06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:04:12
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477563 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 15 Mars 2008 à 22:21:40 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTHE!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ne remue pas le couteau dans la plaie, j'ai pas eu de gateau , mais ma fille a eu ses couches 
mais j'en aurai un la semaine prochaine 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 15 Mars 2008 à 22:22:45 »

Alors, Lylam, vous serez tous à la maison demain ? Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7307 le: 15 Mars 2008 à 22:25:05 »

Citation
Winnie: pour te rassurer, dis-toi que, chez moi, 9 jours en arrière la chambre n'était pas finie! Et comme on a 9 jours d'écart  

Disons que la chambre n'est pas commencée... Ca risque d'etre long, c'est notre ancienne chambre, il faut tout déménager. J'ai même pas le 2ème lit  Triste
Enfin je ne suis pas inquiète, ils s'en fichent mes bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil. Du moment qu'ils ont mes seins pour manger  Clin d'oeil Clin d'oeil

Selon les critères d'Hélo,  mon ventre est descendu deuis près de 3 semaines, les bébés sont bien engagés, et pourtant je n'ai toujours pas accouché, et c'est pas demain la veille à mon avis  Clin d'oeil

Pardon Lylam je me crois dimanche. Ben bienvenue à la maison demain Lohan !
« Dernière édition: 15 Mars 2008 à 22:26:36 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 15 Mars 2008 à 22:26:16 »

Vous connaissez le proverbe "bete et discipliné"?
Bah c moi!!!!!  
J'ai suivi Winnie!
Bon je vais me doucher et secher mes fils et je file au dodo! Il faut que je sois en forme pour retrouver mon petit bout demain mais aussi assurer cette nuit!
Bonne nuit les filles et prenez soin de vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 15 Mars 2008 à 22:28:02 »

Allez j'éteins aussi !

A demain les filles, enfin si on le veut bien  Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 15 Mars 2008 à 22:44:56 »

Enfin je ne suis pas inquiète, ils s'en fichent mes bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil. Du moment qu'ils ont mes seins pour manger  Clin d'oeil Clin d'oeil
oui, quand ma fille est née, sa chambre était remplie de cartons (on venait d'emmenager, j'étais alitée, mon mari s'occupait (encore) de tout), le lit n'était même pas monté! on avait juste la nacelle de la poussette 
Et c'est une petite fille très joyeuse et heureuse de vivre, donc, je pense qu'elle n'est pas traumatisée  ; ou alors, elle se dit "si je ne suis pas sage, ils vont m'enlever mon lit et mettre des cartons à la place"

Citation
Selon les critères d'Hélo,  mon ventre est descendu deuis près de 3 semaines, les bébés sont bien engagés, et pourtant je n'ai toujours pas accouché, et c'est pas demain la veille à mon avis  Clin d'oeil
le mien est descendu vers 30sa  , la dernière fois , le gygy sentait la tête de J1 pendant l'examen du col 

Citation

Pardon Lylam je me crois dimanche. Ben bienvenue à la maison demain Lohan !
j'en connais une qui veut encore gratter des jours comme hier avec Grenouille  Clin d'oeil
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 16 Mars 2008 à 00:14:50 »

Je venais juste verifier si tout allait bien, vous etes toutes au lit, c'est bien faut se reposer!! Sauf Marthe peut etre il doit etre 19h chez toi je crois Huh?

Biz a toutes et a demain ( ou tout a l'heure Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 16 Mars 2008 à 01:30:54 »

youhouuuuuuuu Olivia!!!!
et oui, toutes au dodo, à peine 19H ici, pfff, des p'tites natures, j'te dis !!!! 
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 16 Mars 2008 à 09:39:10 »

coucou a tous

quelqus nouvelles de ma part ...
pour commencer je vois que sa va sur le forum ...
et bien les filles aujourd hui je suis a 36 sa + 5 jours il me semble
en claire demain je serais a 37 sa
mes bebes sont toujours dans mon ventre et tout va bien juste un peu de stresse a cause de l accouchement ....
demain rendez vous a 13h30 pour un sig et a 14h45 chez  le gygy plus echo donc voila je sens que la fin est proche ..... avec un peu d angoisse et de stresse .... mais rien de mechant ..... et comme d habitute plein de questions qui defile dans ma tete comment sa va ce passer... fais je sentir les contractions ....etc ...

voila je vous embrasse toutes

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 16 Mars 2008 à 09:58:43 »

Coucou !

D'abord, pour répondre à Princesse, ne t'inquiète pas, les contractions, tu les sentiras !!

J'espère que vous allez bien.

Moi très mauvaise nuit... Plein de contractions (en aurais-je fait un peu trop hier). Je me voyais déjà réveiller mon homme pour filer à la mater... Ca a finit par passer. Enfin, en tous les cas, ca fait mal, et j'ai eu un peu peur quand même. Donc aujourd'hui, ca va être repos...

Bonne journée  Bisou
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 16 Mars 2008 à 11:01:42 »

Coucou les filles !
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous, meme si je n'ai pas trop le temps de venir papoter  Tire la langue
J'ai mis des news sur le fil que Winnie m'a ouvert  Bisou
C'est cool, vos bébés ne vont plus trop tarder, j'ai hate de voir tout cà !!
Mon ventre ne me manque pas trop , meme si je sais  que c'était la dernière fois que je sentirai bouger des bébés dans mon bidou !
Je suis si comblée que cà ne me fait rien du tout, enfin je veux juste retrouver ( trouver, serait plus juste  ) ma ligne au plus vite !

Ps: Winnie, si cà peut te rassurer, la chambre des loulous n'est pas totalement prete non plus  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 16 Mars 2008 à 11:05:58 »

Enfin quelqu'un 

Fanou, on a déjà eu cette conversation sur un prochain bébé. Rappelle toi ce qu'on avait dit : ne jamais dire jamais !!!

J'espère que tu récupéreras tes bébés avant que je n'ai les miens (1ère semaine d'avril à priori...)

Pour la chambre, je suis pas inquiète. C'est juste que je ne suis pas sure d'avoir autant de temps après  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je voir les nouvelles de tes fils  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 16 Mars 2008 à 11:11:07 »

Enfin quelqu'un 

Fanou, on a déjà eu cette conversation sur un prochain bébé. Rappelle toi ce qu'on avait dit : ne jamais dire jamais !!!

Je voir les nouvelles de tes fils  Clin d'oeil

Ouep', j'm'entraine à peu dormir 

C'est vrai, c'est vrai mais bon cà me titillera sans doute dans quelques années, pour l'instant, cà va merci  Clin d'oeil
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7318 le: 16 Mars 2008 à 11:37:10 »

Bonjour, bonjour les avrilettes!!! Je vois que tout le monde n'a pas bien dormi  Allez, Winnie, comme tu l'as dit, repos aujourd'hui! Moi, nuit pas top non plus, mon chat a squatté le lit et il m'a gêné toute la nuit!! A chaque fois que je le virais (oh, pas gentille ), il remontait illico sur mes pieds!!!
Et t'as bien raison, tant que nos seins sont là, je pense que c'est tout ce qui leur faut à nos bb !!!!
Pour le ventre, c'est comme je disais hier, j'ai pas l'impression qu'il soit descendu... J'ai toujours cette impression que les filles vont me sortir par le nombril!!!
Bon, nous on avait décidé de nettoyer l'intérieur de la voiture aujourd'hui mais... on est en mars!!! Et qui dit mars, dit giboulées!!!! Un coup, il y a un beau soleil, un coup il y a des seaux d'eau qui se jettent sur les vitres!!! Du coup, je sais pas comment on va faire! Parce que j'y arriverai quand même pas toute seule! Faut pas exagérer!!!
Coucou Fanou!!! Lettre postée hier! Je ne suis pas encore allée voir tes nvl photos, mais je suis sûre qu'ils sont toujours aussi beaux tes p'tits loups!!!
Lylam, j'espère que c'est bien aujourd'hui que tu récupères Lohan! Je croise les doigts!!!

Allez je file voir Mattys et Esteban et après à la douche!!!

PS: Winnie, pour toi 1ère semaine d'avril, si je n'accouche pas toute seule je serai déclenchée cette semaine-là Clin d'oeil Si ça se trouve on va accoucher presque en même temps!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7319 le: 16 Mars 2008 à 12:14:29 »

coucou mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!

marthe: j'avais cru que tu avais disparue sous la neige et moi je crois que je me rapellerai toute ma vie de la date de ton anniv!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon moi aussi les nuits commencent a devenir du grand n'importe quoi!!!!!!!! entre le reveil pipi, les changement de position, les insommnies passagères où durant lesquelles j'entends mon zhom rêver a voix haute (MDR!! ), je crois que nos corps se preparent!!! mais je ne me sens pas fatiguée pour autant, alors c'est cool!!!!!!!!!!

J'ai les jambes qui enflent, c'est horrible plus que douloureux, d'ailleurs hier zhom m'a massé, cela fait un bien fou, et puis pas de contractions, alors il va recommencer aujourd'hui.....youpi!
Bon, je reste pas, c'est dimanche, alors mon zhom a besoin de moi Clin d'oeil Clin d'oeil je reviendrais "pointer" ce soir!!
passez toutes une bonne journée, enfin il est midi alors une bonne aprem!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ps: pour celles qui ont encore leurs bbs au chaud, c'est nul d'accoucher un dimanche!!!!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: