Meuh
|
 |
« Répondre #7740 le: 20 Mars 2008 à 16:40:43 » |
|
il a juste 3 semaines de vacances (et encore dans d'autres boites, c'est 2 semaines seulement) , et il a déjà épuisé tous ses jours de 2008, entre les visites aux échos, les RDV docs, et le fait qu'il reste quand je ne me sens pas bien ... donc, lundi et mardi, ça sera du sans solde si je peux rester à la maison encore, il va faire du télétravail depuis la maison à partir de mercredi 26, sinon, ma fille sera mise à la garderie de son frère (au black et chere  ) et chéri continuera à bosser jusqu'à ce que j'accouche
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7741 le: 20 Mars 2008 à 16:43:53 » |
|
Youpi !!! Apparemment mon four sera réparé ce soir. Mon chéri est rentré plus tot pour aller chercher les pièces... Ouf parce que j'ai des invités samedi, et je n'ose pas dire ce qu'il y aura au menu 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7742 le: 20 Mars 2008 à 16:49:54 » |
|
Youpi !!! Apparemment mon four sera réparé ce soir. Mon chéri est rentré plus tot pour aller chercher les pièces... Ouf parce que j'ai des invités samedi, et je n'ose pas dire ce qu'il y aura au menu  Super !!! une Winnie sans four n'est plus une Winnie  J'ai vu l'appareil photo de mes rêves dans un prospectus, vous pensez que si je l'entoure au marqueur noir ou rouge, que je le pose au milieu de la table de la cuisine , mon chéri comprendra le message  ou alors, je lui mets sur son oreiller pour être sure ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7743 le: 20 Mars 2008 à 16:56:42 » |
|
J'ai vu l'appareil photo de mes rêves dans un prospectus, vous pensez que si je l'entoure au marqueur noir ou rouge, que je le pose au milieu de la table de la cuisine , mon chéri comprendra le message ou alors, je lui mets sur son oreiller pour être sure ?  Laisse le plutôt dans les toilettes ! Et de temps en temps lache un "je changerais bien d'appareil photo"...  Je pense qu'il comprendra.... Enfin je dis ca mais je ne connais pas ton homme. Le mien, je pense qu'il necapterai rien du tout
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7744 le: 20 Mars 2008 à 17:05:52 » |
|
Les filles j'ai une question: est ce que les pertes augmentenet avant l'accouchement? je veux dire est ce que c'est un signe que c'st imminent? car moi depuis ce matin c'est super chiant, mais bon ce sont bien des pertes vaginales normales, mais je crois que il me faudrait un protège slip alors au lieu de ca je suis tjs fourrée au toilettes! dsl pour les details.... Autre question: où je peux trouver la liste exacte des personnes a prevenir pour la naissance des enfants (a qui il faut absolument un extrait d'acte de naissance)? je suis faignante, j'ai la flemme de chercher partout.... 
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7745 le: 20 Mars 2008 à 17:11:41 » |
|
Les filles j'ai une question: est ce que les pertes augmentenet avant l'accouchement? je veux dire est ce que c'est un signe que c'st imminent? car moi depuis ce matin c'est super chiant, mais bon ce sont bien des pertes vaginales normales, mais je crois que il me faudrait un protège slip alors au lieu de ca je suis tjs fourrée au toilettes! dsl pour les details.... Autre question: où je peux trouver la liste exacte des personnes a prevenir pour la naissance des enfants (a qui il faut absolument un extrait d'acte de naissance)? je suis faignante, j'ai la flemme de chercher partout....  J'en ai depuis le début des pertes très très abondantes. Mais c'est peut etre une fuite de la poche des eaux non  L'hopital est loin de chez toi pour aller véifier ? Pour les actes de naissance : mutuelles, sécu, boulots, CAF. Mais il me semble qu'ils nous l'avaient dit à la mater le jour J... Mais pourquoi tu poses toutes ces questions, tu accouches bientôt  ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7746 le: 20 Mars 2008 à 17:13:03 » |
|
il sait que je le voudrais mais il coute 1100$ donc pas sur de l'avoir surtout avec la voiture à changer. Enfin je dis ca mais je ne connais pas ton homme. Le mien, je pense qu'il necapterai rien du tout malheureusement, je me demande si le mien percuterait, surtout en ce moment , je ne sais pas pourquoi, il a l'air très occupé  Les filles j'ai une question: est ce que les pertes augmentenet avant l'accouchement? je veux dire est ce que c'est un signe que c'st imminent? car moi depuis ce matin c'est super chiant, mais bon ce sont bien des pertes vaginales normales, mais je crois que il me faudrait un protège slip alors au lieu de ca je suis tjs fourrée au toilettes! dsl pour les details.... ma réponse va surement te surprendre ... mais je n'en sais rien du tout  ça ne pourrait pas être une fissure d'une des poches des eaux ? Autre question: où je peux trouver la liste exacte des personnes a prevenir pour la naissance des enfants (a qui il faut absolument un extrait d'acte de naissance)? je suis faignante, j'ai la flemme de chercher partout.... je crois qu'il faut au moins un extrait pour le boulot de ton chéri, pour qu'il ait ses 3 jours je pense aussi que les GP ont le droit à un jour donc, il leur faut aussi un acte apres, il te faut pour la sécu et pour la CaF apres ... je ne sais plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7747 le: 20 Mars 2008 à 17:14:58 » |
|
Non ?? ?? Coco accouche bientôt ? pas mardi tout de même !!! bon, moi j'arrete de faire la maline avec ça, parce que je vais finir par accoucher avant elle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7748 le: 20 Mars 2008 à 17:18:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #7749 le: 20 Mars 2008 à 17:19:25 » |
|
Salut les filles!! Comment ca va aujourd'hui??? Bon coco tout pareil que Winnie, c'est pour la caf la secu le boulot et la mutuelle, mais mois c'etait marqué sur le truc de la mairie (bon comme c'etait toulouse il font peut etre que dans les grandes villes).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7750 le: 20 Mars 2008 à 17:21:25 » |
|
Salut Olivia !!!! Je voulais te dire... T'étais pas belle quand t'étais ado  (sur le fil des photos)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7751 le: 20 Mars 2008 à 17:22:12 » |
|
coucou j'écris d'une main, je tire mon lait en même temps, çà gagne du temps ! j'ai réussi à dormir trois quarts d'heure, je suis contente ! je suis désolée de ne pls vous lire comme avant, mais je suis un peu occupée lol !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7752 le: 20 Mars 2008 à 17:23:51 » |
|
oh !!! mais pourquoi ?. moi, je suis très contente pour toi, et si j'étais à 38sa mardi avec ma date de déclenchement, je sautillerai partout! C'est normal et c'est tout mimi !!! si tu commences à perdre le bouchon muqueux, ça deviendra un peu marron, beige, rouge, mais perdre le bouchon n'est ps non plus signe d'un accouchement imminent ... sinon, ça serait pas drole 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7753 le: 20 Mars 2008 à 17:24:52 » |
|
coucou j'écris d'une main, je tire mon lait en même temps, çà gagne du temps ! j'ai réussi à dormir trois quarts d'heure, je suis contente ! je suis désolée de ne pls vous lire comme avant, mais je suis un peu occupée lol !
Bah on ne t'en veux pas... Nous aussi bientôt ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7754 le: 20 Mars 2008 à 17:27:41 » |
|
kikou Olivia!!! Ca gazouille ? alors tu as trouvé un plan "vengeance" pour que ce WE ce soit tes enfants qui vont salir la terrasse de tes voisins  Hello Maelle, surtout ne te trompes pas , ne tape pas sur ton tire-lait  Comment vont les BBs ? tu nous mettras une autre photo quand tu auras le temps ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|