23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 07:22:46
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485236 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2370 le: 17 Janvier 2008 à 20:14:22 »

heu tu veux pas dire 26 mars plutôt winnie?

Ah oui ! Je suis distraite !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 17 Janvier 2008 à 20:16:04 »

mes hormones sont déchainées ce soir...je suis en colère contre mon mari....mais je sais pas pourquoi !!! il n'a rien fait !...dans le doute je l'évite pas la peine de de créer une dispute...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 17 Janvier 2008 à 20:16:29 »

Coco, pas cool le retard à ton rdv... c'est vrai que 13h45, çà fait tôt comme horaire pour un hopital... 33 cm de HU, et bein, tu es la gagnante du concours !
Je vais aller voir les nouvelles photos de bidon ; j'en ai mis il ny' a pas si longtemps alors je vais peut-être attendre un peu que çà grossisse ? bon, peut-être demain !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2373 le: 17 Janvier 2008 à 20:29:27 »

31 cm de HU pour moi, à 27 semaines... Gygy m'adit mardi que ca corresondait à 8 mois de grossesse environ. Mais Coconut, tu m'impressionnes !
Et Nellana et Marthe, moi aussi, je serai une vraie avrilette  . Au plus tard, on me déclanchera la 1ère semaine d'avril (38 SA révolus).

Pour les bibis, je prends Avent aussi. Je ne sais pas pour le nombre. Je vais prendre un pack complet chez Aubert (avec une tétine et tout). J'attends la carte de l'assoc pour la réduc.
Pour les pyj pas cher, il y en a à 5 euros à Carrouf, tout au long de l'année, de toutes les couleurs à partir de la taille 0.

Je n'achète rien en préma, j'aviserai en temps voulu.
Par contre, j'ai craqué pour 2 ptits joggings H&M. Ils vont être mignons mes fils pour les photos.

Fanou, moi aussi je me dis souvent "profite, tu ne revivras jamais ça".
Pour l'anecdote, après la naissance de ma ille j'ai développé "le syndrôme du ventre vide". C'est comme une dépression due au fait qu'on n'est plus enceinte...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 17 Janvier 2008 à 21:04:27 »

Et ben volià "prison breack " a encore frappé, sont plus là 
Chez nous c'est "les bidasses en folie"  Roulement des yeux Roulement des yeux mon mari est mort de rire , c'est déjà cà  Clin d'oeil
Bonne soirée, ne soyez pas trop bavardes demain matin si j'viens pas  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 17 Janvier 2008 à 21:15:17 »

coucou

j espere que vous aller toutes bien a ce que je vois vous parler beaucoup enfin je viens de finir de tout lire...

et bien moi depuis lundi la sortie de la visite du gyneco et l echo
je suis pas trop bien vue quej ai visite tout les 15 jours chez le gygy
et toutes les semaines a l hopital pour un sig (Suivi Intense de Grossesse)
sa me travaille...
je viens de lire le compte rendu de l echo est laje lis risque d accouchement spontannee a 33sa
dans la je craque je pleure tout le temps j arrete pas depenser a sa et a mes bebes
malgre le poid qui etait de 1kg200 pour un et 1kh100 pour l autre a 28sa
je m inquiete ...
ils bougent beaucoup j ai meme mal au cotes et le ventre me tire heureusement que je met de la creme
mais bon je me suis mise aussi un palier pour mi mars...
mais bon vue le compte rendu a 33sa sa serais pour fin fevrier
c est ca non ou je me suis tromper .....
voila pour ce soir je vais aller m allonger

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2376 le: 17 Janvier 2008 à 21:16:57 »

Ouh la la Pleurs Pleurs Pleurs Là, ça va pas du tout. J'ai eu des contractions en fin de journée (cette fois je sais ce que c'est) et là, je me suis allongée après manger et ça va pas du tout! Brulure d'estomac, j'ai des reflux qui veulent pas sortir, du mal à respirer et mal à la tête! J'espère que les petites n'ont rien!
Bref, je vais me coucher, bonne nuit (si vous pouvez) les filles! Bisou
Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 17 Janvier 2008 à 21:28:44 »

Princesse, ne reste pas comme çà à t'angoisser ; demain, à tête reposée, passe un coup de fil au gynéco pour demander des explications de ton compte-rendu d'écho ; pourquoi risque à 33SA ? Qu'est-ce qui lui fait dire çà ?

Ou, si tu es suivie également par une SF, pose-lui la question ; ou par ton généraliste.

Dans tous les cas, ne reste pas seule avec tes questions ; tes angoisses ne sont pas très bonnes, ni pour toi, ni pour tes bb.

Allez, reste zen, çà va aller !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 17 Janvier 2008 à 21:42:31 »

Je confirme, Princesse, extériorise avec ton médecin.
Par ailleurs, beaucoup de pédiatres ne s'inquiètent plus beaucoup à 33 semaines, d'autant que les tiens ont l'air plutot gros pour des jumeaux...!

Pas d'inquiétude, donc.

Bonne soirée.
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2379 le: 17 Janvier 2008 à 21:45:51 »

Princesse, Muriel a raison. Va te coucher et demain à tête reposée appel gygy ! Et surtout ne stresse pas, plus tu te reposeras et seras cool mieux ce sera pour la suite de ta grossesse !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant !!!

Do : Ouh lala c'est quoi ces symptomes !!! Repose toi bien, j'espère que ça va passer !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et si demain c'est la même appel gygy aussi

Oui oui je vois que le syndrôme prison breack nous a captivé toutes les avrilettes !!!
Moi c'est envoyé spécial alors je peux écrire en même temps... de toute façon c'est par défaut que je regarde ça !!!

Le jeudi c'est vraiment nul à c.... la TV !!!

Pour moi, je prend la marque NUK niveau bib ! J'ai pris ceux la pour ma fille, il y a plein de tétines différentes donc pour tous les bébés (gloutons...) et vraiment simple d'utilisation. En plus, les tétines ont la forme du sein, donc les bébés la prenne très bien ! En plus, j'ai ressorti ceux dont je me suis servie pour ma fille et ils sont vraiment impeccables !!! Très costauds

Voilà  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et fantasmez pas trop sur le héro de prison breack les filles, il est gay !!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 17 Janvier 2008 à 21:47:13 »

Pas cool pour ta chérie hooks !!! En plus, rien pouvoir prendre pour la soulagée !!! Je compatis vraiment Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà elle et bon courage!!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 17 Janvier 2008 à 21:57:16 »

Et non, je ne suis pas devant prison break, j'étais au tel depuis une heure !
PFFF, le futur papa n'est toujours pas parti du travail ; il avait une réunion qui devait durer jusqu'à 20h et là, çà commence à faire long... je voulais lui montrer les coques que j'ai achetées, la turbulette... ces temps ci, le soir, dès qu'il rentre, je l'emmène dans la chambre des bébés lui montrer l'avancée du rangement et des emplettes.
Princesse, c'est bizarre qu'il y ait marqué 33SA sur le compte-rendu d'écho ; ne reste pas avec tes interrogations comme çà..
Est-ce qu'il y en a qui ne sont toujours pas en arrêt ? moi, je finis mes 15 jours patho et je serai en congé de maternité samedi.
Bon, j'ai hâte qu'il arrive ! quand j'étais seule avec ma fille, je n'attendais personne mais là, çà change tout !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 17 Janvier 2008 à 22:01:00 »

Moi j'ai terminé mon cdd fin novembre donc je suis au chomage... alors mon congé maternité je le commence mi février !
BOn les filles,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à demain, je vais me coucher car même avec ms 2h de sieste je suis encore  claquée !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 17 Janvier 2008 à 22:02:08 »

Merci Nellana, tu es une crème. C'est dans ces moments que je me dis qu'une grossesse gémellaire, c'est vraiment le parcours du combattant !

Bravo à toutes, je vous admire pour tout ce que vous acceptez d'endurer pour vos futurs amours.

Journalisée
aannette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 18 Janvier 2008 à 06:42:01 »

Bonjour!
Je suis à la fin de mon 7ème mois et le terme est prévu le 7 avril avec 2 p'tites poulettes. Ma grossesse se déroule très bien, sauf les insomnies! J'ai tout essayé: homéo, plantes, lait chaud, lire à ne plus rien voir, bref,...
Je viens d'adhérer à l'asso jumeaux et à mon plus  grand étonnement Huh?, après comparaison dans les grandes surfaces, les couches et produits de toilette bébé sont plus chers avec la centrale des multiples pour les mêmes produits. Merci de me donner vos avis.[
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: