salut!!!!!
Bon bah ca papote encore bcq je voie!!! merci de vos compliments sur mon humeur, je suis heureuse de vous donner de bonnes ondes!!!

Donc nous rdv gygy aujourd'hui dans mon super hosto aux murs oranges....le rdv etait prevu a 13h45, et arrivés à l'acceuil, il y a une pouf qui me dit: "bah non c'est 14h45!! avec sa tete de blonde decolorée" alors moi je lui soutiens que non, c'est bien 13h45" bah oui mais moi j'ai 14h45 qu'elle reponds!!! Je craque, deja 1h d'attente en vue.....

Puis elle me dit que je vais devoir aller faire pipi dans leur super gobelet, et qu'il faut que je lui donne le n° de celui ci.Ok pas de problème, seulement je ne pensais pas que c'etait a la minute (en plus pas envie moi!!!! je suis pas un robot qui fait pipi a la demande non mais!!), et là elle me ressort "faut aller faire pipi!" avec son air de pimbêche, je lui est repondu sur le meme air bah oui, j'y vais!!!!" Quelle co....e! Arrivée au toilettes, toujours pas envie moi! Resultat j'ai mis 5 grosses minutes a faire 3 gouttes dans le gobelet n°21 que accessoirement je lui aurai bien mis dans la figure.La preuve elle a eu peur, elle n'etait pas là quand je suis venue ramené mon n°..hihihi
Bref, a savoir que le doc avait une heure de retard, cela nous faisait tout bonnement 2 heures a attendre.....

>:(le cable je le pète quand, a la fin ou tout de suite? Heureusement super zhom est là, il me detent et m'aide a relativiser, comme toujours....
15h30, ah, ca y est c'est a nous....et vous savez quoi les filles, a 28 sa+2 j, je vous bat toute question hauteur utérine: 33cm!!!!!!!!!!!!!!

le plus drole dans cette affaire c'est que j'ai sans doute les bbs les + petits des avrillettes de ce forum!!!

Bah c'est tant mieux, le col est nickel, toujours aussi haut perché ("aie"), et les bbs sont hauts....cool, on tiens bon jusqu'au 36 sa les bbs! J'ai pas envie que la première couleur que verront mes bbs après le marron de mes yeux soit le orange 70's de l'hopital! Le rose pale de la clinique est tellement mieux....

Donc du coup comme d'hab une apres midi de fichue! Mais on a echappé au monito, zhom a monté un lit, reste plus que le 2ème, donc bilan positif quand même

Moi les portes bbs seront classiques, car m^me si je trouve le concept super, les echarpes ca a l'air un peu compliqué, et puis qu'est ce que cela doit tenir chaud!!!Et puis on peut pas s'habiller comme on veut, et cela parait long a installer! Je me vois mal en forêt crapahuter avec une echarpe qui me colle de partout!mais ce n'est que mon humble avis!