MOI J'Y toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aujourd'hui est un grand jour:
BON ANNIVERSSAIRE MARTHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon moi nuit correcte, cela fait du bien de se mettre au lit de bonne heure, sans laisser passer le premier train du sommeil!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est samedi, et mon Dieu, dans 2 jours je dormirais a la clinique, et dans 3 j'aurai mes bbs près de moi!!

(ca c'etait pour faire la stressée!!) OUi je suis plut^tot zen, ca peut paraitre bizarre, mais pour l'instant je suis sereine, et je compte bien l'etre jusqu'au bout....bien que je pense avoir du mal a trouver le sommeil lundi soir, toute seule dans ma chambre a la mater!! mais j'ai deja tout prévu: vous allez sans doute vous moquez, mais je suis en communication avec mes bbs depuis le debut d la grossesse, et m^me si je ne leur parle pas sans arrêt, je leur explique des tas de choses tres simplement, et je vous assure qu'ils reagissent a leur facon... et bien là pour mardi, je vais leur expliquer ce qui va se passer, qu'ils n'auront pas a s'inquèter, que oui on va venir les chercher de facon assez soudaine, mais que non il n'y aura pas de problème, que je serais en securité, que eux aussi bien sûr, et que leur papa va bien prendre soin d'eux... bon si il y en a qui me prennent pour une folle, j'assume!! je sas pas si vous comprenez...bref je via sfaire comme tout au long de la grossesse pour le jour de leur naissance..
Car j'ai l'intime conviction que nos bbs vivent l'accouchement d'une facon aussi intense que nous, et qu'il faut que cela se passe bien du debut a la fin pour que nos bbs soient sereins...par exemple quand on voit une photo de mon zhom a la naissance, on voit clairement que il est tres stressé, et bien quand on sait après comment c'est passé l'acouchement (entre autres sa mère a perdu les eaux la veille, mais ils etaient en bretagne, ils ont attendus le matin pour reprendre le train direction paris

, puis ne sont arrivés a l'hopital que le soir je crois!)et bien je peux vous assurer que mon zhom avait pas l'air bien sur les photos du jour J!!!!!! enfin après la lecon psycho du jour, je m'en vais de ce pas faire mon menage, j'ai une copine qui vient dejeuner....

Merci Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Heloise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que Marthe va bien et qu'elle n'est pas partie a Ste Justine!!