Bonjour, bonjour les avrilettes!!! Je vois que tout le monde n'a pas bien dormi

Allez,
Winnie, comme tu l'as dit, repos aujourd'hui! Moi, nuit pas top non plus, mon chat a squatté le lit et il m'a gêné toute la nuit!! A chaque fois que je le virais (oh, pas gentille

), il remontait illico sur mes pieds!!!
Et t'as bien raison, tant que nos seins sont là, je pense que c'est tout ce qui leur faut à nos bb

!!!!
Pour le ventre, c'est comme je disais hier, j'ai pas l'impression qu'il soit descendu... J'ai toujours cette impression que les filles vont me sortir par le nombril!!!
Bon, nous on avait décidé de nettoyer l'intérieur de la voiture aujourd'hui mais... on est en mars!!! Et qui dit mars, dit giboulées!!!! Un coup, il y a un beau soleil, un coup il y a des seaux d'eau qui se jettent sur les vitres!!! Du coup, je sais pas comment on va faire! Parce que j'y arriverai quand même pas toute seule! Faut pas exagérer!!!
Coucou
Fanou!!! Lettre postée hier! Je ne suis pas encore allée voir tes nvl photos, mais je suis sûre qu'ils sont toujours aussi beaux tes p'tits loups!!!
Lylam, j'espère que c'est bien aujourd'hui que tu récupères Lohan! Je croise les doigts!!!
Allez je file voir Mattys et Esteban et après à la douche!!!
PS:
Winnie, pour toi 1ère semaine d'avril, si je n'accouche pas toute seule je serai déclenchée cette semaine-là

Si ça se trouve on va accoucher presque en même temps!!!