Alors pour commencer cette journée
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTHE ET COCO !!!!! Pleins de

pour vous en ce jour!
Je vous ai lu hier soir vers 00h30 car les loulous n'avaient pas envie de faire dodo, alors un dans les bras et l'autre dans le transat. C drole car pour ma fille tout ça était hors de question! Là je me surprend à manger ou laver les bibs avec Lohan bien souvent, dans les bras. Je crois que c la gémellité in utéro qui fait que dès qu'ils sont dans les bras, ils sont paisibles !!!!

Fanou, je suis super contente que tu aies enfin récupéré Mattys et Esteban, je vous souhaite tout plein de bonheur.

Coco, je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de rester COOLLLLLLL fais à ta façon et ton envie. Perso je ne te prend pas pour une folle. Moi ma fille je lui ai tjs tout dit depuis sa naissance (programme de la journée...) et nous n'avons jamais été embetés!
J'ai peur d'oublier de te le dire lundi, car le SNU post accouchement est pire que tout, alors je te le dit maintenant profites de cette magnifique journée que sera mardi ou tu vas faire LA rencontre avec tes petits princes. Vis ça à fond, ça passe trop vite! Les miens vont avoir 15 jrs demain et je suis encore nostalgique et repense quasiment tous les jours à leur naissance!
Marthe, ma belle, tu es hallucinante d'avoir un tel moral en meme temps com tu dis s'apitoyer sur son sort ne changera rien! Evitons tout stress!!! Je t'envoie pleins d'ondes ++++++ et ici nous sommes 100 doigts (pieds, mains, petits et grands confondus) à se croiser pour que t bb restent o cho le +++++++++++ longtemps possible.
Ici nuit correcte, la puce a fait dodo chez papy et mamie (bah oui il y a du monde là bas et surtout pas de bb qui pleurent la nuit

) Les garçons nous on fait 22h/22h20 - 04h35/03h35 - 8h30 pour les 2 donc c cool! En meme temps hier soir d'avoir été dans le bruit une bonne partie de l'aprèm (avec 4ème et 5ème générations ça fait du bruit

) on fait qu'en rentrant ils avaient besoin de "décharger".
Bonne journée à toutes et profitez, pas du temps c pas la peine, d'avoir vos bb bien au cho!!!!