06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:45:06
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477512 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7335 le: 16 Mars 2008 à 19:38:34 »

MDR
Faut que tu la mettes sur le fil en question!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7336 le: 16 Mars 2008 à 19:39:12 »

oui c'est vrai ca, normalement si tu sterilise tes bib, il faut le faire aussi pour le tire lait!! mais je ne pense pas que l'on va en prendre un.....comment il faisaient avant? et puis mes seins ils sont pas stériles....
En fait je comptes tirer mon lait pour la nuit peut etre, mais je sais pas encore, on verra comment cela se passera avec les bbs.....!

Oui pour lme aprc il me semble bien que heloise en a un, et qu'elle l'avait utilisé tres tôt...mais kle problème c'est que nous si on met le parc maintenant, on va vite saturer niveau place....alors j'attends un peu.en plus leur chambre est tres grande, et puis là c'est pareil, comme on a pas encore l'expérience, on verra quand les bbs seront là, je sais pas si vous me comprenez! Souriant Souriant

Winnie c'etati quoi comme resto? moi je veux en faire un lundi prochain (le 24), car ce sera ma dernière journée ou zhom et moi seront 2 après on sera a tout jamais 4.....m^me si je comptes bien refaire des restos après!!!!!!!!! mais ce sera fini de notre vie de petit couple sans enfants....o la la j'ai l'impressionde mal m'exprimer aujourd'hui!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 16 Mars 2008 à 19:41:20 »

J'ai eu droit à une belle RALC au resto ce midi.
La serveuse me dit
"C'est pour bientôt ??".
Moi "Non, fin avril" (j'adoooore répondre ça  ).
Elle fait sa tête de déterrée... "Ah bon, un gros bébé !!".
Moi "Oui, un gros bébé, avec 4 bras et 4 jambes".
La elle me répond "ah des jumeaux" (pas si blonde). Et "Vous savez ce que c'est ?". "2 garçons". Et là "On peut savoir les sexes quand c'est des jumeaux Huh???"

Celle là elle est TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'adore dire au gens que c'est pour environ la fin avril, ils font une de ces tête!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 16 Mars 2008 à 19:41:40 »

kikou

pour la stérilisation, j'utilise celui qui va au micro-ondes,
d'un autre coté, je ne fait que mon tire lait et 2 bibs par jour, avec les jumeaux, ça sera 3, donc je continuerai à le faire car je préfére

pour les pastilles, je n'aime pas trop, ça garde une odeur

tu peux les faire bouillir pour les stériliser, mais long, pas pratiques, je n'ai pas aimé
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7339 le: 16 Mars 2008 à 19:44:03 »

Coco je comprends... On n'a parlé que de ca pendant tout le repas "comment on fera après ?"... Ca faisait un peu le repas des condamnés !! Du coup, je pense qu'on va  y retourner la semaine prochaine...
C'était Leo-, tu sais ce resto ou on mange des moules ??
En fait avec la petite on est limité quand on sort à 3, il faut des jeux. La c'est bien il y a une piscine à boules !!
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 20:35:46 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 16 Mars 2008 à 19:46:23 »

Coco,
pour le parc, ça déprendra si tes chiens sont amoureux de tes BBs Clin d'oeil
ma minette n'aime ni les BBs , ni les enfants, donc elle ne s'approche pas pour les bisouter donc, j'ai toujours mis mes enfants soit dans le transat, soit sur le tapis d'éveil... mais peut être que ça ne te dérange pas les bisous de tes chiens à tes enfants
donc dans ce cas, le parc ne sera utile que quand tes BBs commenceront à être mobile (ramper), donc apres 5 mois (au plus tôt)
Perso, pas de parc, la maison est assez "babysafe"
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 16 Mars 2008 à 19:47:38 »

super!!! encore une énigme, je réfléchis et je reviens dans 2H avec la solution j'espère 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7342 le: 16 Mars 2008 à 19:49:18 »

Marthe, tu donnes toujours le sein à ta fille? Enfin, tu parles du tire-lait à l'heure actuelle alors... Huh? Huh? Huh?

Coco je comprends... On n'a parlé que de ca pendant tout le repasn fera après "comment on fera après ?"... Ca faisait un peu le repas des condamnés !! Du coup, je pense qu'on va  y retourner la semaine prochaine...
En fait avec la petite on est limité quand on sort à 3, il faut des jeux. La c'est bien il y a une piscine à boules !!

C'est rigolo, pendant que je lisais le msg de Coco, je me disais que je mangerais bien des moules-frites Mais pas de L*** par chez moi J'achèterai peut-être des moules au marché mardi prochain...

Au fait Marthe, zhom avait vu que tu aimais bien dire "Do elle fait dodo" Clin d'oeil Alors il m'a dit de te dire qu'hier on a mangé un Mc moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 16 Mars 2008 à 19:52:00 »

Marthe tu connais pas? alors je te laisse chercher!!!!!!!!!!!!

.Par contre Winnie tu vois c'est ridicule, je mange bien du saumon fumé, mais les moules moi j'ai pas osé durant ma grossesse!

Re_marthe: pour les chiens: je me dis que si c'est comme avec nous, il nous faudra un parc haut d'un mètre!!!!!!!!! je pense que je ne serais pas trop fan des bisous aux bbs, du moins au debut....
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 16 Mars 2008 à 19:54:10 »

Oui,
Do fait dodo
Bon dodo, Do (c'est ma préférée)
mais la variante Do va au MC est excellente!!!

Je voulais dire "quand mes BBs sont tout petit soit moins de 6 mois, que j'utilise mon tire lait, je stérilise avec le stérilisateur micro ondes"

J'ai allaité mon fils 11mois, et ma fille 10mois1/2.
Dans le 1e cas, c'est moi qui est décidé l'arret, dans le second cas, c'est elle
Mais je ne me voyais pas allaiter au delà de 1an
J'espère pouvoir allaiter les jumeaux entre 10 et 11 mois aussi
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 16 Mars 2008 à 19:57:05 »

Marthe tu connais pas? alors je te laisse chercher!!!!!!!!!!!!
merci 

.
Citation
Par contre Winnie tu vois c'est ridicule, je mange bien du saumon fumé, mais les moules moi j'ai pas osé durant ma grossesse!
pareil, mais il faut dire que même quand je ne suis pas enceinte, je ne mange pas de moule ... depuis un cours de biologie au collége ou on a étudié ... la moule 

Citation
Re_marthe: pour les chiens: je me dis que si c'est comme avec nous, il nous faudra un parc haut d'un mètre!!!!!!!!! je pense que je ne serais pas trop fan des bisous aux bbs, du moins au debut....
1 m de haut!!! MDR !!!! avec des miradors ?

Mince, je crois que j'ai une alerte "couche qui pue" et mon chéri est sur le toit ... va falloir que je la fasse 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 16 Mars 2008 à 19:59:21 »

oh la la Coco, ça vient de me faire un choc de lire ta signature avec la date de ton accouchement  , j'ai l'air un peu bête avec mes 32sa1/2 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7347 le: 16 Mars 2008 à 19:59:56 »

Ok, j'avais cru que tu disais que c'était toujours d'actualité (y en a bien...)!

MDR la "couche qui pue"

Moi, je n'ai plus qu'un chat maintenant mais je crois qu'il fuira devant le chahut et le vacarme de ces petites choses bizarres qui accaparent toute l'attention Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il est très peureux!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 16 Mars 2008 à 20:02:32 »

Pour le resto lundi 24, sachant que je devrais rentrer a la clinique le soir je ne sais pas trop où aller...je me ferais bien un super truc, dans un village superbe en lisère de forêt, pour celles qui connaissent ce village c'est Barbizon, bah oui, histoire de fêter ca avec mon Ange....oh la la ca va venir vite!!!!!!!!!!

marthe bravo pour avoir allaiter tes bbs aussi longtemps!! et je t'aide: le resto vient de belgique! Clin d'oeil MDR les miradors!!!!

Bon zhom m'a preparé un super petit plat, alors je file le deguster!!!!!!!!! peut etre a tout a l'heure, sinon a demain les chéries!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7349 le: 16 Mars 2008 à 20:03:42 »

Pareil que toi pour les moules Coco, je mange de tout, mais pas ça. Surtout si c'est pas moi qui les prépare. J'ai pris une casollette avec saumon et colin c'était bon !!

Pour le parc, on a bien réfléchi. Pas de place ici. Quand ils seront "mobiles" on mettra le lit pliant dans le salon...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: