30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:19:27
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489320 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 07 Février 2008 à 20:55:10 »

Oh désolée Winnie, je ne voulais pas te mettre le moral à zéro 
C'est vrai aussi que le mien ne bosse pas, mais qu'il  est malade et parfois vraiment pas en forme; d'ailleurs il vient de me dire qu'il allait se coucher  Tire la langue c'est vrai que ce matin il a poncé et vitrifié le plancher du palier, qu'il a fait les courses  , plus le reste ...
Je gueule si souvent, alors je me dis que franchement j'abuse, mais défois il est dur aussi 
Cool Nellana, et vive mardi pour l'écho  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 21:00:33 par fanou » Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3421 le: 07 Février 2008 à 21:00:43 »

Nan y'a pas de mal Fanou !
Je sais bien que c'est une faignasse mon homme ! Mais ca m'a fait du bien de lister... Je lui ai lu la liste... Il a dit qu'il allait faire des effort pour étendre le linge, parce que ca déclanche des contraction de lever les bras, et qu'il changerait la litière en semaine et qu'il prendrait la douche àla petite. Il propose de faire la bouffe mais franchement non merci Clin d'oeil On verra; mais je pense qu'il ne se rend pas compte...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 07 Février 2008 à 21:09:38 »

Non souvent ils ne réalisent pas avant de faire  eux meme les choses ; le mien réalise enfin qu'il a des animaux crados qui perdent leurs poils sans cesse, et non cà n'est pas que moi qui suis maniaque ...
Je sais aussi qu'il veut se "rattraper" : lors de la naissance de notre fille, il s'en est trés peu occupé, et après notre couple n'allait pas trés bien, il m'a dit qu'il ne voulait pas recommencer cà, que là il se leverait la nuit, qu'il me laisserait "souffler" ...
Mais c'est bien de lui en avoir parlé à ton homme, il va assimiler tout cà, allez Mr Winnie, courage, on y arrive bien nous en temps "normal"  Clin d'oeil

Ah oui Marthe; trés "carrées" les poussettes doubles par chez vous  
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 07 Février 2008 à 21:10:54 »

Nellana, cool pour ton RDV gygy...

Fanou, je sais qu'il est malade le tien. Encore plus méritant de faire ce qu'il fait.... Chouchoute le.
Et t'inquiète,mon moral n'est pas à zéro, ca fait 12 ans que je suis avec mon homme, 12 ans que jlui reproche de ne rien faire. Je trouve que déjà il faut des efforts pendant ma grosesse, il fait des choses qu'il ne faisait pas du tout avant (come descndre les poubelles...)

Marthe, je t'assure que tout ca ne me prend pas plus de 3 heures par jour. Dès que je ne le sentirai plus, j'arreterai. Quand je vois les mamans qui ont des enfants en bas âge (comme toi par exemple), ou celles ui en ont déjà plusieurs (comme toi aussi), celles qui travaillent (comme Nellana), celles qui mettent une heure pour aller à la mater... je me dis que je suis bien logée finalement...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 07 Février 2008 à 21:12:01 »

d'ailleurs il vient de me dire qu'il allait se coucher  Tire la langue
fais lui avouer avant où il a planqué les bonbons et le choco !!!!

cà c'est avec moi  Clin d'oeil et pas de bonbecs à la maison !!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 07 Février 2008 à 21:12:20 »

J'aime bien parler de ca avec vous... J'ai l'impression d'être assise autour d'une table avec des copines...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 07 Février 2008 à 21:14:40 »

Citation
Winnie: j'aurai vraiment aimé une jané 3 roues

Et Marthe, y'en a vraiment pas au Québec ? Pas moyen de la commander pour la France et de la faire rapporter par quelqu'un qui viendra voir tes bébés (ta BM si j'ai tout compris  Sourire)
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 07 Février 2008 à 21:15:39 »

Tout pareil Winnie !
J'espère vraiment que l'on aura l'occassion de se rencontrer ( oui, oui, meme toi Marthe   Clin d'oeil )
Le mien coté feignasse, avant ma grossesse et encore plus avant ses problèmes de santé, pffpff plus feignant y'avait pas  Roulement des yeux comme quoi tout arrive un jour !
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 07 Février 2008 à 21:22:34 »

Ah ben voilà tout le monde est parti  Pleurs Pleurs Pleurs ch'uis toute seuuule
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 07 Février 2008 à 21:48:30 »

non je suis là je finissais de lire..
je pense que je vais aller prendre une bonne douche..mine de rien toutes ces péripéties m'ont crevé !!

Marthe : ben oui le 1er mars je serais à 36SA moi ma DPA est début avril on a presque 1 mois d'écart...j'aurais aimé accoucher le 24/03 mais ça me ferais 39+3...donc j'ai revu à la baisse car ma gygy trouve ça trop dangereux avec mon utérus cicatriciel. et elle trouve qu'il y a plus bcp de liquide amniotique elle pense qu'attendre après le 15 c'est dangereux pour les bébés...enfin on verra à ce moment là
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 07 Février 2008 à 22:34:26 »

Moi mon déclenchement enfin ma césa est programmé au 27 mars pour mes 38 sa! ca fait un mois de diff quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ce que le temps passe vite!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 07 Février 2008 à 22:39:17 »

C'est sur qu'on aimerait déja avoir nos bout'd'choux dans les bras et de les savoirs en bonnes santé, et bien potellé!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 07 Février 2008 à 22:46:56 »

ma fille est née crevette, mais elle s'est vite rattrappé, quand je regarde les photos, je me dis qu'elle ressemble a un tit sumo!
Journalisée

<br />
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 07 Février 2008 à 22:48:21 »

Héloïse : j'aurais trop eu honte moi à ta place devant la gynéco  Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 07 Février 2008 à 23:37:33 »

Juste un petit message journée repos... J'ai fait des déco (peinture ) pour la chambre des petites et puis on a fini la chambre donc comme promis je vous met quelques photos dur dur de choisir d'ailleurs...

Pas évident de prendre des photos la chambre est en long alors....

Héloïse fait gaf y'a des espions... Tu ne peux plus rien faire on te surveille  Tire la langue

Pour le déclenchement moi la SF m'en a parlé mais pas mon gygy je crois qu'il va falloir que je vois ça avec elle... Mais bon mes prochain RDV écho et Gygy sont fin février ça commence à faire long depuis mi-janvier...

Tout le monde à l'air d'aller plutôt bien ici, bien contente pour vous...

Moi pour le ménage zhom m'aide un peu et il a même fait le repassage pour la 1ère fois aujourd'hui qu'il est mignon quand même.... 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: