hellllloooooooooo

C'est férié ici!!!
Hier , ma fille a fait sa première vraie longue journée à la garderie (6H30-17H) et elle me boudait en rentrant, pas un seul calin ni bisous! elle faisait la "grande" Mais on dirait que ça lui a plu car elle était de super humeur!
Par contre ma minette a passé une excellente journée hier, collée à moi toute la journée à faire des énormes ronrons!
Coco t'es où ?

Lylam, qu'est ce que tu racontes!!! il fait un super soleil ici

par contre, on ne parlera pas des -8°C, ni du metre 70 de neige au sol
Winnie, ma meilleure amie fait sa tartiflette à la poelle, mais je pense que ça sera moins fatiguant une raclette et c'est super bon aussi

C'est peut être une autre piece de ton four qui est morte ?
Mon chéri va aller faire les courses (je crois que c'est ce qu'il déteste le plus depuis qu'il fait tout à la maison) je vais lui demander de prendre du fromage à raclette

Au fait, j'ai eu mes piles
Héloïse, je vois que tu as une organisation bien rodée, tu pourrais être chef d'entreprise sans problème

Bref, je suis épatée

Pour les bains, mon fils en avait un par jour, par contre pas ma fille, elle avait quelques soucis de peau donc c'était un jour sur 2.
Comment tu vas chercher tes filles à l'école ? à pieds ou en voiture ? Luna va encore à la crêche ou tu l'as enlevé ?
Maëlle, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça, et ça ne sert à rien de te le redire. Je voulais juste ajouter que je t'ai lu, je comprends ce que ta fille vit.
Je trouve que c'est pas mal du tout de tiré 120ml par jours, à 3 semaines, + de nourir tes 2 BBs!!! Pour mon fils, j'arrivais à tirer dans les 350ml vers ses 6mois, mais une fois que je maitrisais bien le tire lait et qu'il avait commencé sa diversification.
Son père lui donnait un bib tous les soirs avant le dodo.
Pour ma fille, je n'ai presque pas tiré de lait, et je l'ai regretté par la suite.
Pour les jumeaux, j'espère arriver à le faire aussi tôt et aussi bien que toi.
Do, j'ai lu sur un fils que si le ventre grattait, ça pouvait être signe de vergetures qui arrivent mais aussi de probléme de foie, je crois que c'était sur le fils des muguettes
Moi aussi, j'espère que tu vas accoucher trèèèèèèèès vite, à 37sa1/2 plus de danger, dis le à tes pépéttes que tu es pressée de les voir, ça va surement les motiver!
Et ton chat ?