30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:26:34
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 475063 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 21 Mars 2008 à 16:12:52 »

Cool pour tes piles  Clin d'oeil La câble remarche alors c'est bon ??
ouep!!!!
en plus, j'étais sur une chaine de séries policiaires genre CSI, Bones et autres, j'imagine la tête de mes enfants en regardant ça à la place de Diego, Dora ou autre Elmo 
C'est très c** mon terminal n'a pas de boutons, tout ce fait pas la télécommande!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 21 Mars 2008 à 16:13:04 »

Desolée C'est sur que la on a l'impression que j'ai vraiment l'esprit mal tourné La honte Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 21 Mars 2008 à 16:17:50 »

Pour Coco: elle est toujours hyper active! Elle a peut-être pas eu le temps de venir nous voir, tout simplement! Et puis peut-être qu'elle a une baisse de moral, elle aime pas venir parler quand elle se sent pas bien...
pourquoi elle aurait une baisse de moral ? elle est trop top pour ça!!!
pis demain, c'est son anniv et mardi elle aura la chance de faire une double formidable rencontre !!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 21 Mars 2008 à 16:31:30 »

rooh olivia t'as l'esprit tordu..plus que celui de Marthe en tout cas !!!
MDr !!!! Ouhhhhhhh la honte Olivia !!!   
faut que j'aille sur l'autre fil pour voir vos imaginations débordantes!!!

Héloise, ce n'est pas beaucoup 2 jours par semaine pour Luna! Trop drole pour la couche!!! enfin, presque Clin d'oeil dommage qu'elle ait oublié un tout petit détail Clin d'oeil
Ma fille se touche la couche en disant "kk", je vais pour la changer, ben pas de kk, elle a compris ... mais à moitié 

Do, et non, ça ne va pas, je contracte, je ne suis pas sure de passer le WE, et je ne suis qu'à 33sa+1,  ma gygy m'a appelé hier apres avoir reçu mes résultats d'écho et m'a annoncé une mauvaise nouvelle (enfin 2 en fait) mais ce n'est pas en me lamentant sur mon sort que les choses deviendront positives !!! Dans toute situation ou presque (je dis presque car je pense à ce qu'ont vécu Leeloo, Lola, Laurence, Tétards, Flore la fille de bono et bien d'autres) il y a du bon!
D'ailleurs un grand merci à Winnie qui était sur MSN avec moi quand gygy a appelé  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 21 Mars 2008 à 16:33:33 »

un petit coucou rapide pour donner qq news!
Alors, ben comme toutes les nouvelles maman je suis fatiguée ! Les nuits sont dures, mais bon c'est un cap a passer!! ca ira mieux quand j'aurais un meilleur rhythme! Tout est une question d'organisation.
Pour le moment le mot bain n'est pas d'actualité chez nous a la mater on m'a dit d'attendre pour Marie qu'elle fasse au moins 2kilos car elle se refroidit très vite! Et pour Pauline, le premier bain aura lieu ce we!
Sinon ben je suis un peu débordée, heureusement que j'ai des copines qui peuvent me ramener la grande de l'école, car c'est en plein sur 'l'heure du bib!
Je souhaite tout pleins de bonheur a celles qui sont déj maman, aux autres aussi bien sure, mais en plus je leur envoie des ondes ++++ pour leur attente!!! J'ai hate de vous lire en tant que maman, et voir les photos de vos bout'd'choux!
bisous!
Stef
C'est quoi ses mauvaises nouvelles Marthe, dsl de ne pas être sur Msn pour toi, je me co du pc de mon chéri, même pas allumé le mien depuis mon retour!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7820 le: 21 Mars 2008 à 16:35:03 »

rooh olivia t'as l'esprit tordu..plus que celui de Marthe en tout cas !!!
MDr !!!! Ouhhhhhhh la honte Olivia !!!   
faut que j'aille sur l'autre fil pour voir vos imaginations débordantes!!!

Héloise, ce n'est pas beaucoup 2 jours par semaine pour Luna! Trop drole pour la couche!!! enfin, presque Clin d'oeil dommage qu'elle ait oublié un tout petit détail Clin d'oeil
Ma fille se touche la couche en disant "kk", je vais pour la changer, ben pas de kk, elle a compris ... mais à moitié 

Do, et non, ça ne va pas, je contracte, je ne suis pas sure de passer le WE, et je ne suis qu'à 33sa+1,  ma gygy m'a appelé hier apres avoir reçu mes résultats d'écho et m'a annoncé une mauvaise nouvelle (enfin 2 en fait) mais ce n'est pas en me lamentant sur mon sort que les choses deviendront positives !!! Dans toute situation ou presque (je dis presque car je pense à ce qu'ont vécu Leeloo, Lola, Laurence, Tétards, Flore la fille de bono et bien d'autres) il y a du bon!
D'ailleurs un grand merci à Winnie qui était sur MSN avec moi quand gygy a appelé  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben de rien Marthe !!! Les copines, c'est fait pour ça  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 21 Mars 2008 à 16:37:08 »

un petit coucou rapide pour donner qq news!
Alors, ben comme toutes les nouvelles maman je suis fatiguée ! Les nuits sont dures, mais bon c'est un cap a passer!! ca ira mieux quand j'aurais un meilleur rhythme! Tout est une question d'organisation.
Pour le moment le mot bain n'est pas d'actualité chez nous a la mater on m'a dit d'attendre pour Marie qu'elle fasse au moins 2kilos car elle se refroidit très vite! Et pour Pauline, le premier bain aura lieu ce we!
Sinon ben je suis un peu débordée, heureusement que j'ai des copines qui peuvent me ramener la grande de l'école, car c'est en plein sur 'l'heure du bib!
Je souhaite tout pleins de bonheur a celles qui sont déj maman, aux autres aussi bien sure, mais en plus je leur envoie des ondes ++++ pour leur attente!!! J'ai hate de vous lire en tant que maman, et voir les photos de vos bout'd'choux!
bisous
Stef
C'est quoi ses mauvaises nouvelles Marthe, dsl de ne pas être sur Msn pour toi, je me co du pc de mon chéri, même pas allumé le mien depuis mon retour!

Youpi !!!!!! Stef est là 

Tu nous manques sur le forum, mais pour l'instant, repose toi pour revenir en super forme. Et surtout, profite bien de tes 3 princesses  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 21 Mars 2008 à 16:46:52 »

J'étais en train de me dire que c'est aujourd'hui que Fanou récupère ses babies   Sourire Sourire Souriant
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 21 Mars 2008 à 17:01:34 »

marthe c qoi c 2 mauvaises nouvelles ?? enfin c quoi la 2eme ?
si ça peut te rassurer un peu moi aussi j'ai accouché à 33SA et mes filles vont très bien !!!

winnie t'es sur pour fanou je croyais qu'elle les avait récupéré mercredi...pfff finalement je suis plus fatigué que je croyais...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 21 Mars 2008 à 17:11:50 »

marthe c qoi c 2 mauvaises nouvelles ?? enfin c quoi la 2eme ?
si ça peut te rassurer un peu moi aussi j'ai accouché à 33SA et mes filles vont très bien !!!
et bien , je vous raconterai si elles arrivent Clin d'oeil , je préfére le laisser dans un coin de ma tête pour l'instant Clin d'oeil
ouiiiiiiiiiiiiiiiii, 33sa, c'est bien, je me rappelle que tes filles sont nées à ce terme et je vois surtout que mes BBs ont gagné 4 semaines +1 jour  Sourire

Citation
winnie t'es sur pour fanou je croyais qu'elle les avait récupéré mercredi...pfff finalement je suis plus fatigué que je croyais...
Je pensais comme Winnie que c'était aujourd'hui que les BBs de Fanou rentraient aujourd'hui à la maison

Kikou Steph!!!!
je suis contente de te lire!!!!
ma fille aussi avait du mal à se réchauffer, les gens me prenaient pour une folle quand ils voyaient sous ça tonnes de fringues  C'est vrai que c'était aussi une des raisons pour lesquelles ont ne lui donné pas de bain tous les soirs.
Pour ce qui est de MSN, je t'avouerai que j'ai surtout hate que tu me racontes ton accouchement  Tire la langue, j'ai eu un peur pour toi avec ce qui t'était arrivé à ton 1e accouchement.
Mais j'attendrai Clin d'oeil, principal est que tu te reposes!!
tu nous mettras une autre photo de tes filles ?  Clin d'oeil si tu as le temps ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 21 Mars 2008 à 17:25:48 »

et bien , je vous raconterai si elles arrivent Clin d'oeil , je préfére le laisser dans un coin de ma tête pour l'instant Clin d'oeil
ouiiiiiiiiiiiiiiiii, 33sa, c'est bien, je me rappelle que tes filles sont nées à ce terme et je vois surtout que mes BBs ont gagné 4 semaines +1 jour  Sourire

"elles"...je croyais que tu connaissais pas les sexes Huh???

bon nous raconte pas de toute façon je suis sure "qu'elles" ne vont pas naitre tout de suite...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 21 Mars 2008 à 17:27:41 »

Citation
"elles"...je croyais que tu connaissais pas les sexes ??

Je crois que Marthe parle des mauvaises nouvelles quand elle dit "elles"  Clin d'oeil
Héloise, tu as fait la sieste ??
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 21 Mars 2008 à 17:30:44 »

pfff ben moi oui mais mon neurone surement pas....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7828 le: 21 Mars 2008 à 17:43:31 »

Marthe, je suis dsl pour toi pour ces mauvaises nouvelles... et je suis dsl de t'avoir remis tout ça en tête... Je voulais juste prendre de tes news...
Et les filles, vous discutez sur MSN en plus du fofo Je savais pas...

Hélo, moi aussi j'avais compris comme toi pour le "elles"...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et il me semblait bien que c'était pour aujourd'hui le retour de Mattys et Esteban... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7829 le: 21 Mars 2008 à 17:50:04 »

Bon, alors Hélo j'ai bien fait mes carreaux!!! Jusqu'en haut!!!! En plus, j'ai mis mes rideaux à laver (d'ailleurs la machine est bientôt finie, va falloir que j'y retourne...), sorti mes poubelles (mais pas d'escaliers à descendre Clin d'oeil Clin d'oeil ), nettoyé ma poubelle à l'eau de javel, fait la vaisselle et... c'est tout!!! Et là, je mange de délicieuses tranchinettes de baton de berger!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'en fais assez vous pensez???
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: