06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:39:42
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477550 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 16 Mars 2008 à 14:36:37 »

coucou mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!

marthe: j'avais cru que tu avais disparue sous la neige
non, mais presque  , il a encore neigé hier, alors la météo prévoyait +5°C, à la place, on a eu  5cm  de neige 

Citation
Ps: pour celles qui ont encore leurs bbs au chaud, c'est nul d'accoucher un dimanche!!!!
mon fils est né un dimanche matin 

Fanou, quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles concernant tes BBs, je suis vraiment contente pour vous de savoir que vous allez bientôt être réunit à la maison  Bisou

Princesse,  pour les contractions de travail, ne t'inquietes pas, tu les sentiras, elles te coupent le souffle, t'empeche de parler ou même de marcher.

Winnie, alors ? au repos 1 semaine ? dis à tes petits coquins qu'il faut encore attendre 1 semaine Clin d'oeil

Do: jolie chambre pour tes puces

Lylam : comment vont tes loulous?
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 14:38:56 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7321 le: 16 Mars 2008 à 17:04:00 »

Coucou les filles!! J'ai une question pour vous: parmi les affaires que ma marraine nous a données, il y a ce truc dont on ne sait pas à quoi ça sert. Pourriez-vous nous aider?

Et on peut le replier comme ça:

Si vous savez ce que c'est... Huh? Huh? Huh?

Merci. Sinon, j'espère que vous passez un bon aprèm'.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 16 Mars 2008 à 17:15:28 »

Do, c'est un peu comme un coussin d'allaitement quand il est fermé, mais ça sert à maintenir BB dans la position assise dans qu'il ne sait pas encore le faire seul mais qu'il en a envie genre vers 4 à 6 mois
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688439&kw=gardienne&origkw=gardienne&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
http://www.merehelene.com/images/allaitement/coussin-bouteille.jpg
http://www.bummis.com/fr/Produits/KuddleRing.html (shémas dans le bas de la page)
et ouvert , ça a la meme utilité qu'une "bouée" à BB :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773901&kw=bruin&origkw=bruin&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 17:21:38 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7323 le: 16 Mars 2008 à 17:50:21 »

Citation
Princesse,  pour les contractions de travail, ne t'inquietes pas, tu les sentiras, elles te coupent le souffle, t'empeche de parler ou même de marcher.
Tu vas lui faire peur Marthe !  Roulement des yeux Souriant Tire la langue

Citation
Ps: pour celles qui ont encore leurs bbs au chaud, c'est nul d'accoucher un dimanche!!!!   

J'ai accouché la nuit du dimanche au lundi !

Citation
Winnie, alors ? au repos 1 semaine ?
Une semaine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne crois pas que ca va être possible. Un jour sur 2 seulement 
Enfin, on a quand même été au resto ce midi. Et c'est pas de repos quand on a un enfant, je vous le dis  Clin d'oeil

Pour la date de ton anniv' Marthe, je ne devrais pas me tromper, je me souviens que tu avais dit que tu as toujours cru que c'était le lendemain du Printemps, et je me souviens aussi que c'est le lendemain de l'anniv de ma mère...

Coco, je pense à toi, j'ai les pieds qui ressemblent à des charentaises aussi...La petite boule a disparu... Normalement, on devrait éviter de marcher

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 16 Mars 2008 à 18:21:21 »

Coco, je pense à toi, j'ai les pieds qui ressemblent à des charentaises aussi...La petite boule a disparu... Normalement, on devrait éviter de marcher

Allez!!!! Tongs pour tout le monde*

*moi, j'ai une dérogation car il caille et devinez quoi ? c'est un des maux de grossesse que je ne connais pas encore
« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 18:23:06 par Marthe » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7325 le: 16 Mars 2008 à 18:53:21 »

Merci Marthe pour tes réponses. Ca veut dire que je peux l'utiliser pour les deux filles vu que ça se déplie? En tout cas, c'est vachement sympa comme truc, en plus ça a l'air presque neuf
Moi, journée OFF comme dirait Coco  Tire la langue Tire la langue car j'ai mal au bide, j'vous raconte pas!!! Bah oui, ça fait 5 semaines que j'ai pas le droit de bouger et là, en deux jours, j'ai pas arrêté, alors Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais, je n'ai pas de contractions Roulement des yeux C'est bizarre quand même... Mais zhom me dit que mon col peut quand même se modifier même si je n'ai pas de contractions... Vous en pensez quoi?
Enfin, c'est assez frustrant d'avoir dû rester allongée pendant tant de temps à cause de contractions et de ne plus en avoir maintenant que je bouge Roulement des yeux ... Zhom est persuadé que j'accoucherai le 24... On verra s'il a raison!

Enfin, bon. Winnie, Coco, comment allez-vous? Quelles nouvelles aujourd'hui? Winnie le resto était bon?
C'est vrai que quand on calcule qui vient tous les jours sur le fil des pipelettes, on est plus très nombreuses... En tout cas, à ne pas avoir encore accouché... A ce rythme, je ne pense pas qu'on arrivera à 600 pages Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On verra...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7326 le: 16 Mars 2008 à 18:56:06 »

*moi, j'ai une dérogation car il caille et devinez quoi ? c'est un des maux de grossesse que je ne connais pas encore

Bah je voudrais bien t'y voir moi!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil quoique mettre ses pieds dans la neige, quel pied contre l'oedeme!!!! (quel pied: ah ah hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 16 Mars 2008 à 19:03:44 »

Do, rien a signaler....ah si j'accouches dans 9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon moi je pesnse a toi par rapport a mon col: car la sensation que j'ai eu her doit etre celle que tu as, ca me fait comme un aiguille qui me piquerait au niveau du col donc, et j'avoues j'ai m^me ete verifier que il n'y avait pas de pied qui sortait!! mais de toute facon cela ne serait pas possible, car T... a les pieds face a son visage (siège decomplèté)......mais je ne sais pa ce qui me provoque cà! je demanderais mardi aux sf de m'examiner quand m^me....
Sinon pour ce que tu as mis en photo, je trouves ca trop craquant, c'et sympa, après tu verras elles joueront dessus come des petites folles!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Winnie: arrêter de marcher? euh....j'en suis pas encore là, bien que j'avoue aujourd'hui j'aurais pas fait les boutiques! par contre il n'y a pas de risques pour les bbs de faire de l'oedeme? car le sang circule quand m^me moins bien qu'en temps normal, alors je me pose la question.....
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7328 le: 16 Mars 2008 à 19:09:02 »

Concernant tes douleurs au col qui sont comme les miennes, il est possible que ce soit ses fesses! Moi, quand Camille était tête en bas, elle me tapait sur le col de la même manière que maintenant avec ses pieds!!!

Pour l'oedème, j'en sais rien. Mais je pense que si tu circules moins bien dans les jambes, ça doit quand même bien circuler dans le bassin et l'utérus... Mais franchement j'en sais rien...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 16 Mars 2008 à 19:16:25 »

moi non plus je sais pas....j'avais demandé a Maêlle, mais elle a dû oublier, trop occuppée par ses bbs, et elle a a bien raison!!

sinon tu as acheté un tire lait ou pas? moi j'ai pris le manuel de chez avent et j'ai m^me testé (2 secondes!!) pour voir ce que cela faisait, c'est plutôt agréable, j'imaginais que cela allait m'aspirer littéralement le sein, mais en fait non!!

Nous je crois bien qu'il nous manque rien, a part un stérilisateur, mais les avis divergent, alors....ah si, moi je r^ve d'un immense tapis d'eveil tout moelleux pour metre les bbs dessus!! bon apres il nous faudra un parc, mais on attends un peu... et vous il vous manque quoi?
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 16 Mars 2008 à 19:24:23 »

Citation

J'ai été à la mater en tongs pour ma fille, je ne rentrais dans aucune chaussure !!
Marthe, pour toi ca sera les boots de ton mari  Clin d'oeil

Coco, je ne pense pas que ca soit dangereux, mais si c'est vraiment important chez toi, appelle la maternité !! Essaie de surelever tes jambes, même pendant la journée... Allez, plus que 9 jours !!!

Do, délicieux le resto, et même pas désagréable d'être assise 2 heures ! 

Pour le stérilisateur Coco, ca dépend combien de temps tu comptes allaiter tes bébés... Mais passé 4 mois, je ne pense pas que ca soit très utile... Après si tu tires ton lait (tu comptes tirer ton lait ?), tu voudras peut etre stériliser le tire lait et les biberons...
Si tu n'es pas sure, ne l'achète pas. Au pire, tu prendras des comprimés de stérilisation (en vente en pharmacie). Enfin, c'est pas très cher un stérilisateur micro ondes (autour de 20 euros)... Tu verras sur le tard peut etre ??
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7331 le: 16 Mars 2008 à 19:25:00 »

moi non plus je sais pas....j'avais demandé a Maêlle, mais elle a dû oublier, trop occuppée par ses bbs, et elle a a bien raison!!

sinon tu as acheté un tire lait ou pas? moi j'ai pris le manuel de chez avent et j'ai m^me testé (2 secondes!!) pour voir ce que cela faisait, c'est plutôt agréable, j'imaginais que cela allait m'aspirer littéralement le sein, mais en fait non!!

Nous je crois bien qu'il nous manque rien, a part un stérilisateur, mais les avis divergent, alors....ah si, moi je r^ve d'un immense tapis d'eveil tout moelleux pour metre les bbs dessus!! bon apres il nous faudra un parc, mais on attends un peu... et vous il vous manque quoi?

C'est sûr qu'elle doit être occupée notre Maelle!!!

Oui, j'ai acheté un tire-lait. Un avent aussi peut-être bien le même que toi d'ailleurs, mais je ne l'ai pas utilisé encore!!! MDR Coco En fait, il était sur notre liste, car ça coute cher quand même!!!
Et nous non plus, on a pas de stérilisateur. Mais zhom dit que c'est pas nécessaire, alors on en aura certainement pas! J'aimerais trouver un gros tapis d'éveil bien moelleux aussi. Nous, on a déjà le parc (liste de naissance) donc je vais voir la dimension pour prendre un truc qui va pile poil dedans! Et il me semble que Héloïse disait qu'elle mettait ses filles dedans très tôt, genre dodo la journée dedans et dodo la nuit dans leurs lits. Je crois... Hélo, c'est ça?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7332 le: 16 Mars 2008 à 19:26:54 »

Do, délicieux le resto, et même pas désagréable d'être assise 2 heures ! 

Pour le stérilisateur Coco, ca dépend combien de temps tu comptes allaiter tes bébés... Mais passé 4 mois, je ne pense pas que ca soit très utile... Après si tu tires ton lait (tu comptes tirer ton lait ?), tu voudras peut etre stériliser le tire lait et les biberons...
Si tu n'es pas sure, ne l'achète pas. Au pire, tu prendras des comprimés de stérilisation (en vente en pharmacie). Enfin, c'est pas très cher un stérilisateur micro ondes (autour de 20 euros)... Tu verras sur le tard peut etre ??

Cool pour le resto!!!

C'est une bonne alternative, les pastilles... Si besoin de qq chose très vite... Mais le tire-lait a besoin d'être stérilisé?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 16 Mars 2008 à 19:28:37 »

Ben si on stérlise les biberons, pourquoi pas le tire lait. Si on stérilise, on le fait jusqu'au bout, donc tout ce qui vient de l'extérieur, même les bouts de seins !!

Enfin, moi je ne stérilise pas !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 16 Mars 2008 à 19:35:29 »

J'ai eu droit à une belle RALC au resto ce midi.
La serveuse me dit
"C'est pour bientôt ??".
Moi "Non, fin avril" (j'adoooore répondre ça  ).
Elle fait sa tête de déterrée... "Ah bon, un gros bébé !!".
Moi "Oui, un gros bébé, avec 4 bras et 4 jambes".
La elle me répond "ah des jumeaux" (pas si blonde). Et "Vous savez ce que c'est ?". "2 garçons". Et là "On peut savoir les sexes quand c'est des jumeaux Huh???"
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: