01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:03:15
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 475568 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 20 Mars 2008 à 17:43:15 »

Winnie merci oui je sais je suis magnifique (comme dirait ma fille)
Marthe oui moi ca va bien, trankilou!!! Un peu fatiguée je dois dire mais je m'en voudrais de me plaindre a vous alors que je ne suis plus enceinte et que mes filles font leur 12h par nuit depuis un moment Je discute trop sur msn le soir alors je me couche vers1h30 ou 2h et le lever a 7h est tres tres douloureux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 20 Mars 2008 à 18:59:42 »

bon coco je pense que ça veut dire que tu vas accoucher dans la nuit.......................non je rigole !! comment ça tu ttrouve pas ça drole???
je suis d'accord avec Marthe ça doit etre le bouchon muqueux...si c'était la poche des eaux tu sentirais que ça coule sans arret.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7757 le: 20 Mars 2008 à 19:18:52 »

bah moi je suis pas d'accord pour le bouchon muqueux, car c'est vraiment les m^me pertes qu'à l'ordinaire, en un peu plus abondant....mais ca y est ca c'est calmé!! et puis le bouchon il y a du sang dedans non? moi cela fait belle lurette que je n'ai pas vu du sang dans mes dessous!!

bon elle fait quoi Do,elle est restée a l'hopitall ou quoi?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7758 le: 20 Mars 2008 à 19:24:17 »

bah moi je suis pas d'accord pour le bouchon muqueux, car c'est vraiment les m^me pertes qu'à l'ordinaire, en un peu plus abondant....mais ca y est ca c'est calmé!! et puis le bouchon il y a du sang dedans non? moi cela fait belle lurette que je n'ai pas vu du sang dans mes dessous!!

Ben le bouchon c'est vraiment des glaires. Toi apparemment c'est plus liquide...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 20 Mars 2008 à 19:25:47 »

elle a tjs rdv vers 17h30 le temps de voir gygy et de rentrer...elle sera la vers 20h
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 20 Mars 2008 à 19:25:56 »

oui, le bouchon a une drole de couleur
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 20 Mars 2008 à 19:27:11 »

Coco, mardi tu rentres à l'hopital à quelle heure ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 20 Mars 2008 à 19:31:28 »

Ok pour Do!!

marthe je rentre lundi soir vers 18h a la clinique, là j'aurai a nouveau un monito (d'ailleurs j'en ai un demain), eventuellement un dernier bilan sanguin, je dîne donc là bas, puis le matin avant la cesa re-monito, et zouip, on file au bloc! ce sont les Sf qui m'ont dit cà mardi...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 20 Mars 2008 à 19:38:50 »

ok!
et ton chéri arrive à quelle heure le mardi ?
normalement, ils refont toujours un bilan sanguin le jour J

allez hop, c'est fois ci, je vais vraiment faire la sieste
merci les filles, la journée est passée bien plus vite avec vous  Souriant
bonne soirée  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 20 Mars 2008 à 19:47:34 »

bah là je pense que le bilan sanguin sera fait la veille pour le lendemain!! Zhom arrivera vers 8h30 je pense, j'en saurai plus demain! Bonne sieste, moi ras le bol de l'ordi, ca me fait mal aux yeux!!
je repasserai tout a l'heure pour lire Do et (j'espère) ses bonnes nouvelles!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7765 le: 20 Mars 2008 à 20:22:01 »

Eh non! Et j'aurais bien voulu, ça aurait voulu dire que mes nénettes arrivaient!
Eh bien non, je suis arrivée ce matin à la mater' avec une contraction car l'ambulancier a pas franchement été très soft ( ), et l'aide-soignante qui m'a accueillie m'a dit "oh mais on va vous garder!" et moi "oh oui!!!"
Alors, comme d'hab', PDS, bilan urinaire (avec analyses car présence de germes Huh? Huh? apparemment pas de pb), monito et examenS vaginal/aux. Et oui, j'ai bien souffert ce matin La SF m'a examiné mais elle m'a annoncé que mon col n'avait pas évolué (malgré tout ce que j'ai fait ), qu'elle ne pouvait même pas rentrer une pulpe de doigt dans le col! Grosse déception de ma part, vous pensez bien, car je m'étais bien monté le bourrichon Elle m'a laissé et est revenue avec mon gygy et là, j'ai éclaté en sanglots!! Il m'a consolé un peu et lui a demandé si elle avait essayé de décoller les membranes mais elle n'avait pas pu. Donc, il a réessayé de m'examiner et là, j'ai bien dérouillé (bon faut savoir ce que je veux aussi...) Il a tenté d'atteindre la 1è poche mais il a tout juste réussi à toucher l'orifice int, et encore en forçant!
Donc, je dois y retourner mercredi prochain. Je dois continuer à bouger car il veut vraiment que j'accouche de moi-même: il m'a laissé entendre que vu mon col, s'il y a déclenchement j'ai énormément de chances d'avoir une césa... Je pense que ça doit être parce que ça mettrait beaucoup trop de temps et comme j'ai J1 en siège... C'est pour ça qu'il aurait voulu me décoller les membranes...
Concernant mon bassin, j'ai eu les radios et (pour les parisiennes Clin d'oeil Clin d'oeil ) il m'a dit que j'avais le bassin comme le boulevard périphérique Il a de l'humour hein mon gygy!!!
Je n'ai pas de strepto B donc pas d'antibios , une bonne tension, un poids à en faire pâlir plus d'une (selon ses dires!!! la SF était MDR!!!) et il faut que je prenne mon mal en patience parce que je "fais grandir deux beaux bébés", dixit gygy!
Voilà, bilan un peu décevant pour moi, je me suis fait trop d'idées à vouloir une date et du coup j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui... Voilà pourquoi je ne suis pas venue plus tôt ma Coco, même si je suis rentrée tôt cette fois!

Coco: pour tes pertes, j'ai lu qq part que vers la fin, on pouvait avoir une augmentation de ces pertes blanches. Donc pas d'inquiétudes je pense!

Marthe: je suis dsl d'apprendre que tu as eu des mauvaises nouvelles Tu sais que si je pouvais j'échangerais bien mon col avec le tien Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Courage ma belle!

Maelle: toujours contente de voir que tu prends le temps de venir nous dire bonjour!
Hélo, c'est chouette aussi que tu puisses venir nous voir! C'est bizarre, lorsqu'on lit les marsiennes, elle sont presque toutes débordées et vous venez nous voir et paressez super cool, toi en tout cas, on dirait presque que tu es encore enceinte Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Winnie, contente que tu aies trouvé tes rideaux! Et ouf, j'espère vraiment que ta cuisinière va être réparée (il est bricolo ton zhom?) pour ton repas!

Bon, j'ai bien tartiné encore! Coco tu viens me faire un bibi??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah, j'oubliais, salut olivia!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7766 le: 20 Mars 2008 à 20:52:09 »

et bien sebetdo !! que d'emotions !! et d'inconnu !! allez courage tu tiens le bon bou t!! tu arrives au bout et en tout cas tu ne feras pas de prémas ma grande !!
moi je suis dans mo7ème mois dèssamedi je le commence et il me reste encore du chemin !! 28 SA dc ben toi tu en a 10 de plus !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7767 le: 20 Mars 2008 à 20:58:19 »

Merci léonette, c'est gentil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7768 le: 20 Mars 2008 à 21:02:35 »

Salut Do !!

Je ne comprends pas, tu ne devais pas avoir une date Huh???
Tu le revois la semaine prochaine à 38 semaines c'est bien ça ? Si ca continue, je vais accoucher avant toi 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7769 le: 20 Mars 2008 à 21:22:37 »

Salut Do !!

Je ne comprends pas, tu ne devais pas avoir une date Huh???
Tu le revois la semaine prochaine à 38 semaines c'est bien ça ? Si ca continue, je vais accoucher avant toi 

Sérieux, c'est ce que je me suis dit à la mat'!
En fait, je devais avoir une date si mon col était disposé à évoluer! Et comme Môssieu n'en fait qu'à sa tête
Donc, mercredi prochain, je le revois, nouvel examen approfondi  du col et sois date, sois re-rdv. Mais si c'est toujours pas favorable, il ne me laisse pas allez au-delà de la semaine du 1er avril et je "risque" très sérieusement une césa (pour les raisons que j'ai exposées dans l'autre post, même si je suis pas sure que ça soit ça...).
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: