winnie
|
 |
« Répondre #2340 le: 17 Janvier 2008 à 11:20:06 » |
|
Ca y est, je fuis !! Il suffisait qu'on en parle... Une bonne occasion pour essayer les coussinets lavables 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2341 le: 17 Janvier 2008 à 12:34:47 » |
|
alors je sais pas par ou commencer...
moi aussi grande fan de docteur house...les 3 premiers épisodes de cette saisons me laisse envisager une bonne saison (comme les 2 autres !)
hier j'ai repensé a cette histoire de lait et en regardant mes seins je me suis apreçu que si je pinçais légerement mes tetons du liquide sortait !!! incroyable !!! ça peut paraitre bete mais je n'ai jamais eu ça pendant mes 2 premières grossesses !!!
depuis hier j'ai aussi découvert les douleurs au dos et au bassin...moins drole ! j'ai pas dormi de la nuit !!
ce matin rdv pour une écho de controle
29 SA+2 tout est parfait garçon : 1kg300 fille : 1kg 400 tous les 2 en transverse mais pas d'inquietude pour l'instant de la part de l'échographe... mon col est à 32 (pour info : col "normal" à 33 et considéré comme court en dessous de 20)
je suis bien soulagé car j'ai fait pleins de cauchemards cette nuit...
moi aussi je me suis donné un cap : le 1er mars ! d'ici la interdiction de sortir apres on verra semaine par semaine...
je sais plus qui a dit que les jumeaux étaient plus patient mais j'ai bien rit !!! parole de maman de jumeaux : c'est pas vrai !!! sans vous stresser j'ai vécu des moments difficiles avec les 2 qui hurlaient en meme temps car elles avaient faim ou voulaient simplement un calin...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #2342 le: 17 Janvier 2008 à 12:39:08 » |
|
Coco j'adore ta spontanéité, j'étais comme ça avant... d'ailleur pourquoi je le suis plus  . C'est parti quand  Maëlle je part du principe que quand on veut on peut. C'est vrai qu'avec deux bébés l'allaitement sera mais plus exigant, c'est toute une histoire d'organisation. Et puis la nature nous a donné deux seins  . C'est vrai qu'avec le soutien de ton ami ca serais mieux, à toi de lui montrer que tu peux le faire  . Moi je pari sur toi t'a l'air d'avoir un sacré tempérament. Moi c'est tout le contraire, je veux depuis le départ allaiter et lorsque je me pose bcp (trop) de question c'est zhom qui vient à la charge. Il VEUT que j'allaite ses BBs le plus possible (jusqu'à leur 18 ans  ). POur le tire lait je suis comme Winnie, j'hésite. Car me lever toutes les nuits toutes les heures... Et puis le papa faut bien qu'il allaite lui aussi non? Sûper le poid de tes BBs Héloise. Moi qui avais un petit espoir pour la patience de mes loulous, c'est raté 
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2343 le: 17 Janvier 2008 à 12:42:46 » |
|
Do, moi j'ai exactement comme toi sur les seins, ces petits dépôts blancs que l'on peut retirer. J'ai pas demandé mais je pense que c'est directement lié à la grossesse et au lait. J'essaierai de demander à ma SF demain. En pressant aussi j'ai s'est mis à suinter, ça fait bizarre ! Pour reprendre les termes de Coconut moi c'est autour de la grossesse, de la vie qui se crée en nous, du corps qui évolue et qui se met à faire du lait ... que dame nature m'émerveille 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #2344 le: 17 Janvier 2008 à 12:53:40 » |
|
coucou a toutes
la sage femme vient de partir est tout va bien, j'ai entendu les coeurs est ca bat la chamade et mon homme ete au ange juste avant de parti au boulot pour elle je suis a 27 sa +4jours, donc encore 11 semaines est j'accouche, taille uterus 31 cm par contre elle ma dit en moyenne 1kg100 pour 34 cm, mais je vais redemander le 30 janvier a ma consultation gygy sinon tout va bien, elle allucine quand meme sur mon ventre, mais pour elle ce qui ce passe c que une des jumelles et plus dans le font donc c pour ca que mon ventre ne gonffle pas (tant mieux pour moi)
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2345 le: 17 Janvier 2008 à 13:27:24 » |
|
Merci beaucoup pour le tuyau des amandes... mais j'aime pas les amandes  Tant pis pour moi ! Je me dit que je n'a plus très longtemps à attendre car gygy va me prescrire ce qu'il faut lundi... je vais respirer !!! J'avais aussi des remontées acides pour ma fille, mais c'est vrai que c'est venu beaucoup plus tard !!! Je vais me préparer car je vais voir ma copine et son petit bout... ça va me donner envie... déjà que je suis impatiente !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #2346 le: 17 Janvier 2008 à 15:29:33 » |
|
Ca y est, je suis rentrée. Epuisant !! J'arrête les déj entre copines, c'est sûr, snif...
Bah Sabrina, pas si petit que ca ton bidon. J'ai la même hauteur utérine que toi, je dois avoir une semaines de moins... Et je le trouve enooooooooooorme.
Moi aussi ca sort quand je presse au bout des tetons. Trop fort !
Héloise, super pour le poids de tes loulous ! Ici, interdiction de sortir avant le 26 avril (8 mois pile).
Bientôt l'heure des mamans. A ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2347 le: 17 Janvier 2008 à 15:45:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2348 le: 17 Janvier 2008 à 15:57:14 » |
|
Pour l'allaitement et les fuites, pour mes précédentes grossesses, je n'ai jamais eu de fuites enceintes. Pour ma fille, rien que de temps de la placer, j'avais des jets, elle s'en ai pris plusieurs dans l'oeil, apres je me demande pourquoi elle n'étiat très "pro-allaitement"  Idem ici, quand il y a des jets comme ça, je la vois essayer de chercher la bouche grande ouverte, pour attraper tout le lait qui sort, ça me fait mourir de rire  Elle s'en est déjà pris plein les yeux aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2349 le: 17 Janvier 2008 à 16:00:49 » |
|
Les filles, les filles, z'etes jamais là quand j'y suis  , hop je m'en vais quelques heures et 3 pages de retard, comment je suis, moi  Coconut, j'adore ta joie de vivre c'est communicatif  , perso je me sens beaucoup plus sure de moi pour cette grossesse, plus "mure", je suis mien dans ma peau, j'ai plus d'amies ( il y a 5 ans, je n'avais pas de boulot, pas de formation et je ne connaissais que les fréquentations de mon chéri  ), enfin j'adore ma grossesse ! Malgré les remontées acides, les "coincements" de coccyx, les hormones qui s'affolent, les boutons, les pertes de lait, les vergétures et autres joyeusetés ! J'adore me regarder dans la psyché ( merci à mes beaux parents qui me l'ont offert à Noel  ), voir mon gros bidou ( et pas avoir trop grossit d'ailleurs, c'est top cette fois ), sentir mes bébés bouger, c'est si beau  Et je me dis "dans 10 semaines, ce sera finit, profites, tu t'en souviendra toute ta vie ", meme si c'est pas tout les jours facile d'avoir le corps d'une baleine  Moi aussi j'ai des "paliers", 28 sa était LE minimum, le prochain c'est 30 MAIS nous iront jusqu'à 38 sa, j'en suis persuadée !!! En plus pour une fois que je peux manger du chocolat sans me dire "et cà de plus pour les hanches" mais "allez un p'tit bout pour les bébés "  Bref, vive la vie, vive vous sans qui ce ne serait pas si sympa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2350 le: 17 Janvier 2008 à 16:11:42 » |
|
genre devenir adepte de l'écharpe de portage (connaissais pas pour ma fille), mais avec des jumeaux, pas possible (enfin, je crois)
Si, si, Maelle, c'est possible. Lors de ma réunion sur l'allaitement avec mon conseil gal, il y avait une représentante de Kukeba (je sais plus si c'est comme ça la marque?); elle montrait que c'était possible avec des jumeaux. Il faut se renseigner... Alors, moi autant hier matin, j'étais plus comme Coconut (sacrée veinarde!  )  , mais ce matin, chagrin! Déjà, cette nuit, impossible de dormir avant 00h. Ensuite, zhom était en patrouille de nuit (je rappelle qu'il est gendarme) et il est rentré à 2h, donc réveil. Puis, il se couche et là, 10 min après, le téléphone sonne, il doit repartir: re-réveil. Puis, retour de zhom à 03h40: re-re-réveil! Et le pire, c'est que quand j'étais seule, je dormais mal car mal aux hanches à force de dormir sur les côtés. Et pour finir cette merveilleuse nuit, comme mon coeur dormait vu l'heure à laquelle il était rentré, mon chat est venu me réveiller tous les quarts d'heure dès 06h parce qu'il avait faim! Evidemment, impossible de se rendormir vraiment, entre le chat, les douleurs sur les côtés des hanches et surtout, à la fin, en bas du dos!  Donc, lever 08h, p'tit déj' puis canapé et sieste de 09h30 à 11h15. Voilà pour les premières heures du jour. A cela, je dois ajouter une grande inquiétude des ces derniers jours: je sentais de moins en moins ma fille de droite, jusqu'à ne pas la sentir du tout ces dernières 24h! Donc, aujourd'hui, rdv chez ma toubib qui écoute et soulagement! les deux petits coeurs battent à l'unisson!!!!!  Que d'émotions pour cette journée maussade (chez moi, il pleut averse!  ) Ah non, j'oubliais, voiture en panne au moment de partir chez le doc: plus de batterie! Donc re-pinces car hier aussi il n'y avait plus de abtterie non plus! Pour une voiture qui n'a pas un an, c'estun peu gros qd même! Et au garage, ah bah faut nous l"'amener, c'est pas normal ça! Tu m'étonnes!  Bon, stop, j'arrête.  à toutes, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2352 le: 17 Janvier 2008 à 17:06:48 » |
|
Fanou, on attend la photo !! Je rentre de mon équipée à la ville : d'abord, je suis allée à l'association Jet+, j'ai vu le matériel qu'ils louent (mouais, bof), j'ai eu ma carte d'adhérent (super !) ; puis je suis allée à Aubert à l'autre bout de la ville ; j'ai acheté deux coques rebel pro, en prévision de la poussette power twin pro qui devrait sortir en février ou mars ; il ne restait que deux couleurs possibles (deux de chaque) ; je n'aimais aucune vraiment ; soit rouge et vert criard soit orange foncé et bleu ciel ; j'ai finalement pris orange (après appel de mon ami qui n'aime pas le rouge) ; le pb est que celle d'expo est tachée ; le vendeur m'a dit que çà allait partir (ya intéret !!) et il m'a fait 5% de plus sur les 20% déjà existants pour les soldes. Cà va, mais j'espère que çà va partir ! il m'a chargé ma voiture qui déborde avec deux gros réhausseurs, trois réhausseurs de base achetés hier dans le coffre... il m'a mis la coque d'expo installée à l'arrière, çà me faisait tout drole, d'avoir çà dans ma voiture ; il ne manquait plus que le bébé dedans ! Puis, je suis allée à Cora car j'avais vu qu'il y avait des pyjamas d'allaitement, mais comme par hasard, ils ne sont pas arrivés alors qu'ils sont sur le catalogue ; j'en ai profité pour acheter des coussinets d'allaitement (aller, on y croit), des bavoirs et une turbulette naissance fille ; je n'aimais pas le modèle garçon, mais j'ai eu l'impression de trahir le garçon de ne pas lui acheter de turbulette à lui  . Et voilà, j'arrive à la maison ! heureusement, je ne récupère ma fille qu'à 18 h, elle a cours d'anglais à l'école... je vais peut-être réussir à em poser quelques minutes avant d'aller la chercher.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2353 le: 17 Janvier 2008 à 17:19:38 » |
|
Merci Marthe, c'est très instructif! Tu vois Maelle, tu pourras utiliser une écharpe pour tes loulous! 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #2354 le: 17 Janvier 2008 à 17:23:12 » |
|
et bien moi j'ai fait les magasins, j'ai acheter 3p yjama 3 mois pour 5 euros et 1 en 1 mois a 4e, puis un ensemble prema en rose je l'avais deja acheter en blanc, a orchestra en solde, et 2 body naissance pour 7 euros avec mon homme on c dit que nous allons acheter tout ce qu'il faut en nombre jusqu'a 3 mois et la famille et les amis acheterons plus grand a la fin du mois, je commande tout le gros materiel, (car question budget, c serret ce mois ci avec les travaux) ma hauteur uterine est de 31 cm mais mon ventre et rond comme une femme enceinte de 4 ou 5 mois avec un seul bb sinon pour celle qui vont nourrir au biberon, qui a deja choisi?  pour mes grossesses precedentes j'avais pris tefal car on pouvais tout enlever pour les laver c'ete plus facile mais la j'hesite avec les avent.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
|