sébetdo
|
 |
« Répondre #7350 le: 16 Mars 2008 à 20:05:32 » |
|
Ben si on stérlise les biberons, pourquoi pas le tire lait. Si on stérilise, on le fait jusqu'au bout, donc tout ce qui vient de l'extérieur, même les bouts de seins !!
Enfin, moi je ne stérilise pas !
J'avais pas lu ton post jusqu'alors. Ca semble logique ce que tu dis, mais moi non plus je ne pense pas stériliser. Toi, tu as plus d'expériences que moi alors je me dis que si tu ne le feras pas, pourquoi le ferai-je? (tu ne l'as pas fait pour ta fille?)
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7351 le: 16 Mars 2008 à 20:06:37 » |
|
Pour le resto lundi 24, sachant que je devrais rentrer a la clinique le soir je ne sais pas trop où aller...je me ferais bien un super truc, dans un village superbe en lisère de forêt, pour celles qui connaissent ce village c'est Barbizon, bah oui, histoire de fêter ca avec mon Ange....oh la la ca va venir vite!!!!!!!!!! Si l'accouchement est programmé, on mettra la petite chez ma maman la veille et on ira au meilleur resto coucscous de la Région parisenne 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7352 le: 16 Mars 2008 à 20:09:29 » |
|
Avec vos histoires de resto, zhom vient de me dire "ah oui, si t'as pas accouché d'ici le WE prochain, on ira au resto nous aussi!" MERCI LES FILLES!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7353 le: 16 Mars 2008 à 20:09:45 » |
|
Pour le resto lundi 24, sachant que je devrais rentrer a la clinique le soir je ne sais pas trop où aller...je me ferais bien un super truc, dans un village superbe en lisère de forêt, pour celles qui connaissent ce village c'est Barbizon, bah oui, histoire de fêter ca avec mon Ange....oh la la ca va venir vite!!!!!!!!!! Si l'accouchement est programmé, on mettra la petite chez ma maman la veille et on ira au meilleur resto coucscous de la Région parisenne  Je l'ai allaité 5 mois, sans jamais tirer mon lait... Pas de coquilles recueil lait, pas de protège mamelon...Alors quand je suis passée aux biberons, je me suis dis que ce n'était plus la peine de les stériliser. Pourtant, j'ai un stérilisateur qu'on m'avait offert. Ah oui, je n'ai jamais utilisé de chauffe bib' non plus. A température amiante c'est vraiment super pratique !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7354 le: 16 Mars 2008 à 20:10:08 » |
|
les restos sont devenus des moments de grands stress avec notre fils , du coup, on n'y va plus ... et ils ne sont pas terribles en plus ici, ça tombe bien  Pour l'allaitement, Coco c'est gentil, mais il n'y a pas de mérites particuliers la dedans Par contre, je ne savais pas que le resto venait de belgique! d'un autre coté, ça ne m'étonne pas, bien que dans le nord, on mange souvent de ce plat  Pour le chat, je pensais que la mienne fuierait car peureuse et pas sociable, au final, elle a essayé d'attaquer mon fils quand elle l'a vu (la haine des le premier regard, comme c'est mimi ) , le choc  , du coup, on a du prendre les mesures qui s'imposaient (non, on ne l'a pas fait piqué  ), on lui a bien montré qu'elle était la nouvelle hierarchie dans la maison et que mon fils était tout en haut  On les surveillait de près au début.
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7355 le: 16 Mars 2008 à 20:13:41 » |
|
pour la stétilisation, j'ai poussé aussi la logique 'au bout" mon fils avait super mal aux dents avant ses 6mois, si je stérilise les bibs, alors je stérilise son anneaux à dents ? logique, non ? et bien l'anneau à dents n'a pas trouvé! il a fondu 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7356 le: 16 Mars 2008 à 20:17:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7357 le: 16 Mars 2008 à 20:22:29 » |
|
Je l'ai allaité 5 mois, sans jamais tirer mon lait... Pas de coquilles recueil lait, pas de protège mamelon...Alors quand je suis passée aux biberons, je me suis dis que ce n'était plus la peine de les stériliser. Pourtant, j'ai un stérilisateur qu'on m'avait offert.
Ah oui, je n'ai jamais utilisé de chauffe bib' non plus. A température amiante c'est vraiment super pratique !
Tu n'as jamais eu de pb de crevasses ou autres? Tu avais préparé tes bouts de sein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7358 le: 16 Mars 2008 à 20:23:26 » |
|
C'est qq chose qui commence à me stresser maintenant que je sias que c'est pour dans peu de temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7359 le: 16 Mars 2008 à 20:27:06 » |
|
Tu n'as jamais eu de pb de crevasses ou autres? Tu avais préparé tes bouts de sein? Jamais. Les débuts ont été difficiles... Bébé qui tête toutes les 2 heures, de jour comme de nuit... Bouts de seins irrités. Je me massais avec de la crème LANSINOH à la lanoline. Mais j'ai persévéré. Les 2 premiers mois passés après c'était super franchement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7360 le: 16 Mars 2008 à 20:27:43 » |
|
Un p'tit kikou rapide  mes pipelettes, et une tite question à Do : as tu essayé d'attacher les matrix en voiture ? On a testé ce soir, on y arrive pas enfin si mais cà tient trés mal ! Je vais chez Aubert demain mais si qu'qu'un pouvait éclairer ma lanterne ?? MDR pour les tongs les filles, des tongs, j'en porte depuis mon accouchement, cà gonfle après chez moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7361 le: 16 Mars 2008 à 20:29:11 » |
|
Nous aussi avec les chats ce sera sous haute surveillance. Le blanc est très mauvais et vicieux... Tout à l'heure il était couché sur mon ventre. Un bébé a bougé, il m'a griffé le ventre ce co- !! (tu suis Marthe  ) Sérieux !!!! la mienne se colle à moi le soir, si les BBs bougent, elle fait la gueule me toise et s'en va, jai beau lui dire que c'est pas moi, elle ne me croit pas  Tu n'as jamais eu de pb de crevasses ou autres? Tu avais préparé tes bouts de sein? pour aucun de mes enfants, je n'ai fait de préparation pour mon fils, je n'ai jamais eu aucun soucis, je nettoyais juste le bout avec du serum phy ou de l'eau minérale avant et apres, pour mon confort (je nai pas dit que c'était utile, mais je me sentais mieux en faisant ça) pour ma fille, j'ai eu des crevasses à 1 sein, car elle le prenait mal, ça n'a pas duré super longtemps, et bizarrement, ce n'était pas au tout début mais plus tard ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7362 le: 16 Mars 2008 à 20:29:35 » |
|
J'ai vu ton post sur les Matrix Fanou ! Je ne peux pas t'aider, désolée. Mais c'est cool de te dire qu'ils sortent cette semaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7363 le: 16 Mars 2008 à 20:30:57 » |
|
ha si Do, j'oubliais, j'ai porté des coques recueil lait pour les 2 au moins 1 mois, c'est la seule "préparation" il parait que ça aide à la montée de lait si tu les mets des le début ... d'ailleurs, je n'ai toujours pas retrouvé celle que j'ai perdu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7364 le: 16 Mars 2008 à 20:33:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|