28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:54:44
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 474389 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7905 le: 22 Mars 2008 à 08:58:27 »

Profite bien de ton dernier week end en amoureux Coco !!!!!!!

Et pour toutes vous rassurer, je vous confirme que Marthe n'est pas partie à Sainte Justine !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7906 le: 22 Mars 2008 à 09:09:52 »

Merci encore les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ca me touche bcq!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'aimez bien alors?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Winnie moi le week end en amoureux commencera dimanche quand on sera partis de chez ma mère après le repas qu'elle nous aura concocté!!  ;Dbah oui zhom travaille toute la journée, comme d'hab le samedi!! mais c'est pas grave, et puis on n'a pas besoin de ca.............on s'aime deja si fort.... Clin d'oeil Clin d'oeil mais on compte bien en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7907 le: 22 Mars 2008 à 09:10:44 »

bon allez zou, sinon ca va etre la course pour ce midi, et j'ai pas envie! a tout a l'heure les princesses!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7908 le: 22 Mars 2008 à 09:48:53 »

Présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La pleine lune n'a pas eu raison de moi

BON ANNIVERSAIRE COCO

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTHE
Aujourd'hui, grosse journée pas OFF chez moi, on sort toute la journée! Je passerai vous faire un petit coucou en fin de journée, car ce soir resto (le dernier avant d'être 4!!!)!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit les avrilettes! Ici pas trop mal, mieux que d'hab' d'ailleurs!
Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou , j'ai un super moral aujourd'hui (il fait beau et zhom est là!), je vous remercie d'être là, c'est super d'avoir des copines à qui parler de choses qu'on partage!
Bonne journée les pipelettes!!!!
@ +, Do

PS: Marthe, j'espère que ça va mieux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 22 Mars 2008 à 09:53:16 »

winnie comment tu sais pour Marthe?? tu la vois sur mns? je croays qu'elle dormait a cette heure là moi..

coco je te trouve pas folle du tout au contraire c'est super de parler a tes loulous comme ça. moi pour ma 1ere grossesse je n'arrivais pas a le faire et j'ai vraiment "discuté" avec mes filles que lorsqu'elles avaient plusieurs mois !!
ça prouve (si tu en doutais encore) que tu vas etre une super maman !!! (attention je dis pas que celles qui parlent pas à leurs bébés ne seront pas des super maman aussi !)

fanou : comment c'est passé la nuit ?
Maelle : et toi? tu arrive a te reposer ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 22 Mars 2008 à 09:59:26 »

Alors pour commencer cette journée

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTHE ET COCO !!!!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous en ce jour!

Je vous ai lu hier soir vers 00h30 car les loulous n'avaient pas envie de faire dodo, alors un  dans les bras et l'autre dans le transat. C drole car pour ma fille tout ça était hors de question! Là je me surprend à manger ou laver les bibs avec Lohan bien souvent, dans les bras. Je crois que c la gémellité in utéro qui fait que dès qu'ils sont dans les bras, ils sont paisibles !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Fanou, je suis super contente que tu aies enfin récupéré Mattys et Esteban, je vous souhaite tout plein de bonheur.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco, je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de rester COOLLLLLLL fais à ta façon et ton envie. Perso je ne te prend pas pour une folle. Moi ma fille je lui ai tjs tout dit depuis sa naissance (programme de la journée...) et nous n'avons jamais été embetés!
J'ai peur d'oublier de te le dire lundi, car le SNU post accouchement est pire que tout, alors je te le dit maintenant profites de cette magnifique journée que sera mardi ou tu vas faire LA rencontre avec tes petits princes. Vis ça à fond, ça passe trop vite! Les miens vont avoir 15 jrs demain et je suis encore nostalgique et repense quasiment tous les jours à leur naissance!

Marthe, ma belle, tu es hallucinante d'avoir un tel moral en meme temps com tu dis s'apitoyer sur son sort ne changera rien! Evitons tout stress!!! Je t'envoie pleins d'ondes ++++++ et ici nous sommes 100 doigts (pieds, mains, petits et grands confondus) à se croiser pour que t bb restent o cho le +++++++++++ longtemps possible.

Ici nuit correcte, la puce a fait dodo chez papy et mamie (bah oui il y a du monde là bas et surtout pas de bb qui pleurent la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) Les garçons nous on fait 22h/22h20 - 04h35/03h35 - 8h30 pour les 2 donc c cool! En meme temps hier soir d'avoir été dans le bruit une bonne partie de l'aprèm (avec 4ème et 5ème générations ça fait du bruit   ) on fait qu'en rentrant ils avaient besoin de "décharger".

Bonne journée à toutes et profitez, pas du temps c pas la peine, d'avoir vos bb bien au cho!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7911 le: 22 Mars 2008 à 10:19:23 »

Merci de venir nous voir Lylam !

Plein de bisous à :
Lohan et Lenny
Gabin et Lila
Mattys et Esteban
Luke et Kiara
Ambre et Emmy
Emma et Flore
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est la journée bisous aujourd'hui !

Zhom est parti en courses, on a des invités ce soir...
Et quand je vois l'état de la maison, ca me fait peur 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 22 Mars 2008 à 10:21:44 »

Tu as également de gros poutoux poutoux de la part de Lohan et Lenny! Et de rien, si je pouvais je viendrais plus souvent mais je suis pas assez bien organisée pour venir aux memes horaires que vous!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
T'inkiet Winnie! Met tout dans les placards 
Keske tu fais de bon ce soir?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 22 Mars 2008 à 10:46:49 »

Bon Annif' Coco et Marthe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon visiblement tout le monde va bien!! Bon week end les filles!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 22 Mars 2008 à 12:56:19 »

Bon anniversaire Coco et Marthe Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7915 le: 22 Mars 2008 à 13:07:08 »

bon anniversaire Marthe et coco !!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7916 le: 22 Mars 2008 à 13:09:25 »

Bon anniversaire à Coco et à Marthe!!! Comment va t elle d'ailleurs???
Bon week end les filles, n'abusez pas de chocolat (quoique pour vous c'est + la fin?!) et gardez bien vos petits oeufs" au chaud!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 22 Mars 2008 à 13:21:36 »

Bon anniversaire Coco!!!!

Merci à toutes pour le mien, et ouiiiiiiiiii, ça y est, je suis vieille!!

Donc, je suis toujours là, les contractions se sont affaiblies le soir. J'en ai toujours, mais je pense que maintenant, j'en aurais jusqu'au jour J D'ici là, il me reste quelques jours (voir semaines Clin d'oeil ) pour me faire quelques bonnes frayeurs
Allez c'est décidé, aujourd'hui, je fais ma valise (je dis ça tous les jours  )
Mon chéri doit aller faire les courses dans 2 magasins (ça serait trop simple si il y avait des magasins comme carrouf ici Roulement des yeux ) donc, je ne vais pas trop les voir tous les 3

Lylam, j'ai eu peur quand j'ai lu 22H/22H20 et 4H35/3H35, je croyais que tes fils n'avaient dormi que 20min et  1H de toute la nuit 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7918 le: 22 Mars 2008 à 13:25:48 »

Contente de te lire Marthe!!!! Bravo à tes chtis loulous!!!! Sourire
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 22 Mars 2008 à 14:26:28 »

je suis choquée 
Coco et Winnie, vous me demandiez une photo de mon bedon sur l'autre fil, je vous en ai mise une en 4 exemplaires dans le bas de la page 570 ici, et aucune réaction  Roulement des yeux

Ayéééééé, j'ai fait la valise des BBs, mais pas encore la mienne ... pourtant, c'est la mienne qui est la plus utile  Roulement des yeux
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 14:37:03 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: