Salut les filles!!! Comment allez vous? C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde chez avrilettes!!!
Grande nouvelle pour moi:
D'ailleurs
Princesse, je pense que tu es à 37SA plutôt que 36 vu qu'on a une bonne semaine d'écart

Contente de voir que tu vas bien! Mais dis-moi ta DPA approche, est-ce que tu as une date de déclenchement si jamais ça ne se déclare pas tout seul?
Maelle, je suis super contente que tu ailles bien! Et que tout le monde aille bien, tes bb sont magnifiques et je ne doute pas que tu les aimes

En ce qui concerne ton allaitement, réfléchis bien à ce que tu veux faire parce que tu y tenais beaucoup quand même... Il ne faudrait pas qu'on te décourage...
Ca va avec le papa? Et les grandes soeurs? Apolline a réagi comment quand elle a vu son frère et sa soeur?
Winnie, donne nous de tes news dès que tu rentres! Je t'attends

D'ailleurs, je pensais à toi ce matin: tu sais, je dors de + en + mal la nuit et j'avais malgré tout du mal à dormir la journée. Et bien, hier aprèm' j'ai pris deux euphytoses et j'ai réussi à faire une bonne sieste! Voilà, une astuce si ça t'intéresse...
Ma petite
Coco d'amour, ça ne me gêne pas que tu m'appelles p'tite Do, c'est mignon! J'ai une petite question à te poser: je suis devenue super-sensible là où j'ai mes petites vergetures sur le bas-ventre. En fait, quand je me badigeonne, ça me fait un peu mal comme des coups de soleil. Ca te le fait aussi?
Olivia, c'est cool que tu viennes discuter sur notre fil (même si je n'étais pas là hier

) Je me posais la question: tu es éleveuse, c'est ça? Tu élèves quoi comme race de chien? Et, si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu as quitté ta grande maison et que tu es dans une beaucoup plus petite?
Moi aussi je suis curieuse

Bon, moi, hier je me suis bien fait peur avec toutes ces contractions... On a failli partir quand même! Mais elles se sont calmées tout doucement quand je me suis mise au lit. Et aujourd'hui, j'en ai encore mais j'ai un peu moins mal au ventre. J'en parlerai avec ma SF qui vient pour le monito cet aprèm'.
Allez, je vous ai mis une bonne tartine encore

@ +, Do