Coucou les filles !!!!!!
Je viens de faire une cure de désintoxication du forum de 13 jours,pfff !!!
Alors, qui a accouché

Je vous mets juste deux mots car je suis fatiguée.
Lila et Gabin en sont maintenant à 36 sa+3 j ; ils pèsent 2400 g chacun, ils ont 12 jours ; ils sont à croquer, adorables, mignons... je ne trouve pas les mots pour exprimer cela ; ils ont deux caractères très différents, comme dans le ventre ; Lila est calme et réfléchie ; elle prend le sein à merveille, elle ouvre la bouche à se décrocher la mâchoire pour bien prendre le sein, mais elle s'endort vite dessus ; Gabin lui va s'énerver, parfois on lmet 20 minutes à l'accrocher au sein ; il ne prend que le bout, pince, me fait mal... et quand il s'y met enfin, il ne s'arrête pas et j'ai du mal à l'enlever du sein ; il ne veut pas ouvrir le bouche pour lacher ! tout comme il ne veut pas ouvrir la bouche pour prendre le sein, malgré les puéricultrices qui lui appuient sur le menton ! c'est un vrai coquin ! si on le change et qu'il n'est pas d'accord, il pousse des cris comme si on égorgeait un porcelet, tandis que sa soeur est toute sage ; hier, il a fait pipi sur lui, sur les draps, et sur sa soeur (ils étaient dans un lit chauffant à deux places) ; il a changé 4 fois de pyjama dans la journée car son petit robinet marche bien pour inonder tout ce qu'il peut !
Ils sont passés en berceau normal (mais une place) ce matin, c'est la dernière étape avant la sortie ; ils sont habillés comme au pole nord pour ne pas se refroidir ; ils ne sortiront que quand ils téteront assez, et c'est très loin d'être le cas ; je crois que je vais craquer et tenter sein et biberon à partir de ce we ; ce sera plus facile pour tout le monde ; je suis sortie de la maternité hier soir, c'st difficile d'être séparés mais çà va, je sais que demain j'y retourne pour donner le bain, allaiter... et avec zom on y retourne pour lasoirée (on prend une baby sitter).
Je vais tenter de mettre des photos demain si je peux.
Vous vous souvenez que j'avais peur de ne pas aimer ces petits ; et bien, je les adore, ils me font fondre complètement ; ils ont des petites :mimiquies adorables, des petits grognements...pff.... j'aimerais être avec eux pour un calin ; je les prends souvent tous les deux ensemble sur moi, on est bien tous les trois comme çà...
Allez, tenez moi au courant des 12 derniers jours, je n'ai pas le temps de lire ; qui a accouché ??
Allez, au dodo, car je dois me relever la nuit pour tirer mon lait, et je suis fatiguée.
gros bisous