Drine ce n'est pas indiscret. Rassure toi.
Toute ma famille est à la Réunion et toute celle de zhom en Guadeloupe. Donc ici je suis assé seule surtout depuis que j'ai arrété de travailler. Zhom travail la nuit et c'est surtout lui qui voulais que j'aille accoucher la bas car il me dit qu'il n'est pas du tout tranquille de me savoir seule, que son inquiétude grandi à mesure que l'échéance approche. (10 coup de fils en 8heures tout les soirs

)
Moi je lui disais que je ne suis pas la 1ère ni la dernière à être seule et que si y avait un soucis je l'appelais immédiatement, que lui à mes côtés c'est de loin plus important que toute ma famille.
Il a trouvé la parade il sera de toute façon là pour l'accouchement et si il me manque trop il viendra peu être 2 semaines fin janvier. Comme il va trop me manquer

... il viendra. Aussi au début avec 2 BB l'aide de ma mère sera précieuse et comme elle ne peut pas faire le déplacement dans le sens inverse

...
Il faut savoir aussi qu'en septembre on déménage en Guadeloupe définitivement donc certain membre de ma famille n'auront pas d'autre occasion de voir les BB, parce que 20 000km entre la Guadeloupe et la Réunion. C'est sur ils les verront quand ils seront plus grand mais bon

. Je profite aussi de ces 5 mois que je vais y passer pour bien profiter de mon île

. J'y retourerais aprés mais pas aussi longtps.
D'autre part zhom me dit que culturellement c'est
important à ses yeux que les BB naissent la bas

. Moi je ne vois pas ce que ça change, Nathan est né ici!
Mais je vous rassure, si y avait eu le moindre soucis je ne serais pas parti naturellement.