bug....suite:
Comme ca je pourrais peut etre avoir le droit de faire kekette, aller a la piscine, faire un peu d'exercice, partir en vacances, et j'en passe!!!!!!!!!!Car pour l'instant toutes ses choses sont INTERDITEs depuis le début de ma grossesse!!!!!! (Le 1er truc c'est horrible.....ca manque!!!!!!!!!!

)
Et là, vlà les mam'selles contractions qui pointent le bout de leur nez! >:(Tiens c'e'st bizarre je me disais aussi que cela manquait d'avoir une source d'inquietude autre que le bon devellopement de mes bbs!! Pourtant mesdames je jure que j'y vais grave molo, voilà le programme type d'une journée:
*lever 8h30
*ptit dej devant les maternelles, puis on est pas que des parents dans mon canap.
*11h00 Aller, on debarrasse le plateau et on fait un brin de rangement (c'est fou un homme comme ca vous dérange une maison!)
*12h30 Mon estomac commence a grincer, mais je file dans la sdb.
*13h15 Miam Miam j'avais faim!!!
*14h00 Tour du parc (aller 700m à tout casser) avec mes chiens d'amour
*14h30 Un peu de peinture, bricolage (assise tjs)dans la chambre des bbs, ou alors si je sors direction Lidl pour les courses que futur papa remontera le soir.
*16h00 Ah tiens y'a qui sur le forum?
*17h15 Télé jusqu'a 19h30 ou comment faire du gras.Mais sans grignotage

;)si si je le jure!
*20h00 preparation du repas, re-forum, ou etendage de linge (vous savez dejà où!)
*21h00 Arrivée du papa, mise en marche de la machine à parole: bla bla bla bla bla!!!!!!!!!!!!!!!
*00h00 allez au dodo tout le monde!!!!!!!!!
Bref, ok il y le brin de menage a faire tous les 2 jours au lieu de tous les jours, mais sinon je vois pas quoi retirer! Ah pas facile des fois.....allez, a plus!!
PS: Bravo libulle pour tes filles, elles font un sacré poids!!!