23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 07:26:02
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485242 fois)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2400 le: 18 Janvier 2008 à 15:36:54 »

Repose toi bien Do et comme disent les autres si t'a le moindre doute va consulter. Je t'envois pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et des ondes++++++.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2401 le: 18 Janvier 2008 à 15:39:28 »

Ah j'oubliais  Roulement des yeux
Bienvenue parmis nous aannette. En curieuse que je suis: quel est ton type de grossesse? Bi-bi ou mono-bi? Sais tu ce qui se cache dans ton bidou ou tu attend la suprise de l'accouchement?
Journalisée

Nathan 8 ans
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2402 le: 18 Janvier 2008 à 16:08:11 »

A propos, comment sont vos zoms ? toujours tendres, attentionnés, à l'écoute, investis ?

Le mien m'a fait un " caca nerveux" hier au téléphone  . On discutait bien et à un moment je lui demande sur un ton léger s'il est bien sage... + pour le taquiner car j'ai super confiance en lui. Sinon je n'aurais pas accepté le fait d'en être séparé pdt plus de 3 mois.
Ben aprés 5 minutes de " tu crois que j'ai vraiemnt le tps de penser à ces con....ries, entre le taf, la préparation de l'arrivée des BBs et Nathan à m'occuper..."
Du coup il a racroché sur un "à plus tard" aigre doux... et j'ai pas osé rapeler . J'ai pas bien compris sa réaction. Ca m'a un peu sapé le moral  . On m'aurais menti: les hormones pdt la grossesse c'est exclusivement chez la femme non Huh?
Journalisée

Nathan 8 ans
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2403 le: 18 Janvier 2008 à 16:10:24 »

Merci les filles. J'ai eu de nouveau faim, je viens de remanger une assiette de soupe et ça va, je me sens pas trop mal. Je vais boire une bonne tasse de thé. Là, l'inconvénient, c'est que j'aimerais m'allonger mais comme je viens de manger, j'ai peur d'être mal si je m'allonge... En tout cas, merci Emma, merci Maelle, merci Coco...

Dsl, j'avais oublié, bienvenue aanette! Je crois bien que je t'ai oubliée,  Roulement des yeux avec tout ça... Je suis comme EMMA, je suis curieuse, dis-nous en plus sur ta grossesse.

Question zhom, eh bien j'ai un petit problème, j'ai une infection au mauvais endroit Alors, c'est moi qui le repousse car je veux pas lui refiler. Sinon, il est crevé en ce moment, à cause de ses nuits et journées de travail mais mon état de baleine ne lui déplait Clin d'oeil non, non, je lui fais toujours autant d'effet la preuve, comme je vous l'ai dit, c'est moi qui le repousse en ce moment. Quand je lui dis "mais t'as vu comme je suis énorme?!", il me répond "bah, c'est normal, j'te rappelle que t'es ENCEINTE!". 

@ +,  Bisou Bisou Bisou Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 18 Janvier 2008 à 16:12:17 »

Mais non Marthe t'es pas vieille ! et puis si tu regarde bien c'est ta 3eme grossesse alors que c'est pratiquement la 1ere pour toutes les autres c'est donc normal...quel age avais tu pour ta 1ere grossesse ?

Do : je te rassure moi aussi je suis tres tres fatigué depuisq uelques jours je ne peux plus rien faire. rien que de me lever de mon canapé je suis essouflée... par contre ces points noirs sont bizarres ?! si la gygy n'est pas inquiete pas la peine de l'etre !

moi aussi j'en ai marre de cette grossesse ! ras le bol d'etre grosse ! et le pire c'est qu'hier une copine est passé avec son fils de 5 mois...bah ça m'a pas du tout fait envie !! je l'ai pris un peu dans les bras mais je n'ai rien ressenti...

coconut : je ne sais pas exactement pourquoi j'ai accouché si tot. ce que je sais c'est que j'ai eu très mal au dos 2 jours avant et que je n'ai appris que plus tard que c'était des contractions de dos...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2405 le: 18 Janvier 2008 à 16:22:02 »

Oh ben mince alors, je viens de t'écrire tout un truc Emma, et tout s'est effacé sans que je sache comment
Je disais donc, en gros, qu'il doit être fatigué avec le taf, la chambre des bb et votre fils; il a pas l'habitude puisque normalement vous êtes deux. Donc, il a dû péter un plomb et il a réagi un peu excessivement. Mais tu verras, au prochain coup de fil, vous vous réconcilierez Clin d'oeil
Et puis, il doit être frustré, t'es au bord de l'eau toute la journée, dans un décor paradisiaque , il voit pas sa femme et ses futurs enfants, il voit pas ton ventre qui grossit et qui fait des vagues (moi, j'ai des vagues alors tu dois en avoir aussi, non?). Et puis, lui aussi il de là-bas? Parce que si c'est le cas, tu vois ta famille et pas lui.
Enfin, tout ça pour dire, qu'il doit être fatigué et frustré et que tu dois lui manquer... (tu lui diras qu'il y a une fille du forum qui s'est prise pour son avocate? Je le fais bien non? )

Allez, appelle-le si tu tiens pas sinon, le prochain appel n'est plus très loin
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
« Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 16:40:44 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 18 Janvier 2008 à 16:34:38 »

Coucou!!!

RDV à la mater ce matin tout est parfait la petite coquine  Clin d'oeil qui était en transverse mercredi à l'écho à changé de place encore elle est revenue tête en bas  .. Elle" n'arrête pas du coup pour trouver le coeur la gygy à chercher  .
autrement Hauteur utérine à 31 cm c'est pas mal....
Et puis elle m'a donné médoc contre les remonté   Souriant mais pas de complément  Huh? c'est bizarre mais elle m'a dit que vu les prises de sang j'en avais pas besoin... Enfin si elle le dit...
Mais elle m'a dit surtout continué bien à vous reposé sieste matin et après midi  ... ba oui mais après je fait quoi moi rien de mes journée....  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2407 le: 18 Janvier 2008 à 16:45:09 »

Et puis elle m'a donné médoc contre les remonté   Souriant mais pas de complément  Huh? c'est bizarre mais elle m'a dit que vu les prises de sang j'en avais pas besoin... Enfin si elle le dit...

Tu sais, je suis sous tardiféron que depuis une semaine et ça, parce que ma prise de sang montrait que j'étais en manque. Alors, si tes analyses sont bonnes, pas de problème. Je ne pense pas qu'il faille prendre des trucs sans raison... C'est mon avis Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2408 le: 18 Janvier 2008 à 17:12:06 »

Dites les filles, petite question à celles qui sont au chômage: comment ça se passe avec les assedics? En fait, je suis en congé mat' depuis le 17 janvier normalement. Je dis normalement parce qu'il a fallu que je refasse un dossier pour la sécu militaire étudie mes droits (je savais pas qu'il fallait en faire un, je croyais que la déclaration de gross' suffisait). Je l'ai fait début janvier, donc pour le moment je n'ai pas enocre de nouvelles.
Mais pour les assedics, comment on fait pour l'actualisation mensuelle vu que début janvier j'étais au chômage et que l'autre moitié du mois je suis "normalement" en congé mat'? En plus, mes indemnités sont payées par l'armée (ancien gendarme), alors je sais que c'est pas tout pareil que vous mais je passe qd même par les assedics pour faire mon actualisation, alors on ne sait jamais...
Enfin, voilà, si vous pouviez me renseigner, ce serait sympa, merci.
Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2409 le: 18 Janvier 2008 à 17:34:56 »

Do merci pour ton message, t'a raison il doit se sentir en peu seul aussi, avec tout à gérer. Et oui comme toi j'ai le ventre qui fait des vagues 
Question assédic, j'en sais rien. Lance un fil, il y en a bien une sur le forum qui pourra te renseigner
Journalisée

Nathan 8 ans
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 18 Janvier 2008 à 17:35:51 »

j'aimerai votre avis sur les prenoms

Ambre  et Alexia
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 18 Janvier 2008 à 17:47:35 »

Sabrina, je suis très difficile en prénoms, mais là, je toruve ces deux prénoms très jolis !
Emma, oui, il a du avoir une dure journée et il a mal pris ta petite taquinerie... ce n'est rien, çà va s'arranger...
Do, tu as de la chance de faire de l'effet à ton zom, moi je ne lui fais plus rien du tout, au contraire, je le fais fuir ! bon, vous avez vu mes dernières photos de bidon, c'est vrai que j'ai un gros ventre mais je crois me rappeler que je suis enceinte, non ? Clin d'oeil
Pour les histoires d'assédic, je ne sais pas ; je me demande moi si mon salaire va être maintenu ou pas pendant le congé mater, je verrai bien...
Pour les analyses, je n'ai pas d'anémie, mais les réserves de fer sont dans les chaussettes ; mon ancien gynéco me prescrivait du fer que je ne prenais pas (ouh, la vilaine !! Roulement des yeux ; ma nouvelle gynéco m'a dit "inutile de le prendre, prenez le quand vous y pensez et à la fin de la grossesse s'il est vraiment très bas on le passera en perfusion et ce sera bon !" super sympa ma gygy
Pour les prénoms, j'aimerais vraiment avancer enfin.. l'autre jour, j'ai demandé à zom ce qu'il donnerait comme prénom à l'état civil si je n'étais pas en état d'exprimer ma volonté, il m'a dit "Lilou et Titouan".... pfff, je n'aime aucun des deux, et en plus, çà ne le gêne absolument pas que çà fasse deux petits -fils Titouan à mes parents . Moi, je lui ai dit, s'il ne tient qu'à moi, ce sera Lila et Gabin... comment on va faire pour trouver un terrain d'entente  Clin d'oeil?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2412 le: 18 Janvier 2008 à 18:05:52 »

Sabrina, très mignons les prénoms!

Maelle, vous tenez le bon bout, tu nous disais qu'il ne voulait pas entendre parler de prénoms et là, t'as réussi à lui en faire sortir deux! Bon, d'accord, ça ne te plait pas Clin d'oeil Mais maintenant, vous allez peut-être en parler un peu plus. Déjà Lila etLilou, ça se ressemble, c'est un bon début (je pense pas que tu sois d'accord avec moi sur ce coup-là  Tire la langue ). Dis-lui que ta mère ne peut pas être grand-mère de deux Titouan, en lui expliquant calmement les choses, il ne peut que comprendre.
Sinon, pour l'état civil, avez-vous fait une déclaration anticipée, je crois que c'est obligatoire pour les couples non-mariés?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2413 le: 18 Janvier 2008 à 18:08:34 »

Bienvenue Aanette !
Do, prends soin de toi et repose toi.
Princesse, idem pour toi.
Emma, je compatis. Mais ca doit pas etre facile pour lui d'etre loin.
Cool pour ton RDV Grenouille

Moi j'ai bientôt 31 ans. Mais je me sens jeune. Je me suis toujours dit que je voulais 2 enfants à 30 ans. Pari tenu !

Pour la question sur les zhoms, moi c'est la catastrophe. Je fais tout toute seule. Il partdu principe que je ne travaille pas... Il est même parfois arrivé qu'il me reproche d'être allongée. Il ne s'occupe de rien. J'ai acheté ls petits habits, les turbulettes et tout pour les bébés toute seule. J'ai vidé les armoires et desendu les cartons toute seule. La seule chose qu'il fait c'est jouer avec la petite quand il rentre et encore... Pour lui, je ne bosse pas, donc y'a pas de raison qu'il m'aide. Et pourtant, je lui dis que je n'en peux plus, je suis fatiguée et j'ai mal au ventre. Dans ce cas, il me dit "Y'a quoi à faire ??". Et il passe l'aspi et retourne s'asseoir.
Par exemple, hier je lui dis "comment on va faire pour la poussette si elle est plus dispo ?". Il me répond texto "fais comme tu veux mais là tais toi, je regarde Prison Break"  Tire la langue Tire la langue. Pas facile... J'ai vraiment les boules. Il m'a fait la meme chose pendant ma 1ère grossesse. J'espère qu'il s'occupera des bébés au moins... Coté calins, nen parlons pas...

Pour les assedics, je ne sais pas non plus mais ca m'intéresse. Je suis au chomage aussi... Si tu ouvres un fil, je pense qu'il y aura des réponses. Si j'étais toi, j'appelerai les assedics ...

Sabrina, très jolis ces deux prénoms, comme ceux de tes autres filles d'ailleurs.

Maelle, pour les prénoms, encore 2 mois pour se décider. Je pense qu'il va falloir etre conciliant des deux cotés pour trouver un terrain d'entente. Et il est très beau ton bidon.

La déclaration anticipée n'est pas obligatoire. Elle évite juste des soucis le jour de la naissance. Elle permet de donner aux enfants le nom de celui qui les a reconnu en 1er. Et surtout, en cas de pépins, on sait qui est le père de l'enfant (j'ai ouvert un fil là dessus)

Moi non plus je n'ai aucun complément. Juste un médoc pour les rmeontées acides et la constipation.

Et au fait, Marthe, t'es loin d'être vieille. Moi je me dis parfois que je ferai bien mon petit 4ème vers 38 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 18 Janvier 2008 à 18:12:26 »

Non, effectivement, je ne trouve pas que ce soit pareil lol ; lui trouve Lila trop "bourgeois" et moi, Lilou, non décidément, je n'aime pas...
Il sait bien que mes parents auraient deux petits-fils du même nom mais il ne voit pas le pb... et de toute façon, j'aime sans plus, pas pour donner ce prénom à mon fils.
Pour la décalration anticipée, il faut qu'on voit çà effectivement... c'est vrai que je vis dans le péché Roulement des yeux avant je n'aurais jamais pensé avoir un enfant sans être mariée, mais les temps changent... mon ami est d'ailleurs encore officiellement marié ; normalement il sera divorcé dans 15 jours après deux ans et demi de procédure acharnée..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: