fanou
|
 |
« Répondre #7245 le: 14 Mars 2008 à 20:03:04 » |
|
Moi non plus  Pour la tartiflette, moi je cuis mes patates à l'eau ( à la cocotte, hein Marthe, cà va vite  ) etune fois froides, je les coupe en rondelles, les fais revenir avec des oignons, vin blanc, lardons, crème fraiche et thym et laurier . Pour le fromage, je met la croute dessus , voilou pour ma version ! Bon je reste pas longtemps car j'ai mon méga ménage à faire si je veux aller voir mes loulous demain , cà motive 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7246 le: 14 Mars 2008 à 20:05:44 » |
|
Bon courage pour le ménage Fanou !
J'ai même déà trouvé une recette de tartiflette que à la poele...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #7247 le: 14 Mars 2008 à 20:12:31 » |
|
Bonsoir les filles!!!*
Haaa la tartiflette votre sujet préféré.. Moi passe juste faire un petit coucou.. Moi aussi je vais commencer à faire un peu plus pour que le travail arrive (les poubelles j'y avais pas pensé j'ai 2 étage...
Ba oui c'est bon aujourd'hui on a été chez Aubert chercher la poussette, les coques bon il me manque une base en espérant qu'elle mette pas 3 plombes à arriver.... Donc j'ai pris la peg pérégo et très facile a plier ton film était très bien coco...
Aller je vais aller faire à manger moi se sera croquette de poisson purée (mais purée maison)
a +++
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7248 le: 14 Mars 2008 à 20:16:58 » |
|
Je crois que je n'ai jamais gouté les patates douces !
ce n'est pas trop mon truc, d'ailleurs, si j'attends des jumeaux , c'est la faute de ma fille! à cause d'elle j'en ai mangé 2 fois le mois précédent ma grossesse, or j'ai lu qu'un régime à base de patates douces pouvait augmenter le risque de grossesse gémellaire ... hein ? quoi ? 2fois en 1 mois, ça ne veut pas dire A BASE DE  ? ha bon ?  Ici, c'est un des premiers légumes qu'ils introduisent pendant la diversification, si ce n'est pas le premier les enfants l'adorent!! quand ma fille voit les siennes, elle est super contente !!! c'est la course avec son frère pour savoir qui en mangera le plus!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7249 le: 14 Mars 2008 à 20:18:09 » |
|
Coucou Grenouille !! Dis, tu es sure de tes SA ?? Parce que ma DPA est 2 jours après toi et je devrais être à 35 SA semaines samedi  Ca m'arrangerait que tu aies raison, ca m'avancerait dans ma grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7250 le: 14 Mars 2008 à 20:20:32 » |
|
Moi non plus  Pour la tartiflette, moi je cuis mes patates à l'eau ( à la cocotte, hein Marthe, cà va vite  ) cocotte minute ? non, connais pas non plus  je fais comme toi fanou, sauf que je n'ai jamais mis de laurier ou thym, j'essaierai quand j'ai le temps (ou que la cocotte n'est pas dispo  , genre un truc coincé dedans  ) je fais la version de Winnie, mais croute en haut comme fanou Sinon, quand je la fais à la raclette, j'alterne les couches lardons+oignons, PDT, fromage et un peu de creme allégée (c'est tellement plus raisonnable  ) D'ailleurs, je me demande si mon chéri accepterais de m'en faire une ce WE  je ne pense pas
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7251 le: 14 Mars 2008 à 20:21:12 » |
|
Fanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment vont Mattys et Esteban aujourdh'ui ?? ?? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7252 le: 14 Mars 2008 à 20:22:51 » |
|
Ba oui c'est bon aujourd'hui on a été chez Aubert chercher la poussette, les coques bon il me manque une base en espérant qu'elle mette pas 3 plombes à arriver....
je peux mettre mes gracco sans la base, et toi ? certes c'est plus long et plus chiant, mais ça dépanne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7253 le: 14 Mars 2008 à 20:30:23 » |
|
Fanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment vont Mattys et Esteban aujourdh'ui ?? ?? ??
J'ai mis des news sur le fil  Sinon, ils vont trés bien ! J'ai l'honneur de vous annoncer que Mattys a passé le cap des 2kg  : 2kg040 c'est un champion  Esteban fait 1770 g  Ils ont bus presque toute leur ration avec moi au bib', ils s'éveillent de plus en plus, c'est trop chou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7254 le: 14 Mars 2008 à 20:36:53 » |
|
Bravo Mattys!!!!! j'oublie tout le temps l'autre fil  top pour les bibis!!! je vais lire la suite de l'autre coté merci Fanou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7255 le: 14 Mars 2008 à 21:00:01 » |
|
Huuuummmmm!!! Ca cuit, ça sent trop bon!!! Et Winnie, j'ai mis de la crème fraiche comme toi  Et puis je crois que c'est toi qui disait ça, moi aussi je sais la faire à la poele mais pas au four, c'est pour ça que je vous ai demandé... Grenouille, super si toi aussi tu te laches!!! Winnie, vivement que tu puisses aussi, non? Bravo à Mattys et Esteban  C'est trop chou comme tu en parles!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7256 le: 14 Mars 2008 à 21:31:43 » |
|
Winnie, vivement que tu puisses aussi, non? En fait, je n'ai jamais arrêté de me lacher... Je ne vois pas comment je pourrais en faire plus que ce que je fais depuis le début Et j'ai 2 jours d'écart avec Grenouille, c'est la plus porche de moi en DPA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7257 le: 14 Mars 2008 à 21:38:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #7258 le: 14 Mars 2008 à 21:50:09 » |
|
je vois que vous etes toujours aussi gourmandes !!! humm de la tartiflette...bonn pas pour moi maintenant c régime !! j'ai 6 kg à perdre j'espère bien y arriver avant cet été...alors je vais me contenter de me lecher les babines en vous lisant...
soirée tarot chez moi ce soir...je vais meme pouvoir attraper les cartes sur la table ce que je pouvait plus faire depuis quelques temps !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7259 le: 14 Mars 2008 à 21:55:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|