Je mettrais d'autres photos mais pas ce soir.
Les grandes soeurs sont contentes et réagissent différemment. Zoé (la mienne) a toujours été très attirée par les bébés. Elle passe son temps à donner son petit doigt à Gabin qui le tète. Elle a tout d'abord eu peur à cause des fils "branchés" en permanence. Je lui ai expliqué à quoi ils servaient (sonde gastrique pour donner à manger, electrodes pour le rythme cardiaque et sonde

pour la saturation en oxygène) en lui disant de faire attention. Depuis, elle s'approche toute seule etfait des bisous, des caresses... Je la soupçonne d'avoir une préférence pour Gabin maisil faut dire aussi que c'estle plus éveillé.
Apolline, de son côté est très fière. Elle est plus distante : ben oui, sa vie continue après tout ! Elle n'a rencontré les jumeaux qu'en présence de Zoé car elle était en vacances chez son papa aumoment de la naissance. Et à deux, elles partentplus facilement à jouer aulieu de se concentrer sur les petits. Elle a fait des dessins avec Zoé. Elles ont décoré la chambre des loulous.
Je crois qu'elles sont intriguées par le garçon : elles disaient dans la voiture qu'elles voulaient le changer pour regarder son zizi ! hummmm.... Pauvre Gabin, il aura du fil à retordre...
Demain, c'est l'école pour elles deux. Elles ne retourneront pas voir les bébés avant mardi ou mercredi : il faut qu'elles fassent une pause car le WE a été intense pour elles. La néo-nat, c'est pas l'endroit rèvé pour s'amuser quand on a 5 ans.
Voilà pour les grandes soeurs.
Je transmettrais à M29.....
A+