04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 03:11:31
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476584 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 20 Mars 2008 à 11:53:26 »

ha bon coco tu accouche mardi Huh? t'aurais pu le dire 

courage emma comme tu dis encore une semaine et vous saurez pourquoi vous dormez mal la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7681 le: 20 Mars 2008 à 12:05:43 »

comme tes bbs t'ont fait passer une drôle de nuit je te chambrerai pas, mais saches que ca fait un moment que ma signature le dit et que je l'ai annoncé sur le fil!! mais bon je compatis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  moi dans 15j  je serais pas mieux! ;Dallez c'est l'heure de la promenade des chiens dans le parc!
Heloise j'attend ta photo avec impatience!!
grenouille tu as bien de la chance d'avoir une guerre nucleaire dans le bidou, moi je compte les fois où je les sens bouger, car c'est de plus en plus subtil!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7682 le: 20 Mars 2008 à 12:12:07 »

Stef, si ta petite a faim, pourquoi tu n'oses pas augmenter les doses Huh??

Aujourd'hui, 36 SA pour moi et j'ai trouvé des rideaux !!!!!!!! Bon ils sont unis et simple mais ils sont beaux : 2 vert pistache et 1 orange... Je me demande si je n'aurais pas du faire l'inverse...

Moi aussi mauvaise nuit, mais bon on s'en doute  Clin d'oeil

Courage les filles !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 20 Mars 2008 à 12:17:12 »

coco je te charriais je le savais pour ta césa...
photo mise sur le fil approprié !!!

grande question capitale : qui peux me dire la fin du 3eme épisade de dr house? je me suis endormie à la pub....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 20 Mars 2008 à 12:23:14 »

winnie, un lien pour toi
http://www.people.com/people/article/0,,20185328,00.html
les bbs de JLo
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 20 Mars 2008 à 12:25:22 »

winnie, un lien pour toi
http://www.people.com/people/article/0,,20185328,00.html
les bbs de JLo

Merci Marthe !

Ils sont mimis quand même !!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 20 Mars 2008 à 12:38:52 »

bon Marthe courage les nouvelles ne sont pas exellentes mais pas dramatique non plus peut etre que tu ne vas plus avoir de contractions ? à part celles de ton estomac pour avoir mangé trop de chocolat ce we !!!
pfff!!!!! j'ai pris 3kg en 2 semaines, mon mari était mort de rire! il pense que ça va bien me calmer pour les biscuits, le nutella et autres  

Citation
pourquoi veux tu absolument une AG? moi j'ai eu une fois AG et 1 fois rachi je trouve que la rachi c'est vachement mieux et on se remt plus vite...enfin tu dois avoir tes raisons ?!
pour mon fils, j'ai eu une péri. Un vrai massacre! tout le monde n'ayant pas accouché, je ne préfére pas entrer dans les détails Clin d'oeil. Un an apres, j'avais encore mal dans le dos et du mal à prendre mon fils dans les bras
Pour ma fille, l'anesthésiste a essayé de piquer pendant 30 ou 40min, je ne sais pas. Elle a abandonné car ma puce poussait.
En fait mes vertébres sont trop tassées, je ne peux ni avoir de péri, ni de rachi, ça aurait pu mal finir la première fois. Maintenant, je flippe, donc je préfére encore la AG, même si c'est "lourd" et que je réagis mal au réveil en général.

Citation
pour la couveuse t'inquiète pas s'ils font plus de 2kg et vu que t'as eu une maturation des poumons ils devraient pas y rester trop longtemps, juste le temps de vérifier qu'ils controle bien leurs températures...
tu me rassures, il manque un petit 40g à J1 en fait Clin d'oeil ... alors je le garderai bien 3 semaines de plus pour être sure qu'il les prends  Tire la langue Clin d'oeil
Ma gygy m'a dit qu'il arrivait que des BBs de 34sa sortent en même temps que la mère, que ce n'était pas une généralité, mais que ça existait.
Ma fille avait un gros probléme de régulation de température, on me regardait avec des gros yeux car j'étais en Tshirt et elle en combi d'hiver!!! Mais elle avait l'air tellement bien !

Citation
j'ai hate de savoir si c des filles ou des garçons !!! au fait t'as fini par trouver les prénoms?
hier, j'étais tellement perturbée aprés avoir vu ma gygy , que j'ai oublié de dire à la technicienne que je ne voulais pas connaitre le sexe des BBs  , heureusement, c'était écrit dans le dossier et elle m'en a demandé confirmation
Pour les prénoms, on a des idées (disons hésitation entre 4 prénoms de chaque sexe ) , mais pour mes 2 premiers quand on a vraiment décidé des prénoms, ils sont nés dans la semaine ... alors, c'est très très con, mais je préfére ne plus en parler.

Citation
coco : moi aussi j'avais pleins de gaz c'est courant lors de grossesse et apres une césa aussi
j'en avais pour ma première grossesse ... ça doit être l'effet p'tits mecs Clin d'oeil ... oh!!!! ça veut dire que mes BBs sont des filles alors ?  

Citation
ici nuit pourrie je deteste mon mari (je pense meme à en changer mais malheureusement pas de retour à l'envoyeur possible)
hier il a donné les bib de 00h donc cette fois je lui ai dis qu'il avait qu'a faire ceux de 3h00 pour voir quelle heure il préferait. 2h30 Luke se réveille...je réveille mon chéri (enfin mon ex chéri je vais plus l'appeler comme ça maintenant), il se leve allume toutes les lumières...et laisse Luke hurler pendant au moins 10 min !! finalement je vais voir ce qui se passe et je trouve zhom dans le salon...en train de chercher la tétine !!! ben oui quand un bébé de 15 jours pleure 1/2 heure avant l'heure du bib en pleine nuit c'est bien connu on lui donne la tétine !!!!
MDR!!!! c'est dingue ce que nous fait faire la fatigue  
je me rappelle d'une fois, où je suis allée dormir en bas avec mon fils pour laisser mon mari dormir, il me réveille à 6H et me dit "mais pourquoi tu laisses pleurer le BB comme ça?"
"hein ? quoi ? quel BB ?"
"ben le notre, là"
"ha oui! c'est vrai , il pleure! Mais pourquoi il pleure ? "  
je m'étais endormie à 4H du mat et je n'entendais plus rien du tout  

Winnie
Coucou les filles !

Ca ne me rassure pas vos histoires de bébés qui changent de position au dernier moment...
Je n'ai plus d'écho pour vérifier et je n'ai pas l'intention d'accoucher pa VB si J1 se met en siège.

pareil, j'avais un peu les boules, car je me dis que J1 est plus petit donc à plus de risques de se retourner 
Ils vont me faire une écho le jour J en salle d'accouchement, et si J1 est en siége,je n'ai pas non plus l'intention  d'accoucher par VB
Citation de: winnie le Aujourd'hui à 12:12:07
Aujourd'hui, 36 SA pour moi et j'ai trouvé des rideaux !!!!!!!! Bon ils sont unis et simple mais ils sont beaux : 2 vert pistache et 1 orange... Je me demande si je n'aurais pas du faire l'inverse...

double bonne nouvelle  où les as tu trouvé alors ?

Citation
Steph
: les BBs allaitaient sont à la "demande" aprés tout
je ne peux pas t'aider, mes enfants ont pris des bibs plus grands
tu as peur que son estomac ne supporte pas ?

On est pareil Emma!!!!!!!! Sauf que moi la cesa c'est pour mardi!!! allez, on tient bon hein? c'est mieux pour nos loulous et liuliutes!!!!! 

Déjà ? 

Citation
Emma
!!! Plus que 10 jours ?c'est sur que ça va être long, mais tu peux être fiere de toi et de tes BBs, ton alitement a été vraiment bénéfique Sourire

Alors, je me suis endormie vers 3H30, j'étias un peu énervée  et déprimée
Je me suis levée en même temps que mes enfants à 6H pour leur dire au revoir et je ne suis pas arrivée à me rendormir
Ma puce a 18 mois aujourd'hui, je l'ai mis à la garderie, même si c'est au black et que ça ne me plait pas trop. Ce matin, ils vont voir Janot Lapin, le lapin de paques. Vous connaissiez ? Enfin bref, elle a très bien compris qu'elle allait passer la journée avec son frère et ils étaient très contents tous les 2
Si mon chéri ne travaille pas à la maison la semaine prochaine (si je suis hospitalisée) elle ira à la garderie pour 2 à 3 semaines
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 13:01:45 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 20 Mars 2008 à 13:39:29 »

Bon demi-anniversaire à ta puce Marthe !
Mes rideaux, je les ai trouvé chez "Mondial tissus", tout simplement.

Coco, je suis en train de me prendre la tete pour t'envoyer ta photo. Je voulais te faire un petit cadeau de naissance... J'ai bien le cable, mais je n'y arrive pas... Je persévère  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 20 Mars 2008 à 13:45:22 »

Pour Coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi j'ai réussi. Je te l'ai envoyé à l'adresse wanadoo qui est dans ton profil  Clin d'oeil

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 20 Mars 2008 à 13:46:13 »

j'adore ton "tout simplement"  

Jolie la photo de Coco!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 20 Mars 2008 à 13:49:09 »

Ca fait un peu moment que je me suis aperçue que mes os du bassin avaient déjà commencé à bouger (mais je fais comme si je le savais pas  )
par contre depuis 2 ou 3 jours, ceux  du pubis aussi ont bougé, là, ça m'inquiete un peu plus
pour mon fils ça a été le signe avant coureur
en plus , hier, je marchais en canard et super difficilement
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 20 Mars 2008 à 13:50:34 »

Ca fait un peu moment que je me suis aperçue que mes os du bassin avaient déjà commencé à bouger (mais je fais comme si je le savais pas  )
par contre depuis 2 ou 3 jours, ceux  du pubis aussi ont bougé, là, ça m'inquiete un peu plus

Comment on sait si nos os de pubis ont bougé Huh??? Parce que ca fait quelques jours qu je marche en canard aussi !!
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7692 le: 20 Mars 2008 à 13:52:23 »

Bon Marthe ce post t'es dédié: j'espère que cela te remontera le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca c'est les renoncules que j'ai mis a la chambre des bbs!

Pygs viennent des 3 suisses, gigoteuse la Halle, le doudou coussin kiabi, chaussettes babou....
mment tu en veux encore?Huh?Huh??

Bon là je crois que le soleil brille au quebec!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 20 Mars 2008 à 13:55:23 »

Comment on sait si nos os de pubis ont bougé Huh??? Parce que ca fait quelques jours qu je marche en canard aussi !!
moi ça me fait une drole de sensation, comme une douleur ... c'est un peu dur à expliquer, j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont écartés  ...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 20 Mars 2008 à 13:56:54 »

moi ça me fait une drole de sensation, comme une douleur ... c'est un peu dur à expliquer, j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont écartés  ...

On n'arrive pas à serrer les jambes en position debout Huh???
Et ca ca veut dire que les bébés vont bientôt sortir Huh?Huh?Huh??
Bon je vais faire mon sac 
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: