bon Marthe courage les nouvelles ne sont pas exellentes mais pas dramatique non plus peut etre que tu ne vas plus avoir de contractions ? à part celles de ton estomac pour avoir mangé trop de chocolat ce we !!!
pfff!!!!! j'ai pris 3kg en 2 semaines, mon mari était mort de rire! il pense que ça va bien me calmer pour les biscuits, le nutella et autres

pourquoi veux tu absolument une AG? moi j'ai eu une fois AG et 1 fois rachi je trouve que la rachi c'est vachement mieux et on se remt plus vite...enfin tu dois avoir tes raisons ?!
pour mon fils, j'ai eu une péri. Un vrai massacre! tout le monde n'ayant pas accouché, je ne préfére pas entrer dans les détails

. Un an apres, j'avais encore mal dans le dos et du mal à prendre mon fils dans les bras
Pour ma fille, l'anesthésiste a essayé de piquer pendant 30 ou 40min, je ne sais pas. Elle a abandonné car ma puce poussait.
En fait mes vertébres sont trop tassées, je ne peux ni avoir de péri, ni de rachi, ça aurait pu mal finir la première fois. Maintenant, je flippe, donc je préfére encore la AG, même si c'est "lourd" et que je réagis mal au réveil en général.
pour la couveuse t'inquiète pas s'ils font plus de 2kg et vu que t'as eu une maturation des poumons ils devraient pas y rester trop longtemps, juste le temps de vérifier qu'ils controle bien leurs températures...
tu me rassures, il manque un petit 40g à J1 en fait

... alors je le garderai bien 3 semaines de plus pour être sure qu'il les prends

Ma gygy m'a dit qu'il arrivait que des BBs de 34sa sortent en même temps que la mère, que ce n'était pas une généralité, mais que ça existait.
Ma fille avait un gros probléme de régulation de température, on me regardait avec des gros yeux car j'étais en Tshirt et elle en combi d'hiver!!! Mais elle avait l'air tellement bien !
j'ai hate de savoir si c des filles ou des garçons !!! au fait t'as fini par trouver les prénoms?
hier, j'étais tellement perturbée aprés avoir vu ma gygy , que j'ai oublié de dire à la technicienne que je ne voulais pas connaitre le sexe des BBs

, heureusement, c'était écrit dans le dossier et elle m'en a demandé confirmation
Pour les prénoms, on a des idées (disons hésitation entre 4 prénoms de chaque sexe ) , mais pour mes 2 premiers quand on a vraiment décidé des prénoms, ils sont nés dans la semaine ... alors, c'est très très con, mais je préfére ne plus en parler.
coco : moi aussi j'avais pleins de gaz c'est courant lors de grossesse et apres une césa aussi
j'en avais pour ma première grossesse ... ça doit être l'effet p'tits mecs

... oh!!!! ça veut dire que mes BBs sont des filles alors ?

ici nuit pourrie je deteste mon mari (je pense meme à en changer mais malheureusement pas de retour à l'envoyeur possible)
hier il a donné les bib de 00h donc cette fois je lui ai dis qu'il avait qu'a faire ceux de 3h00 pour voir quelle heure il préferait. 2h30 Luke se réveille...je réveille mon chéri (enfin mon ex chéri je vais plus l'appeler comme ça maintenant), il se leve allume toutes les lumières...et laisse Luke hurler pendant au moins 10 min !! finalement je vais voir ce qui se passe et je trouve zhom dans le salon...en train de chercher la tétine !!! ben oui quand un bébé de 15 jours pleure 1/2 heure avant l'heure du bib en pleine nuit c'est bien connu on lui donne la tétine !!!!
MDR!!!! c'est dingue ce que nous fait faire la fatigue

je me rappelle d'une fois, où je suis allée dormir en bas avec mon fils pour laisser mon mari dormir, il me réveille à 6H et me dit "mais pourquoi tu laisses pleurer le BB comme ça?"
"hein ? quoi ? quel BB ?"
"ben le notre, là"
"ha oui! c'est vrai , il pleure! Mais pourquoi il pleure ? "

je m'étais endormie à 4H du mat et je n'entendais plus rien du tout
WinnieCoucou les filles !
Ca ne me rassure pas vos histoires de bébés qui changent de position au dernier moment...
Je n'ai plus d'écho pour vérifier et je n'ai pas l'intention d'accoucher pa VB si J1 se met en siège.
pareil, j'avais un peu les boules, car je me dis que J1 est plus petit donc à plus de risques de se retourner

Ils vont me faire une écho le jour J en salle d'accouchement, et si J1 est en siége,je n'ai pas non plus l'intention d'accoucher par VB
Citation de: winnie le Aujourd'hui à 12:12:07
Aujourd'hui, 36 SA pour moi et j'ai trouvé des rideaux !!!!!!!! Bon ils sont unis et simple mais ils sont beaux : 2 vert pistache et 1 orange... Je me demande si je n'aurais pas du faire l'inverse...
double bonne nouvelle où les as tu trouvé alors ?
Steph
: les BBs allaitaient sont à la "demande" aprés tout
je ne peux pas t'aider, mes enfants ont pris des bibs plus grands
tu as peur que son estomac ne supporte pas ?

Déjà ?

Emma
!!! Plus que 10 jours ?c'est sur que ça va être long, mais tu peux être fiere de toi et de tes BBs, ton alitement a été vraiment bénéfique

Alors, je me suis endormie vers 3H30, j'étias un peu énervée et déprimée
Je me suis levée en même temps que mes enfants à 6H pour leur dire au revoir et je ne suis pas arrivée à me rendormir
Ma puce a 18 mois aujourd'hui, je l'ai mis à la garderie, même si c'est au black et que ça ne me plait pas trop. Ce matin, ils vont voir Janot Lapin, le lapin de paques. Vous connaissiez ? Enfin bref, elle a très bien compris qu'elle allait passer la journée avec son frère et ils étaient très contents tous les 2
Si mon chéri ne travaille pas à la maison la semaine prochaine (si je suis hospitalisée) elle ira à la garderie pour 2 à 3 semaines