Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pointe au club des nuits pourries, alors que moi nos bbs ne sont pas encore là!!!!!!!!!

Hier soir je m'endors devant le dernier episode de Dr House, j'etais trop bien...........

puis comme je sus sur le canapé et que celui ci n'est pas installé en lit, je me lève, vais me demaquiller, je me couche, et là zhom me fait la parlotte: il faut savoir que des fois mon zhom est pire que nous, et blablabla, blablabla..........

alors que moi en fait je ne rêve que d'une seule chose: me rendormir aussi paisiblement que quelques minutes auparavant....mais en Amoureuse transie que je suis, je l'ecoute, et blablabla, blablabla...et puis evidemment, quand monsieur a fini de blablatter, il s'endort paisiblement..........alors que moi je n'ai plus du tout sommeil!!!!!!!!!

puis après 2h00 de tournicoti tournicoton dans mon esprit aussi alerte qu'un chien en pleine chasse, sans compter les lever pipi, T..... qui se coince (encore) dans mon bassin, je m'endors enfin.....
Et là.................zhom me saute dessus tel un loup en rut, et quelques minutes après, après m'avoir a nouveau reveillée mais ce coup ci pour mon plus grand bonheur, MOnsieur avant de concretiser s'arrêtte tout net, me dit que il est trop fatigué, et se retourne, et 3 secondes après se rendort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je lui dit: chéri c'est pas possible, tu peux pas me laisser comme cà!!!!!!!!!!!! bah que si il peut!!!!!!!Puisque il dort déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAArrrghhhh........me voilà a nouveau eveillée, frustrée qui plus est, a lutter pour retrouver le sommeil..enfin bon, en plus j'ai eu froid, et quand enfin, je dormais pas trop mal, que les bbs se faisaient plus légers, le reveil de monsieur le paresseux se met a sonner. Bah oui t'en qu'à faire...............

Enfin voilà ma nuit!!!!!!!

Du coup je crois que cette journée Off va me faire le plus grand bien!!!