30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:39
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489318 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 07 Février 2008 à 17:44:10 »

Ah oui, j'oubliais, zom m'a dit qu'on a eu le virement de la caf ; les 1700 euros + les 120 d'allocations familiales pour les deux grandes (une grande première pour nous !).. çà fait du bien, car on avait commandé la poussette sur un compte qui n'avait pas de quoi la payer justement Roulement des yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 07 Février 2008 à 17:45:05 »

Cool pour toi Maelle  Souriant
Pas de casto ici, merci quand meme  Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 07 Février 2008 à 17:47:18 »

me revoilou !!
comme je devais me reposer ce matin j'ai....fait des courses !!! bou pas bien mais mon aide ménagère n'avait plus rien il fallait bien que j'achete des trucs avant demais matin !

cet Am gygy : mon col est tjs long et fermé ouf plus de peur que de mal ! à un moment elle me dit "quand je vous dit repos c'est pas pour aller vous balader au ciné....je vous ai vu j'étais 3 rangs derrière vous !!!!"
a première vu ils font les 2 environ 1kg 800 les 2 tetes en haut mais dans des positions bizarre (celui qui a la tete en haut à droite a ses pieds en bas à gauche !!!!)
elle a quand meme prévu les piqures de celestene au cas ou lundi et mardi prochain
elle m'a dit aussi qu'il vallait mieux des bébés de 2kg500 que de 3 kg car ça passait mieux et en cas de césa le cicatrice serait plus joli...ça donne à réféchir !
sinon à priori 15 mars maxi mais ça fait un moment qu'elle me le dit...je m'en fiche je veux tenir jusqu'au 24 !!
je vais aller lire vos 18 pages...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3408 le: 07 Février 2008 à 17:56:09 »

Fanou: nous on va prendre les suspensions sur Vertbaudet et ça doit être le même prix que Maelle à peu près.

Dès fois quand je vous lis, je me fais l'effet d'être une grosse faignante! Vous vous occupez de vos enfants, vous faites du ménage, vous sortez faire les courses ou des achats bb... Et moi, rien de tout ça En même temps, malgré mon repos couchée, dès que je me lève pour entreprendre qq chose, je contracte Alors, je me dis que je ne la fais pas exprès qd même de ne rien faire... Rassurez-moi, suis-je une légumeuse ou pas? En plus, c'est pas marrant, je peux pas aider zhom, je peux pas faire des achats pour mes filles, je peux pas faire les courses (et j'adoooore faire les courses!). Hier, rien que les deux heures où je ne me suis pas allongée ont eu pour effet de faire descendre ma nénette la + basse qui m'a bombardé le col avec sa tête Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Enfin, voilà, une mauvaise pensée a traversé mon esprit...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3409 le: 07 Février 2008 à 18:42:04 »

Dégoutée j'avais raconté ma vie ca s'est effacé. Pas envie de tout réécrire...

Do t'es pas faignante, les corps réagissent différemment. Moi tant que je me sens bien, je fais. Sinon, j'arrete ! Je te rassure, dès que je fais le moindre effort, j'ai besoin de reposer aussi...

Héloise, contente de voir que tout va bien !

Coco, pas trouvé ton gel à la pharma. J'ai pris Saforelle à la place. Et Lansinoh pour les bouts de seins, et Bepanthène pour les fefesses rouges, et 4 bidons de liniment. Et hop, 50 euros de pharma.

Allez, je commande ma poussette !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 07 Février 2008 à 18:57:26 »

Contente pour toi Héloise que tout aille bien!! 1kg 8 et bien tu nous fais de gros bébé la!!! 1 semaine de plus que moi et 400gr de plus... moi qui veut pas faire des crevettes je suis mal barrée
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 07 Février 2008 à 19:02:48 »

Alors Winnie, laquelle tu prends finalement ?
Dommage j'aurai bien lu ta tartine, moi  Clin d'oeil
Do,, tu n'es pas une feignasse, tu se une fille responsable, tu contractes lorsque tu te lèves, donc tu restes couchée, et cà c'est TRES BIEN  Souriant Souriant
C'est bon pour toi et tes filles et c'est cà qui compte !
A chacune de savoir jusqu'ou elle peut aller dans ses efforts pour ne pas mettre en danger sa grossesse  Clin d'oeil
Héloise; PAS BIEN LES COURSES   ? mais contente que tu ailles bien !
 Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3412 le: 07 Février 2008 à 19:16:53 »

Merci Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 07 Février 2008 à 19:39:08 »

oui c'est ce qu'elle m'a dit si elle pensait qu'il y'avait eu un soucis elle m'aurait fait revenir soit dans 1( jours pour vérifier ou alors m'aurait envoyer a l'hosto faire une amio
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 07 Février 2008 à 20:00:36 »

Ben j'ai pris la Power Twin (3 roues), avec les coques Rebel Pro. Je ne fais pas de rollers comme Marthe, mais on voulait la twin two à cause des coques pro. Comme maintenant, elles s'adaptent sur la 3 roues... Pas de matrix pour nous (pas de place dans la voiture).

Pour Marthe, 725 euros, avec les protections pluie pour les coques. J'ai déduit 25 euros des bons cadeaux CDM (même si c'est pas moi qui paie  Clin d'oeil)
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 07 Février 2008 à 20:17:22 »

Citation
il fait -21°C avec le refroidissement éolien et il neige

Oh la la... Tu sais que ma fille de 3 ans et demi (dimanche) n'a jamais vu la neige (enfin je crois)...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 07 Février 2008 à 20:20:59 »

Trés jolie définition Marthe, c'est vrai en plus !
Mon chéri s'occupe de notre fille ( l'emmener et la rammener de l'école, le bain ) moi je la coiffe ( y'a des poux à l'école, c'est nattes en ce moment  Tire la langue ) et je la couche en lui racontant son histoire  Clin d'oeil .
Il fait les courses, moi je prépare les repas, sauf si je ne suis pas bien  Tire la langue il se débrouille trés bien !
Il s'occupe des papiers,, des courses, fait les travaux, mets des machines à laver en route, me remonte le linge, fait la litière des chats, nettoie le sol , m'aide à débarrasser la table, vide le lave vaisselle...
Bref pour un mec qui ne touchait jamais à un balai et jouait au macho, ben franchement, il assure  Souriant
Il a la "chance " de pouvoir etre là à chacun de mes rdv, et il ne lui viendrai meme pas à l'esprit de ne pas y venir, quand aux magasins de bébé et autre shopping "bébé", il est presque pire que moi   et n'hésite pas à se renseigner  
Bien sur ce ne serait pas lui si il ne ralait pas pour le faire ou m'envoie des p'tites vannes pour me faire démarrer au quart de tour  Roulement des yeux
Mais quand je vois certais des mecs de mes copines, et ben j'ai de la chance !!
Voilou pour lui  Bisou
Et je vais de ce pas voir tes poussettes Marthe !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 07 Février 2008 à 20:49:34 »

En te lisant Fanou, j'ai l'impression que le mien ne fait pas grand chose...

JE m'occupe de ma fille (mercredi journée + accompagner et aller chercher à l'école + douche + coiffage).
JE fais la bouffe (enfin des pâtes, des plats surgelés , des pizzas... sauf le week end et encore)
IL met et débarrasse la table (enfin il manque toujours quelque chose)
JE fais les courses, sauf le "lourd" (eau, lessive, lait, boites des chats, litière, boissons...)
IL fait donc les courses lourdes une fois par mois
JE passe l'aspi en semaine, nettoie la SDB et fais les sols
JE fais la litière en semaine, lui le week end... Mais le week end, il la désinfecte, ce que je ne fais pas en semaine...
JE fais les carreaux, le frigo...
JE fais le linge (mettre dans la machin, étendre, plier...)
JE fais la vaisselle en semaine, lui le week-end
JE change les draps
 JE vais moi-même seule aux rdv ggy et échos (il est venu à celles des 12 et 22 SA). Mais il faut dire que la mater est à 5 minutesn voiture de chez moi...
Bon je le réquisitionne le week end pour les achats bébés, mais je pense qu'il s'en fout...
Pour résumé, il ne fait rien en semaine...
Mais j'ai quand même l'impression d'être souvent allongée...

Mais bon, il part le matin à 7h et rentre le soir à 18h30... Si je ne me sentais pas la force de le faie, je le ferai pas... Et je sais, car je l'ai vécu, quand ma fille se réveillait la nuit, IL se levait pour me la mettre au sein et la changer..

Bon Marthe, tu prends laquelle pousette ? Je t'ai donné mon avis sur la Graco.
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3418 le: 07 Février 2008 à 20:50:34 »

Salut les filles !!!
Heloise contente de voir que tout va bien !!! Tu yt'es pas sentie un peu comme une gamine quand ta gygy t'a dit qu'elle t'avait capté !!!
Maelle et Winnie :cool pour les poussette une bonne chose de faite !!!
Marthe : j'adore ta définition du couple !!!
ET NON ON EST PAS DES FEIGNASSES !!! On bosse 24h / 24 pour nos ptits loulous et c'est pas rien !!!
BOn moi rdv gygy nickel, les petits coeurs battent en rythme, col long fermé et postérieur donc très bien et tension 11/6 donc rien à dire !!! Par contre pas d'écho Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais j'attendrais bien un peu j'ai l'echo mardi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon et bien bonne soirée moi je vais pas me faire de vieux os, je suis claquée !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3419 le: 07 Février 2008 à 20:54:04 »

Je pense que j'aurais moins de pages à lire demain vu qu'on est jeudi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: