19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:27:08
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483402 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 21 Décembre 2007 à 12:56:01 »

tu nous avais caché ça tounette  ....euh désolée c'est les hormones qui me font dire n'importe quoi !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 21 Décembre 2007 à 13:17:50 »

Coucou !
Bon c'est sympa Mr Coconut de nous donner des nouvelles  Clin d'oeil si les papas deviennent pipelettes, c à va etre cool  Souriant
D'ailleurs on a plus de news de Hooks et de Me Huh?

Pour nous cà se confirme ; la voiture est bonne pour la casse  Pleurs et on nous en donnerai pas 5000 ? mais à peine 3000 !
Va falloir que le banquier rallonge un peu  Tire la langue si on veut pas une deux chevaux !!

Ah ah je vois que les zizis reviennent en force , donc 
Journalisée
libulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 21 Décembre 2007 à 13:55:05 »

bonjour les filles et les gars,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, ça fait toujours autant plaisir de vous lire ! je n'avais pas encore posté dans le fil des futures mamans d'avril, voilà qui est fait, et je viens grossir les rangs des petites filles ! ALors pour la récap, c'est ma première grossesse, j'ai 29 ans, grossesse spontanée, 2 petites filles (mono-bi), DPA le 16 avril.
A la dernière écho, lundi 17, elles faisaient toutes deux environ 650g, une la tête en haut, l'autre la tête en bas.
Je profite de quelques jours de vacances en bretagne chez mes parents pour les fêtes pour bien me reposer car ces dernières semaines étaient assez éprouvantes : recherche d'appart à Paris... l'horreur Tire la langue Bon ça y est, j'ai enfin trouvé un petit nid pour nos bébés, il reste tout le déménagement à organiser en janvier, mais je peux compter sur mon chéri et sur les amis pour gérer tout ça.
Depuis quelques temps j'ai une douleur dans la cuisse gauche dès que je suis debout un peu trop longtemps... elle est comme engourdie, apparemment ce serait le nerf sacro-illiaque Huh? "coincé"... Est-ce que l'une de vous a aussi ce petit "désagrément" ?
reposez-vous bien, et bonnes fêtes  Sourire
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 21 Décembre 2007 à 16:12:56 »

mince fanou 3000 euros c'est pas bcp...je crois que vous allez devoir vous contenter d'une seule voiture pour l'instant...

bonjour libulle. moi auusi j'ai mal mais à la cuisse droite et ça remonte dans la fesse...ça me lance surtout quand je marche après etre rester longtemps assise ou couché dans la meme position...en plus ça me fais boiter déjà que j'avais une démarche de canard...maintenant j'ai une démarche de canard..qui boite !!! jamais enendu parler de ce nerf sacro illiaque...encore un truc pour embeter les femmes enceintes ça !! comme si on avait besoin de ça en plus...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 21 Décembre 2007 à 16:27:47 »

Non seulement d'une seule voiture ( mais cà c'est ce qu'on avait déjà ) mais à ce prix là on ne trouvera rien sans refaire un crédit et là c'est pas sur qu'on y ai le droit, je ne sais pas comment on va faire 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1715 le: 21 Décembre 2007 à 16:43:28 »

Oh la la ma pauvre Fanou !! 3000 euros c'est rien du tout 
On se demande bien pourquoi on paie des assurances tous risques pour se retrouver dans la m-------.
Pour le crédit, essaie peut-être à Carrefour, ils sont peut etre plus indulgents...

C'est une vraie bataille mecs / filles sur ce fil.

Je compète tout de suite la récap, sinon, dans 3 jours je risque de la retrouver 40 pages en arrière  Clin d'oeil

Pas de bobo à la cuisse pour moi, mais j'ai d'autres soucis.

Sinon, comme on m'avait prévenue, après une bonne nuit de sommeil, me voilà super fière d'attendre mes 2 mecs ! Avec ma petite fille et mes 2 garçons dans le bidon, je suis une femme comblée.
Mais bizzarrement, ca m'a presque fait plus d'effet de savoir que c'était 2 mecs que quand j'ai appris qu'il y en avait 2  Clin d'oeil Comme si tout ça devenait concret : "Et oui, je vais bien avoir 2 enfants en même temps" !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 21 Décembre 2007 à 16:46:28 »

Garnier : Grossesse bi bi -  ?? - DPA = 5 avril
Cécé : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril
Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril
Hooks : DPA = 9 avril
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = ??
Tounette : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 11 avril
Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril
Douchka : Grossesse bi bi- 1 gars et 1 fille - DPA=13 avril
Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril
Gisèle 29 : 2 gars - DPA = 14 avril
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 15 avril
Sylvie : Grossesse bi bi -  - DPA : 15 avril
Libulle : Grossesse mono bi - 2 filles : DPA = 16 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril
Emma : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril
Grenouille : Grossesse bi bi - ?? - DPA = 25 avril
Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - DPA = 27 avril (39 semaines)
Hachmi : Grossesse bi bi - 1 fille et ? - DPA ??
Peggy & Pierre - DPA = 1er mai
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1717 le: 21 Décembre 2007 à 16:49:06 »

Et bien, Monsieur Coconut, je vois que Madame va devoir faire un REPOS forcé !
Ah vs ttes les taches maintenant et bon repos à Natacha !
Pipeleter sur ce forum on y prends vite gout.  .... attention sinon va falloir partager avec Madame !

Fanou, j'espère que le banquier sera un peu généreux ! 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1718 le: 21 Décembre 2007 à 17:44:09 »

Helloo!!
Bon, mon homme a bien resumé...... :-\N'empeche que quand même, la prochaine fois, il y a interet a ce qu'il n'y en ai qu'une (bah oui il faudrait une fifille dans tout ca quand m^!!!!!!!!!!!), comme ca
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1719 le: 21 Décembre 2007 à 18:05:24 »

bug....suite:

Comme ca je pourrais peut etre avoir le droit de faire kekette, aller a la piscine, faire un peu d'exercice, partir en vacances, et j'en passe!!!!!!!!!!Car pour l'instant toutes ses choses sont INTERDITEs depuis le début de ma grossesse!!!!!! (Le 1er truc c'est horrible.....ca manque!!!!!!!!!! Pleurs)

Et là, vlà les mam'selles contractions qui pointent le bout de leur nez! >:(Tiens c'e'st bizarre je me disais aussi que cela manquait d'avoir une source d'inquietude autre que le bon devellopement de mes bbs!! Pourtant mesdames je jure que j'y vais grave molo, voilà le programme type d'une journée:
*lever 8h30
*ptit dej devant les maternelles, puis on est pas que des parents dans mon canap.
*11h00 Aller, on debarrasse le plateau et on fait un brin de rangement (c'est fou un homme comme ca vous dérange une maison!)
*12h30  Mon estomac commence a grincer, mais je file dans la sdb.
*13h15 Miam Miam j'avais faim!!!
*14h00 Tour du parc (aller 700m à tout casser) avec mes chiens d'amour
*14h30 Un peu de peinture, bricolage (assise tjs)dans la chambre des bbs, ou alors si je sors direction Lidl pour les courses que futur papa remontera le soir.
*16h00 Ah tiens y'a qui sur le forum?
*17h15 Télé jusqu'a 19h30 ou comment faire du gras.Mais sans grignotage Clin d'oeil ;)si si je le jure!
*20h00 preparation du repas, re-forum, ou etendage de linge (vous savez dejà où!)
*21h00 Arrivée du papa, mise en marche de la machine à parole: bla bla bla bla bla!!!!!!!!!!!!!!!
*00h00 allez au dodo tout le monde!!!!!!!!!

Bref, ok il y le brin de menage a faire tous les 2 jours au lieu de tous les jours, mais sinon je vois pas quoi retirer!  Ah pas facile des fois.....allez, a plus!!
PS: Bravo libulle pour tes filles, elles font un sacré poids!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 21 Décembre 2007 à 18:28:52 »

Entièrement d'accord avec toi, plus de kekette, ça manque. Pour moi mon ventre est maintenant beaucoup trop imposant pour que kekette trouve le chemin
Ca sert à quoi d'avoir 3 kekettes si on peut même pas utiliser la plus vieille Tire la langue

Libulle, félicitations, bon les loulouttes reprennent la tête alors, il nous reste un espoir avec Nellana pour que les mecs montrent qu'ils seront là en force en Avril (ou mars selon leur humeur Clin d'oeil)

Désolé Fanou pour la voiture, encore un truc rien que pour vous embêter

Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 21 Décembre 2007 à 19:54:51 »

Merci Héloïse déjà pensé au bracelet avec les noms la tata les achetera a la naissance quand elle saura les prénom sinon se sera un ruban de satin de couleur ça fonctionnnera aussi...

Ouille Fanou bon courage une voiture à 3000 euros....

Coconut effectivement peut rien retirer dans ta journée ..... Sinon c'est la déprime  ...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 21 Décembre 2007 à 20:56:44 »

Ben Coconut,mes journées ressemblent aux tiennes.
Je me lève juste un peu plus tôt pour emmener ma petite à l'école. Je me couche plus tôt aussi.
Mon chéri rentre plus tôt et je fais le ménage 3 fos par semaine, pas plus (plus les lessives et la popotte du soir).

Bon courage
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 22 Décembre 2007 à 09:04:36 »

coucou a toutes fanou, je te comprend 3000 c peu et maintenant il font tres attention pour les credits, les banque sont tres regardantes
on a demander a notre banque, mais vu que je travaille pas en ce moment (j'ai mes ij de secu mes ca suffit pas), et que apres ca sera des allocations pour 3 ans, il veument que je fasse un credit sur 36 mois maxi alors imagine le prix par mois, et quand il ont etudier mon dossier, il ce sont appercu que le salaire de mon homme plus ce que je declare, moins mon loyer et mes credit en court on depasse deja de beaucoup
on a donc ete au concessionnaire, et la ok mais les interet fenomenale, et pareil il faut que je fasse le credit sur 36 mois, ce qui me fait environ 550 euros par mois pour une voiture (et encore en occas certes une bonne mais une occas), tout a fait inanmissible
alors bien nous aussi on c pas comment faire certes pour l'instant je suis pas dans ton cas, puisque j'ai 2 voiture un xsara picasso et une twingo, mais faire rentrer 4 enfants et 2 adultes dans le picasso ca sera impossible
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 22 Décembre 2007 à 09:14:53 »

dur dur ces histoires de crédits...moi aussi je suis passé par là car une voiture pour 5 enfants, 2 adultes, 1 poussette jumeaux et 1 gros chien....ça court pas les rues !! j'ai été obligé d'en acheter une neuve et de faire un crédit énorme!! heureusement mon chéri gagne bien sa vie et bien que je sois en congé parental ma banque a prit en compte que j'avais un travail que je reprendrais après (meme si en fait je compte pas reprendre)...

je part tout à l'heure dans ma famille pour noël alors je vous souhaite un joyeux noël à toutes (et tous au cas où des hommes passent par ici) ne faites pas trop de folies (un peu quand même c'est noël après tout)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: