31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:40:47
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 475397 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7800 le: 21 Mars 2008 à 15:18:14 »

Tu es impressionnante!!! TOTAL RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et non, l'eau chaude ne me calme pas, le matin sous la douche, ça gratte quand même!
Et flute! C'est pas pour bientôt alors, j'avais un peu espéré...
Zhom est sûr que ça va arriver ce WE (il est enfin à jour dans son boulot et en repos pendant 5 jours!).
Je viens d'avoir ma BM (la mère de zhom, l'autre je lui parle pas ) au tel, elle vient aux nouvelles de mon hospit' d'hier: et bien elle me dit "oh, ton col a pas bougé? Mais saute à pieds joints, bouge fais qq chose!!!" gggrrrrrr comme si je faisais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement qu'elle m'a pas dit ça hier, parce que j'aurai fondu en larmes Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Tellement j'avais pas le moral... C'est pas fait exprès, elle a hâte de voir ses petites-filles mais c'est pas des choses à dire surtout quand on sait dans quel état psy je suis depuis qq semaines Elle le sait pourtant que je soufre de cette situation!
Et puis elle m'a demandé si j'avais prévu des bib. Je lui ai dit que j'en ai pris 2 petits pour les médocs et peut-être un bib la nuit (de lait tiré). Elle me dit "mais et les compléments?!" ah non, mes filles n'auront pas de compléments!!! Je veux me laisser toutes les chances pour que mon allaitement fonctionne! Alors si je dois leur donner plus eh bien je les réveillerai pour qu'elles mangent plus souvent et ça me stimulera à force!!! Je lui ai dit qu'à ma mater' ils pensaient comme moi, elle n'a pas fini sa phrase mais a commencé à dire que c'est pas ce qu'elle avait entendu pour.... Je sais pas quoi: les juju? Les bb de petit poids? J'en sais rien!
Enfin, bref, elle m'a dit "de toute façon, tu fais ce que tu veux ma fille!" Heureusement qu'on s'entend bien et qu'on s'adore! J'aurais pu mal le prendre
Enfin voilà, c'est comme ça! Drôle de BM!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 21 Mars 2008 à 15:23:07 »

hellllloooooooooo  

C'est férié ici!!!
Hier , ma fille a fait sa première vraie longue journée à la garderie (6H30-17H) et elle me boudait en rentrant, pas un seul calin ni bisous! elle faisait la "grande" Mais on dirait que ça lui a plu car elle était de super humeur!
Par contre ma minette a passé une excellente journée hier, collée à moi toute la journée à faire des énormes ronrons!

Coco t'es où ? Bisou

Lylam, qu'est ce que tu racontes!!! il fait un super soleil ici Huh? par contre, on ne parlera pas des -8°C, ni du metre 70 de neige au sol

Winnie, ma meilleure amie fait sa tartiflette à la poelle, mais je pense que ça sera moins fatiguant une raclette et c'est super bon aussi Clin d'oeil
C'est peut être une autre piece de ton four qui est morte ?
Mon chéri va aller faire les courses (je crois que c'est ce qu'il déteste le plus depuis qu'il fait tout à la maison) je vais lui demander de prendre du fromage à raclette  
Au fait, j'ai eu mes piles  

Héloïse, je vois que tu as une organisation bien rodée, tu pourrais être chef d'entreprise sans problème  Clin d'oeil Bref, je suis épatée  Bisou
Pour les bains, mon fils en avait un par jour, par contre pas ma fille, elle avait quelques soucis de peau donc c'était un jour sur 2.
Comment tu vas chercher tes filles à l'école ? à pieds ou en voiture ? Luna va encore à la crêche ou tu l'as enlevé ?

Maëlle, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça, et ça ne sert à rien de te le redire. Je voulais juste ajouter que je t'ai lu, je comprends ce que ta fille vit.
Je trouve que c'est pas mal du tout de tiré 120ml par jours, à 3 semaines, + de nourir tes 2 BBs!!! Pour mon fils, j'arrivais à tirer dans les 350ml vers ses 6mois, mais une fois que je maitrisais bien le tire lait et qu'il avait commencé sa diversification.
Son père lui donnait un bib tous les soirs avant le dodo.
Pour ma fille, je n'ai presque pas tiré de lait, et je l'ai regretté par la suite.
Pour les jumeaux, j'espère arriver à le faire aussi tôt et aussi bien que toi.

Do, j'ai lu sur un fils que si le ventre grattait, ça pouvait être signe de vergetures qui arrivent mais aussi de probléme de foie, je crois que c'était sur le fils des muguettes
Moi aussi, j'espère que tu vas accoucher trèèèèèèèès vite, à 37sa1/2 plus de danger, dis le à tes pépéttes que tu es pressée de les voir, ça va surement les motiver!
Et ton chat ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7802 le: 21 Mars 2008 à 15:29:41 »

Coucou Marthe! D'abord, ça fait plaisir de te lire si enjouée! Je t'admire d'avoir la pêche comme ça!!!
Pourquoi tu regrettes de ne pas avoir tiré ton lait avec ta fille?
Mon chat? Bah, il va un peu mieux, n'a plus de fièvre mais est toujours ramollo. Mais maintenant, ça fait 3 nuits qu'il vomit...  On sait pas pourquoi, j'appellerai ma véto demain matin car elle est pas là aujourd'hui. Merci en tout cas de prendre de ses nouvelles! Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il commence à avoir un certain âge alors, comme il a toujours été trèèèèès fragile, j'ai peur qu'il le devienne encore plus et que ça lui soit fatal...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 21 Mars 2008 à 15:33:13 »

Coucou les filles!!
Marthe dis donc sur le fil des ralc, tu a avais lu enfiler mon téléphone hein c ça?Huh?? Je l'ai mis la bas mais je sais pas si t y vas regulierement!!!
Si c'est pas ca dis moi ce que t as lu moi rien ne me choque
Coucou do, Heloise, Winnie, Coco (elle est ou??) Je suis passé tout a l'heure mais le post de Maëlle, m' a perturbé du coup j'ai dit bonjour a personne
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 21 Mars 2008 à 15:36:05 »

marthe : l'école de mes filles est juste en face de chez moi j'ai juste la rue a traverser..ça me prendrait trop de temps en voiture surtout qu'il n'y a jamais de place pour se garer  

Luna va a la creche de 8h à 17h le lundi et le jeudi le reste du temps elle est avec moi. mais bon ça va elle dort de 12h à15h30 donc elle est pas trop embetante... Clin d'oeil
quoique ce matin elle a pas arreté !! elle voulait faire des calins aux bébés, donner les bib, monter dans le parc avec eux...
elle a également décidé qu'elle ne voulait plus de couche ! super bonne idée en soi...si elle acceptait d'aller sur le pot !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref ce matin ce fut folklo !! Tire la langue

c'est vrai ça ou est coco Huh? j'espère qu'elle a pas accouché après avoir murmuré sa date de césa une foi ou 2  
coco si t'as accouché je rigolais  Clin d'oeil Clin d'oeil (ne pas contrarier une nouvelle maman) et si t'as pas accouché...je rigolais aussi (ne pas contrarier une femme enceinte)

marthe t'as de la chance d'avoir du soleil ici il fait un temps de mer** bcp de vent..j'ai meme rallumé le chauffage alosr que je l'avais allumé 3 jours en tout et pour tout cet hiver !....bon ça n'a pas servi a grand chose puisque ma chaudière fais des siennes et ne marche plus depuis ce matin...pas de chauffage et pas d'eau chaude !! (heureusement les douches étaient prises) et super mari rentre ce soir  pour voir ça !!!

coucou olivia ! désolée moi non plus j'ai pas dis bonjour... Bisou Bisou pour me faire pardonner
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7805 le: 21 Mars 2008 à 15:40:14 »

Coucou Oliv', je te comprends pour Maelle! La pauvre elle en supporte des trucs! Je l'admire et je lui souhaite que tout s'arrange, elle est super forte comme fille, elle va y arriver!!!

Marthe: ça va mieux les contractions? Et moi aussi je me dis que 37SA +1/2, c'est pas mal, surtout avec des juju qui bougent encore autant
Ah et j'ai oublié un truc qu'a dit ma BM, histoire de me remonter le moral! Je lui ai dit que depuis ce matin je contracte "régulièrement" (pas vraiment mais ça ne s'arrête pas depuis ce matin, vous voyez ce que je veux dire?) et elle me dit c'est normal c'est à cause de l'examen poussé du gygy. Et puis elle me demande où je les ressens (dans le col, dans les reins Huh? Huh? Huh? ) et je lui dis dans tout le ventre depuis sous mes seins jusqu'au pubis et là elle me répond "bah elles servent à rien, c'est dommage!"  Huh? Huh? C'est la peine de me dire ça Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7806 le: 21 Mars 2008 à 15:47:21 »

Bonjour Olivia !

Héloise, je dois dire que moi aussi tu m'impressionnes ! Tu as une telle pêche !!!

Do, comme le dit Marthe, si ca gratte, c'est Sabrina qui en parlait sur notre fil, ca peut etre des problèmes de foie...
Pour accoucher, Sabine H avait mis toutes les astuces sur un fil... Je me souviens qu'il faut lever les bras au dessus des épaules ! Et la méthode italienne, il n'y a que ca de vrai !! Allez, tu vas y arriver. Je le souhaite en tous cas !!!

Maelle, ma pauvre Maelle... Je pense comme Héloise que tu devrais te faire aider. Tu peux peut etre te renseigner pour une TISF ??
Je n'insisterai pas plus sur ton zhom, mais je suis d'accord avec ce qu'ont dit les filles...

Citation
Winnie, ma meilleure amie fait sa tartiflette à la poelle, mais je pense que ça sera moins fatiguant une raclette et c'est super bon aussi

Oui mais la tartiflette ca me disais plus... Je vais essayer de trouver une recette...

Cool pour tes piles  Clin d'oeil La câble remarche alors c'est bon ??

Ben le four c'est pas grave (du coup je n'ose plus me plaindre pour une histoire de four, à côté des grosses fatigues et de celles qui veulent à tout prix accoucher   ).
Que du matériel, ca va s'arranger... Je ne me laisserai pas mourir de faim  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7807 le: 21 Mars 2008 à 15:48:55 »

Pour Coco: elle est toujours hyper active! Elle a peut-être pas eu le temps de venir nous voir, tout simplement! Et puis peut-être qu'elle a une baisse de moral, elle aime pas venir parler quand elle se sent pas bien...
En tout cas, COCO ON T'ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 21 Mars 2008 à 15:50:38 »

Pour Coco: elle est toujours hyper active! Elle a peut-être pas eu le temps de venir nous voir, tout simplement! Et puis peut-être qu'elle a une baisse de moral, elle aime pas venir parler quand elle se sent pas bien...
En tout cas, COCO ON T'ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle viendra ce soir Coco !!!
Elle ne vient pas forcément très souvent sur le fofo d'habitude...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7809 le: 21 Mars 2008 à 15:54:06 »

Do, comme le dit Marthe, si ca gratte, c'est Sabrina qui en parlait sur notre fil, ca peut etre des problèmes de foie...
Pour accoucher, Sabine H avait mis toutes les astuces sur un fil... Je me souviens qu'il faut lever les bras au dessus des épaules ! Et la méthode italienne, il n'y a que ca de vrai !! Allez, tu vas y arriver. Je le souhaite en tous cas !!!

Ben, j'ai pas de problème de foie, ça c'est sûr! Ca doit être mes vergetures qui me grattent! Et puis, je vous avouerai que j'aurai bien aimé que ça soit un signe Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!!!
Merci Winnie, je pense à toi aussi, si tu veux...

Maelle, ma pauvre Maelle... Je pense comme Héloise que tu devrais te faire aider. Tu peux peut etre te renseigner pour une TISF ??

C'est vrai ça, les aides qu'on a avec la CAF c'est soit pour une aide ménagère, soit pour une TISF! C'est ce que m'a dit la nana de l'assoc' que j'ai contacté! Il faut que tu vois ça, surtout qu'avec 4 enfants, ça devrait pas vous coûter cher en plus Clin d'oeil Clin d'oeil C'est toujours ça en moins!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 21 Mars 2008 à 15:57:02 »

Coucou les filles!!
Marthe dis donc sur le fil des ralc, tu a avais lu enfiler mon téléphone hein c ça?Huh?? Je l'ai mis la bas mais je sais pas si t y vas regulierement!!!
Si c'est pas ca dis moi ce que t as lu moi rien ne me choque
nan
je venais du forum allaitement, donc je pensais encore à ça
et elle a écrit, un truc du genre "lui donner mon téléphone et prendre le sien" et en lisant vite, j'ai lu  "lui donner le sein" 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7811 le: 21 Mars 2008 à 16:00:41 »

Oh bah si c'est que ça!!! En fait tout le monde pensait à mal, mais non!!!
Tu ne m'as pas répondu: ça va mieux toi?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 21 Mars 2008 à 16:01:02 »

Citation
Merci Winnie, je pense à toi aussi, si tu veux...
Oh comme c'est gentil Do merci !!!
Mais moi ca ira, je n'en suis "que" à 36 semaines et dans moins d'une semaine, je pense avoir une date... Je n'en suis pas encore à saturation.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7813 le: 21 Mars 2008 à 16:03:05 »

Bon, je vous laisse, je vais faire carreaux 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 21 Mars 2008 à 16:05:26 »

rooh olivia t'as l'esprit tordu..plus que celui de Marthe en tout cas !!!

Bon, je vous laisse, je vais faire carreaux 

fait bien les coins en haut !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: