Salut les pipelettes! Je remarque que ça pipelette plus le soir tard que la journée

Bandes de coquines!!!
Lylam, tu commences à prendre le rythme! Tu pipelettes bien toi aussi!

Bienvenue au nvx bb d'avril et félicitations aux parents!!!!
Héloïse je vois que tu es toujours là, je suis bien rassurée! Et non,
Stéf', il n'y a pas de nv pacte mais Hélo sentait que ça pouvait arriver vite et elle ne veut que ses loulous arrivent avant son déclenchement!
Allez, on est le 2 mars, ça avance, ça avance!!! Tout doucement mais...
Lylam, pour le bouchon muqueux, Olivia t'a bien répondu. Saches que c'est pas parce qu'on perd le bouchon qu'on va accoucher rapidement. Ca ne ressemble pas du tout à la perte des eaux! Et, oui, le bouchon est visqueux et sanguinolent (rouge-brun). Je pense que tes pertes sont normales même si elles sont un peu plus épaisses que d'hab'. Ca n'a pas d'odeur? Parce que dans l'affirmative, ça pourrait être une infection vaginale, donc à soigner!
Coco: tu passes trop vite, on a pas le temps de papoter!!!

Bonne journée Zébulon
Bien, alors, moi, aujourd'hui 7 mois et demi!!!!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Parce que qu'est-ce que j'ai mal

Hier, ça a été l'horreur! Aujourd'hui, pas de martelage du col, juste Anaïs qui me massacre les côtes à droite

En fait, lors de la dernière écho, on s'est rendu compte que sa tête est juste sous mon sein droit, donc dès qu'elle bouge, qu'elle s'étire ou autre, elle rentre dans mes côtes!
Tiens d'ailleurs ça me fait penser:
Lylam, pour les prénoms, chez nous c'est Camille en bas à gauche (J1) et Anaïs en haut à droite (J2)!
Pour fêter mes 7 mois 1/2, j'ai mis deux photos sur le fil des bidous!
Fanou: je suis super contente de savoir que tes loulous vont mieux (enfin surtout Esteban!) et je suis bien contente de manger chez le clown alors

!!!!! Tiens nous au courant des évolutions, tu nous (me) manques! A bientôt ma belle! Et pour mes questions, ça peut très largement attendre qq mois

!
Pour ce qui est de vous prévenir qd les filles auront décidé de venir, zhom vous laissera un msg sur le fil. Il cherche déjà le discours qu'il va bien pouvoir vous pondre!!!
Et pour le lit à part, ça fait longtemps qu'il en parle parce que je le réveille avec mes pauses pipi et que je dors mieux sans lui mais j'arrive pas à me faire à l'idée

De faire chambre à part, de dormir seule alors qu'il est en bas ou dans la chambre d'à côté... C'est psychologique, je crois qu'on le fera jamais...
Stéf': pour l'euphytose, une SF de la mater m'avait dit qu'on pouvait largement monter jusqu'à 8 par jour sans problème, peut-être que tu devrais augmenter la dose...
Bien, je vous laisse, j'ai fait une bonne tartine là, je crois

@ +,

Do