17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:08:04
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482144 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 10 Mars 2008 à 23:43:44 »

a ouais désolé olivia j'ai pris les explication de marthe
je suis la meilleureeeeeeeeeee!!!! c'est normal
pis moi, je suis une vraie avrilette  
mais sans Olivia le soir, je m'ennuierai terriblement  Pleurs Pleurs Pleurs

Tu es insomniaque Olivia ?
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 23:46:03 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 10 Mars 2008 à 23:45:40 »

T'as vu hein je veille moi, je suis crevé toute la journée mais le soir ca va, tous les matins quand le reveil sonne je me dit "non c'est pas possible je peux pas me lever!!!" faut que jue me couche tôt mais j'y arrive pas!!
Mais bon Marthe est tellement de bonne compagnie!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 10 Mars 2008 à 23:48:27 »

mince, mon chéri est partie faire les courses, et j'ai oublié de lui demander de m'acheter des cochonneries au choco comme des biscuits, trop dég 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 10 Mars 2008 à 23:50:34 »

tu as quel age Olivia ?
je viens de lire sur une autre fils qu'on prenait ton fils pour ton frere 

tiens, une fois, un client de mon père m'a pris pour la maitresse de mon père  j'étais folle de joie ce jour là 
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 10 Mars 2008 à 23:50:45 »

Il a pas de portable ton cheri?
Et non je suis pas insomniac, mais etant gosse j'ai chopé des angoisses avant d'aller me coucher ca m'est resté j'apprehende le fait d'y aller donc je traine je traine, mais je suis une couche tard leve tard enfin avant les gosses j'etais leve tard!!!!
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 10 Mars 2008 à 23:53:24 »

J'ai 28ans et mon fils va avoir 8 ans, oui ca m'est arrivé qu'on me dise" oh c'est sympa de garder son petit frere!!" Mais bon j'ai un look d'ado attardée c'est pour ca, je suis toujours en jeans dr martens!!! Enfin pas quand je sors tu vois mais je me prends pas la tete parce que pour finir la journée avec du vomi sur soi vaux mieux pas mettre des vetements guess 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 10 Mars 2008 à 23:53:45 »

Il a pas de portable ton cheri?
et non!!!
on n'en veut pas mais en plus, tu seras surement étonnée d'apprendre que les portables sont mieux et plus "populaire" en france, les forfaits y sont moins cher
idem pour les offres acces internet : beaucoup mieux en France
j'étais super étonnée vu qu'on est en amérique du nord, c'est quand meme grace aux américains si internet existent !
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 10 Mars 2008 à 23:56:24 »

Ah oui c'est bizarre ça, mais la france a vachement progressée la nous notre connection fait 18mega
(c'est comme ca qu'on dit hein Huh?) ca avance bien, mais je me rappelle y a 7ans on avait un modem qui faisait un bruit possible!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 10 Mars 2008 à 23:58:01 »

Coucou les filles !!!!!!
Je viens de faire une cure de désintoxication du forum de 13 jours,pfff !!!
Alors, qui a accouché Huh?
Je vous mets juste deux mots car je suis fatiguée.
Lila et Gabin en sont maintenant à 36 sa+3 j ; ils pèsent 2400 g chacun, ils ont 12 jours ; ils sont  à croquer, adorables, mignons... je ne trouve pas les mots pour exprimer cela ; ils ont deux caractères très différents, comme dans le ventre ; Lila est calme et réfléchie ; elle prend le sein à merveille, elle ouvre la bouche à se décrocher la mâchoire pour bien prendre le sein, mais elle s'endort vite dessus ; Gabin lui va s'énerver, parfois on lmet 20 minutes à l'accrocher au sein ; il ne prend que le bout, pince, me fait mal... et quand il s'y met enfin, il ne s'arrête pas et j'ai du mal à l'enlever du sein ; il ne veut pas ouvrir le bouche pour lacher ! tout comme il ne veut pas ouvrir la bouche pour prendre le sein, malgré les puéricultrices qui lui appuient sur le menton ! c'est un vrai coquin ! si on le change et qu'il n'est pas d'accord, il pousse des cris comme si on égorgeait un porcelet, tandis que sa soeur est toute sage ; hier, il a fait pipi sur lui, sur les draps, et sur sa soeur (ils étaient dans un lit chauffant à deux places) ; il a changé 4 fois de pyjama dans la journée car son petit robinet marche bien pour inonder tout ce qu'il peut !
Ils sont passés en berceau normal (mais une place) ce matin, c'est la dernière étape avant la sortie ; ils sont habillés comme au pole nord pour ne pas se refroidir ; ils ne sortiront que quand ils téteront assez, et c'est très loin d'être le cas ; je crois que je vais craquer et tenter sein et biberon à partir de ce we ; ce sera plus facile pour tout le monde ; je suis sortie de la maternité hier soir, c'st difficile d'être séparés mais çà va, je sais que demain j'y retourne pour donner le bain, allaiter... et avec zom on y retourne pour lasoirée (on prend une baby sitter).
Je vais tenter de mettre des photos demain si je peux.
Vous vous souvenez que j'avais peur de ne pas aimer ces petits ; et bien, je les adore, ils me font fondre complètement ; ils ont des petites :mimiquies adorables, des petits grognements...pff.... j'aimerais être avec eux pour un calin ; je les prends souvent tous les deux ensemble sur moi, on est bien tous les trois comme çà...
Allez, tenez moi au courant des 12 derniers jours, je n'ai pas le temps de lire ; qui a accouché ??
Allez, au dodo, car je dois me relever la nuit pour tirer mon lait, et je suis fatiguée.
gros bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 10 Mars 2008 à 23:58:16 »

J'ai 28ans et mon fils va avoir 8 ans, oui ca m'est arrivé qu'on me dise" oh c'est sympa de garder son petit frere!!" Mais bon j'ai un look d'ado attardée c'est pour ca, je suis toujours en jeans dr martens!!! Enfin pas quand je sors tu vois mais je me prends pas la tete parce que pour finir la journée avec du vomi sur soi vaux mieux pas mettre des vetements guess 
j'ai 20 ans de moins que mes parents aussi ce qui explique la possible confusion du client de mon père qu'on avait croisé (allez, trouvons lui des excuses  )

Oh oui !!!! le vomi !!!
quand mon fils avait 4 mois, on est allé voir la famille de mon chéri dans le sud
un de ses oncles avait un fils de 3 ans à l'époque et sa femme me dit "oh, on voit que vous avez un BB, à la tache là, sur l'épaule"  , elle me dit "c'était synthématique , 10min apres avoir mis un truc propre, je me faisais vomir dessus" 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 10 Mars 2008 à 23:58:51 »

Papa de Lylam , tu nous as quitté ?  Pleurs

oh!!! maelle, je vais te lire de ce pas !!!  Bisou
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 11 Mars 2008 à 00:00:02 »

Lylam est chez sa grand mère, je l'ai emené ce matin voir Lenny qui est dans la chambre de stef, elle etait super contente, emerveillée elle lui a fait pleins de bisous, et ensuite, on l'a emené voir Lohan mais c'est plus dure derrière une vitre.
Elle lui a quand meme envoyé des bisous, par contre elle confond lenny et lohan.
Lohan reste en couveuse encore au moins demain et après demain, son taux de sucre est trop bas donc ce soir il a eu le droit a une sonde gastrique, en plus un anti biotique en perf pour prévenir des infections qu'il aurait soit disant pus attraper lors de l'accouchement.
Enfin c'est pas la joie. j'éspère seulement qu'il va pourvoir sortir en meme temps que sa mère et son frère.
Demain je vais voir avec les mdecins si on peut metre Lenny avec son frère, ca ferra peut etre du bien à Lohan, et peut être qui sait réussira a le faire sortir de la plus vite, ca s'est déjà vu.
La maman est un peut a fleur de peau, proche du baby blues étant donnée la situation. enfin voila je vais arreter la pour ce soir je vous tiendrai au courant.

Et merde je suis accrot.... non c'est pas possible dès que stef va rentré tous rentrera dans l'ordre lol.

Le papounet de Lylam, Lenny et Lohan
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 11 Mars 2008 à 00:02:47 »

Maelle contente de te lire!! Alors je suis pas au point pour les accouchement mais Heloise a du accouché car elle avait perdu les eaux y a quelques jours, steph la bretonne a une cesa prevue le 12 elle est hospitalisée pour rciu, apres Marthe va mieux te renseigner que moi.
Comment vas tu pas trop fatiguée?? Alors il gere aussi ton homme??
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 11 Mars 2008 à 00:04:20 »

Le 12 c'est mon anniversaire, bonne date !
Bon, j'attends les nouvelles, mais je vais au dodo...
Si, fatiguée quand même, on nes erepose pas bien à l'hopital en chambre double... et puis tirer le lait la nuit, çà n'aide pas à faire de bonnes nuits.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 11 Mars 2008 à 00:08:14 »

Lylam 95  : Grossesse mono-bi - 2 gars - DPA = 27 mars,  Lenny 2k760 46cm et Lohan 2k240 43,5 sont nés le 9 mars
Cécé   : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril
Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril
Hooks : Grossesse mono-bi - DPA = 9 avril
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 10 avril, partie à la mater suite perte des eaux le 7 mars
Tounette : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 11 avril
Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril - Gabin et Lila sont nés le 27 Février
Bellezaï (Garnier) : Grossesse bi bi -  1 gars et 1 fille - DPA = 13 avril- Emma et Ethan sont nés le 3 mars

Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril - Césarienne programmée le 12 mars
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril - Esteban et Mattys sont nés le 19 février
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 17 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril
Emma : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril - Emmy et Ambre sont nées le 12 février
Grenouille : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 24 avril
Marthe: Gossesse Mono-bi - DPA = 26 avril (38 semaines)
Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - 2 filles () -  DPA = 27 avril (39 semaines)

mon chéri vient de rentrer, je vous répondrai plus tard
Maelle, contente de te lire, je n'ai jamais  imaginé un seul instant que tu puisses ne pas aimer tes 2 derniers vu comme tu adores ta fille, et comme tu t'occupes de ta BF
Papa de Lylam , dur ce que vous vivez, je comprends Steph, tellement difficile cette séparation on ne s'y attend pas quand on accouche aussi proche du terme J'espère que vous aurez de très bonnes nouvelles demain
« Dernière édition: 11 Mars 2008 à 01:38:16 par Marthe » Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: