon nerf intercostal si je me baisse.... mais là, pas le choix, mes chevilles c'est des poteaux !! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: