28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:28:56
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 474359 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 21 Mars 2008 à 21:36:04 »

bon ... je flippe
je contracte aux 30min, et ça commence à être fort ....
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7891 le: 21 Mars 2008 à 21:40:49 »

bon ... je flippe
je contracte aux 30min, et ça commence à être fort ....

Ben Marthe tu m'inquiètes...

Pas un soir de pleine lune...
Pas le jour de ton anniv'...
Pas avant qu'on ait atteint les 600 pages...
Et pas avant moi !!!!!!!!!

Tiens nous au courant si tu pars.

Plein d'ondes +++++++++++++
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 21 Mars 2008 à 21:44:28 »

ben, si c'est ça, ça sera la veille de mon anniv, il n'est que 16H45 ici
 les 600 pages arrivent à grands pas, on est déjà à 570 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7893 le: 21 Mars 2008 à 21:58:00 »

Allez on se calme l'utérus de Marthe!!! Il faut rester sage, hein? Marthe je t'envoie plein de ++++++ pour que ça se calme!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 21 Mars 2008 à 22:17:00 »

Marthe ca va???
Bon tiens nous au courant et meme si t accouches ben regarde heloise s'en est super bien sortie, allez courage j espere que c'est une fausse alerte, quand meme.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 21 Mars 2008 à 22:22:59 »

Marthe ca va???
Bon tiens nous au courant et meme si t accouches ben regarde heloise s'en est super bien sortie, allez courage j espere que c'est une fausse alerte, quand meme.
 Bisou Bisou
oui, ça va aller, ça doit être juste une fausse alerte comme il y a 2 semaines où j'ai contracté pendant 2 jours1/2 (aux 10, 30 et 20min)
c'est juste que je suis une petite boule de nerf depuis mercredi ... enfin une GROSSSSSSSSSSe boule de nerfs 
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 21 Mars 2008 à 22:44:25 »

Ma pauvre ca doit etre chiant la vache!! En plus tu bouge pas tu fais tout ce qu il faut et t as quand meme des contractions, ca doit te sembler long la quand meme!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 21 Mars 2008 à 22:51:50 »

Ma pauvre ca doit etre chiant la vache!! En plus tu bouge pas tu fais tout ce qu il faut et t as quand meme des contractions, ca doit te sembler long la quand meme!!!

rester allongée ne me génerait pas, si j'avais la certitude de garder mes BBs au chaud au moins 3 semaines, c'est le stress qui est difficile
quand on y pense 9 semaines et même 9 mois ce n'est pas si long dans une vie ... bon, c'est pas pour autant que je retomberai enceinte apres 
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 21 Mars 2008 à 23:03:44 »

J'avais lu c'est pas pour autant que je retomberais PAS enceinte apres!!!
Je me suis ben dis donc quel courage cette Marthe moi c'est definitivement FINI c'est bon la et pourtant mes grossesses on été ideales.

Oui je me doute que c'est long (pas tres français ça Huh?) bon de toute facon la derniere ligne droite, alors on ne peux que te dire courage petite Marthe du bout du monde (enfin de l'autre coté de l'ocean juste!!). Manges pas trop d'oeufs de paques c tout!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 21 Mars 2008 à 23:37:04 »

ahhhhhhh!!!! mais non, mais non!!! 4 enfants en 3 ans, avec 2 grossesses affreuses, c'est FINI !!!

Pour Winnie et Coco

Y'en a vraiment qui n'ont que ça à faire!!  Qui ? moi .? ho ? sérieux ?
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 23:38:55 par Marthe » Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7900 le: 22 Mars 2008 à 01:00:12 »

Marthe comment vastu?Huh??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 22 Mars 2008 à 07:56:42 »

Marthe je sais qu'il donne pas de spasfon chez toi mais t'as quelque choses contre les contractions Huh?
bon là tu dors mais répond moi vite...ça voudra dire que t'es tjs là !!

grenouille ça va mieux Huh?

on voit que ça fatigue le soir plus de longues discutions a rattraper....heureusement car il faut deja que je rattrape mon retard tv...hier je me suis endormie au milieu du 1er episode de bones..heureusement j'avais senti le vent venir et je l'avais enregistré !!!

bon les filles la pleine lune est passée levez le doigt celle qui sont tjs là !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7902 le: 22 Mars 2008 à 08:37:45 »

BON ANNIVERASIRE MARTHE !

BON ANNIVERSAIRE COCO !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 22 Mars 2008 à 08:46:03 »

2 d'un coup ?? on fait fort ici !!!
bon anniversaire les filles !!!! profitez bien de cette journée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7904 le: 22 Mars 2008 à 08:55:00 »

MOI J'Y toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aujourd'hui est un grand jour: BON ANNIVERSSAIRE MARTHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi nuit correcte, cela fait du bien de se mettre au lit de bonne heure, sans laisser passer le premier train du sommeil!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est samedi, et mon Dieu, dans 2 jours je dormirais a la clinique, et dans 3 j'aurai mes bbs près de moi!! (ca c'etait pour faire la stressée!!) OUi je suis plut^tot zen, ca peut paraitre bizarre, mais pour l'instant je suis sereine, et je compte bien l'etre jusqu'au bout....bien que je pense avoir du mal a trouver le sommeil lundi soir, toute seule dans ma chambre a la mater!! mais j'ai deja tout prévu:  vous allez sans doute vous moquez, mais je suis en communication avec mes bbs depuis le debut d la grossesse, et m^me si je ne leur parle pas sans arrêt, je leur explique des tas de choses tres simplement, et je vous assure qu'ils reagissent a leur facon... et bien là pour mardi, je vais leur expliquer ce qui va se passer, qu'ils n'auront pas a s'inquèter, que oui on va venir les chercher de facon assez soudaine, mais que non il n'y aura pas de problème, que je serais en securité, que eux aussi bien sûr, et que leur papa va bien prendre soin d'eux... bon si il y en a qui me prennent pour une folle, j'assume!! je sas pas si vous comprenez...bref je via sfaire comme tout au long de la grossesse pour le jour de leur naissance..
Car j'ai l'intime conviction que nos bbs vivent l'accouchement d'une facon aussi intense que nous, et qu'il faut que cela se passe bien du debut a la fin pour que nos bbs soient sereins...par exemple quand on voit une photo de mon zhom a la naissance, on voit clairement que il est tres stressé, et bien quand on sait après comment c'est passé l'acouchement (entre autres sa mère a perdu les eaux la veille, mais ils etaient en bretagne, ils ont attendus le matin pour reprendre le train direction paris  , puis ne sont arrivés a l'hopital que le soir je crois!)et bien je peux vous assurer que mon zhom avait pas l'air bien sur les photos du jour J!!!!!! enfin après la lecon psycho du jour, je m'en vais de ce pas faire mon menage, j'ai une copine qui vient dejeuner....

Merci Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Heloise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que Marthe va bien et qu'elle n'est pas partie a Ste Justine!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: