Et bien et bien, moi qui disait hier a mon homme que c'etait une journée calme sur le forum, en fait vous vous etes bien rattrappées le soir!!!!

Bonjour quand même les filles!!!

Pour reprendre les principaux sujets:
Winnie: je suis très touchée que tu partages ta souffrance auprès de nous, mais pourquoi n'en parles tu pas a tes amies? Des amies ne sont pas là pour te juger, au contraire, elles doivent te soutenir, et je suis sure que c'est ce qu'elles feraient si tu leur disais ton mal etre que tu ressens au quotidien...En tou cas, quelque soient tes raisons, nous et là pour tendre l'oreille, et t'aider aux mieux avec nos conseils plus ou moins avisés.....

;)n'hésites donc pas, cela fait du bien de se confier...
Emma: Ton chéri ne sait pas le sexe de tes bbs a venir?? J'espère que il n'a pas l'idée de venir voir ce que tu raconte sur le forum, car ta bannière est comme qui dirai.....explicite!!!

Maëlle: Youpi pour hier soir (ton chéri qui a posé sa main sur ton ventre)!!!! Je suis très contente pour toi! Et la siste du matin, c'est mieux, en fait il faut pas dormir plus tard que 16h pour bien dormir le soir.
Et pour les prénoms, Lila est très beau (c'est ma fleur préférée)....pour ceux de ton chéri c'est pas mal, mais ne t'en fais pas, vous tomberez d'accord sans m^me vous en rendre compte...
Sabrina: Ambre et Alexia sont de jolis prénoms, mais je t'avoue j'ai une nette préférence pour Ambre, je trouve Alexia un peu vielliot....

Hooks: tu dis tout haut ce que nos hommes, rares a venir sur le forum, pensent tout bas! merci pour celles qui en ont besoin!
Marthe: pas cool pour les pygs! Moi ceux avec trop de logos j'aime pas du tout!
je crois avoir fait le tour.....Alors moi ce matin c'est la pêche, en plus le soleil commence a pointer son nez au dessus de la frondaison des arbres que je voie depuis mon salon, c'est si beau dans le petit matin! Deuxième nuit dans le clic clac, c'est pas trop mal, sauf que du coup le matin je dois mettre l'oreille de zhom sur ma t^te pour ne pas l'entendre se preparer....c'est juste une question de temps pour s'habituer, et puis de toute facon bientôt ce sera moi la première levée au son des ouins ouins!!
Pour vos hommes les filles, moi j'ai beaucoup de chance, alors m^me si je ne le vis pas comme vous, je comprends ce que vous pouvez ressentir, j'ai des exemples dans ma famille...Mais surtout n'oubliez jamais une chose, on ne vient pas de la même planète come le dit un titre de livre célèbre...Mais qui résume bien la situation!!Recevez tout mon soutien, et ce conseil: moi j'essaie toujours de jouer sur le plan de l'égalité avec mon Amoureux, en tout, et cela fait que depuis bientôt 5 ans on roucoule sans non dits, ni frustrations....Le dialogue est primordial, même si des fois la compréhension tarde à venir, ce que vous leur exprimer est enregistré....et sera compris et analysé plus tard, contrairement à nous qui sommes des championnes de la réactivité!!! Partant de ce principe, il faut mettre de part et d'autre en peu d'eau dans son vin, en attendant que celui ci s'adoucisse....et soit mieux partagé.
Quel chamboulement pour eux comme pour nous, a la différence que eux ne le vivant pas de l'intérieur, avec nos sensations, nos bbs qui jouent dans notre ventre, c'est plus long à s'y faire...et vaut mieux tard que jamais...je suis sure que leurs yeux humides d'Amour rassureront toutes vos craintes le jour de l'accouchement, au moment au vos enfants nouveaux nés seront dans leur bras, les regardant avec intensité, car il y a tout l'Univers dans les yeux d'un nouveau né, c'est si intense, comment y resister? Rassurez vous, il y a plein d'Amour autour de vous...
C'était la minute philo du jour!!!!