16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:43:06
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 481440 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1305 le: 06 Décembre 2007 à 19:35:55 »

Héloise bravo pour tes bébés!! C'est fou que tu puisse voir à quel point ils ne ressemblent pas du tout!! les notres sont identiques, le meme crane, nez, tout, (juju mono) d'un coté heureusement que leur dimensions diffères, sinon nous aurions du mal à les distinguer!! meme leurs zizis paraissent de la m^me taille!!hi hi

Emma ou vas tu a la reunion? moi j'ai mon oncle qui vit a Petite Ile, ils tiennent un  stand de produits venant de bali sur les marché de St pierre, et d'autres, mais je ne sais plus les noms! En espérant te revoir sur le forum! D'ailleurs, la compagnie aérienne accepte sans rien dire que tu fasses le voyage? car j'ai entendu dire que passé un certain stade de la grossesse, ils refusent, trop de risques!

Quant à moi je suis contente, j'ai eu (enfin) mon doc au tèl, nous avons rdv mardi matin a 9h à béclère avec un certain dr Picone, l'un des chef de clinique assitant! C'est génial, je pensais pas avoir rdv si vite, reste u  gros souci: on va devoir partir de la maison aux aurores pour etree a l'hosto a 9h!! Car la région  parisienne le matin, tout le monde connais, c'est l'ENFER!! D'autant que nous on vient de seine et marne, donc on est dans le mauvais sens!! Donc ca veut dire depart à maxi 7hoo, pour faire  env 50 km!! Moi telle que je me connais, j'aurai LA monumentale envie de faire pipi à mi trajet (vive mon 1/2 l de thé vert que je me bois le matin!)sans parler des bouchons! Bref, ce sera épique, la suite au prochain épisode!!

Sinon mes bébés bougent de plus en plus, tout le temps , j'aaaaaaaadooooreee!!!! Je les distingue trop bien, entre ma crevette  (a gauche)et ma langouste (a doite)...( ca reste des petits crustacés!), ils jouent à faire "bong" dans mon estomac, ou bien coincer leur tête dans mon bassin!! Pour l'instant c'est pas douloureux, alors j'en profite!! en plus j'ai l'impression qu'ils réagissent à ma main!! je les aimes tant!

merci pour les indices de prix de la cdm!! Ou allez vous achetez les votres? bizzzz

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 06 Décembre 2007 à 20:03:48 »

Moi pour les lits ça va être Ikea. Ils ont l'air très bien et en plus on peut régler la hauteur et par la suite retirer les barreaux donc ils sont utilisables jusqu'à 4 ans.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1307 le: 06 Décembre 2007 à 20:09:58 »

Coconut, bon courage pour demain matin. Oui, je connais aussi les embouteillages de la région parisienne. Je suis dans le Val d'Oise...

Fanou, j'ai bien reçu ton MP  Clin d'oeil

Pour les lits, j'ai déjà le 1er, acheté chez Confo il y a 4 ans pas cher et de très bonne qualité. Le 2ème, on va nous le prêter. On va juste acheter 2 matelas. En fait question puériculture (transats, balancelles etc.), on va limiter les frais, on se fait tout prêter...

Bonne soirée.
Pour moi ce soir c'est Prison Break !!

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 06 Décembre 2007 à 20:14:03 »

Emma sympa le voyage surtout si c'est pour etre pret de ta famille ! j'ai des amis jumeaux qui sont les premiers jumeaux a etre né à la réunion, sur le sol meme je veux dire car avant on envoyait les futures maman ailleurs...il parait meme qu'il ont eu un problème à l'hopital car il n'y avait qu'une seule couveuse...enfin c'était il y a 30 ans heureusement ça a bien changé depuis !!
en tout cas bon voyage et donne nous des nouvelles si c'est possible !

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1309 le: 06 Décembre 2007 à 21:59:38 »

Oui les filles je suis contente de rentrer. Malheureusement Nathan ne me suit pas Pleurs Pleurs Pleurs. Je ne serais donc pas là à noël et son anniversaire Triste. On lui a expliqué que c'était mieux ainsi et il nous a dit qu'il était triste mais qu'il allait profité un max de son papa à lui tout seul pendant les 4 prochains mois. " on va se retrouver entre homme" m'a t'il dit  Roulement des yeux il est vraiment trop.

Bien sur que je continurais à venir sur le forum, rien que pour vous narguer et vous montrer de belles photos  Tire la langue. Mon bidou et moi sur la plage les doigts de pieds en éventaille alors qu'ici il fait 2 ou 3 dégré.
coconut je suis de St Louis donc pas trés loin de ton oncle  Sourire.

fanou Oh que oui mon chéri va me manquer.  Pleurs. Mais il sera là pour l'accouchement , sauf si celui-ci survient avant 35 SA mais bon j'espère garder mes loulou au chaud au moin jusque là. Là c'est calin calin jusqu'au départ et comme ma libido est +++++ j'en profite un max  .

winnie j'aime bien l'expression "bébés cocotiers" 

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1310 le: 06 Décembre 2007 à 22:08:58 »

Héloïse oui ça a bien changé, j'ai appelé ma future mater et ils m'ont rassuré. Vous aurez droit à des traitements de faveur m'ont ils dit , ça a l'air sympa enfin je verrai bien une fois sur place.

Pour tout ce qui est des achat c'est zhom qui va s'y collé du coup. Je lui ai déja montré ce que j'aime et ce que j'aime pas. Mais je lui fait confiance il a bon goût, sinon il ne m'aurait pas choisis 
Ben quoi j'ai le droit de me lancer des fleurs  Tire la langue
« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 22:12:17 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1311 le: 06 Décembre 2007 à 22:21:28 »

Bon voyage Emma.

Une question indiscrète : pourquoi avez-vous fais le choix de faire naître les bébés à La Réunion ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1312 le: 06 Décembre 2007 à 22:52:41 »

Drine ce n'est pas indiscret. Rassure toi.

Toute ma famille est à la Réunion et toute celle de zhom en Guadeloupe. Donc ici je suis assé seule surtout depuis que j'ai arrété de travailler. Zhom travail la nuit et c'est surtout lui qui voulais que j'aille accoucher la bas car il me dit qu'il n'est pas du tout tranquille de me savoir seule, que son inquiétude grandi à mesure que l'échéance approche. (10 coup de fils en 8heures tout les soirs )
Moi je lui disais que je ne suis pas la 1ère ni la dernière à être seule et que si y avait un soucis je l'appelais immédiatement, que lui à mes côtés c'est de loin plus important que toute ma famille.

Il a trouvé la parade il sera de toute façon là pour l'accouchement et si il me manque trop il viendra peu être 2 semaines fin janvier. Comme il va trop me manquer Clin d'oeil... il viendra. Aussi au début avec 2 BB l'aide de ma mère sera précieuse et comme elle ne peut pas faire le déplacement dans le sens inverse ...

Il faut savoir aussi qu'en septembre on déménage en Guadeloupe définitivement donc certain membre de ma famille n'auront pas d'autre occasion de voir les BB, parce que 20 000km entre la Guadeloupe et la Réunion. C'est sur ils les verront quand ils seront plus grand mais bon  Roulement des yeux. Je profite aussi de ces 5 mois que je vais y passer pour bien profiter de mon île  Tire la langue. J'y retourerais aprés mais pas aussi longtps.

D'autre part zhom me dit que culturellement c'est important à ses yeux que les BB naissent la bas  Huh?. Moi je ne vois pas ce que ça change, Nathan est né ici!
Mais je vous rassure, si y avait eu le moindre soucis je ne serais pas parti naturellement.
« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 23:02:11 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 07 Décembre 2007 à 09:10:41 »

coucou je vous met la "photo" de mes 2 amours...

Kiara à gauche et Luke à droite et comme vous le voyez ils ne se ressemblent pas... c'est vraiment super les échos aujourd'hui !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1314 le: 07 Décembre 2007 à 09:21:27 »

Très étonnante ton écho Héloise !
Effectivement, on voit qu'ils ne se ressemblent pas !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 07 Décembre 2007 à 09:50:14 »

oh, j'en ai pas de belle comme ca moi Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 07 Décembre 2007 à 09:59:34 »

Ils sont trop beaux  Souriant Souriant
Félicitations Héloise, moua non plus j'en ai pas de comme cà ( tu me diras mes coquins ne nous montraient pas leurs visages  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 07 Décembre 2007 à 10:13:47 »

Super écho Héloise, ils sont vraiment trop beaux déjà ( moi je verrai leur tête qu'à l'accouchement, je n'ai pas eu la chance d' apercevoir leur profil  )...
Biz à toutes
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 07 Décembre 2007 à 10:34:05 »

Bonjour,

Maelle 29: j habite a Lampaul-Guimiliau pres de Landivisiau et toi ? je suis suivie et vais accoucher a l hopital de Morlaix . A plus tard ...
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 07 Décembre 2007 à 11:09:41 »

Vraiment adorable ces 2 petits profils Héloise, on dirait que tes bébés sont déjà en pleine conversation  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: