04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:16:01
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476671 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 19 Mars 2008 à 22:26:09 »

Pour vmoi j'avais une écho et J2 la coquine s'est remise en siège décidément je pensais pas qu'elle pouvait encore se tourné mais si à mon avis elle dois écraser sa soeur pour le faire...
Enfin tout va bien 2kg600 et 2kg900 environ donc des poids plus que bien...
Maintenant j'aimerai bien que ça ne tarde plus trop mais la gynéco m'a dit que pour le moment vu que je n'avais pas de contraction (sauf une hier avec la SF) normalement se ne serait pas pour tout de suite...

ce sont de bonnes nouvelles!!!
elles ont un joli poid!
j'ai été étonnée d'apprendre que mon J2 s'était remis tête en bas, surtout que c'est le lui "gros" , du coup, je flippe un peu que J1 se retourne et mette sa tete en haut

j'ai parlé avec ma gygy de péri, rachi, AG
je lui ai dit que je ne voulais pas de péri ni de rachi et que si je devais avoir une césa ça serait sous AG, elle ne sautait pas de joie, mais respecte mon choix
elle m'a dit qu'elle avait accouché 2 paires de jumeaux ces derniers jours 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 19 Mars 2008 à 22:29:23 »

c'est terrible moi je pensais pas que s'était possible qu'elle se retourne surtout avec le poids qu'elles font mais c''est vrai que parfois je me demande si s'est pas la guerre nucléraire dans mon bidon tellement ça bouge  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 19 Mars 2008 à 22:36:11 »

c'est terrible moi je pensais pas que s'était possible qu'elle se retourne surtout avec le poids qu'elles font mais c''est vrai que parfois je me demande si s'est pas la guerre nucléraire dans mon bidon tellement ça bouge  Tire la langue
MDR!!!
pareil!!!
la dernière fois, j'ai appelé mon mari pour qu'il voit la "bataille", il n'en revenait pas Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7668 le: 20 Mars 2008 à 08:53:16 »

Coucou les filles !

Ca ne me rassure pas vos histoires de bébés qui changent de position au dernier moment...
Je n'ai plus d'écho pour vérifier et je n'ai pas l'intention d'accoucher pa VB si J1 se met en siège.

A part ca bonne journée les avrilettes  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 20 Mars 2008 à 09:06:52 »

bon Marthe courage les nouvelles ne sont pas exellentes mais pas dramatique non plus peut etre que tu ne vas plus avoir de contractions ? à part celles de ton estomac pour avoir mangé trop de chocolat ce we !!!

pourquoi veux tu absolument une AG? moi j'ai eu une fois AG et 1 fois rachi je trouve que la rachi c'est vachement mieux et on se remt plus vite...enfin tu dois avoir tes raisons ?!

pour la couveuse t'inquiète pas s'ils font plus de 2kg et vu que t'as eu une maturation des poumons ils devraient pas y rester trop longtemps, juste le temps de vérifier qu'ils controle bien leurs températures...
ça va pas te rassurer mais si t'accouche bientot c'est cool car j'ai hate de savoir si c des filles ou des garçons !!! au fait t'as fini par trouver les prénoms?

coco : moi aussi j'avais pleins de gaz c'est courant lors de grossesse et apres une césa aussi

ici nuit pourrie je deteste mon mari (je pense meme à en changer mais malheureusement pas de retour à l'envoyeur possible)
hier il a donné les bib de 00h donc cette fois je lui ai dis qu'il avait qu'a faire ceux de 3h00 pour voir quelle heure il préferait. 2h30 Luke se réveille...je réveille mon chéri (enfin mon ex chéri je vais plus l'appeler comme ça maintenant), il se leve allume toutes les lumières...et laisse Luke hurler pendant au moins 10 min !! finalement je vais voir ce qui se passe et je trouve zhom dans le salon...en train de chercher la tétine !!! ben oui quand un bébé de 15 jours pleure 1/2 heure avant l'heure du bib en pleine nuit c'est bien connu on lui donne la tétine !!!!
bref il fini par lui donner son bib en grognant "je pouvais pas savoir" (ben oui c'est QUE ses 4eme et 5eme enfants) ensuite va se recoucher. sauf que Luke était tout énervé et n'a pas dormi jusqu'au bib de 6h....et devinez QUI est restée réveillé toute la nuit Huh??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 20 Mars 2008 à 09:11:54 »

Marrant j'ai passé a peu près la même nuit héloise, mais moi c'est entre le bib de 00h et de 3H que je suis restée réveillée, ma petite marie avait encore faim...
J'ose pas trop lui augmenter les doses pourtant... Faut que je vois!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7671 le: 20 Mars 2008 à 09:32:53 »

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je pointe au club des nuits pourries, alors que moi nos bbs ne sont pas encore là!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste Hier soir je m'endors devant le dernier episode de Dr House, j'etais trop bien........... puis comme je sus sur le canapé et que celui ci n'est pas installé en lit, je me lève, vais me demaquiller, je me couche, et là zhom me fait la parlotte: il faut savoir que des fois mon zhom est pire que nous, et blablabla, blablabla.......... alors que moi en fait je ne rêve que d'une seule chose: me rendormir aussi paisiblement que quelques minutes auparavant....mais en Amoureuse transie que je suis, je l'ecoute, et blablabla, blablabla...et puis evidemment, quand monsieur a fini de blablatter, il s'endort paisiblement..........alors que moi je n'ai plus du tout sommeil!!!!!!!!! puis après 2h00 de tournicoti tournicoton dans mon esprit aussi alerte qu'un chien en pleine chasse, sans compter les lever pipi, T..... qui se coince (encore) dans mon bassin, je m'endors enfin.....
Et là.................zhom me saute dessus tel un loup en rut, et quelques minutes après, après m'avoir a nouveau reveillée mais ce coup ci pour mon plus grand bonheur, MOnsieur avant de concretiser s'arrêtte tout net, me dit que il est trop fatigué, et se retourne, et 3 secondes après se rendort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi je lui dit: chéri c'est pas possible, tu peux pas me laisser comme cà!!!!!!!!!!!! bah que si il peut!!!!!!!Puisque il dort déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAArrrghhhh........me voilà  a nouveau eveillée, frustrée qui plus est, a lutter pour retrouver le sommeil..enfin bon, en plus j'ai eu froid, et quand enfin, je dormais pas trop mal, que les bbs se faisaient plus légers, le reveil de monsieur le paresseux se met a sonner. Bah oui t'en qu'à faire............... 

Enfin voilà ma nuit!!!!!!! Du coup je crois que cette journée Off va me faire le plus grand bien!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 20 Mars 2008 à 09:45:33 »

stef : au debut je redonnais s'ils pleuraient mais 1 nuit ils avaient tellement mangé qu'ils en avaient mal au ventre !! finalement ils n'ont pas mieux dormis...
mais si Marie finit ses bib et réclame encore je pense que tu peux augmenter de 30ml...au moins ceux ou elle réclame

coco ; pas cool nos chéri en ce moment !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 20 Mars 2008 à 09:46:05 »

Coucou

Les bébés dorment, ouf !! mais je dois me reposer, sinon je ne tiendrai pas ! nuit difficile pour moi aussi, je suis allée au lit de 4h30 à 7h... le reste du temps, sur le canapé à allaiter ou à les calmer... voilà voilà !! je me suis endormie avec un bébé dans les bras, je croyais que c'était Lila mais non lol, je ne savais plus avec qui j'étais à force ! j'ai voulu lui changer sa couche dans le noir et même là, je n'ai pas vu que c'était un garçon mdr ! c'est quand j'ai voulu la coucher contre son frère (même mit) que j'ai vu qu'il y avait déjà un bébé à sa place.. j'en ris encore... c'est un vrai coquin, quand on le pose dans le lit, il hurle à la mort, il préfère être contre maman... j'ai dormi sur le canapé avec lui, le sein écrasé sur le canapé, et il a bcp coulé, le tee shirt était à tordre de lait...
Bon, il faut que j'y aille... je profite du sursis...
Bisous et profitez, celles qui n'ont pas encore des nuits blanches !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 20 Mars 2008 à 09:53:42 »

repose toi bien!!!!!!!!! et je suis contente de lire que tu les allaites tjs!! gros bisous a toi et tes petits bouts!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #7675 le: 20 Mars 2008 à 10:00:14 »

Pas encore de nuits blanches causées par les bbs pour ma part, mais nuits agitées quand même...
Je ne trouve plus de position confortable pour dormir, mon ventre me tire d'un côté, puis de l'autre et sur le dos c'est pire il m'écrase.
Là je commence à saturer, alors qu'il me reste 10 jours avant le déclenchement.
Profité bien de vos loulous les filles, moi j'ai trop hate d'y être  Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 20 Mars 2008 à 10:04:38 »

On est pareil Emma!!!!!!!! Sauf que moi la cesa c'est pour mardi!!! allez, on tient bon hein? c'est mieux pour nos loulous et liuliutes!!!!! 
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 20 Mars 2008 à 10:07:39 »

Pour c'es journée off, alors promis je reviens vite!! Ne cherchez pa
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 20 Mars 2008 à 10:09:37 »

bug!! ne cherchez pas Do, elle a tout pleins d'examens aujourd'hui!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #7679 le: 20 Mars 2008 à 10:36:17 »

Coco moi je devrais accouché par voie basse normalement. Et c'est pour samedi de l'autre semaine. ça fait bizzard de se dire que la semaine prochaine on les aura dans nos bras .
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: