07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:12:25
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477713 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7275 le: 15 Mars 2008 à 10:49:25 »

Merci Coco.
Je ne suis jamais très loin (ben ouais, pas grand chose à modérer par ici  Clin d'oeil ça manque de gore  Souriant  ). J'avais dû zappé ou oublié cette info 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7276 le: 15 Mars 2008 à 15:54:32 »

Coucou !!!

Personne Huh?Huh??
Déjà qu'on est plus nombreuses sur ce fil alors si en plus elles dorment  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah non, c'est samedi, journée avec zhoms peut etre ??  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon ben tant pis, je vais aller faire les courses, j'ai une envie folle de chocolat blanc !

A tout à l'heure.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 15 Mars 2008 à 19:54:20 »

Je fais remonter le fil, on est en perte de vitesse !! mais c'est vrai qu'avec les bébés le temps est précieux ; je suis hospitalisée lundi pour la chambre mère-enfant et on sort mercredi si tout va bien ; Gabin a bu 50 ml au sein aujourd'hui, çà va de mieux en mieux et donc le moral aussi !
Profitez bien de vos derniers jours de femme enceinte, même si c'est dur, moi, je suis un peu nostalgique de cette époque ; j'ai un peu l'impression que l'on m'a volé ma grossesse ; déjà, elle n'a duré que 7 mois et demi, et je n'ai pu m'y investir qu'à partir de 3 mois et demi... donc çà me fait 4 mois de grossesse seulement !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7278 le: 15 Mars 2008 à 20:09:04 »

Ouh la la il est desert ce fil!!!!!!!!!
Même marthe n'est pas venue?!
Maêlle oh oui je profites, m^me si j'ai de plus en plus l'impression d'être une bête de foire au yeux des gens tellement mon ventre doit leur paraître enorme!!! 
dis pendant que tu es là, je commence a faire de l'eodeme au niveau des jambes, je distingue encore mes chevilles, mais j'avoue que cela commence a bien prendre de partout jusqu'en haut des cuisses.....as tu de conseils? et toi est ce parti tout de suite apres l'accouchement?

Do n'est pas venue non plus aujourd'hui, peut etre que le menage et le fait d'aller chercher le contenu de sa liste de naissance aura eu raison de son col Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et les autres? en tout cas si vous êtes parties accoucher, plien de bibi  Bisou Bisou Bisou et toutes celles qui ont deja leur bbs, pleins de bibi sur leurs petits nez!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 15 Mars 2008 à 20:15:23 »

Moi je suis là !!

Mais franchement, je m'inquiète pour Marthe... Elle avait des contractions hier  Triste
Marthe, si tu nous regardes  Clin d'oeil

Maelle, je comprends ce que tu veux dire... Pour ma fille, j'ai un "syndrôme du ventre vide" après mon accouchement, alors que j'ai accouché à terme. Profite bine de tes loulous en tous as ! 

Coco, aie les oedemes ! A part dormir avec les jambes surelevées (ce que tu fais déjà je suppose), je ne vois pas... Délivrance ans 10 jours c'est ça ??  Clin d'oeil
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 15 Mars 2008 à 20:23:55 »

ah winnie!! Bisou Bisou pour l'oedeme, oui je dors avec les jambes surelevées, mais le systeme ne tient pas toute la nuit!! il faudrait que je allongée toute la journée avec les jambes en l'air, plus des massages: LA BONNE BLAGUE !!!

Pour Marthe, elle vient le samedi en general? il me semblait que non!

Le syndrôme  du ventre vide? M^me quand on en a un peu marre a la fin? Même avec deux bbs a s'occuper? j'ai des doutes!! Non sans blague, c'est quoi exactement?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7281 le: 15 Mars 2008 à 20:39:40 »

Coucou les filles!!! Et non, je n'ai pas accouché Coco Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre je suis crevée J'ai pas arrêté et je le paye ce soir Mais bon, c'est pour la bonne cause... Et puis on a fini la chambre des filles!!! J'ai mis des photos sur l'autre post!!!
Bon, on a fait les magasins ce matin; on a clôturé la liste de naissance chez Aubert et la nana qui nous a servi a été super sympa: comme on avait une liste pas très chère, on avait tout juste droit au bon d'achat. Du coup, elle a passé toute notre liste avec les réducs de l'assoc'!! Résultat: plus de 100? de réduc!!! Du coup, on a acheté une armoire: on devait en avoir une par ma marraine (une d'occas') mais elle a été très abimée par le transport... Donc, on doit attendre 3 semaines (maxi, on espère) pour l'avoir...
Retour à la maison: j'ai passé l'aspiro (Coco j'ai pensé à toi Clin d'oeil Clin d'oeil ). J'ai dû m'arrêter au milieu de la cuisine, j'en pouvais plus! Je me suis allongée sur le canapé pour me reposer et ... je me suis endormie 1h30 Alors que zhom passait l'aspiro!! Et j'ai rien entendu!!!
Voilà, grosse journée et pas une contraction!!!

Bon, on va manger la fin de la tartiflette (Winnie, c'est un délice Tire la langue Tire la langue ).
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 15 Mars 2008 à 20:44:48 »

Do t'es là je te vois!!!!!!!!
encore bravo pour les photos de la chambre de tes princesses, elle est tip top!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon il faut que j'aille préparer a dîner!

en tous les cas moi je ne pense pas que ce soit le fait d'en faire plus qui me fera accoucher!! Aujourd'hui j'ai fait tout mon menage, etendu lessive, traîner pendant plus d'une heure dan sJardiland avec ma mère, puis en courses a Lidl, puis la promenade des chiens sous la pluie, sans compter la voiture, les 2 etages a monter descendre, monter!!! Puis il y a le declenchement a l'italienne, mais ca je crois que les secousses ne servent a rien , alors je sais pas!! et pui ca me plait bien moi le 25 mars, alors j'ai pas envie avant! si l'ideal se serait de perdre les eaux le 25 au matin!! ce serais top! mais bon je rêve là!!!

Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 15 Mars 2008 à 20:48:04 »

oh la la T... vient de me faire un truc super bizarre au niveau du col!! bon, je vais preparer a manger, zhom arrive dans 1/4 d'heure et rien n'est prêt!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 15 Mars 2008 à 20:54:42 »

coco : il faut éviter les massages des jambes car ça peut provoquer des contractions (le flux sanguin qui augmente y est pour quelque chose je crois)

moi je suis aller faire 1 heure de course la veille de l'accouchement et le soir en me couchant mon ventre était vachement descendu car mes seins ne frottaient plus dessus...

j'ai du monde jusqu'a lundi apres je reviendrais papoter plus souvent...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 15 Mars 2008 à 21:01:21 »

héloise mon dieu je vais accoucher demain alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me cherchez pas je suis dans ma cuisine!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 15 Mars 2008 à 21:05:20 »

me cherchez pas je suis dans ma cuisine!! Clin d'oeil Clin d'oeil

ouais, ouais, ouais Roulement des yeux
Tu nous l'a pas déjà dit ça ? 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 15 Mars 2008 à 21:09:17 »

je suis la Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 15 Mars 2008 à 21:09:42 »

Ah on a cru que tu accouchais  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 15 Mars 2008 à 21:12:39 »

Do t'es là je te vois!!!!!!!!
encore bravo pour les photos de la chambre de tes princesses, elle est tip top!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon il faut que j'aille préparer a dîner!

en tous les cas moi je ne pense pas que ce soit le fait d'en faire plus qui me fera accoucher!! Aujourd'hui j'ai fait tout mon menage, etendu lessive, traîner pendant plus d'une heure dan sJardiland avec ma mère, puis en courses a Lidl, puis la promenade des chiens sous la pluie, sans compter la voiture, les 2 etages a monter descendre, monter!!! Puis il y a le declenchement a l'italienne, mais ca je crois que les secousses ne servent a rien , alors je sais pas!! et pui ca me plait bien moi le 25 mars, alors j'ai pas envie avant! si l'ideal se serait de perdre les eaux le 25 au matin!! ce serais top! mais bon je rêve là!!!

Ben Coco, je vois qu'on a eu à peu près la même journée (méthode italienne comprise  Clin d'oeil) !! Sauf que j'ai pas de chien (enfin, j'ai une fille  Clin d'oeil).  J'ai même nettoyé le frigo et fait des crèpes ! Sauf que j'en suis qu'à 35 + 2   J'aimerais attendre une petite semaine pour accoucher....

Pour les massages, fais gaffe quand même, ce n'est pas parce que tu vas avoir des contractions que ton col va s'ouvrir. Ca serait dommage de souffrir pour rien !

Et avec le syndrôme du ventre vide, je voulais que ma fille retourne dans mon ventre....

Marthe je suis rassurée !

Do, très jolie chambre !!

Bonne soirée les avrilettes !!
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: