18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:05:03
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482396 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 10 Mars 2008 à 23:13:18 »

Tu me fais rever avec ta grande maison, moi la je suis malheureuse, j'etais dans une jolie villa toute neuve de 130m² avec un grand jardin en pleine campagne vers toulouse et me voila dans une petite maison de 90m² avec un jardin qui doit faire 400m², bon j ai un beau palmier (super!) mais la maison est vieille (1980) la salle de bain est naze je veux meme pas prendre de bain je me plais pas du tout, bref t'as de la chance!!!!
penses que je n'aurais jamais de palmier, et que je ne sais pas comment sera ma maison en plastique dans 15 ans Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 10 Mars 2008 à 23:16:40 »

Oui mais bon en fait quand tu es a la maison avec les gosses si t as pas une maison qui te plait c'est deprimant parce que c'est aussi ton lieu de "travail" en plus en tant que locataire tu peux pas faire de travaux, faire des frais alors que c'est pas a toi c'est nul... Mais bon j'espere trouver mon bonheur dans pas longtemps et surtout que l'immobnilier baisse parce que la c'est la cata!!! Bon je suis qu'a 5 minutes de la mediteranée alors je vais arreter de me plaindre!!!!
Marthe c'est indiscret mais tu as quel age?
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 10 Mars 2008 à 23:18:50 »

je sais que c'est pour la bonne cause, mais là, j'en ai marre d'être alitée TOUTE la journée alors que ça fait à peine 3 semaines, c'est même plus drole!
mon chéri vient de rentrer,  a pris ma fille, et ils sont partis à 3 faire les courses ... je m'ennuie aujourd'hui ....
en plus, il faut repeindre le salon, j'en ai de plus en plus conscience   normal, mon canapé est dedans  

Olivia pour la maison, j'avoue que j'aime beaucoup mon salon qui a une grande fenetre et donc beaucoup de lumière, il est spacieux alors qu'en france, on louait un 40m2 sous les combles donc salon mini mini!
J'adore les grandes fenetres meme si c'est pas écolo, c'est tellement agréable d'avoir plein de lumière toute la journée
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 10 Mars 2008 à 23:23:54 »

Oui mais bon en fait quand tu es a la maison avec les gosses si t as pas une maison qui te plait c'est deprimant parce que c'est aussi ton lieu de "travail" en plus en tant que locataire tu peux pas faire de travaux, faire des frais alors que c'est pas a toi c'est nul... Mais bon j'espere trouver mon bonheur dans pas longtemps et surtout que l'immobnilier baisse parce que la c'est la cata!!! Bon je suis qu'a 5 minutes de la mediteranée alors je vais arreter de me plaindre!!!!
Marthe c'est indiscret mais tu as quel age?
oui, je comprends
si on a acheté aussi vite, c'est parce qu'on ne voulait pas se faire avoir comme quand on est arrivé en france
à l'époque, on aurait pu s'acheter un petit appart, comme investissement, puis faire un profit en revendant car les prix ont flambés
on doit garder la maison mini 5 ans pour l'hypothéque, ce ne sont pas des prets comme en france, mon chéri commence à avoir peur de perdre en revendant, je ne comprends pas pourquoi
pour les travaux, mon mari a 2 mains gauches  , il a peint pour la 1ere fois de sa vie il y a 3 ans  , il n'ose meme pas planté un clou dans un mur  , donc je ne sais pas encore comment on va faire pour réaménager le niveau "détruit", je vais devoir le faire, mais ce sera une premiere , et pas sur que j'y arrive niveau temps et organisation avec les jumeaux
je vais avoir 35 ans à la fin du mois ? pourquoi ? je fais vieille  ?
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 10 Mars 2008 à 23:25:01 »

Woua vous etes des folles du clavier ce matin je pars a la mater on en étai à la page 183 et la 191....

Bon qui peu me dire comment on met des photos dans une message?
Ca m'evite de chercher je suis un peu fatigué de la journée

Le papounet de Lylam, Lenny et Lohan(toujours en néonat)
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 10 Mars 2008 à 23:26:15 »

Oui moi aussi j adore les baies vitrées, par contre je suis nulle en carreaux et mon chien pose son nez tout le temps dessus Roulement des yeux Mais tu dois beaucoup consommer en electricité, enfin je sais pas comment tu chauffe, si je te gonfle avec mes questions dis le, parce que je suis limite chiante moi Tire la langue Mais j'aurais voulu aller au quebec, y vivre ca m'aurais plus, mais je desespere pas d'y aller en vacances, ca doit etre tellement joli. J'aimerai aller au etats unis aussi en californie, mais juste pour voir la je suis pas fan des americains Roulement des yeux, sinon l'andalousie, j en reve (j adore les chevaux espagnols!!) et c'est moins loin je suis a coté de l espagne!!

En tout cas je t envie d'avoir autant voyager et ca demnade beaucoup de courage de tout quitter, bravo!!!
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 10 Mars 2008 à 23:28:54 »

Coucou papa de lylam alors tu vas sur zimagez.com ou fr je sais plus, bref tu choisi ta photo sur ton pc (donc tu fais parcourir) et tu fait un copier du bbcode ensuite tu le copie sur ton message et c'est bon!!
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 10 Mars 2008 à 23:30:16 »

Non marthe justement tu fais super jeune!! J'adore t'es rigolote spontanée, tu te prends pas la tete j'aime les gens sans chichis!! Donc en fait je te voyais un peu plus jeune (genre comme moi 28)!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 10 Mars 2008 à 23:30:26 »

Woua vous etes des folles du clavier ce matin
ta femme ne t'avait pas prévenue ?  
Photo:
alors, tu vas sur le site http://www.zimagez.com/
tu te crées un compte avec un logging et un mot de passe
puis tu as un case "parcourir" , tu cliques, tu choisis ta photo sur ton PC, puis sur "envoyer l'image"
tu attends, tu mets un titre et une description si ça te tente
puis "terminer mon envoi"
tu vois apparaitre une page de codes différentes
tu choisis le code le   "BBcode" dans la partie "grande vignette"
tu fais un copié, que tu colles ensuite dans ton message
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 10 Mars 2008 à 23:31:26 »

Merci pour tous vos msg de bienvenue je suis tout seul à la maison et j'ai un peu le cafard

Le papounet de Lylam, Lenny et Lohan
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 10 Mars 2008 à 23:36:21 »

Marthe tu explique carrement mieux que moi,
Bon on attends les photos alors, parce que la y a plus personne chez les avrillettes!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 10 Mars 2008 à 23:38:12 »

Oui moi aussi j adore les baies vitrées, par contre je suis nulle en carreaux et mon chien pose son nez tout le temps dessus Roulement des yeux
ma fille les leche en ce moment, un vrai bonheur  Roulement des yeux
Citation
Mais tu dois beaucoup consommer en electricité
je chauffe un niveau à 16°C car on n'y va plus, mais il faut garder cette temp pour éviter les problemes de structures en hiver (ce niveau est équipé en électricité + cheminée à gaz (pas utilisée cette année)
je chauffe les 2 autres niveau à 19°C, notre chambre est la seule à 18°C tout à l'électrique.
L'électricité est vraiment moins chere qu'en france, par exemple, mon fils est né en janvier en france, on a donc chauffé l'appart à 20°C pendant 3 mois (40m2) c'était un hiver peu froid avec certes 3 chutes de petite neige en RP, on vient de passer des températures de -20°C, et on a payé le meme prix pour 3 mois ici
en sachant qu'en plus, maintenant on est 4 donc plus de linge à laver et secher, qu'on a un lave vaisselle et que je prends un bain par jour donc "grosse" conso
pour l'eau, pour l'instant, elle nous coute 100? par an quelque soit notre conso

,
Citation
J'aimerai aller au etats unis aussi en californie, mais juste pour voir la je suis pas fan des americains Roulement des yeux,

pareil!!! en presque 3 ans, on n'a jamais mis les pieds la bas, pourtant, on n'est vraiment pas loin des USA

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 10 Mars 2008 à 23:39:18 »

a ouais désolé olivia j'ai pris les explication de marthe
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 10 Mars 2008 à 23:42:28 »

Non marthe justement tu fais super jeune!! J'adore t'es rigolote spontanée, tu te prends pas la tete j'aime les gens sans chichis!! Donc en fait je te voyais un peu plus jeune (genre comme moi 28)!

c'est dingue cette impression!!!
je suis une stressée, je me suis faite mon 1e ulcére vers 27ans!!!!
je me prends la tete pour des conneries (comme ma cocotte de tout à l'heure  )

Papa de Lylam :
chez qui est ta fille ?
elle a vu ses frères ?
Steph va bien ?
Comment vas Lohan ? il va rester combien de temps en couveuse ? les docs vous ont donné un ordre d'idée ?
Merci pour les photos, ils sont super mimis!!!
Félicitations pour ces 2 beaux BBs  Bisou
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 10 Mars 2008 à 23:43:03 »

J'ai bien vu papa de lylam Mais bon je t en veux pas je suis pas une experte en informatique môa!!!
Ils sont mimi comme tout tes bébés, comment ils vont la? Comment ca se fait que Lohan est en neonat?
Journalisée

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: