22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:55:41
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485107 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 17 Janvier 2008 à 17:27:00 »

Super, Marthe, je vais aller voir çà de plus près ; mais j'imagine que çà doit être difficile d'installation, déjà que je trouvais assez compliqué pour un seul enfant (douée comme je suis Roulement des yeux)...
Sabrina, ton ventre n'est pas petit !! une hauteur utérine de 31 cm ne correspond pas du tout à celle d'une femme enceinte de 4 ou 5 mois, mais plutot 7 voire 8 mois ! la mienne était à 30 cm la semaine dernière et la gygy m'a dit que c'était presque comme une femme avec un bébé à terme...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 17 Janvier 2008 à 17:38:12 »

en faites (je me fait mal comprendre), mon ventre n'est pas rond,
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 17 Janvier 2008 à 17:48:02 »

en faites (je me fait mal comprendre), mon ventre n'est pas rond,

Allez montre le nous Sabrina, on veut voir  Clin d'oeil
Ma gygy m'a dit : hauteur utérine = nombre de semaines de grossesse donc + pour nous, pisqu'il y en a deux  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2358 le: 17 Janvier 2008 à 17:49:18 »

Bon et bien pour moi changement de programme !!!

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui s'est précipité à la maternité donc moi j'ai fait la sieste .... de 15h à 17h, comme ma fille. Chéri est arrivé 5min après qu'on soient levées, ça l'a bien fait rigoler de trouver 2 gueules d'enfarinés à cette heure ci !!!

Moi aussi je suis la petite dernière sur le fil car à la base ma DPA est le 10 mai, ce qui veut dire que je serais une vraie avrilette  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 17 Janvier 2008 à 17:56:24 »

Et bin Marthe on regardera gentiment nos copines avrilettes accoucher tout en attendant impatiemment !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 17 Janvier 2008 à 18:09:57 »

Bon dodo profites en bien !!!

Il est quelle heure chez toi Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2361 le: 17 Janvier 2008 à 18:18:43 »

J'ai pas trouvé que ça avait l'air difficile à installer l'écharpe pour les jumeaux Huh? Même que j'ai trouvé ça très clair et que finalement je vais peut-être pas prendre des porte-bb... Triste Je sais pas, on verra, car zhom a peut-être envie qu'on porte les petites à deux Huh? On verra...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2362 le: 17 Janvier 2008 à 18:31:09 »

salut!!!!!
Bon bah ca papote encore bcq je voie!!! merci de vos compliments sur mon humeur, je suis heureuse de vous donner de bonnes ondes!!!
Donc nous rdv gygy aujourd'hui dans mon super hosto aux murs oranges....le rdv etait prevu a 13h45, et arrivés à l'acceuil, il y a une pouf qui me dit: "bah non c'est 14h45!! avec sa tete de blonde decolorée" alors moi je lui soutiens que non, c'est bien 13h45" bah oui mais moi j'ai 14h45 qu'elle reponds!!! Je craque, deja 1h d'attente en vue..... Tire la langue Tire la langue Puis elle me dit que je vais devoir aller faire pipi dans leur super gobelet, et qu'il faut que je lui donne le n° de celui ci.Ok pas de problème, seulement je ne pensais pas que c'etait a la minute (en plus pas envie moi!!!! je suis pas un robot qui fait pipi a la demande non mais!!), et là elle me ressort "faut aller faire pipi!"  avec son air de pimbêche, je lui est repondu sur le meme air bah oui, j'y vais!!!!" Quelle co....e! Arrivée au toilettes, toujours pas envie moi! Resultat j'ai mis 5 grosses minutes a faire 3 gouttes dans le gobelet n°21 que accessoirement je lui aurai bien mis dans la figure.La preuve elle a eu peur, elle n'etait pas là quand je suis venue ramené mon n°..hihihi
Bref, a savoir que le doc avait une heure de retard, cela nous faisait tout bonnement 2 heures a attendre..... >:(le cable je le pète quand, a la fin ou tout de suite? Heureusement super zhom est là, il me detent et m'aide a relativiser, comme toujours....
15h30, ah, ca y est c'est a nous....et vous savez quoi les filles, a 28 sa+2 j, je vous bat toute question hauteur utérine: 33cm!!!!!!!!!!!!!!  le plus drole dans cette affaire c'est que j'ai sans doute les bbs les + petits des avrillettes de ce forum!!! Bah c'est tant mieux, le col est nickel, toujours aussi haut perché ("aie"), et les bbs sont hauts....cool, on tiens bon jusqu'au 36 sa les bbs! J'ai pas envie que la première couleur que verront mes bbs après le marron de mes yeux soit le orange 70's de l'hopital! Le rose pale de la clinique est tellement mieux....
Donc du coup comme d'hab une apres midi de fichue! Mais on a echappé au monito, zhom a monté un lit, reste plus que le 2ème, donc bilan positif quand même
Moi les portes bbs seront classiques, car m^me si je trouve le concept super, les echarpes ca a l'air un peu compliqué, et puis qu'est ce que cela doit tenir chaud!!!Et puis on peut pas s'habiller comme on veut, et cela parait long a installer! Je me vois mal en forêt crapahuter avec une echarpe qui me colle de partout!mais ce n'est que mon humble avis! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 17 Janvier 2008 à 18:50:44 »

moi les biberons je prends des tout bete les moins cher ! comme ça je peux en changer souvent ça me permet de prendre des tout petits au début puis des grands quand le besoin en lait est + important (bah oui c'est lourd 1 bib de lait à 4 heure du mat alors tant qu'a faire....)

je suis pas trop pour l'échape de portage, c'est bete mais j'ai pas confiance ! j'aurais trop peur que ça soit mal fait et que le bébé tombe ! et puis j'ai de super porte bébé alors je vais m'en servir !!!

mon mari m'a remonté les cartons de vetements du garage, en plus de ceux qu'on nouis a filé il m'a dit qu'on pouvait en avoir 5 d'un coup !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
djos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 17 Janvier 2008 à 18:52:19 »

slt les filles ,coconut t'a raison mon hu=32 à 30 sa  j'espere qu'on tiendra jusqu'a la fin
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2365 le: 17 Janvier 2008 à 18:58:57 »

Nous on à choisir des porte BBs. Face à nous qd il sont tout petit et face à la route qd ils seront plus grand. Comme on voyage pas mal, on pourra pas ramener la poussette et je vois mal mon chéri les porter tout les deux tout le temps, surtout qd il auront commencé à prendre du poids.

Oui j'ai vu les soldes de La redoute, j'ai craqué sur pleins de petites choses super mimi, d'ailleur 133,65 euros y sont passé.  Roulement des yeux  Chute j'ai rien dit à zhom. Qd ce sera livré et qu'il verra la facture   ça sera trop tard de toute façon.  Tire la langue

Pour les bib' j'ai choisi "Avent", j'ai tout pris dans la marque: le stérilisateur à 20 euros, le chauffe biberon et les bib'2 de 125 ml, 2 en 260 ml et 2 en 330 .
Comme je veux allaiter j'en ai pas pris bcp. Je si jy arrive pas, j'en racheterais.
D'ailleur quel quantité de bib' faut il prévoir? Vous comptez en prendre combien vous ?
J'ai pas pris de tire lait, je vais essayé de faire sans dans un premier temps.

djos, mais oui tu tiendra jusqu'à la fin. D'ailleur je sais plus qui l'a dit mais chez les avrillettes, on va toute tenir au moin jusqu'à mars. Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 17 Janvier 2008 à 19:05:05 »

Bonjour à toutes...
Eh bien, vous en passez du temps devant l'ordi ! Désolé, mais j'ai dû me contenter de parcourir tous les messages que vous avez écrits rien qu'aujourd'hui...

Bon, quelques nouvelles nous concernant : écho de 29 semaines bien passée (même si les deux petits loups ont les pieds en bas, ce qui annonce une belle césarienne pour l'instant....).

A part ça, gros coup de déprime : ma femme a traîné une bronchite pendant deux-trois semaines et elle a tellement toussé qu'elle s'est cassée une côte... C'est vrai ! Y a rien à faire en plus (à part du doliprane), elle peut à peine se coucher l'horreur. Pour le coup, je me sens un peu désemparé. Je me dis que les p'tits loups vont bien, c'est déjà ça, mais bon...

Enfin voilà, content de vous voir en grande forme en tout cas !

Note à Emma : il faut savoir que les tire-lait se louent parfois en pharmacie (remboursé par la sécu)... ça ne coute pas grand chose. On prend chez Avent aussi, je crois que c'est un bon investissement.
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 17 Janvier 2008 à 19:06:57 »

J'ai mis une photo sur le fil correspondant moi aussi fanou, comme ca je suis solidaire!! Et c'est pas vrai, t'es mimi!! Et ton haut est tres beau! Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 17 Janvier 2008 à 19:37:11 »

J'ai mis une photo sur le fil correspondant moi aussi fanou, comme ca je suis solidaire!! Et c'est pas vrai, t'es mimi!! Et ton haut est tres beau! Bisou

Merci, c'est gentil cà  Bisou, je finis ce tit post et je vais te voir  Clin d'oeil

Emma, pour les bib's  comme je ne peux pas allaiter, j'ai rempli 2 casiers de 6, soit 12 en tout que j'avais garder de ma fille, y'a un peu de tout; remond, dodie, carrefour par contre avent ma fille n'arrivait pas à téter avec mais il parait que ce sont les "mieux" après l'allaitement.

J'attend un peu pour les tétines par contre , cà dépendra s'ils sont gloutons ou pas 

Hooks pas cool pour ta femme, je compatis, chouchoute là bien  Bisou

Et en ce qui concerne les écharpes de portage, euh moi j'ai pas trop confiance ( en moi  et en mon "pliage"  Tire la langue ) et j'avais pas aimé le porte bébé pour ma fille !
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 17 Janvier 2008 à 20:04:47 »

je file manger chez les voisins, cool!!! Souriant Souriant Souriant A demain les filles!!! Portez vous bien!!! Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: