17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:23:15
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482213 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 11 Mars 2008 à 00:10:20 »

Bonne nuit a tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 11 Mars 2008 à 00:11:21 »

bon dodo Olivia, Maëlle, et Papa de Lylam  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 11 Mars 2008 à 08:39:06 »

coucou a tous

et bien voila quelques nouvelles
je suis aujourd hui a 36 sa +1 jour
hier j ai fais une echo et un sig les bebes se portent bien il pese a peut pret 2.500kg un et 2.200kg l autre.
leurs chambre est pret on les attends mais bon pour le moment ils sont bien au chaud dans mon ventre.
la derniere fois quej ai vue le gyg il ma dis a partir de lundi ( hier) que je pouvais accoucher quand je veux . j ai fini mon traitement pour arreter les contractions samedi soir le 08.03.08
prochain rendez vous chez le gygy le 17.03.08 si je n accoche pas entre temps .
mais bon tout va bien pour le moment malgre quelque angoisse quej ai a propos de l accocuhement comment cela va se passer ..... est ce que tout va bien ce passer....
je fais  beaucoup de reve de mon accouchement plus le temps avance plus plus les angoisse sont presente vue que la fin peut etre proche .....
voila ....

gros bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6738 le: 11 Mars 2008 à 09:07:18 »

Bonjour les filles !

Maelle, contente de te lire.
Papa de Lylam, j'imagine en effet que la situation n'est pas facile, vous ne vous y attendiez pas...
Mais nous les avrillettes, on est là pour te soutenir...
Princesse, je sais que la fin est difficile, courage !

Sinon, je vines de me rendre compte que je n'avais que 8 jours de différence de DPA avec Coco, et 9 avec Do. Du coup, si on accouchedans l'ordre, je n'attendrai pas longtemps...

Rien de spécial pour moi. Je dors de mieux en mieux, en me couchant un peu plus tôt chaque soir. Cette nuit 23h30 - 7h avec seulement 1 réveil pipi, a fait du bien.
J'ai RDV gygy à 11h, avant je dois passer prendre les résultats de ma pds.Je ne pense pas rentre avant 13h.

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 11 Mars 2008 à 09:11:05 »

Tant mieux si tu dors mieux Winnie, bon c'est moi qui vais rester tenir compagnie a Marthe le soir alors!!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 11 Mars 2008 à 09:19:59 »

Merci bcp pour la récap !
Je viens de faire un fil naissance avec quelques photos (si çà marche) : olala, il faut que je file, !!!
Les photos mettent un temps fou à se charger, je vais encore courir partout !! j'espère qu'on va m'attendre pour le bain de Lila !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6741 le: 11 Mars 2008 à 12:10:57 »

Salut les filles!!! Comment allez vous? C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde chez avrilettes!!!
Grande nouvelle pour moi:
36SA aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs Princesse, je pense que tu es à 37SA  plutôt que 36 vu qu'on a une bonne semaine d'écart Clin d'oeil Clin d'oeil Contente de voir que tu vas bien! Mais dis-moi ta DPA approche, est-ce que tu as une date de déclenchement si jamais ça ne se déclare pas tout seul?

Maelle, je suis super contente que tu ailles bien! Et que tout le monde aille bien, tes bb sont magnifiques et je ne doute pas que tu les aimes Clin d'oeil Clin d'oeil En ce qui concerne ton allaitement, réfléchis bien à ce que tu veux faire parce que tu y tenais beaucoup quand même... Il ne faudrait pas qu'on te décourage...
Ca va avec le papa? Et les grandes soeurs? Apolline a réagi comment quand elle a vu son frère et sa soeur?

Winnie, donne nous de tes news dès que tu rentres! Je t'attends Clin d'oeil Clin d'oeil D'ailleurs, je pensais à toi ce matin: tu sais, je dors de + en + mal la nuit et j'avais malgré tout du mal à dormir la journée. Et bien, hier aprèm' j'ai pris deux euphytoses et j'ai réussi à faire une bonne sieste! Voilà, une astuce si ça t'intéresse...

Ma petite Coco d'amour, ça ne me gêne pas que tu m'appelles p'tite Do, c'est mignon! J'ai une petite question à te poser: je suis devenue super-sensible là où j'ai mes petites vergetures sur le bas-ventre. En fait, quand je me badigeonne, ça me fait un peu mal comme des coups de soleil. Ca te le fait aussi?

Olivia, c'est cool que tu viennes discuter sur notre fil (même si je n'étais pas là hier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) Je me posais la question: tu es éleveuse, c'est ça? Tu élèves quoi comme race de chien? Et, si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu as quitté ta grande maison et que tu es dans une beaucoup plus petite?
Moi aussi je suis curieuse Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, moi, hier je me suis bien fait peur avec toutes ces contractions... On a failli partir quand même! Mais elles se sont calmées tout doucement quand je me suis mise au lit. Et aujourd'hui, j'en ai encore mais j'ai un peu moins mal au ventre. J'en parlerai avec ma SF qui vient pour le monito cet aprèm'.

Allez, je vous ai mis une bonne tartine encore Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 11 Mars 2008 à 13:30:21 »

Que de monde !!!
Y'a foule!!! on n'arrive plus à poster, arretez arretez les filles !!! 
L'infirmière passe ce matin pour mon monito, ma puce s'est encore levée tôt, mais elle a raté son frère à 5 min pres
Dodo à 2H de mat cette nuit pour moi, réveil à 7H, mon mari était encore à la bourre ce matin, il a vraiment du mal avec la nouvelle heure, faut dire qu'il a bossé jusqu'à minuit 1/2 sur son PC
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 11 Mars 2008 à 13:51:02 »

Coucou ici !!!
Je me demandais où en était Eloïse, alors je suis venue jeter un oeil sur votre fil; et bien il m'a fallu tourner 39 pages pour trouver le post où elle notait son départ !!!
Comment voulez-vous qu'on suive !!!
Bon du coup j'ai la flemme de lire le reste !
Portez-vous bien ! Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #6744 le: 11 Mars 2008 à 13:53:51 »

coucou les filles... alors ca sent la fin... je vous fait a toutes de tres tres gros  Bisou Bisou Bisou et attend plein de bonnes nouvelles...

biz
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 11 Mars 2008 à 14:12:30 »

Coucou
J'ai un peu raconté mon accouchement sur le fil naissance si vous voulez bien lire lol ; bon courage à celles qui ont encore un gros ventre ! çà me semble déjà très très loin, c'est dingue, çà ne fait que 13 jours pourtant ; je suis triste car je ne me souviens meme plus ce que c'est que de recevoir les petits coups de pied... et je ne connaitrais plus jamais cela... alors que je n'ai pas encore 29 ans (enfin, si, demain, j'aurai 29 ans lol)/
Le papa s'attache bien aux bébés, on va ce soir à l'hopital pour passer la soirée avec eux ; Apolline est déjà un peu jalouse, elle voulait un calin quand j'allaitais Lila (et "sans le bébé") lol...
Allez, j'ai promis de me poser et de tenter une sieste ; je suis fatiguée mais je tiens un peu sur les nerfs ; j'ai beosin de sommeil pour avoir du lait pour mes amours !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 11 Mars 2008 à 14:14:06 »

Coucou ici !!!
Je me demandais où en était Eloïse, alors je suis venue jeter un oeil sur votre fil; et bien il m'a fallu tourner 39 pages pour trouver le post où elle notait son départ !!!
Comment voulez-vous qu'on suive !!!
Bon du coup j'ai la flemme de lire le reste !
Portez-vous bien ! Bisou
pffffff, y'a personne aujourd'hui  
pas de nouvelle de Héloïse depuis qu'elle a perdu les eaux, j'ai mis la récap un peu plus haut

Citation de: Tétards
coucou les filles... alors ca sent la fin

oh non !!! Nellana et moi en avons encore pour presque 6 semaines  

Do,bravo pour tes 36sa!!! trop top, j'ai hate (dans 4 semaines et 2 jours ; mais qui compte ?   )

Princesse contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part  Bisou

Emma quoi de neuf ?

Winnie, alors ce RDV ?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6747 le: 11 Mars 2008 à 14:33:19 »

Si Marthe, je suis là, mais je suis allongée sur le côté car très mal au bidou encore Pleurs Pleurs Pleurs Alors pour écrire c'est pas facile...
Ma Sf ne devrait plus tarder je reviendrai plus tard.

Winnie, on attend, nous!!!!

Merci Tétards, merci Cath pour votre soutien!!!

Maelle, je te rassure, à mon stade, les coups de pieds font très mal... Pleurs Pleurs Pleurs Et Apolline va s'habituer à partager sa maman adorée...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 11 Mars 2008 à 14:34:06 »

Coucou les filles, bon Do je te reponds, alors je suis eleveur dans le sens ou oui je fais des portée et je vends des chiots mais attention il y a eleveur et eleveur, moi je fais ca par amour des chiens des chiots, pour leur donner une bonne base pour commencer et en faire des chiens equilibrés, je ne fais pas ca pour l'argent car quand on fait en toute petite quantité comme moi (donc qualité) ca coute plus cher que ca ne rapporte, les eleveurs qui font pleins de races arrivent a en vivre mais l'amour du chien la dedans Huh?, Jamais plus de 2 portées par chienne et encore si celle ci le vit bien. J'ai fait du golden retriever et je voulais, maintenant que ma chienne est a la retraite, faire du berger australien mais je ne sais pas, a la maison la j ai un bulldog Anglais et un golden.

Ensuite j'ai demenagé car mon zhom a monté sa boite ici (perpignan) en fait ma mere habite ici et voulait qu'on se rapproche, donc elle a financé une partie de la boite et y bosse avec mon homme comme ca on est venu, et comme les prix ici ne sont pas les memes que sur Toulouse ben on a une plus petite maison, jusqu'a ce qu'on fasse construire..

Voila tu sais Do...

Bon courage a toutes et a tout a l'heure puisque je me tiens informée quand meme de mes petites avrilettes!!!!
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 11 Mars 2008 à 14:38:59 »

coucou

sébetdo non je suis bien a 36sa +1 jour aujourd hui
puisque hier quand j etais aller faire mon echo il y a ecris therme theorique de 36 semaines + 0 jour d'amenorrhee
il y avais une erreure car mon debut de grossesse il y a ecris maintenant 16.07.07 donc ma dpa est le 16.07.08.

voila bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: