Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc marthe, moi j'ai repondu sur le fil des bidous que c'etait 2 filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ton bidou bah il est tout simplement superbe, tellement rond et genereux, d'ailleurs ta HU et ta circonférence c'est quoi? Allez, a ton mètre de couturiere!!!!!!

Et vous savez quoi?

Je passe une merveilleuse journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui je m'explique: 1* c'est mon anniv (quoique ce n'est pas le plus important!)
2* Mon homme est vraiment un Ange, il inonde ma Vie d'un amour sans nul autre pareil....
Je vous avais dit que une amie venait dejeuner, et bien pour cause de gastro, elle est pas venue.Bon.pas grave, du coup je ralenti le rythme, sachant que zhom etait cense me ramener la voiture vers 14h, et que ensuite je devais le ramener illico au boulot,car a 17h30 ultime rdv chez l'estheticienne....donc vers 12h30, je file dans la douche, et là, ca sonne. Tant pis, ca attendra!! Ca re-sonne!! bon....je laisse courrir, j'attends personne. Et là: DDrrrrrrriiiiiinnnnngggggg!!!!!!!!!!!! Mais c'est que cela insiste en plus!!!!!!!! bon, je me dit que il y a peut etre un problème, donc degoulinante, shampooinnée, trempée, je vais ouvrir, prête a egorger celui ou celle qui insiste comme ca pour que j'ouvre (bah oui on dirait pas comme ca, mais je suis tres sauvage en temps normal!

) et là, je trouve mon zhom, avec un gateau dans les mains, une bougie magique qui se consumme, et un gros cadeau derrière lui!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs soit dit en passant c'etait la troisième bougie, car les duex autres s'etaent consummées le temps que je vienne ouvrir!!!!!!!

:oet là zhom me dit que il ne travaille pas cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!

Et ca je peux vous dire que cela est un super cadeau, que zhom prenne soin de moi comme ca, j'y suis habituée, mais depuis qqs temps, notre Amour semble se renforcer au fur et a mesure que les secondes s'ecoulent avant l'arrivée de nos petits....
bref, moi quidevait etre seule jusqu'à ce soir 21h00, j'ai passé une super apres midi, le rdv chez l'estheticienne a duré que 45 min (pas grand chose a retirer, mais comme ca je suis parfaite pour mes petits bouts

), et etre avec zhom c'etait trop bien.....donc oui Winnie finalement mon week end en amoureux a bien commencé aujourd'hui!!!!!!!!!!

Bref la Vie est belle............