15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:55:40
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 480788 fois)
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 07 Décembre 2007 à 18:32:13 »

Sabrina il faut du temps pour digérer tout ça, c'est normal.

Moi aussi écho ce matin et 2 p'tits zizis On est tous les 2 contents, de toute façon fille ou garçon peut importante tant qu'ils se portent bien. Les 2 p'tits gars vont bien et pèsent environ 500g chacun.
Me voilà rassurée.

Gros Bisouà toutes et tous
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 07 Décembre 2007 à 18:40:31 »

Super Tounette !
On est vraiment trop fortes, nos bébés sont parfaits !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1337 le: 07 Décembre 2007 à 18:59:05 »

Maëlle Nathan aura 7 ans le 2 janvier.
Moi aussi je commence à rencontrer quelques difficultés pour certains gestes de la vie quotidienne:
-mettre mes chaussette
-lacer mes chaussures
-m'épiller le maillot  (à chaque visite chez gygy)
Bon faut que j'aille faire ma valise demain décollage prévu à 15h.  Pleurs Finalement j'ai plus vraiment envie.
c'est un montage "photo" ou bien tes bébés sont vraiment face à face ?
Moi j'en ai une où ils sont tête contre tête, comme si l'un disait un secret à l'oreille de l'autre  , c'est pas un montage l'echographiste me l'a même sortie en grand. Celle là qu'on a décidé de mettre au debut de leur album photo à la naissance Tire la langue
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 19:01:37 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 07 Décembre 2007 à 19:18:42 »

bon vol emma profite bien du soleil et de ta famille...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1339 le: 07 Décembre 2007 à 20:38:43 »

Bravo Tounette pourles 2 mecs !
Sabrina, prends soin de toi !
Emma, bon vol... Profite bien de ton ptit gars ce soir...

Moi je ne vous dis pas à demain mais à dimanche soir ! Je pars demain matin en week end en amoureux. Un super relai chateau en Champagne. Je vais profiter de la piscine intérieure et du jaccuzi, sans parler u petit déjeuner  On laisse la petite chez ma maman, ca va nous faire du bien.
Merci belle maman pour ce cadeau qui est vraiment tombé à pic.

Bon week end à toutes.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1340 le: 07 Décembre 2007 à 20:44:15 »

Bon week end Winnie profites en bien !!!

En tout cas l'echo est trop belle Tounette !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 07 Décembre 2007 à 20:54:37 »

Bon week end Winnie profites en bien !!!

En tout cas l'echo est trop belle Tounette !!!

C'est l'écho d'Héloïse 
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1342 le: 07 Décembre 2007 à 20:55:20 »

OUPS !!!!

Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 07 Décembre 2007 à 20:58:33 »

Bon voyage Emma ! nos enfants ont deux ans moins deux jours d'écart alors !
Winnie, le rêve un we en amoureux... c'est le genre de chose que je n'imagine même pas vivre..
Moi, je n'ai pas décho avec les deux têtes sur le même vue, mais les 4 pieds lol.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 08 Décembre 2007 à 07:15:24 »

Oh, pas de nouveau message ?
Bon, je ne dors pas alors que je suis vraiment fatiguée... c'est pénible ces insomnies, mais en attendant je préfère me réveiller de moi-même et rester au chaud au lit à essayer de dormir ou à lire plutot que me faire réveiller par des vagissements qui signifient qu'il faut se lever dans le froid, donner le sein ou le biberon.... j'ai un mauvais souvenir des nuits avec ma fille, qui ne les a faite qu'à 9 mois. J'espère bien que çà ne durera pas aussi longtemps pour les jumeaux !
J'ai vraiment envie d'allaiter, mais le papa n'est pas pour ; il a peur que j'ai une relation trop fusionnelle avec les bébés et qu'il en soit écarté. Je pense qu'avec deux enfants, la relation n'est forcément pas la même qu'avec un unique ainé. Et puis, après ces débuts de grossesse mouvementés, j'ai envie de leur donner le meilleur, comme pour ma fille. C'est probablement ma dernière grossesse, et me dire que je n'aurai plus jamais cette sensation du bébé qui tète au sein... c'est trop dur !
La nuit, je n'ai jamais donné un seul biberon ; c'est tellement plus pratique de mettre l'enfant au sein directement, sans préparatif, de s'allonger avec lui et même de s'endormir pendant qu'il tète ! Le nombre de fois où pour ma fille, je me suis réveillée au bout de deux heures, allongée dans le canapé, le bébé dormant contre moi, le mamelon toujours dans la bouche lol !
C'est impressionnant comme çà grandit vite ! je me souviens parfaitement de ce petit être inconnu qui passait son temps à téter, à dormir, à hurler le plus souvent même (coliques +++) ; maintenant, j'ai une grande fille qui aura 5 ans bientôt, avec son petit caractère, ses conversations philosophiques...
Je pars à Brest tout à l'heure, jusqu'à mardi soir ; je serai privée d'internet, çà va être dur sans vous les filles ! n'écrivez pas trop, que je puisse rettraper mon retard en rentrant  . J'appréhende déjà de charger ma voiture (seule) chargée comme un baudet et de faire les deux heures et demi de route avec ma fille qui parle sans arrêt(elle jacasse 100% du temps !). Il va falloir que je fasse attention au poids aussi chez mes parents, car quand j'y vais, ce n'est que bons petits plats, poulet frites, tarte... et je mange toujours bcp plus là-bas que chez moi (je suis nulle en cuisine). 4 jours à ce régime là, çà promet pour la balance chez le gynéco dans 10 jours  Roulement des yeux. Pour ma fille, j'étais assez fière de moi de n'avoir pris que 6kg en tout, mais je désespérais d'avoir du ventre ; là, j'ai un ventre très généreux, alors tant pis pour les kilos ! je m'attends à +10 kg à la prochaine visite. Il y a même des gens qui me disent "c'est pour bientôt ?" (heu non, jen'en suis pas encore à 5 mois)... alors que pour ma fille, le jour où je suis partie en congé maternité, il y a des gens qui n'avaient pas encore remarqué que j'étais enceinte Roulement des yeux.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #1345 le: 08 Décembre 2007 à 08:09:30 »

As-tu essayé les tisanes pour te détendre Maelle ??
Moi, réveillée à 7h30, mais contre mon gré. Emma est règlée comme une horloge !
Allez, je vais me prparer, on part en week end. Chouette 
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 08 Décembre 2007 à 09:07:29 »

héloise ce n'est pas mon pere mais mon beau pere qui est malade,
on attend il fait de la chimio mais les medecins ne peuvent rien faire d'autres a part attendre
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 08 Décembre 2007 à 10:05:42 »

Courage Sabrina, je sais que ce sont des moments durs à vivre !!  Bisou

Winnie, bon week end, cà c'est le pied un relais et chateau, enfin j'imagine Roulement des yeux

Tounette, bien ,2 ptits gars de plus  Souriant Souriant

Maelle, profites en pour te faire chouchouter chez tes parents, cà fait toujours du bien !

Emma, ton coup de stress est bien normal, mais une fois que tu seras dans l'avion cà ira mieux  Clin d'oeil j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles ensoleillées !

Pour nous ce week end, on "déménage" notre chambre dans une plus petite ( celle prévue pour 1 bébé mais pas 2  ) pour laisser de la place à nos ptits loups, mais plus de télé zu lit du coup  Tire la langue

Enfin je suis contente que cà commence à prendre forme !

Voilou voilou , bon week end à vous et vos bibous ( cà gigote comme des fous dès que je suis assise devant l'ordi, ils doivent savoir que je parle d'eux  CoolBisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 08 Décembre 2007 à 10:11:16 »

Ah j'oubliai le plus important ; 1 e dent qui bouge fortement pour ma puce  Sourire Sourire , et au vu des pommes qu'elle adore croquer cà ne devrait pas tarder à tomber  , déjà  !!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 08 Décembre 2007 à 11:01:08 »

j'ai un mauvais souvenir des nuits avec ma fille, qui ne les a faite qu'à 9 mois. J'espère bien que çà ne durera pas aussi longtemps pour les jumeaux !

ne te plaint pas mes 2 ainées se sont levées entre 5h30 et 6h jusqu'a leur entrée à l'école et ma petite de 19 mois réclame encore systématiquement un bib vers 2h30 du mat...je suis maso pour en refaire 2 moi  Huh? Huh?

pas de we prévu pour moi car mon zhom travail  Pleurs mais bon ce matin je suis allé à la piscine avec les filles au moins ça les creve !!! je vais peut etre pouvoir faire une petite sieste cette apres midi  Clin d'oeil

profitez bien de vos we respectifs et n'en faites pas trop quand meme !!

Maelle : d'un coté je trouve ça bien que ton zhom ne veut pas que tu allaites. c'est qu'il a peur de ne pas avoir assez de relation avec les bébés c'est donc qu'il compte en avoir !! (cqfd)
bien sur je comprend que tu veuilles allaiter...peut etre peux tu envisager une double alimentation sein + bib avec le papa qui donne les bib Huh? je ne sais pas si c'est faisable

Ah j'oubliai le plus important ; 1 e dent qui bouge fortement pour ma puce  Sourire Sourire , et au vu des pommes qu'elle adore croquer cà ne devrait pas tarder à tomber  , déjà  !!
pff que ça grandit vite ces petites bêtes...a peine né et hop ! on a pas le temps de les voir grandir  Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: