23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:25:32
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485324 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 18 Janvier 2008 à 20:23:56 »

bonne nuit Do ! repose toi bien j'espère que tu vas passer une bonne nuit !
pour moi NCIS puis dodo aussi...si j'y arrive !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2431 le: 18 Janvier 2008 à 20:32:55 »

HOOK merci de nous éclairer un peu avec ton regard masculin.
Pour ma part je suis consciente du fait que ça doit pas être facile pour les papas pour toute les raisons que tu a évoqué.
Tout ne redeviendra jamais comme avant et même quand la decisions à été prise à deux, on ressent les choses  différements.
Allé! On se dit qu'il reste 2 petits mois et des bananes et tous  que ces petits tracas laisserons place à un débordement d'amour 
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 18 Janvier 2008 à 20:42:57 »

Oui je sais bien que c'est pas facile pour mon homme  c'est vrai que dés qu'elles bougent je lui dit et souvent dés qu'il met la main elles se cachent les coquine  Roulement des yeux ...
Mais ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il me dise tout le temps... mais on a le temps..; Chéri regarde les stat beaucoup de préma chez les jumeaux... Mais non regarde toi tout va bien la gygy a dit  Souriant oui mais ça peu changer vite défois  Triste ...

Enfin on verra bien demain il a pas le choix je l'emmène faire quelques magasins avec moi ça va peut-être le motiver  Souriant et oui on va acheter l'armoire et les matelas et quelques autres petites choses pendant qu'on y est (on prendra la carte bleu du papa  )
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2433 le: 18 Janvier 2008 à 20:53:46 »

Merci Hooks pour ton avis masculin... Je ne demande pas mieux que partager ma grossesse avec mon homme. Bien au contraire.
Mais il n'est pas obligé de me faire des réflexions quand je suis couchée... On est plus sensible pendant la grossesse.
Sinon, j'imagine aisément le bouleversement psychologique. Vivement qu'on entre dans le concret.

Tu as raison Héloise, les rideaux, il s'en fout aussi.

Do, j'espère que ca va aller mieux. J'ai eu la gastro il y a quelques semaines. Si c'est le même virus, ca n'a pas duré longtemps chez moi. Courage et prends soin de toi !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 19 Janvier 2008 à 08:34:37 »

hooks merci pour ces eclaircissements. j'en ai parlé à mon mari qui est tout a fait d'accod...je vais chnager mon comportement en fonction !!

Marthe tu as un mari en or garde le bien au chaud !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 19 Janvier 2008 à 09:11:58 »

Coucou
Merci Hooks pour ton avis masculin ! sinon, c'est moi qui pense au prénom Lila, pas Emma Clin d'oeil...
Je suis contente, j'ai réussi à dormir malgré mon réveil du matin à 12h30... c'est une chose à creuser, dormir plutot le matin, pour réussir à dormir le soir, à voir...
Et bien, moi qui croyais que vous aviez des modèles de zoms aux petits soins, je vois que ce n'est pas le cas... Le mien a mis longuement de lui même sa main sur mon ventre hier soir pendant qu'on regardait la télé...
Ce matin, on va aller à Castorama pour chercher des plinthes pour mon ancine appart que je pense louer et j'aimerais voir s'ils ont des frises sympas pour la chambre des bébés !
Do, soigne-toi bien !
Héloise, oui, pourquoi pas chacun un prénom mais il faut quand même aimer un minimum l'autre prénom ; il ne faudrait pas préférer le jumeau qui porte son prénom préféré Roulement des yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2436 le: 19 Janvier 2008 à 09:19:34 »

Pour moi, j'ai eu ma fille à 22ans et mes jujus à 25ans !!!
J'ai toujours rever d'être jeune maman et j'ai rencontré mon zhom à 17 ans (et 18pour lui !!!). On s'est plus jamais quitté et maintenant ça fait 8 ans !!!
D'ailleurs j'ai bien fait de le garder car il est aux petits soins avec moi!!! Il fait à manger couche la petite, lui donne son bain, dès que je veux quelque chose "bouge pas, te lève pas je vais le chercher!!!" Bon des fois j'ai un peu l'impression de passer pour une handicapée mais ça fait du bien d'être chouchouté comme ça, quand on sait ce qui nous attend après !!!

Pour Ambre et Alexia, j'adore !!! D'ailleurs ma meilleure amie a appelé sa fille Ambre et c'est une petite chipie toute discrète !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2437 le: 19 Janvier 2008 à 10:08:20 »

Et bien et bien, moi qui disait hier a mon homme que c'etait une journée calme sur le forum, en fait vous vous etes bien rattrappées le soir!!!! Bonjour quand même les filles!!! Bisou Bisou

Pour reprendre les principaux sujets:
Winnie: je suis très touchée que tu partages ta souffrance auprès de nous, mais pourquoi n'en parles tu pas a tes amies? Des amies ne sont pas là pour te juger, au contraire, elles doivent te soutenir, et je suis sure que c'est ce qu'elles feraient si tu leur disais ton mal etre que tu ressens au quotidien...En tou cas, quelque soient tes raisons, nous et là pour tendre l'oreille, et t'aider aux mieux avec nos conseils plus ou moins avisés..... Clin d'oeil ;)n'hésites donc pas, cela fait du bien de se confier...
Emma: Ton chéri ne sait pas le sexe de tes bbs a venir?? J'espère que il n'a pas l'idée de venir voir ce que tu raconte sur le forum, car ta bannière est comme qui dirai.....explicite!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Maëlle: Youpi pour hier soir (ton chéri qui a posé sa main sur ton ventre)!!!! Je suis très contente pour toi! Et la siste du matin, c'est mieux, en fait il faut pas dormir plus tard que 16h pour bien dormir le soir.
Et pour les prénoms, Lila est très beau (c'est ma fleur préférée)....pour ceux de ton chéri c'est pas mal, mais ne t'en fais pas, vous tomberez d'accord sans m^me vous en rendre compte...
Sabrina: Ambre et Alexia sont de jolis prénoms, mais je t'avoue j'ai une nette préférence pour Ambre, je trouve Alexia un peu vielliot.... 
Hooks: tu dis tout haut ce que nos hommes, rares a venir sur le forum, pensent tout bas! merci pour celles qui en ont besoin!
Marthe: pas cool pour les pygs! Moi ceux avec trop de logos j'aime pas du tout!
je crois avoir fait le tour.....Alors moi ce matin c'est la pêche, en plus le soleil commence a pointer son nez au dessus de la frondaison des arbres que je voie depuis mon salon, c'est si beau dans le petit matin! Deuxième nuit dans le clic clac, c'est pas trop mal, sauf que du coup le matin je dois mettre l'oreille de zhom sur ma t^te pour ne pas l'entendre se preparer....c'est juste une question de temps pour s'habituer, et puis de toute facon bientôt ce sera moi la première levée au son des ouins ouins!!
Pour vos hommes les filles, moi j'ai beaucoup de chance, alors m^me si je ne le vis pas comme vous, je comprends ce que vous pouvez ressentir, j'ai des exemples dans ma famille...Mais surtout n'oubliez jamais une chose, on ne vient pas de la même planète come le dit un titre de livre célèbre...Mais qui résume bien la situation!!Recevez tout mon soutien, et ce conseil: moi j'essaie toujours de jouer sur le plan de l'égalité avec mon Amoureux, en tout, et cela fait que depuis bientôt 5 ans on roucoule sans non dits, ni frustrations....Le dialogue est primordial, même si des fois la compréhension tarde à venir, ce que vous leur exprimer est enregistré....et sera compris et analysé plus tard, contrairement à nous qui sommes des championnes de la réactivité!!! Partant de ce principe, il faut mettre de part et d'autre en peu d'eau dans son vin, en attendant que celui ci s'adoucisse....et soit mieux partagé.
Quel chamboulement pour eux comme pour nous, a la différence que eux ne le vivant pas de l'intérieur, avec nos sensations, nos bbs qui jouent dans notre ventre, c'est plus long à s'y faire...et vaut mieux tard que jamais...je suis sure que leurs yeux humides d'Amour rassureront toutes vos craintes le jour de l'accouchement, au moment au vos enfants nouveaux nés seront dans leur bras, les regardant avec intensité, car il y a tout l'Univers dans les yeux d'un nouveau né, c'est si intense, comment y resister? Rassurez vous, il y a plein d'Amour autour de vous...
C'était la minute philo du jour!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 19 Janvier 2008 à 10:21:01 »

coconut ton bonheur fait plaisir à voir (et à lire)...

Nellana : moi aussi j'avais 18 ans et mon zhom 20....mariage à 21, bébésx2 à 23 puis à 26 et là à nouveau x2 à 27....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2439 le: 19 Janvier 2008 à 10:43:32 »

A peu près le même parcours Heloise  , sauf que bébé x 1 en premier et bébés x2 en 2ème.... et je m'arrète là !!! C'est déjà pas mal !!! Mine de rien c'est des filles comme nous qui remontons la moyenne française (y'a pas une prime en plus pour ça Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Bon et bien moi je suis toute seule avec ma fille aujourd'hui, j'ai laisser mon zhom se faire un peu plaisir et rejoindre son beau frère !!! Ca va lui faire du bien !!! Alors comme on est entre filles... bah on va faire 2 ou 3 magasins et ensuite on verra ou on mange ...

Bisous à toute à l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2440 le: 19 Janvier 2008 à 11:08:26 »

Coucou les filles!

Nellana: je suis exactement dans la même situation que toi (enfin presque, c'est ma première grossesse), sauf que zhom et moi on a respectivement un an de plus que vous. On est ensemble depuis qu'on a 17 et 18 ans (moi et lui), du coup, lundi, on fête nos 9 ans! Mariés à 21 et 22 ans, mais on a pas commencé les bb tout de suite car professionnellement impossible: nous étions tous les deux gendarmes et on ne vivait pas ensemble Au final, comme on me refusait ma mutation pour me rapprocher de lui, j'ai démissionné. Le 15 juin, je n'étais plus gendarme, le 17 juillet, je tombais enceinte de nos amours !!!

Bon, alors j'ai passé une nuit assez bonne. On a mis le réveil ce matin car on a encore beaucoup de rangement à faire pour dégager la chambre des filles (il y avait plein de cartons de mon dernier déménagement). Evidemment, le petit déj' m'a fait mal à l'estomac Puis, pendant que zhom range, je suis allée acheter de l'eau et de la semoule (ce midi, couscous! Tire la langue ), et ça s'est mis à gargouiller dans mon ventre!!! L'horreur!!! Du coup, contractions, donc retour rapido à la maison, et là je suis allongée sur la canapé, les contractions se sont calmées. Bon, c'est définitivement une gastro Je sais pas comment je l'ai chopée, je sors quasi jamais de chez moi!
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que depuis avant-hier, j'ai des contractions. Jusqu'à présent, je n'en avais pas eues et là, dès que je suis debout plus de dix min, ou si je marche, hop! contractions!
J'espère que c'est trop grave Huh?

Bon, je vous laisse, je vais faire un tour sur les autres fils...  Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 19 Janvier 2008 à 11:31:14 »

Do les contractions sont normales il faut bien que ton utérus s'entraine pour le jour J ! tant qu'elles se calment quand t'es au repos ou avec du spasfon rien à craindre si elles commencent à faire mal ou ne s'arrete pas direction l'hosto !

Nellana je comprend que vous vous arretiez là mais moi je ne voulais pas avoir QUE des jumelles pour leur bien etre je voulais qu'elles ai frere ou soeur alors on en a fait un petit 3eme...et comme c'était encore une fille mon mari m'a harcelé pour en faire un 4eme...après bcp de discution j'ai accepté en disant bien que fille ou graçon c'était fini on n'en aurait pas de 5eme je trouvais que 4 c'était déja bcp....mais le destin est un petit coquin !!!! finalement on en aura 5 ! et comme il y a un gars on est tous content !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2442 le: 19 Janvier 2008 à 11:34:34 »

Do les contractions sont normales il faut bien que ton utérus s'entraine pour le jour J ! tant qu'elles se calment quand t'es au repos ou avec du spasfon rien à craindre si elles commencent à faire mal ou ne s'arrete pas direction l'hosto !

Merci Héloïse! En effet, elles se calment dès que je m'allonge. C'est rassurant, merci. Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2443 le: 19 Janvier 2008 à 12:00:47 »

Salut les filles !

Alors hier soir, sur les conseils de Hooks, longue discussion avec mon chéri. Ca a l'air de porter ses fruits. Depuis ce matin, il a passé l'aspiro, le nettoyeur vapeur. Fait la vaisselle, monter un nouveau robinet dans l'évier de la cuisine et revisser les pieds du meuble qui tentait de s'écrouler. Et moi euh... juste un petit tour à la pharmacie. Merci Hooks, pourvu que ca dure.

Sinon je suis aux anges. De la famille est passée ce matin à l'improviste, les bras chargés d'habits pour les petits... Une bonne douzaine d'ensemble du 6 mois et 9 mois. Des petits pantalons, des pulls, des blousons. Et surtout le catalogue atour de bébé, pour que je choississe la poussette qu'ils se chargeront d'aller commander (et payer). Ma tante avait également apporté une salade de fruits maison, un cake salé et un sucré. Il sont partis pour me laisser me reposer (je leur avait proposé de rester déjeuner)... Les gens sont vraiment gentils, ca fait chaud au coeur...

Pour le romantisme du moment, moi aussi j'ai recontré zhom à 17 ans (l'année du bac). On s'est installés ensemble à 23 ans, puis 1er bébé à 27 ans. Ben oui, on s'aime malgré tout !

Je vous souhaite une belle journée.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 19 Janvier 2008 à 12:26:14 »

Ah cà fait plaisir de te voir plus épanouie Winnie, et que ta discution avec ton homme aie l'air d'arranger les choses !
J'ai rattrapé ma lecture d'hier  Tire la langue, chez nous c'est aussi le grand amour ( on s'est rencontrés à 20 et 23 ans, on habitait à 500 km l'un de l'autre ) mais au quotidien, c'est pas toujours évident !
Déjà à cause de ses problèmes de santé, mon mari ne peut plus travailler, et pour lui c'est dur à accepter!
Alors tout les 2 ensembles toute la journée, y'a des jours ou c'est saoulant !
Il faut aussi que je lui demande pour le ménage, mais si je commence à le faire, il me dit "laisse, j'vais faire", et parfois, il le fait , d'autres, non !
Il a trés peur de l'accouchement, et comme il ne s'est pas du tout occupé de  notre fille, là il a peur de ne pas "assurer"  Tire la langue
Il est hyper fragile malgré ses airs de gros macho, et c'est parfois un grand gosse,mais on discute beaucoup ( et on s'engueule pas mal aussi ) cà aide !
Do je voulais te dire aussi, tun'as pas à te sentir coupable de ne pas aimer etre enceinte, cà arrive, et la douleur physique n'arrange rien !
Chacune est différente et personne ne te jugera sur ce que tu ressens !
Voilà j'ai oublié de dire pleins de choses, mais ma mémoire défaille devant les 4 pages que je viens de lire  Souriant
Hier, des copains sont passés et m'ont offert 8 pyjamas taille naissance, sur ce coup là, j'suis sure d'en avoir assez 
Et puis oui les gens sont adorables, hier ils étaient tous aux petits soins pour moi, cà fait un bien fou !!
Journalisée
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: