03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:23:55
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476244 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7710 le: 20 Mars 2008 à 14:17:11 »

Citation
la poussette tu crois que je pourrais l'attacher a l'arrière?

Alors ne laisse pas les bébés dedans si tu fais ça 

OK je ressors  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 20 Mars 2008 à 14:18:28 »

Ben nous on n'a qu'une seule voiture !!! Et une voiture de mémé en plus !  

Si on me cherche, je suis déjà dehors  ......... En train de faire mon sac par exemple  
il est dehors ton sac ?  
en RP, on n'avait qu'une mini voiture, c'était largement suffisant avec un seul enfant
Mais ici, on en a 2, mon chéri est obligé de prendre la voiture pour aller à la gare le matin, du coup sa voiture a à peine 7 000km en 1 an, et encore, c'est parce que je m'en suis servie pour aller faire les magasins   ... mais de temps en temps seulement  
L'été dernier, il m'a dit "je peux avoir ma voiture disons 1 fois par semaine ?"  
Je l'aime bien mais en hiver, je préfére la mienne
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 20 Mars 2008 à 14:21:52 »

Bon allez Coco, comme dit Mathe, que du matériel, que du matériel tout ça !!!
Et puis en attendant garde ta mimi cracra !!!

Sinon, pour 8500 euros, tu peux avoir un Kangoo en très bon état ! OK je sors 

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

on devrait aussi se retrouver avec un véhicule en moins, et il va aussi nous manquer une place le temps qu'on vende la voiture de mon chéri et qu'on rachete un char d'assault... on se débrouillera bien
Ne penses tu pas Coco ?
Si Marthe c'est sur, et puis plaie d'argent n'est pas mortelle comme on dit...mais je t'assures que une micra avec 2 sièges auto, bah il reste plus rien comme place après, la poussette tu crois que je pourrais l'attacher a l'arrière? c'est du costaud peg prerego!!!!!!!! bon aller je reviens des que j'ai fini ma maison.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mais oui, tu y arriveras!
j'avais une 106 en france, 3 portes, pas super facile, mais on y arrive
on mettait notre méga poussette dans le coffre en enlevant les roues, ça peut paraitre chiant de le faire à chaque fois, mais en fait, ça devient vite une habitude
ici, mon mari a une versa, ce n'est pas bien grand non plus, les 2 sieges de "grands" passent bien, meme si il n'y a guère de place entre les 2, et la poussette aussi.
Je sais que c'est une "simple" mais elle est vraiment très encombrante (en france, je ne passais pas aux caisses avec par exemple)
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 20 Mars 2008 à 14:23:07 »

Citation
la poussette tu crois que je pourrais l'attacher a l'arrière?

Alors ne laisse pas les bébés dedans si tu fais ça 

OK je ressors  Clin d'oeil
encore !!!! tu vas finir par attraper la crêve!!!

Avec mon chéri , on avait pensé accroché un des cosy sur le toit, mais il parait que c'est interdit ... je ne comprends pas pourquoi  Huh? Huh?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7714 le: 20 Mars 2008 à 14:26:36 »

Si on avait attendu qu'un seul enfant, on aurait gardé la Corsa. On aurait investit dans un coffre de toit. Bon là 2 cosys et un siège enfant ca ne rentrait pas !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 20 Mars 2008 à 14:32:30 »

Si on avait attendu qu'un seul enfant, on aurait gardé la Corsa. On aurait investit dans un coffre de toit. Bon là 2 cosys et un siège enfant ca ne rentrait pas !!!
alors, avant de savoir que j'attendais des jumeaux, on n'arretait pas de me casser les pieds, car soit disant que 3 sieges auto ne rentreraient pas dans ma voiture (celle de mon mari, c'était évident)
je suis donc allée acheter un réhausseur chez toys et j'ai fait des essais avec les 4sieges autos de mes grands, le réhausseur, le cosy
et 2 sieges auto 'normaux" + 1cosy ou 1 siege auto normal+1cosy+1 réhausseur rentraient très bien
j'étais très fière de moi et de mes essais 
c'est bête mais quand on m'a dit qu'ils étaient 2, je me suis dit "mince, j'ai fait tout ça pour rien" 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 20 Mars 2008 à 14:50:22 »

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou pour savoir si tout va bien et je file faire une petite sieste!
Ma p'tite Marthe, je croise fort fort fort les doigts et doigts de pieds pour que tes bb restent au chaud encore longtemps! Dit leur qu'il fait vraiment trop froid au Québec pour naitre maintenant!

Ici ça va, heureusement que mon zhom est là! Eh oui des fois il faut l'avouer! Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! Pas de 6 ou 7h d'affilé cette nuit mais plutot du 3-4 h!

Ce matin la puce m'appele à 8h45 et je lui dit j'arrive dans 5 min, ça faisait une heure que je m'étais recouchée 
Et là j'entend du bruit et d'un seul coup, on voit la porte s'ouvrir! Ct la 1ère fois qu'elle sortait tte seule de son lit, pourvu qu'elle ne nous fasse pas ça le soir ou en pleine nuit!
Alors elle vient dans notre lit et zhom dit "dis donc y a eu des fuites", elle était un peu humide dans le dos et elle me dde à faire pipi, je l'emmène et là, keske je vois  Huh? Huh? Huh? on avait oublié de lui mettre une couche pour la nuit 
La pauvre, je sais pas comment elle a fait pour dormir comme ça!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 20 Mars 2008 à 14:52:43 »

stef : les miens boivent entre 40 et 60ml par bib et depuis 2 jours ils en boivent 1 ou 2 à 70ml voir plus...mais souvent apres ils recrachent une bonne partie !!! apres Luke préfère prendre ses bib de 20 ml en 20 ml espacé de quelques minutes (non c pas un chieur...quoique !) alors que Kiara prend tout son temps des fois ça peut aller jusqu'a 20min pour 40ml et des fois en 5 min elle m'en avale 70 ml !!!

Marthe : contente de voir que t'as l'air d'avoir la peche !!

j'ai oublié l'essentiel ce matin : ma BS est enceinte !!!! ça fait 1 an qu'ils essayait alors je suis bien contente ! je serais la semaine prochaine combien il y en a...on ne sait jamais peut etre des jujus?!!!

Lylam : la fatigue fait faire des trucs parfois !!! ça a pas eu l'air de traumatiser ta fille...elle va peut etre etre propre apres ça
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 20 Mars 2008 à 14:58:24 »

Moi Lenny boit entre 60 et 90, ça dépend d bibs et du temps entre 2, et Lohan boit en moyenne 60.
Nous sommes allés à la pmi ce matin et Lenny fait 2.890 kg et 49.5 cm et Lohan fait 2.500 kg et 46 cm, donc tout va bien. Dites la puer m'a dit que la tache rouge sur le bidon de Lohan était un angiome, rien de grave, mais savez vous si cela disparait systématiquement?

En fait ma fille est propre le jour depuis qu'elle a eu 2 ans mais comme dirait zhom, visiblement, elle n'est pas prete de suite pour la nuit 

C clair que la fatigue fait faire d drole de chose, par exemple l'autre jour, j'avais mi mon pantalon à l'envers  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 20 Mars 2008 à 15:02:07 »

moi je suis née avec un angiome sur la cuisse...je l'ai tjs !!! par contre une de mes fille en avait un sur le visage et l'autre sur la cheville ils sont partis en 2 ou 3 mois.

pendant que j'écrivais Kiara vient de prendre 90 ml !!!!!!!
on devrait pas parler de tout ça dans le fil éducation? on pollue le fil grossesse des copines !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 20 Mars 2008 à 15:04:14 »

Ma p'tite Marthe, je croise fort fort fort les doigts et doigts de pieds pour que tes bb restent au chaud encore longtemps! Dit leur qu'il fait vraiment trop froid au Québec pour naitre maintenant!
Merci Lylam  Bisou Bisou Bisou

Citation
Alors elle vient dans notre lit et zhom dit "dis donc y a eu des fuites", elle était un peu humide dans le dos et elle me dde à faire pipi, je l'emmène et là, keske je vois  Huh? Huh? Huh? on avait oublié de lui mettre une couche pour la nuit  
La pauvre, je sais pas comment elle a fait pour dormir comme ça!
hé bien, l'apprentissage de la propreté la nuit se fait à la dure chez toi

Mon chéri a déjà essayé de mettre une couche "naissance" à mon fils quand il avait 20 mois, et il s'énervait en disant "mais arrete de gigoter, je n'arrive pas à mettre ta couche"  

Une autre fois, il va changer ma puce, je l'entend dans les escaliers dire
"oh la la, je suis fatiguée, tu sais ce que j'ai failli faire?" et là, je le vois arriver avec ma puce de 4 mois en body (en hiver)  qui le avait l'air super étonnée (c'est une frileuse)
"je ne sais pas, tu as oublié de lui remettre son pyj?"
"heu non ... j'ai failli lui mettre la couche de son frère ... mais t'es sure qu'elle avait un pyj quand je suis monté ?"
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 20 Mars 2008 à 15:06:12 »

j'ai oublié l'essentiel ce matin : ma BS est enceinte !!!! ça fait 1 an qu'ils essayait alors je suis bien contente ! je serais la semaine prochaine combien il y en a...on ne sait jamais peut etre des jujus?!!!
Quelle bonne nouvelle!!!
Félicitations à ta BS, pleins de +++++++++++++++++++ pour qu'elle ait une très belle grossesse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 20 Mars 2008 à 15:08:20 »

moi je suis née avec un angiome sur la cuisse...je l'ai tjs !!! par contre une de mes fille en avait un sur le visage et l'autre sur la cheville ils sont partis en 2 ou 3 mois.

pendant que j'écrivais Kiara vient de prendre 90 ml !!!!!!!
on devrait pas parler de tout ça dans le fil éducation? on pollue le fil grossesse des copines !
non non, polluez!!!!
sinon, je vais me sentir seule
et puis, je n'ai aucune expérience en bibis et ça pourrait me servir si je n'arrive pas à allaiter cette fois ci
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 20 Mars 2008 à 15:08:59 »

Ah je te jure, les zhoms ont encore plus de mal à supporter la fatigue!

D'accord avec toi Héloise pour parler de ce genre de choses sur le fil éducation. Et félicitations à ta bs, peut etre que cela sera des triplés, qui sait !!!!!

Bon mesdames je vous laisse je vais me reposer un peu tant que je peux! A mon avis c l'histoire de qlq minutes  

J'essaye de repasser dans la soirée mais pas sur car c l'anniv de zhom, d'ailleurs il fo que j'aille lui acheter un kdo kan meme!  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 20 Mars 2008 à 15:15:03 »

moi aussi, je vais essayer d'aller au dodo, je n'ai dormi que 3H cette nuit (et pourtant pas encore de BB Clin d'oeil )
mon fils a fait beaucoup de cauchemard cette nuit, je suis sure qu'il "sait" meme si je ne lui ai pas encore dit que j'allais peut être aller à l'hopital.
La maison est vide sans ma fille ... par contre, Minette est aux anges, elle est collée à moi depuis ce matin et ronronne  Roulement des yeux ,genre "je savais que c'était moi que tu préférais , tu as bien fait de virer les "autres"" 
J'suis dég!!! mon chéri ne m'a pas fait à manger pour ce midi alors soit il est autant perturbé que moi, soit d'habitude, il faisait à manger pour sa petite fille chérie adorée chouchou
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: