30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:10:41
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 489308 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3375 le: 07 Février 2008 à 11:28:06 »

Salut les filles! Ouh quelle nuit pour moi (dsl Stéph', Grenouille )! Couchée 21h30, levée 10h15 mais c'est le tel qui m'a réveillée!!!
Et ça fait du bien! Car hier, je recommençais à avoir très mal au col, vu que comme je me suis pas assez allongée, la petite du bas était très bas et me cognait dessus!
Bon, je vois que tout le monde va bien.
Stéph': je ne t'oublie pas, viens nous raconter quand tu rentres! Clin d'oeil
Héloïse: j'espère que tout va bien pour toi aussi et que tu vas pouvoir rentrer et nous donner le verdict... Je t'envoie plein d'ondes ++++++++
Coco: je suis soulagée que tu ailles bien et que tes bb soient toujours au chaud. Et c'est vrai que quand j'étais dans ma chambre, je m'imaginais qq semaines plus tard avec mes filles et j'avais hâte d'y être!!! Ca me donnait vraiment envie de les avoir près de moi, même si je sais qu'à partir du moment où elles seront là, nous, on sera pas sorti de l'auberge!!!

Bon, je vous laisse, je vais manger mon petit déj'.
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 07 Février 2008 à 12:12:11 »

Do, quelle nuit !
Alors, stef ? tu nous racontes ?
Bon, j'ai fait quelques toutes petites courses, je suis passée à la pharmacie, à la poste et j'ai nettoyé ma voiture (rouleaux, pas moi toute seule). Mais d'entendre parler de Rocher Suchard, çà me donne des regrets !! je n'ai rien acheté de gras ou sucré aux courses...
Bon, je crois que j'ai encore une infection gynéco, j'en ai marre... j'en ai à longueur d'année depuis des années..pff...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3377 le: 07 Février 2008 à 12:24:51 »

Tiens Maelle, ça tombe bien que tu sois là, j'ai une petite question (pour les autres aussi bien sûr Clin d'oeil ): je me suis baladée sur le fil des marsiennes et il y a une fille (bientôt à "terme") qui dit qu'elle a fait le "fameux prélèvement vaginal". C'est quoi? On va avoir un prélèvement vaginal systématique avant d'accoucher?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3378 le: 07 Février 2008 à 12:56:22 »

Salut Do !
Je ne suis pas médecin, mais je peux quand même te répondre : oui, le prélèvement vaginal est systématique pour toutes les femmes enceintes.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 07 Février 2008 à 13:04:21 »

Oh Winnie, t'as bien fait de mettre zhom au salon, c'est pas gentil, cà    et puis c'est de sa faute aussi si tu en es là  Clin d'oeil
Ahh les hommes et la délicatesse  Roulement des yeux
Par contre moi je connais pas ( ou avec le snu, c'est passé à la trappe  Tire la langue ) ce prélevement ?
Do tu fais de bonnes nuits, c'est bien cà !
Maelle, zou allonge toi ou je vais me facher aussi  Clin d'oeil
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 07 Février 2008 à 13:11:51 »

Merci Fanou de t'intéresser à mes histoires  Sourire Sourire. Mon homme a appelé pour s'excuser... Je lui pardonne d'avoir été de mavaise humeur car réveillé en pleine nuit. Mais il est pas si gros que ca mon popotin !!

Pour le prélèvement vaginal, gygy m'a dit que ca faisait partie des "nouveaux" tests, comme le test O'Sullivan. Ils sont pratiqués systématiquement depuis un ou 2 ans, c'est pour ca qu'on a pas eu pour notre 1ère grossesse. C'est simplement pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection avant l'accouchement par VB..
Voilà c'est out ce que je sais...

Bon faut que je passe la serpillère dans la cuisine, y'a des traces qui me stressent...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 07 Février 2008 à 13:19:48 »

Ah toi aussi  ?? 
J'ai beau fermer les yeux , mon zhom fait ce qu'il peut  Tire la langue, l'état du carrelage me stresse parfois   Roulement des yeux on ne nous refera pas !!
Bon point alors s'il s'est excusé, c'est bien Mr Winnie  Souriant

Chouette pour la nouveauté, pfff j'aime po cà   Tire la langue
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 07 Février 2008 à 13:38:20 »

Oui, le prélèvement vaginal, c'est pour voir s'il n'y a pas d'infection, notamment à streptocoque B.
Moi, de toutes façons, jy ai le droit à chaque fois... et il y a toujours une bestiole qui se balade... décourageant...
Bien pour monsieur Winnie, pas évident de s'excuser pour un homme !
La sf a appelé pour savoir si elle pouvait venir demain au lieu d'aujourd'hui... je lui ai dit que je m'étais mis en tête qu'elle allait venir cet après-midi, alors, elle vient quand même, ouf !! mais elle vient plus tôt, ce qui fait que quand l'aide-ménagère va arriver, je serai clouée au lit avec le monitoring...
Bon, ce n'est pas bien j'avoue, mais vu que je n'ai pas trouvé l'aide-ménagère dynamique jeudi dernier (j'en ai deux différentes, lunid et jeudi), j'ai préféré prendre les devants et passer l'aspirateur dans toute la maison pour qu'elle ne passe pas trois plombes à le faire au lieu de passer la serpillère et de récurer la salle de bains.
Résultat, çà contracte de partout, j'avoue ; je vais prendre mon cp et je ne bouge plus du lit jusqu'à ce que la sage-femme arrive (vers 16h), promis... par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé quand je passais l'aspirateur, d'un coup j'ai eu l'impression de faire pipi dans ma culotte sans avoir rien demandé... Roulement des yeux ; je n'ai rien controlé là, je ne sais pas trop ce qui est arrivé...
Bon, stef, tu nous donnes les nouvelles Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3383 le: 07 Février 2008 à 13:45:35 »

Les filles, les filles !!! DU REPOS !!! Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, mais faut s'y tenir !!! Bon je passe juste vous faire un petit coucou car je dois aller chez le gygy (j'ai une super motiv, 45min aller et 45 retour ) mais bon peut être que je vais voir mes loulous et savoir ce que c'est... et voir si mes contractions de ces derniers jours n'ont pas trop jouer sur mon col !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 07 Février 2008 à 13:47:35 »

Tiens nous au courant Nellana ! Courage pour tout ce trajet  Triste

Maelle, laisse ta TISF faire son job !! Au pire, pourquoi tu ne lui dis pas gentiement qu'il faudrait qu'elle active un peu le pas...

Au fait Maelle, tu l'as prise en quelle couleur ta power twin ? Pas beaucoup de choix à la CDM. Je la voulais bleu marine ou bordeaux, je crois que je vais me rabattre sur la noire !

C'est bizzard, d'habitude Héloise se connecte toujours vers 8h30 du matin ??
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 13:49:42 par winnie » Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3385 le: 07 Février 2008 à 13:51:34 »

AAAAhhhhh........quelle bonne journée!!!!!!!! 
Et tout ce soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mon estomac bien rempli qui me dit merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Winnie: le principal c'est que ce soit lui qui soit parti sur le canap', moi le mien n'aurai pas demordu, et c'est moi qui par colere serait allée dans le salon!! Donc bravo a toi!! a propos de nos hommes, vous avez remarqué combien ils s'excusent plus vite qu'à l'ordinaire? Ah ca a du bon d'etre enceinte quand m^me!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Do, et le prelèvement ils le font a quel moment?
Moi c'est moi qui fait le menage,zhom m'aide des qu'il peut, mais helas le sol c'est pas son truc (il prefère la vaisselle remarque c'est bien, on se complète!!!), donc je prefère m'en charger! a noter qu'avec deux chiens, bonjour les poils!! Donc l'aspi, c'est tous les jours!! En plus, mes chiens ont la particularité d'etre auto-washed!!! c'est a dire que meme si ils se roulaient dans une mare de boue, pas besoin de les laver, au bout d'une heure tout est au sol, et leur poil soyeux!! Donc le moment où je m'occupes de mon sol varie de la meteo et des sorties des fauves!!
En tout cas moi j'ai qu'une envie, c'est d'aller me promener avec ma super poussette!! Bon, je vais pas y aller avec une poussette vide, mais zhom me suggère des poupées!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Maëlle je te l'ai deja dit je crois, mais essaie Derm'intim de chez Aderma, c'est tip top! mpi depuis que je l'utilise, (+ d'1an1/2), je n'ai pas eu une seule mycose!! C'etait une fuite au fait quand tu passais l'aspi? Perds pas les eaux maintenant, ok?Huh?Huh??!!!!!!!!!
Steph est sans doute pas encore rentrée, avait elle de la route? Comme elle disait que il y avait du retard.....
Oui Nellana, on se repose, d'ailleurs moi j'ai qu'une envie c'est de me faire bronzer au soleil!!
En parlant d'Heloise, je crois qu'elle a dit que elle allait moins venir, car elle devait rester couchée un max...ojn lui fait plein de biisous!!
Winnie, noire, c'est class!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 07 Février 2008 à 13:58:04 »

Coucou Coco!

Moi aussi c'est moi qui fait le ménage. Je laisse à mon homme la litière, la vaisselle du week end et l'aspi du week end. On a 2 chats, dont 1 blanc à poils longs, avec de la moquette ! Mais aspiro c'est 2 à 3 fois par semaine max. Trop la flegme...
J'ai noté le nom de ta crème ca peut m'intéresser. Est-ce que ca peut remplacer Saforelle, qu'ils demandent à la mater ? J'utilise beaucoup Aderma pour ma puce et ses irritations...

J'ai peur la poussette elle soit hyper salissante en noire et qu'ils aient trop chaud l'été... Pff qu'est ce que je me prend la tete enceinte...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3387 le: 07 Février 2008 à 14:01:40 »

Les filles pour Héloïse, elle nous a dit hier qu'aujourd'hui elle allait chez gygy et si son col était pas bien au gout du gygy elle était hospit' jusqu'à la fin!!! Donc, on l'attend avec impatience...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 07 Février 2008 à 14:03:37 »

Coucou les filles me voila de retour, apres avoir bien poirauter, yavait bien 2h de retard Triste plus la route ! je viens de finir de manger et donc vous raconter
Alors les puces se portent très bien, apparement ca grandit bien et grossit bien.
Elles font environ 1kg4 1k5... Je ne sais pas si c'est un bon poids a ce terme.
Par contre j'ai tjrs une de mes puces qui a un fémur petit, la mesure est tjrs dans les courbes, mais tout en bas, et c'est a 13 percentile.... Ca m'inquiète. J'ai demandé à l'échographe ce qu'elle en pensait, elle est pas inquiète car aucun autre symptome ailleurs, mais elle me disait qu'en dessous de 10 percentiles on pouvait demander un caryotipe donc une amio en gros, elle pense pas que ca soit nécessaire car elle a rien détecter d'autre qui pouvait être anormal, enfin moi ca me travaille quand même j'en parlerais un peu plus avec ma gygy le 18..
Voila pour les news...
Sinon Maëlle je trouve que tu exagères entre les courses et le ménage tu ne te reposes pas bcp, c'est pas bien.
Coco contente de voir que tu as toujours la pêche mais ménage toi également!!!!
Heloise pleins d'ondes +++
Winnie va consulter pour ta mycose!!!!
et je sais plus quoi dire a qui 
Nellana n'oublies pas de venir nous raconter!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 07 Février 2008 à 14:06:04 »

Ben voilà Stef, tu es rassurée ! Pour le fémur effectivement, parles en à ta gygy le 18 et surtout ne part pas sans avoir eu de réponse !
Bon après-midi.
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: