Eh non! Et j'aurais bien voulu, ça aurait voulu dire que mes nénettes arrivaient!
Eh bien non, je suis arrivée ce matin à la mater' avec une contraction car l'ambulancier a pas franchement été très soft (

), et l'aide-soignante qui m'a accueillie m'a dit "oh mais on va vous garder!" et moi "oh oui!!!"
Alors, comme d'hab', PDS, bilan urinaire (avec analyses car présence de germes

apparemment pas de pb), monito et examenS vaginal/aux. Et oui, j'ai bien souffert ce matin

La SF m'a examiné mais elle m'a annoncé que mon col n'avait pas évolué (malgré tout ce que j'ai fait

), qu'elle ne pouvait même pas rentrer une pulpe de doigt dans le col! Grosse déception de ma part, vous pensez bien, car je m'étais bien monté le bourrichon

Elle m'a laissé et est revenue avec mon gygy et là, j'ai éclaté en sanglots!! Il m'a consolé un peu et lui a demandé si elle avait essayé de décoller les membranes mais elle n'avait pas pu. Donc, il a réessayé de m'examiner et là, j'ai bien dérouillé

(bon faut savoir ce que je veux aussi...) Il a tenté d'atteindre la 1è poche mais il a tout juste réussi à toucher l'orifice int, et encore en forçant!

Donc, je dois y retourner mercredi prochain. Je dois continuer à bouger car il veut vraiment que j'accouche de moi-même: il m'a laissé entendre que vu mon col, s'il y a déclenchement j'ai énormément de chances d'avoir une césa... Je pense que ça doit être parce que ça mettrait beaucoup trop de temps et comme j'ai J1 en siège... C'est pour ça qu'il aurait voulu me décoller les membranes...
Concernant mon bassin, j'ai eu les radios et (pour les parisiennes

) il m'a dit que j'avais le bassin comme le boulevard périphérique

Il a de l'humour hein mon gygy!!!
Je n'ai pas de strepto B donc pas d'antibios

, une bonne tension, un poids à en faire pâlir plus d'une (selon ses dires!!! la SF était MDR!!!) et il faut que je prenne mon mal en patience parce que je "fais grandir deux beaux bébés", dixit gygy!
Voilà, bilan un peu décevant pour moi, je me suis fait trop d'idées à vouloir une date et du coup j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui... Voilà pourquoi je ne suis pas venue plus tôt ma
Coco, même si je suis rentrée tôt cette fois!
Coco: pour tes pertes, j'ai lu qq part que vers la fin, on pouvait avoir une augmentation de ces pertes blanches. Donc pas d'inquiétudes je pense!
Marthe: je suis dsl d'apprendre que tu as eu des mauvaises nouvelles

Tu sais que si je pouvais j'échangerais bien mon col avec le tien

Je te fais plein de

Courage ma belle!
Maelle: toujours contente de voir que tu prends le temps de venir nous dire bonjour!
Hélo, c'est chouette aussi que tu puisses venir nous voir! C'est bizarre, lorsqu'on lit les marsiennes, elle sont presque toutes débordées et vous venez nous voir et paressez super cool, toi en tout cas, on dirait presque que tu es encore enceinte
Winnie, contente que tu aies trouvé tes rideaux! Et ouf, j'espère vraiment que ta cuisinière va être réparée (il est bricolo ton zhom?) pour ton repas!
Bon, j'ai bien tartiné encore! Coco tu viens me faire un bibi???

Ah, j'oubliais, salut olivia!
@ +, Do