winnie
|
 |
« Répondre #7710 le: 20 Mars 2008 à 14:17:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7711 le: 20 Mars 2008 à 14:18:28 » |
|
Ben nous on n'a qu'une seule voiture !!! Et une voiture de mémé en plus !  Si on me cherche, je suis déjà dehors  ......... En train de faire mon sac par exemple  il est dehors ton sac ?  en RP, on n'avait qu'une mini voiture, c'était largement suffisant avec un seul enfant Mais ici, on en a 2, mon chéri est obligé de prendre la voiture pour aller à la gare le matin, du coup sa voiture a à peine 7 000km en 1 an, et encore, c'est parce que je m'en suis servie pour aller faire les magasins  ... mais de temps en temps seulement  L'été dernier, il m'a dit "je peux avoir ma voiture disons 1 fois par semaine ?"  Je l'aime bien mais en hiver, je préfére la mienne
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7712 le: 20 Mars 2008 à 14:21:52 » |
|
mais oui, tu y arriveras! j'avais une 106 en france, 3 portes, pas super facile, mais on y arrive on mettait notre méga poussette dans le coffre en enlevant les roues, ça peut paraitre chiant de le faire à chaque fois, mais en fait, ça devient vite une habitude ici, mon mari a une versa, ce n'est pas bien grand non plus, les 2 sieges de "grands" passent bien, meme si il n'y a guère de place entre les 2, et la poussette aussi. Je sais que c'est une "simple" mais elle est vraiment très encombrante (en france, je ne passais pas aux caisses avec par exemple)
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7713 le: 20 Mars 2008 à 14:23:07 » |
|
encore !!!! tu vas finir par attraper la crêve!!! Avec mon chéri , on avait pensé accroché un des cosy sur le toit, mais il parait que c'est interdit ... je ne comprends pas pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7714 le: 20 Mars 2008 à 14:26:36 » |
|
Si on avait attendu qu'un seul enfant, on aurait gardé la Corsa. On aurait investit dans un coffre de toit. Bon là 2 cosys et un siège enfant ca ne rentrait pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7715 le: 20 Mars 2008 à 14:32:30 » |
|
Si on avait attendu qu'un seul enfant, on aurait gardé la Corsa. On aurait investit dans un coffre de toit. Bon là 2 cosys et un siège enfant ca ne rentrait pas !!!
alors, avant de savoir que j'attendais des jumeaux, on n'arretait pas de me casser les pieds, car soit disant que 3 sieges auto ne rentreraient pas dans ma voiture (celle de mon mari, c'était évident) je suis donc allée acheter un réhausseur chez toys et j'ai fait des essais avec les 4sieges autos de mes grands, le réhausseur, le cosy et 2 sieges auto 'normaux" + 1cosy ou 1 siege auto normal+1cosy+1 réhausseur rentraient très bien j'étais très fière de moi et de mes essais  c'est bête mais quand on m'a dit qu'ils étaient 2, je me suis dit "mince, j'ai fait tout ça pour rien" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #7716 le: 20 Mars 2008 à 14:50:22 » |
|
Bonjour les filles, Juste un petit coucou pour savoir si tout va bien et je file faire une petite sieste! Ma p'tite Marthe, je croise fort fort fort les doigts et doigts de pieds pour que tes bb restent au chaud encore longtemps! Dit leur qu'il fait vraiment trop froid au Québec pour naitre maintenant! Ici ça va, heureusement que mon zhom est là! Eh oui des fois il faut l'avouer! Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! Pas de 6 ou 7h d'affilé cette nuit mais plutot du 3-4 h! Ce matin la puce m'appele à 8h45 et je lui dit j'arrive dans 5 min, ça faisait une heure que je m'étais recouchée  Et là j'entend du bruit et d'un seul coup, on voit la porte s'ouvrir! Ct la 1ère fois qu'elle sortait tte seule de son lit, pourvu qu'elle ne nous fasse pas ça le soir ou en pleine nuit! Alors elle vient dans notre lit et zhom dit "dis donc y a eu des fuites", elle était un peu humide dans le dos et elle me dde à faire pipi, je l'emmène et là, keske je vois  on avait oublié de lui mettre une couche pour la nuit  La pauvre, je sais pas comment elle a fait pour dormir comme ça!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #7717 le: 20 Mars 2008 à 14:52:43 » |
|
stef : les miens boivent entre 40 et 60ml par bib et depuis 2 jours ils en boivent 1 ou 2 à 70ml voir plus...mais souvent apres ils recrachent une bonne partie !!! apres Luke préfère prendre ses bib de 20 ml en 20 ml espacé de quelques minutes (non c pas un chieur...quoique !) alors que Kiara prend tout son temps des fois ça peut aller jusqu'a 20min pour 40ml et des fois en 5 min elle m'en avale 70 ml !!!
Marthe : contente de voir que t'as l'air d'avoir la peche !!
j'ai oublié l'essentiel ce matin : ma BS est enceinte !!!! ça fait 1 an qu'ils essayait alors je suis bien contente ! je serais la semaine prochaine combien il y en a...on ne sait jamais peut etre des jujus?!!!
Lylam : la fatigue fait faire des trucs parfois !!! ça a pas eu l'air de traumatiser ta fille...elle va peut etre etre propre apres ça
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #7718 le: 20 Mars 2008 à 14:58:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #7719 le: 20 Mars 2008 à 15:02:07 » |
|
moi je suis née avec un angiome sur la cuisse...je l'ai tjs !!! par contre une de mes fille en avait un sur le visage et l'autre sur la cheville ils sont partis en 2 ou 3 mois.
pendant que j'écrivais Kiara vient de prendre 90 ml !!!!!!! on devrait pas parler de tout ça dans le fil éducation? on pollue le fil grossesse des copines !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7720 le: 20 Mars 2008 à 15:04:14 » |
|
Ma p'tite Marthe, je croise fort fort fort les doigts et doigts de pieds pour que tes bb restent au chaud encore longtemps! Dit leur qu'il fait vraiment trop froid au Québec pour naitre maintenant!
Merci Lylam  hé bien, l'apprentissage de la propreté la nuit se fait à la dure chez toi  Mon chéri a déjà essayé de mettre une couche "naissance" à mon fils quand il avait 20 mois, et il s'énervait en disant "mais arrete de gigoter, je n'arrive pas à mettre ta couche"  Une autre fois, il va changer ma puce, je l'entend dans les escaliers dire "oh la la, je suis fatiguée, tu sais ce que j'ai failli faire?" et là, je le vois arriver avec ma puce de 4 mois en body (en hiver) qui le avait l'air super étonnée (c'est une frileuse) "je ne sais pas, tu as oublié de lui remettre son pyj?" "heu non ... j'ai failli lui mettre la couche de son frère ... mais t'es sure qu'elle avait un pyj quand je suis monté ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7721 le: 20 Mars 2008 à 15:06:12 » |
|
j'ai oublié l'essentiel ce matin : ma BS est enceinte !!!! ça fait 1 an qu'ils essayait alors je suis bien contente ! je serais la semaine prochaine combien il y en a...on ne sait jamais peut etre des jujus?!!!
Quelle bonne nouvelle!!! Félicitations à ta BS, pleins de +++++++++++++++++++ pour qu'elle ait une très belle grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7722 le: 20 Mars 2008 à 15:08:20 » |
|
moi je suis née avec un angiome sur la cuisse...je l'ai tjs !!! par contre une de mes fille en avait un sur le visage et l'autre sur la cheville ils sont partis en 2 ou 3 mois.
pendant que j'écrivais Kiara vient de prendre 90 ml !!!!!!! on devrait pas parler de tout ça dans le fil éducation? on pollue le fil grossesse des copines !
non non, polluez!!!! sinon, je vais me sentir seule et puis, je n'ai aucune expérience en bibis et ça pourrait me servir si je n'arrive pas à allaiter cette fois ci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #7723 le: 20 Mars 2008 à 15:08:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7724 le: 20 Mars 2008 à 15:15:03 » |
|
moi aussi, je vais essayer d'aller au dodo, je n'ai dormi que 3H cette nuit (et pourtant pas encore de BB  ) mon fils a fait beaucoup de cauchemard cette nuit, je suis sure qu'il "sait" meme si je ne lui ai pas encore dit que j'allais peut être aller à l'hopital. La maison est vide sans ma fille ... par contre, Minette est aux anges, elle est collée à moi depuis ce matin et ronronne  ,genre "je savais que c'était moi que tu préférais , tu as bien fait de virer les "autres""  J'suis dég!!! mon chéri ne m'a pas fait à manger pour ce midi alors soit il est autant perturbé que moi, soit d'habitude, il faisait à manger pour sa petite fille chérie adorée chouchou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|