04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:42:51
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476524 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 20 Mars 2008 à 15:44:04 »

bon anniv a ton homme lylam !

marthe moi aussi mes chats me lache pas des que j'ai un moment de calme...un peu jalou les minous ?

pas de sieste pour moi j'ai passé la journée a repassé, récurer, frotter...tout ça avec Luke dans les bras ! ben oui apres la nuit qu'il a passé il prefere rester avec sa maman...on ne sait jamais si on l'oubliait encore !!! c'est pas un mec pour rien celui là !

normalment je devais rentrer à la clinique ce soir pour ma césa demain matin...ça fait vraiment bizarre...mais bon j'y retourne pas d'ici là que les medecins m'en retrouve 1 !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 20 Mars 2008 à 15:46:28 »

coucou les filles

et bien je suis toujour la avec mon bidon et les bebes a l interieur
aujourd hui je suis a 37 sa + 3 jours il me semble
bref je suis passer vous faire un petit coucou et vous dire les bebes ce porte bien j etais a la sig ce matin ...
donc voila le col travaille mais pas de contractions
pourtant depuis quelque jours je fais tout pour que le travaille avance mais rien
j ai beau aller dans les magasin ...., marcher...., me promener rien a faire
bref peut etre que sa sera pour ce week end ca commence vraiment a faire long ....

voila les dernier nouvelles

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 20 Mars 2008 à 15:48:07 »

tu as une écharpe ou un porte BB ?
Oui, ça fait bizarre de penser que ta césa était pour demain !!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 20 Mars 2008 à 15:49:46 »

courage princesse ça va plus etre tres long maintenant. tjs pas de date de déclenchement au cas ou Huh?

rien marthe il aime pas ça je le porte c tout et je le pose sur mes genoux sur le ventre quand j'ai besoin de mes 2 mains
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 20 Mars 2008 à 15:51:39 »

non toujours pas de date de declenchement je vois le gygy jeudi prochain
et je fais un sig mardi et jeudi ...
donc on vera bien ....
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 20 Mars 2008 à 15:54:44 »

coucou les filles

et bien je suis toujour la avec mon bidon et les bebes a l interieur
aujourd hui je suis a 37 sa + 3 jours il me semble
bref je suis passer vous faire un petit coucou et vous dire les bebes ce porte bien j etais a la sig ce matin ...
donc voila le col travaille mais pas de contractions
pourtant depuis quelque jours je fais tout pour que le travaille avance mais rien
j ai beau aller dans les magasin ...., marcher...., me promener rien a faire
bref peut etre que sa sera pour ce week end ca commence vraiment a faire long ....

voila les dernier nouvelles

bisous

princesse
tu sais ton col peut s'ouvrir d'un coup, pour mon fils le samedi matin, il était completement fermé et le lendemain à 11H30 il naissait . J'ai mis 6H entre la toute première contraction et son arrivée.
Je comprends que ça commence à faire long, mais tu auras bientôt de beaux BBs en pleine forme dans les bras Clin d'oeil
Ton gygy t'a parlé d'un déclenchement ou il trouve que ton col ne s'y prete pas du tout ? ... mince, Héloïse t'a posé la question avant moi Clin d'oeil
donc tu sauras jeudi!

Quel coquin ce Luke !!! mon fils acceptait le porte BB, par contre, le drame si j'osais me balader en poussette 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 20 Mars 2008 à 16:03:42 »

je ne vous ai pas raconté 
hier, je vais à mon écho (oui, ça j'ai raconté Clin d'oeil ), alors la salle était bondée, j'étais hyper mal sur ma chaise, j'étais un peu démoralisée par ce que m'avait dit ma gygy, bien sur, encore du retard!
Bref, enfin mon tour, c'est une technicienne que je n'avais jamais vu , déjà, elle ne se présente pas , bizarre ... et elle me dit " pourquoi vous venez aux 2 semaines ? c'est trop" donc je lui dis que ce sont des mono-bi et qu'il faut donc les surveiller , elle me répond "mais y'a pas de raison, si ça se passe bien, faut venir 1 fois par mois" , j'étais un peu énervée, je lui répond "et bien là, c'est aux 2 semaines, point, et je passe une journée de merde, alors, j'ai pas envie qu'on en rajoute" 
j'en reviens pas de lui avoir parlé comme ça, mais vraiment, j'en avais raz le bol!
surtout qu'elle n'est pas du tout habilité à prendre ce genre de décision car c'est une simple technicienne et que les échographes+ mon gygy ont décidé que je devais venir aux 2 semaines
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7732 le: 20 Mars 2008 à 16:11:17 »

Citation
sinon, je vais me sentir seule
Non moi je reste avec toi  Clin d'oeil

Citation
c'est pas un mec pour rien celui là !
Quand je pense que j'en ai 2 attente 

Bon anniv' à ton homme Lylam et bonne sieste !
Et encore merci pour le tuyau "4 murs" pour les rideaux. Même si je ne les ai pas pris là mais au magazin juste à coté !

Bon courage pour la fin Princesse

Et au fait, j'ai fait ma valise 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 20 Mars 2008 à 16:14:26 »

T'as déjà fait ta valise Winnie ? 
un jour avant moi alors Clin d'oeil
Merci de rester, je me fait ch** comme un rat mort aujourd'hui !!! Minette n'est pas très bavarde 
demain , c'est férié ici, je trouverai qu'il y a trop de bruit à la maison  Roulement des yeux

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 20 Mars 2008 à 16:18:59 »

T'as déjà fait ta valise Winnie ? 
un jour avant moi alors Clin d'oeil
Merci de rester, je me fait ch** comme un rat mort aujourd'hui !!! Minette n'est pas très bavarde 
demain , c'est férié ici, je trouverai qu'il y a trop de bruit à la maison  Roulement des yeux

Lundi c'est férié aussi chez toi ??
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 20 Mars 2008 à 16:20:49 »

La valise c'était rapide : des pyjamas, des serviettes éponges, trousse de toilette...
Par contre pour les habits des bébés, si ils naissent à 38 ou 39 semaines je ne suis pas certaine qu'ils rentrent dans la taille naissance...
Pff quel gachis...
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 20 Mars 2008 à 16:24:41 »

Lundi c'est férié aussi chez toi ??

c'est un peu compliqué
quand il y a un jour férié dans la semaine, il est reporté au moment du WE, soit le vendredi, soit le lundi
ça dépend des sociétés
pour Paques, l'hopital , par exemple est "fermé" le vendredi et le lundi, c'est à dire , pas de RDV avec les docs, écho ect ...
la boite de mon mari est fermée demain, et il pose en sans solde son lundi et mardi(RDVgygy) , il n'a plus de vacances
la garderie de mon fils est fermée vendredi ET lundi
et je crois que certains magasins seront fermés dimanche ... pour faire simple 

Mon fils est né à 39sa et pesait 3.7kg, il a mis quelques jours les naissances... par contre ma fille avec ses 3.150kg les a mis (beaucoup) plus longtemps
et si les jumeaux naissent la semaine prochaine, je pense qu'ils vont les amortir Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 20 Mars 2008 à 16:28:05 »

Winnie, à combien tes BBs sont évalués s'ils naissent à 38Sa ?
les miens, ça devrait être 2.9kg pour le plus petit et 3.5 pour le plus gros à 38sa ... mais ça m'étonnerait qu'ils laissent s'installer un si grand écart  (si j'accouche pas avant bien sur Clin d'oeil )
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 20 Mars 2008 à 16:33:25 »

Winnie, à combien tes BBs sont évalués s'ils naissent à 38Sa ?
les miens, ça devrait être 2.9kg pour le plus petit et 3.5 pour le plus gros à 38sa ... mais ça m'étonnerait qu'ils laissent s'installer un si grand écart  (si j'accouche pas avant bien sur Clin d'oeil )

3,5 et 3,2 kilos s'ils naissent à 38 SA. Mais j'ai des doutes ca me parait beaucoup quand même  Clin d'oeil D'autant que je n'ai pas eu d'écho non plus
Ma fille était évaluée à 3kilos700 elle est née à 3,890 kilos...

A l'écho des 31semaines, les jujus avait la tete "sur le col", très très près de la sortie. C'est bizzarre que ca ne déclanche pas l'ouverture du col non ??
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 20 Mars 2008 à 16:34:49 »

Citation
la boite de mon mari est fermée demain, et il pose en sans solde son lundi et mardi(RDVgygy) , il n'a plus de vacances

Pas cool ! Ca veut dire que si ton mari prend des jours pr rester avec toi, ca sera sans soldes Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: