Oui moi aussi j adore les baies vitrées, par contre je suis nulle en carreaux et mon chien pose son nez tout le temps dessus
ma fille les leche en ce moment, un vrai bonheur

Mais tu dois beaucoup consommer en electricité
je chauffe un niveau à 16°C car on n'y va plus, mais il faut garder cette temp pour éviter les problemes de structures en hiver (ce niveau est équipé en électricité + cheminée à gaz (pas utilisée cette année)
je chauffe les 2 autres niveau à 19°C, notre chambre est la seule à 18°C tout à l'électrique.
L'électricité est vraiment moins chere qu'en france, par exemple, mon fils est né en janvier en france, on a donc chauffé l'appart à 20°C pendant 3 mois (40m2) c'était un hiver peu froid avec certes 3 chutes de petite neige en RP, on vient de passer des températures de -20°C, et on a payé le meme prix pour 3 mois ici
en sachant qu'en plus, maintenant on est 4 donc plus de linge à laver et secher, qu'on a un lave vaisselle et que je prends un bain par jour donc "grosse" conso
pour l'eau, pour l'instant, elle nous coute 100? par an quelque soit notre conso
,
J'aimerai aller au etats unis aussi en californie, mais juste pour voir la je suis pas fan des americains

,
pareil!!! en presque 3 ans, on n'a jamais mis les pieds la bas, pourtant, on n'est vraiment pas loin des USA