01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:03:23
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 475569 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7770 le: 20 Mars 2008 à 21:24:47 »

Salut Do !!

Je ne comprends pas, tu ne devais pas avoir une date Huh???
Tu le revois la semaine prochaine à 38 semaines c'est bien ça ? Si ca continue, je vais accoucher avant toi 

Sérieux, c'est ce que je me suis dit à la mat'!
En fait, je devais avoir une date si mon col était disposé à évoluer! Et comme Môssieu n'en fait qu'à sa tête
Donc, mercredi prochain, je le revois, nouvel examen approfondi  du col et sois date, sois re-rdv. Mais si c'est toujours pas favorable, il ne me laisse pas allez au-delà de la semaine du 1er avril et je "risque" très sérieusement une césa (pour les raisons que j'ai exposées dans l'autre post, même si je suis pas sure que ça soit ça...).

Je verrai le mien jeudi (37SA). On aura peut etre la meme date  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7771 le: 20 Mars 2008 à 21:26:27 »

Qui sait en fin de compte Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On oublie tout le temps, mais on n'a que 9 jours de dif en DPA!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 20 Mars 2008 à 21:28:02 »

Et on ne vas pas se plaindre d'avoir nos bébés bien au chaud !!!  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7773 le: 20 Mars 2008 à 21:31:50 »

Non! Même si je râle et me plains beaucoup, ça serait mal venu de le regretter!
Mais à force, vous devez avoir compris que je râle beaucoup pour rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est un peu un sport national chez moi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7774 le: 20 Mars 2008 à 21:33:09 »

Alors, ton four est réparé? Zhom a bien cravaillé???
Moi, oui, il a tout bien rangé l'arrière cuisine qui était un véritable dépotoire (plein de cartons partout, hein, pas les rats quand même Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 20 Mars 2008 à 21:48:58 »

Qui sait en fin de compte Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On oublie tout le temps, mais on n'a que 9 jours de dif en DPA!

Ben justement ca me ferait bien ch--- d'accoucher 9 jours après toi 
Et pourquoi pas en mai tant qu'on y est!!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7776 le: 20 Mars 2008 à 22:06:52 »

Ben justement ca me ferait bien ch--- d'accoucher 9 jours après toi 
Et pourquoi pas en mai tant qu'on y est!!!

Ah bah, non, faut pas exagérer quand même!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7777 le: 20 Mars 2008 à 22:41:04 »

Bon, bah ma Coco, je t'ai attendu mais là je n'en peux plus! Je me suis levée tôt pour la mater' et je tombe de fatigue...
Je te dis à demain! Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit Winnie (je te vois, tu es qq part Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )!
Bon aprèm' Marthe!!!
A demain les filles,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 20 Mars 2008 à 22:55:13 »

Bonsoir les filles!

Décidemment Winnie, tu me fuis?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 2 rien pour "4 murs" en fait je voulais aussi te dire le nom du mag à cote mais je m'en souvenais + et je me suis dit qu'en te rendant chez 4 murs tu le verais! C là bas que j'avais vu d tissus dans les memes tons que la chambre mais com je ne suis pas du tout couturière !!!!! 
J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous, ça me fait vraiment bizarre d'avoir moins de temps pour vous lire. Je pense que c du aussi au fait que zhom est à la maison toute la journée.
Merci pour l'anniv de zhom!

Do j'ai l'impression de me revoir il y a une 15aine de jours!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le samedi le gygy me disait que mon col n'était pas déclenchable, que l'on se revoyait le vendredi et en fait le lendemain soir j'avais mes 2 p'tits coeurs!
Alors com koi!!!! En meme temps je crois que gygy avait un peu forcé lors de l'examen!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 21 Mars 2008 à 08:39:49 »

coucou !

d'accord avec toi lylam il parait que bcp accouche apres une visite chez gygy car toucher le col peut favoriser son ouverture !

Do je ne comprend pas. pourquoi ne veulent t ils pas te donner de date si de toute façon tu vas avoir une césa? il vaut mieux une césa préparé que dans l'urgence !

coco : comment peux tu etre tranquille alors que tu accouche dans 5 jours Huh? je serais une vrai puce à ta place !!

j'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer :
la première : j'ai dormi sur le ventre cette nuit !! ça fait trop du bien !!!!!
la 2eme : je rentre dans un pantalon pas de grossesse !!! bon c'ets du 44 et d'hab je fais du 38..mais pour le principe c génial j'en avais marre de tourner avec 3 pantalons depuis 6 mois...

sinon nuit difficile luke c'est réveillé toutes les 1h30 !! et a chaque fois il mangeait comme un ogre ! c'est bien le fils de son père !
du coup il s'est décalé avec Kiara...heureusement j'avais brifé le papa qui a donné un bib ! et sans broncher !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 21 Mars 2008 à 09:02:16 »

Coucou les filles !!!!!

Héloise, ca doit faire du bien de remettre des habits "normaux".
Lylam, ben non je ne te fuis pas... Je ne dois pas avoir les même horaires que tes bébés  Clin d'oeil

J'aime bien ce que vous dites sur l'accouchement après les visites chez le gygy parce que je vois le mien jeudi prochain. Je ne sais pas dans quel état sera mon col, mais je peux dire que mon utérus travaille.

Sinon nos plaques de cuisson sont réparées, mais pas lefour  Triste Aie, je crois qu'il va falloir investir !!!
Quoi d'autre Huh?? Si la pensée quotidienne : j'ai hâte d'avoir mes bébés quand je vous entends parler des votres avec autant d'amour.

Plein de bisous à vos bébés et bonne journée !!
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 21 Mars 2008 à 09:28:35 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce temps tout pourri pour le we de paques.
Winnie, tant que j'y pense, tu disais que tu n'avais plus d'echo mais je sais que mon gygy en a fait une vite fait fin février justement pour déterminer la position et donc le type d'accouchement, donc je pense qu'il en sera de meme pour toi. De plus, à la mater, lors de l'accouchement, ils ont l'appareil d'écho en salle de travail dès que ce sont des jujus!
Et bien sur ct une boutade de te dire que tu me fuis, c juste qu'effectivement, nous n'avons plus les memes horaires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Concernant le déclenchement spontané suite à un toucher chez gygy, j'en connais énormément. G meme une collègue, le gygy lui avait dit dans 15 jours, il a un peu forcé et quand le travail a commencé elle a pas pensé que ct ça alors elle est arrivée dilatée à 9 à la mater 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 21 Mars 2008 à 10:35:01 »

Merci Lylam !!

Je pense que jeudi je vais bien faire comprendre à mon gygy que j'ai envie accoucher, pour qu'il essaie de faire quelque chose...

Pour l'écho, il y a 5 semaines, il m'a dit qes bébés n'avaient aucune chance de changer de position, je ne pense pas qu'il va me refaire une écho, il avait l'a sur de lui. A part le jour de l'accouchement, comme tu dis !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7783 le: 21 Mars 2008 à 11:43:04 »

Coucou les filles, eh bien, pas trop de pipelettage hier soir! Winnie, contente que tes plauqes soient réparées, au moins. Pour le four, bah, je compatis... Tu vas quand même pouvoir faire ton plat de  samedi soir?
Lylam, je me disais bien que je me rappelais qq une Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et oui, gygy a forcé mais malheureusement il a même pas réussi à atteindre les membranes de la poche (il aurait voulu les décoller pour déclencher, comme pour toi)! Il a tout juste atteint l'orifice interne du col Bon, il m'a quand même dit qu'il s'était raccourci, ce qui "laisse présager de bonnes choses" dixit lui. J'ai demandé après à la SF si ça pouvait déclencher le travail ce qu'il a fait, elle m'a dit non (parce qu'il n'est pas allé assez loin) mais que ça pouvait entrainer des contractions. Et bien, j'en ai eu 3-4 hier soir, mais là, j'en suis au moins à 10 depuis que je suis réveillée!!! Je suis levée depuis 9h30!

Do je ne comprend pas. pourquoi ne veulent t ils pas te donner de date si de toute façon tu vas avoir une césa? il vaut mieux une césa préparé que dans l'urgence !

Ben non, justement, la césa c'est pas sûr que je l'aie! En fait, j'ai beaucoup de chances de l'avoir si déclenchement, donc il veut me laisser le plus de marge de manoeuvre possible pour que je me déclenche toute seule, car je peux avoir une VB si le travail décidait de se mettre en route!!! Donc pas de date, il m'a dit "ce serait dommage de ne pas vous faire profiter d'une VB, avec la poussée, la découverte de vos filles et la mise au sein immédiate, et de devoir vous ouvrir parce que votre col ne se serait pas ouvert seul!" Il sait que j'appréhende vachement la césa et que ça pourrait empêcher certaines des choses que j'ai prévues de faire après l'accouchement (une sorte de "projet de naissance"). Et puis, il a dit à la SF hier "regardez-là! Elle est faite pour accoucher cette brave dame!!" elle était MDR

Bon, je vais me promener sur le fofo, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 21 Mars 2008 à 12:20:53 »

Coucou
Bon, toujours là ? çà me fait tout bizarre de vous entendre parler de 37, 38 SA... pour moi le temps s'est arrêté à 34 SA+5 j, mais c'est vrai que les bébés ont déjà 22 jours !
Mauvaise nuit, et donc depuis, je suis épuisée et j'ai envie de pleurer tout le temps... je n'ai pas pu me reposer du tout ce matin, les petits avaient de grosses coliques surtout Lila, et à un moment j'étais allongée à allaiter gabin, tout en attrapant comme je pouvais lila pour la mettre à califourchon sur moi pour la caresser tandis qu'elle hurlait de douelur en se tordant... j'essaie de rester très zen, en lui disant que je suis là, que çà va passer... mais c'est dur dur... vivement qu'on voit l'ostéo vendredi prochain ! puis j'ai donné deux bains, j'étais très en retard car mercredi et hier, pas eu le temps de donner ; quand les petits se réveillent, ils hurlent de faim alors c'est direct le sein, et après c'est redodo ou coliques... donc pas toruvé le temps pour le bain... et bien deux bains de rang avec des bébés qui hurlent.. çà m'a encore plus épuisée et j'ai encore plus envie de pleurer...
En plus, zom est méchant avec ma fille ; il ne lui parle que pour gronder, menacer... elle n'est plus gaie comme avant, elle est toujours sur ces gardes à attendre de se faire gronder, elle ne sait même plus ce qu'elle a le droit de faire ou pas...
Ce matin, elle n'a pas eu le temps d'aller aux toilettes et elle a fait pipi dans son pantalon... il l'a énormément grondée et lui a dit qu'elle irait comme çà à l'école... elle s'est mise à hurler de détresse... j'ai du émerger du lit (au bout de 45 min de sommeil) et la rassurer, la consoler, la doucher... je trouve çà très dur de lui dire çà ; soit il avait vraiment l(intention de la laisser comme çà et c'est vraiment une punition d'un autre siècle, soit il n'en avait pas l'intention et il ne faut pas dire çà à un enfant, c'est la meilleure façon de le traumatiser... j'ai l'impresion qu'il lui parle comme à un chien, lui disant "tu n'as pas honte, il y a de la pisse partout dans les toilettes maintenant"... tiens, j'y ai pensé toute la matinée à cette scène qui n'est qu'une goutte d'eau qui fait déborder le vase... et là, je suis en train de pleurer... bon, il faut que j'aille me reposer, les bébés devraient réclamer à manger sous peu, et je n'en peux vraiment plus...
J'entends au babyphone que çà pleure, je vais essayer de sécher mes larmes pour faire bonne figure auprès des bébés...
Profitez vraiment d'avoir des bébés dans le ventre, vraiment, profitez..
Bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: