28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:54:29
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 474387 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 22 Mars 2008 à 14:29:41 »

coucou
je tape d'une main pour cause de tire lait !
bon anniversaire coco et marthe ! quel âge au fait ? moi, j'ai eu 29 ans la semaine dernière.
La nuit, çà a été à peu près, j'ai dormi de  0h à 3h , de 5h à 6h, de 7h30à 9h. Et encore, zom a assuré un biberon. Lila a été incroyable, elle a dormi de minuit et demi à 6 h !! bon, c'est le gabinou qui n'en fait qu'à sa tête toutes les 3h ... c'est un sacré coquin, comme dans le ventre ; il a une bouille !! des petites mimiques ; il me fait penser à une tortue quand il tourne la tête lentement à droite et à gauche en roulant des yeux. j'ai mangé avec lui sur les genoux, il avait décidé de manger avant moi ùmais j'ai tenu bon !
Vos bb ont des coliques ? les miens oui, çà fait pitié de les voir se tordre en hurlant de douleur...
Bon, ils dorment, je vais en profiter pour me reposer.
Cco, je n'ai ^pas tout suivi, tu as une césarienne, c'est çà ? je penserai à toi mardi, ce sera une rencontre magique ! quand je pense que mes bb vont avoir un mois jeudi, c'est dingue !! je dirais déjà et seulement à la fois...
bisous

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 22 Mars 2008 à 14:47:52 »

Marthe Magnifique bidou!!!! Mais en couleur je trouve qu on voit moins bien!!
Maëlle, est ce que ca va mieux avec ton zhom? Et avec ta fille? Repose toi bien et oui coco a une cesa Mardi, mais apparament elle stresse pas trop!! Toujours la peche la Coco.

Biz a ta tribu Maëlle et merci de passer donner de news, le temps est compté au debut
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 22 Mars 2008 à 15:08:10 »

Marthe Magnifique bidou!!!! Mais en couleur je trouve qu on voit moins bien!!
C'est fait expres 

Kikou Maëlle  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 22 Mars 2008 à 15:37:07 »

Marthe : très beau bidou tout rond...à mon avis c'est des filles !!! Clin d'oeil Clin d'oeil mais bon comme à chaque fois je me plante...ça doit etre des garçons !..de toute façon ça sera l'un ou l'autre  Tire la langue

coco : ça me choque pas que tu préfère Kiara ça me rassure meme car jusqu'a présent tout le monde n'a d'yeux que pour Luke (allez savoir pourquoi  Roulement des yeux ) et moi ben...je vais vous choquer je les trouve pas beaux mes bébés. attention c'est les plus merveilleux du monde mais quand il ssont nés je me suis pas dis "ho les beaux bébés". maintenant c'est pas grave car Kiara ressemble énormément à Léa et Katiana et comme elles sont toutes les 2 très belles je suis sure que Kiara sera pareille (normal elles vont tres belles comme leur mère !! Cool (un peu d'auto compliment ça ne fait pas de mal)
et Luke...ben il sera forcément beau comme son papa !!!

je vois que c'est les garçons qui demande les bras de leur mere !!! ha ces hommes tout petit et déjà demandeur de calins !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 22 Mars 2008 à 18:10:03 »

Un p'tit coucou rapide ; tout va trés bien, ils sont adorables mes hommes  Tire la langue ( pourvu que cà dure  ) ils sont trés sages, mais que c'est dur le lever toutes les 3 heures  Tire la langue on avait oublié 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 22 Mars 2008 à 18:14:16 »

Fanou : coucou!!! contente de te lire  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7926 le: 22 Mars 2008 à 19:23:54 »

Un petit coucou rapide avant que mes invités arrivent !!!

On a passé l'après midi à faire le ménage. La maison est niquelle, désinfectée et tout et tout. Et la tartiflelte s'annonce délicieuse !!!

Marthe, ton bidon est très beau, de même que ce montage à la Andy Wharol !!!

Héloise, tu as raison de te flatter, tes bébés sont très beaux...

Fanou, encore des photos des bébés !!!

Tout à l'heure, une copine est venue (m'apporter des vetement encore !!!) et elle m'a dit "Tu accoucheras peut etre à prochaine pleine lune". Et moi "ben c'est dans longtemps, j'aimerais accoucher avant". Et là elle me dit "ben dans 15 jours". Du coup, j'ai réalisé que c'est vraiment vraiment la fin de la grossesse. Et bizzarrement,  ne suis plus certaine d'etre pressée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Si je n'avais pas ces maux de dos (le pire de la grossesse je crois) et les petites remontées acides, je resterais bien enceinte  Tire la langue

Bonne soirée les filles
Bon resto Do
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7927 le: 22 Mars 2008 à 19:28:33 »

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  dis donc marthe, moi j'ai repondu sur le fil des bidous que c'etait 2 filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ton bidou bah il est tout simplement superbe, tellement rond et genereux, d'ailleurs ta HU et ta circonférence c'est quoi? Allez, a ton mètre de couturiere!!!!!!

Et vous savez quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Je passe une merveilleuse journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui  je m'explique: 1* c'est mon anniv (quoique ce n'est pas le plus important!)
                   2* Mon homme est vraiment un Ange, il inonde ma Vie d'un amour sans nul autre pareil....

Je vous avais dit que une amie venait dejeuner, et bien pour cause de gastro, elle est pas venue.Bon.pas grave, du coup je ralenti le rythme, sachant que zhom etait cense me ramener la voiture  vers 14h, et que ensuite je devais le ramener illico au boulot,car a 17h30 ultime rdv chez l'estheticienne....donc vers 12h30, je file dans la douche, et là, ca sonne. Tant pis, ca attendra!! Ca re-sonne!! bon....je laisse courrir, j'attends personne. Et là: DDrrrrrrriiiiiinnnnngggggg!!!!!!!!!!!! Mais c'est que cela insiste en plus!!!!!!!! bon, je me dit que il y a peut etre un problème, donc degoulinante, shampooinnée, trempée, je vais ouvrir, prête a egorger celui ou celle qui insiste comme ca pour que j'ouvre (bah oui on dirait pas comme ca, mais je suis tres sauvage en temps normal! Clin d'oeil) et là, je trouve mon zhom, avec un gateau dans les mains, une bougie magique qui se consumme, et un gros cadeau derrière lui!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs soit dit en passant c'etait la troisième bougie, car les duex autres s'etaent consummées le temps que je vienne ouvrir!!!!!!!  :oet là zhom me dit que il ne travaille pas cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!   Et ca je peux vous dire que cela est un super cadeau, que zhom prenne soin de moi comme ca, j'y suis habituée, mais depuis qqs temps, notre Amour semble se renforcer au fur et a mesure que les secondes s'ecoulent avant l'arrivée de nos petits....
bref, moi quidevait etre seule jusqu'à ce soir 21h00, j'ai passé une super apres midi, le rdv chez l'estheticienne  a duré que 45 min (pas grand chose a retirer, mais comme ca je suis parfaite pour mes petits bouts Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), et etre avec zhom c'etait trop bien.....donc oui Winnie finalement mon week end en amoureux a bien commencé aujourd'hui!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref la Vie est belle............
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 22 Mars 2008 à 19:30:35 »

Winnie :
Merciiiiiiiiiiiiii:!!!!
ça me change les idées de jouer avec les photos Clin d'oeil

Cool pour la tartiflette!!! ce n'est plus une raclette Huh? ?  
Mon chéri va m'en faire une pour mon anniv ce soir Sourire Souriant

La prochaine pleine lune est le 20 avril, par contre la nouvelle lune est le 6 avril (dans 15 jours)
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 20:12:19 par Marthe » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 22 Mars 2008 à 19:38:29 »

ton bidou bah il est tout simplement superbe, tellement rond et genereux, d'ailleurs ta HU et ta circonférence c'est quoi? Allez, a ton mètre de couturiere!!!!!!

traduction: il est énorme, c'est ça ?
ma gygy n'ose plus me dire ma HU

Mon gateau vient d'arriver 
a ++++++++++
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7930 le: 22 Mars 2008 à 19:40:16 »

Winnie: ENCORE une Tartifflette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon appetit ma belle!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

heloise: moi c'est ma crainte, de ne pas trouver mes bbs beaux!!!!!!!!!! on verra bien, mais moi je t'assure que tes bbs sont trop choux !!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est vrai ca, Do, bon resto!!!!!!!!!!!!!

Fanou: toutes les 3 heures?Huh?Huh?Huh?Huh??? non je rigole,  je sais que on va y avoir droit!!!! contente de voir que tu as tjs la forme!!!

Olivia: Pourquoi devrais je me stresser? de toute facon j'ai pas le choix, et comme je l'ai dit a Do, nos bbs méritent bien cà........et puis pas grand choses m'effraient....costaud CoCo, s'est moi!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marthe: si tatiflette, c'st que la la cuisinère est réparée!!!!!!!! comment vont tes contractions? et au fait, je pense a toi, mais en fait il me manque l'essentiel, j'ai deja preparé une partie!! donc patience.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 22 Mars 2008 à 20:03:16 »

Justement Coco tu as raison!!! C'est pas facile de ne pas se stresser!! J'espère que tu sera zen comme ça jusqu'au bout!!! Bon gateau Marthe!!! Et Coco aussi mais a mon avis tu l as deja mangé!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 22 Mars 2008 à 20:11:24 »

heloise: moi c'est ma crainte, de ne pas trouver mes bbs beaux!!!!!!!!!! on verra bien, mais moi je t'assure que tes bbs sont trop choux !!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
perso, je ne trouvais pas mon fils très beau quand il est né, mais je l'ai adoré tout de suite Sourire
et maintenant, c'est un très beau petit garçon!

Citation
Marthe: si tatiflette, c'st que la la cuisinère est réparée!!!!!!!! comment vont tes contractions? et au fait, je pense a toi, mais en fait il me manque l'essentiel, j'ai deja preparé une partie!! donc patience.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
alors, la cuisinière cassée, c'était Winnie, son mari l'a parait il réparé de main de maitre 
Je contracte, je contracte, mais je pense que ça va Sourire, pis ils n"ont pas le droit de naitre maintenant!

Moi, je pense que mes BBs sont des garçons, d'ailleurs si ce sont des filles, je vais avoir un petit choc, je me suis encore mise dans la tete que ce sont des petits mecs (comme pour ma fille)
pour les prénoms, je pense qu'on y est presque.
Pour les filles, on en a un de sur, et on hésite entre 2 pour le second
Pour les garçons, je pense qu'on a trouvé même je ne suis pas persuadée sur l'un, et que mon chéri ne l'est pas sur l'autre  Roulement des yeux

pour le bedon, je viens de mesurer, je crois que c'est 44en HU et en circonférence 119
C'est beaucoup ?
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 20:14:24 par Marthe » Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 22 Mars 2008 à 20:34:54 »

marthe : 44 de HU ? ça me parait bcp par contre 119 de circonférence pas tant que ça...c'est dans la moyenne

coco : trop chou ton homme ça c'est de l'amour !!!

winnie : bonne tartiflette !!

bon je vois que tout le monde va etre occupé ce soir...bonne soirée à toutes et gardez vos bébés au chaud !!

bonne nuit moi je vais pas tarder a aller me coucher..malgré ma sieste de 2 heures je suis fatiguée je me demande bien pourquoi ?!!!

he je vous ai pas dis je suis aller faire les magasins tout à l'heure je me suis acheté pleins de fringues !!! ça fait trop du bien...bon j'ai pas acheté de pantalon car j'attend encore de perdre mon petit ventre...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 22 Mars 2008 à 20:42:11 »

marthe : 44 de HU ? ça me parait bcp par contre 119 de circonférence pas tant que ça...c'est dans la moyenne
oui, moi aussi, c'est pour ça que j'ai dit "je crois" j'ai remesuré, je trouve 43 ou 44
à 31SA, le gygy m'a dit que ma HU était celle d'une femme enceinte d'un singleton à 42sa

Citation
bonne nuit moi je vais pas tarder a aller me coucher..malgré ma sieste de 2 heures je suis fatiguée je me demande bien pourquoi ?!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: